-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

roi revenant porteur de la grande bannière Empty roi revenant porteur de la grande bannière

Dim 21 Juin 2009 - 20:27
roi revenant porteur de la grande bannière Sany0162j

roi revenant porteur de la grande bannière Sany0163

roi revenant porteur de la grande bannière Sany0164o

Son rôle va être d'accompagner mes chevaliers noirs, fait eux aussi avec des chevaliers bretonniens. Mais j'ai un peu peur qu'il ne se détache pas assez des CN...
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Dim 21 Juin 2009 - 23:30
Joli mais ( comme tu l'as fait remarqué ) il ressemble assez à un CN ( en fait, je trouve qu'il ressemble à un GdC monté )
Mais ce n'est pas si grave car tu peux y remédier avec un peu de GS!
Pour quoi faire, ce n'est pas à moi de te le dire.
Je pense qu'avec une peinture assez "magique" au niveau de l'arme et des yeux, tu pourrais faire une bonne distinction.
Par exemple, si tu peins ton armée en jaune, vert et violet, modifie un peu le schéma pour que ton personnage se détache.
Comme je l'ai dit plus haut, sculpte un truc comme un trophée macabre ( sur le cheval, un cadavre de skaven embroché ) ou un objet qui se rattache à son fluff.


Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Lun 22 Juin 2009 - 0:26
J'aime bien, sauf les boucliers en guise d'épaulettes...peut-être que du GS s'impose à cet endroit précis = ça permettra de faire plus mastoc, comme pour tout bon RR qui se respecte quoi!Wink

Sinon le reste me plait beaucoup.

Cordialement,

Poilu
Stanislas

Stanislas





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2008

roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Lun 22 Juin 2009 - 6:31
Je trouve l'idée de base très sympathique, mais c'est vrai qu'il manque quelque chose. Moi je verrais peut être un casque à ton roi, un heaume imposant, qui aiderait déjà à le faire un peu sortir du lot. Sinon moi je les aime bien les boucliers, je trouve ça assez original et le rendu est bon Smile.

Si tu maîtrise un petit peu la manipulation du green stuff, je verrais bien une cape ou des haillons, vestiges lointain d'un tabard ou d'un manteau ample.

Si ce n'est pas le cas, comme le dit Poilu tu peux faire la différence avec la peinture. Une armure noire avec un brossage botlgun sur les arêtes, ça a toujours son effet. Sinon l'effet armure de bronze est pas mal aussi, surtout si tu lui ajoutes un casque ; une base de tin bitz éclaircie au bronze dwarf, j'aime bien aussi.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Lun 22 Juin 2009 - 12:10
Huh Elle est pas de moi l'idée de la peinture...mais de quelqu'un d'autre de visiblement bien inspiré. Sinon, l'idée du couvre-chef, ce trouve ça... Cool Mais je pousserai le vice plus loin = une couronne (hé ouais, carrément!).

Cordialement,

Poilu
Stanislas

Stanislas





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/11/2008

roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Lun 22 Juin 2009 - 17:35
Hahum, oui, c'est Gildaar'k que je voulais citer. L'idée d'une couronne est pas mal du tout. Ou sinon un mixe : une heaume surmonté d'une couronne ! Tongue
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Lun 22 Juin 2009 - 20:07
Ouai l'idée de la couronne me plait bien aussi, j’essaierais de faire ça quand j'aurais le temps et l'inspiration, parce que je sais pas si une couronne type galette des rois ferais très bien ...et il faut aussi que je finisse mon black coach...
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Lun 22 Juin 2009 - 22:22
J'adore beaucoup ton roi, conversion simple et efficace, c'est vrai que la couronne ne serait pas de trop mais bon pour un porteur de la grande bannière Gniié !
J'aurais préféré que tu le réserve a ton second RR ^^ ça le ferais mieux^^ Shifty

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Contenu sponsorisé






roi revenant porteur de la grande bannière Empty Re: roi revenant porteur de la grande bannière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum