Aller en bas
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Nouveau LA des collègues Empty Nouveau LA des collègues

Ven 28 Aoû 2009 - 9:43
Je m'étonne que personne n'en parle. M'enfin, on est peut-être austère, mais toute hostilité a ses limites ! Pour des collègues !

Donc, laissez-moi vous dire que pour 2010, on pourra s'attendre à un Livre d'Armée Roi des Tombes, avec, espérons-le, un bon nouveau lot de figurines toutes bwelles ( et les bougres en ont besoin ! ). Avec ce qui a été fait pour les comtes vampires en matière de figurines sexy, je pense sans me tromper que les potes de Khemri vont être mon armée suivante. En fait, vous n'imaginez même pas ma joie quand j'ai appris que les potes égyptiens allaient être refait. Et quand un ami, ignorant de Battle, m'a demandé pourquoi j'étais tellement content alors que de prime abord, ce ne sont que des morts-vivant - pour un joueur CV, c'est rengaine - ma seule explication fut "Mais... ils ont des arcs !". Ah. L'arme de trait. Belle invention, quand même. Quand on joue une armée de morts-vivant à peine capable de jeter une caillasse, forcément, voir des gens balancer des flèches, ça fait drôle !

Dans le genre info sur le LA, je lance ici les dernières rumeurs : il semblerait qu'il sortira en 2010, donc, après le LA Homme-Bête, qui est le suivant, suite aux Skavens. Pour ce qui est de ce qui se trouve dedans, je ne veux pas faire de pub malencontreuse, mais je vous renverrai à la page qui suit, dressant une bonne liste, entre rumeurs et wish list, concernant le futur LA.

Voilà !

Ossement, qui cherche la traduction en Khemri

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Ven 28 Aoû 2009 - 11:05
il semblerait qu'il sortira en 2010, donc, après le LA Homme-Bête, qui est le suivant, suite aux Skavens

Il me semble qu'il y a les ogres aussi non ?

Ou bien, pour leur cas, ils avaient préciser noël 2010 ...


Enfin bon Bref ...

Oui une nouvelle version des RDT, serait très simpas, ( avec des nouveau squellette surtout Guerrier Squelette ).
Invité

Anonymous





Invité

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Ven 28 Aoû 2009 - 11:43
Les skavens bientôt oui leurs figurines ont l'air vraiment sympa.

Et pour les rois des tombes j'attends leur sortie avec impatience et ça sera décisif sur mon choix de nouvelle armée, soit les CV soit les rois des tombes. (oui je n'ai pas encore d'armée CV je joue avec celle d'un ami) D'ici la j'ai encore de quoi peindre chez mes répurgateurs.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Ven 28 Aoû 2009 - 21:37
De nouveaux Rois des Tombes ? C'est un de mes adversaires favoris qui va être content ! Ca lui permettra de faire autre chose que de maugréer lorsque je lui sortirai des répliques du genre "ça fait quoi d'être un faux mort-vivant ?" ou "Quand vas-tu enfin accepter la vérité du Grand Nagash ?"
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Ven 28 Aoû 2009 - 22:04
C'est vraiment pour bientôt et puis ça feras, de nouvelles armée sur la table, que les sacs a mains , elfes noirs et chaos!
Les figurines seront vraiment belle, enfin je l'espère!!!!

Voila un petit lien sympa sur la couverture et quelque figurine:
le lien super long

Voila également une créature, que je pense va nous faire bien bavé, haaaaa!!!
Nouveau LA des collègues Nurgle10

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Sam 29 Aoû 2009 - 11:30
O my God ! ( Au départ j'ai cru que le gros rat était pour les RDT ^^).


Que dire ...

C'est une sacrée bébête !
Tank à vapeur/dragon version rat ?
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Sam 29 Aoû 2009 - 12:27
Etant donné que je joue les skavens, je suis plus impatient pour leur sortie que pour celle des RDT, voyez vous. Par contre, la bestiole fait plus nurgle que skaven.

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Sam 29 Aoû 2009 - 13:00
Nul doute que le petit Trhott s'est encore fait plaisir en mélangeant malepierre et matière vivante. Wait and See...
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Sam 29 Aoû 2009 - 15:39
Je ne vois aucune malepierre là dedans, à part des bubons biens dégueux, donc je répète: ca fait plus nurgle que skaven (même la tete ne fait pas raton).

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Sam 29 Aoû 2009 - 18:19
Hum... Un gros rat du clan Pestilien alors. Dans ce cas, Trohtt a engagé un partenariat (ou une OPA hostile) avec Nurglich.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Dim 30 Aoû 2009 - 12:28
Je suis on ne peut plus heureux d'âpprendre que mon attente touche à sa fin! Non que je m'intéresse de prés au Rois des Tombes; ni plus d'ailleurs qu'aux grouillants Skavens (que j'aime beaucoup malgré tout), mais bien pour ce qui est des Bêtes du Chaos!
Gloire! Enfin, je vais savoir quelles horribles mutilations notre belle liste d'armée à subi (plus d'Ogres/Dragons-Ogres/Shaggoth/Trolls/Géant)...
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Mar 1 Sep 2009 - 13:41
Salut,

En ce qui concerne les rois des tombes, est ce qu'il y a eut des rumeurs concernant une éventuelle bestiole répondant au doux nom de Sphinx?

Car quand on lit Nagash, on ne peu que rêver de voir ce type d'unité au côter des géant/Ushabti et autres scorpions.

Ekhmen
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Mar 1 Sep 2009 - 14:33
Car quand on lit Nagash, on ne peu que rêver de voir ce type d'unité au côter des géant/Ushabti et autres scorpions
Les Sphinx étaient animés par le pouvoir des dieux, comme les délires de Nagash ont rompu le pacte qui unissait les hommes et les dieux, plus de Sphinx!
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Mar 1 Sep 2009 - 16:12
Ça c'est embêtant! Et dommage aussi...

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Ekhmen

Ekhmen





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2009

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Mar 1 Sep 2009 - 16:35
von Schreck a écrit:
Car quand on lit Nagash, on ne peu que rêver de voir ce type d'unité au côter des géant/Ushabti et autres scorpions
Les Sphinx étaient animés par le pouvoir des dieux, comme les délires de Nagash ont rompu le pacte qui unissait les hommes et les dieux, plus de Sphinx!

Je suis bien d'accord avec toi, mais les Ushabtis qui sont à l'origine les gardes du corps du vivant de leurs rois et qui maintenant le sont de leurs mort, n'est il pas possible d'envisager des sphinx mort-vivant protecteurs dans la mort ? liés par on ne sait quel pacte mortuaire d'ailleurs Smile

Bon je sais la spéculation, c'est le mal, mais discuter des possibilitées offertes quand on lit les livres de la BL, ça laisse rêveur Nouveau LA des collègues 185423

Ekhmen
Invité

Anonymous





Invité

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Mar 1 Sep 2009 - 21:23
Ekhmen a écrit:
Bon je sais la spéculation, c'est le mal, mais discuter des possibilitées offertes quand on lit les livres de la BL, ça laisse rêveur

"Ca laisse rêveur" ? Dois-je vous rappeler que les Rois des Tombes sont nos ennemis, ou, au mieux, de futurs esclaves ? Dry
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Mar 1 Sep 2009 - 22:15
Moi je dit, chercher l'armée mort vivant de warmaster...ni plus ni moins...la question des unités possible ne se posera plus vu que Gw à repris beaucoup de ces idées de ce jeu qu'elle a edité il y a quelques année, de même qu'elle le fait avec epic et 40.000...

BB grand fan d'epic et du sphinx à warmaster Smile

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






Nouveau LA des collègues Empty Re: Nouveau LA des collègues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum