-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Ven 4 Fév 2005 - 17:47
Akasha a écrit:

Ce n'est bien sur qu'un hypothèse, et bien sur l'excuse de la flambée du pétrole est vraiment nul.
Le pétrole aurait il tant augmenté que le prix de fabrication pour juste une vingtaine figs ait augmenté de 5euros ?


T'excite pas c'était juste une excuse hypothétique. Réellement je pense que cela augmenterai le prix de 1.5 euros par fig net . + 20.6 de TVA + augmentation pour le fun et on est pas loin des 5 euros !!

Je pense qu'on ne saura jamais la vrai raison, mais c'est vrai qu'il nous tiennent par les canines !!
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Ven 4 Fév 2005 - 17:48
Hum...
Les haussent concernent et Battle et 40k Crying Donc Akasha ton hypothesee st fausse Happy
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Ven 4 Fév 2005 - 18:48
Le question des prix de GW a souvent été discutée, tournée dans tous les sens, sur tous les forums, et je crois que personne ne parvient réellemenrt à cerner le problème, trop de facteurs rentrent en compte: le prix du materiau, des moules, de la sculpture en elle-même, le marketing, ou tout simplement une envie defaire plus de bénéfices.
Sachez-le, le plastique c'est pas cher en soi, quelques centimes pour beaucoup de quantitié, pour ceux qui achètent en gros. En valeur réelle, une ptite fig ca vaut pas grand chose, c'est tout ce qu'il y a derrière qui coûte.... mais quand même pas autant que ça !!!

Vous vous êtes jamais demandés comment un gars pouvait "peindre" trois taches rouges sur une toile, la décréter "Véhiculatoire d'une nouvelle idée transcendante", et la revendre des millers d'euros.... Eh ouais, même principe, on paye le monsieur...
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Ven 4 Fév 2005 - 22:29
démarche marketing pour virer les shtroumpfs ? je pense pas c'est leur fond de commerce pq: l'armée de chaos la plus bourrine et la plus prisée par les schtrompfs et ils ont des "stands" dans des magasins de jouets.
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Lun 8 Aoû 2005 - 23:00
affraid oui c'est vrai que c'est vraiment trop cher il pouraient faire un effort voyent que personne n'est content pour baisser un peut les prix et moi qui n'aime pas dépenser, je suis fichu RIP
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Lun 8 Aoû 2005 - 23:33
Que les morts se relèvent car il ne trouveront nul repos sous la terre.
Les comtes vampires doivent entammer la marche anti-hausse des prix !!! Que les spectres tranchent les prix d'un coup de faux. Que les magasins GW disparaissent sous des milliers de cadavres !!! Ce soir mes amis, les vampires marcheront sur les magasins GW !!! Que...

Vampire
Laquais !!! Mes cachets, viiite, c'est une urgence !!!
Vampire

Skull Skull Skull
Voici mon seigneur; avec une coupe de sang, château de l'empire, année
1765... Presque aussi vieux que vous, mon seigneur...
Skull Skull Skull

Vampire
Gloub... gloub... gloub... Aaaah... ça va mieux... Tu peux disposer...
Ah !!! Au fait... TU NE SAVAIS PAS ENCORE FAIRE DU TRYCICLE QUE JE BUVAIS DEJA DU SANG !!! CE SANG EST UNE PIQUETTE QUI N'ATTEINT MÊME PAS LE DIXIEME DE MON AGE !!! Disparaît avant que je ne te réduise en miette !!!
Vampire

Plus sérieusement, je trouve cette hausse des prix, complètement absurde... Pour être honnête, si les régiments avait été aussi cher lorsque j'ai commencé à jouer, je n'aurais jamais commencé... Il y a quelques jours encore, je passe chez GW pour acheter des peintures, je jette un oeils aux ogres pour me faire des mercenaires... 30€ les quatres figurines !!! Wow Soit 7.50€ par ogres, soit près de 50 Francs la figurine. C'est complètement absurde...
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Mar 9 Aoû 2005 - 12:25
une petite évolution des prix:
au début y avait la boite en plastique de 8 figu (une par armée) : 12,4€
puis y a eu le bonheur avec la boite de squelette à 20€: on faisait une affaire
puis ca monte 25, 30. à 30 ca fait 1,5 euro le squelette et pour l'ancienne boite de 8: ca faisait 1,55. C'est pas beaucoup comme différence Whistling
Parcontre pour les guerriers du chaos (c'est devenu vachement plus cher vu qu'il n'y a que 12 figs par boite).
(donc point de vue prix: les mieux lottis c'est nous ! et surtout qu'on peut convertir à partir des autres armées)

Il reste tjs un truc qui parcontre me chiffone la baliste elfe en plastique au même prix que le métal c'est du foutage de gueule profond Grr
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Mar 9 Aoû 2005 - 15:48
Il reste tjs un truc qui parcontre me chiffone la baliste elfe en plastique au même prix que le métal c'est du foutage de gueule profond


Des fois GW donne vraiment l'impression de plus savoir ou ils en sont... et ca se traduit par du foutage de gueule Dry

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Mar 13 Sep 2005 - 10:38
La solution c'est le rachat d'armée sur ebay. Y'a plein de types qui arrêtent warhammer et qui bradent leur collect
J'ai eu 60 squelettes + 20 gardes des cryptes + etats major garde des cryptes + un porteur de la grande bannière + un nécro à pied + un nécro monté + un vampire à pied + un vampire monté + le LA CV pour 115euros frais de port compris Clap Clap Clap
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Mar 13 Sep 2005 - 21:22
Ha... c'est vrai que c'est interessant Blink

J'a acheté quelques figurines sur Ebay, mais jamais de gros pack comme celui la, j'aime pas avoir plein de figs d'un coup sinon quand je me dis "Ouuaa j'dois peindre tout çaaaAAA !" et j'ai plus envie de peindre Tongue

Et pis monter sois même ses figs, c'est quand même mieux que de les acheter toutes faites et mal sous-couchées : /

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 14 Sep 2005 - 11:47
Nagash a écrit:Ha... c'est vrai que c'est interessant Blink

J'a acheté quelques figurines sur Ebay, mais jamais de gros pack comme celui la, j'aime pas avoir plein de figs d'un coup sinon quand je me dis "Ouuaa j'dois peindre tout çaaaAAA !" et j'ai plus envie de peindre Tongue

Et pis monter sois même ses figs, c'est quand même mieux que de les acheter toutes faites et mal sous-couchées : /

la plupart des gardes des cryptes n'étaient pas sosu couchés, 20 squelettes étaient encore en grappes.
Pour les autres squelettes, 10 seulement sont jouables (ébavurés, montés, peints et soclés), le reste étaient pour la plupart mal peint, pas ébavurés.
L'état major gardes des cryptes étaient peints mais pas sous couchés Grr

En une semaine, tout était dégrappé, nettoyé, ébavuré, re sous couchés
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 14 Sep 2005 - 18:09
pas mal du tout le rapport quantité/prix Blink
J'y penserais sans doute si je dois payer chacune de mes unités 30euros ou + chez GW...c'est quand même frustrant.
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 15 Sep 2005 - 9:51
Cela ne m'a pas empêcher d'acheter hier chez GW, une boite de 10 chevaucheurs de loups gob et une de 8 chevaliers bretonniens. Va y avoir de la conversion Devil
Contenu sponsorisé






L'arnaque de l'année - Page 2 Empty Re: L'arnaque de l'année

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum