Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty L'arnaque de l'année

Mar 1 Fév 2005 - 22:52
Que dîte vous si je vous dits que 20 Zombie coutent désormé 30€, 200 balle, vous vous marrer.........

http://fr.games-workshop.com/news/news.asp

Vous rigolez beaucoup moins..... Voila comme certains vendeur vous diront que c'est la hausse du prix du plaxtique qui a augmenter un plus les augmentations ne sont pas égale a celle de GW UK car sinon cela devrait faire 28.5€, Il ne reste plus qu'a éspérer que les blister n'augmenteront pas (ce qui ce passe en Angleterre) et aussi que les boite d'armé n'aumente pas.

GW..............no comment
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mar 1 Fév 2005 - 23:25
Et d'un on va chez son GW le plus proche et on casse tout ( après tout nous sommes des vampires et les gens nous craignent)

Deux faut se bouger le cul sévère pour faire sa LA et aller acheter ce qu'on veut avant le mois de sodome et gomore

trois faut que je trouve un autre taf !!
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 10:52
Mais euh Crying Moi je suis qu'un pauvre Crying enfant qui travaille pas...
Mais merde à la fin, quand j'ai commencé Warhammer, les boîtes dede régiments étaient à 26.50 CHF (environ 17 euros), puis ca a passé à 30 CHF (environ 20 euros), puis à 36 CHF (environ 24 euros), et maintenant il nous les mettent à ...... (je converti ) 45 CHF !!!!!!!!!!! Blink Blink Blink
Nan mais ils se foutent de qui là ! Ils ont pas compris grand chose chez GW, pour le prix de 12 couillons du chaos, tu peut te payer 2 CDs !! et encore, les CDs sont trop chers...
Là franchement, yen a marre, je crois pas que je vais tout casser chez GW, parce que ya pas de GW chez moi, ya qu'un revendeur... Et dire qu'ya des rumeurs qui prétendent qu'un magasin GW va ouvrir à Genève (chez moi donc), et ben je n'irai pas nan, je reste ou je suis, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, elle est en short !!
Pu**** je vais devoir aller m'acheter plein de chevaliers bretonniens, franches-compagnies et zombies, avant qu'ils augmentent leurs prix...
Déjà qu'an douce ils ont fait augmenter les peintures du quart de leur prix, et pis les blisters vont pas tarder ?
Mais oui les jeunes, achetez GW, c'est beau et c'est pas cher...
Ils croient que les gamins vont pouvoir commencer Warhammer au prix que ça coûte maintenant ? Si c'est pour avoir une boîte régimentaire tous les 2 mois...
Eh, ça me rappelle l'article du gros bonhomme dans WD, celui qui n'utilisait "que" 50 Euros par mois pour monter son armée...
Rassurez-moi, on est bientôt le 1er avril nan ?

-Magnus, je sais pas si ça se voit, mais je suis hors de mes gonds là !-
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 12:12
Je comptais me faire une armée d'Elfes Sylvains en septembre mais bon là je laisse tomber. Je crois même que je vais pas continuer mon armée CV..J'irais me fournir chez Rackham et Reaper Crying Mais bon quand Les Gros Woleurs verront que tout le monde n'achete plus ils baisseront les prix...quelle bande d'arnaqueurs Crying
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 13:40
RAAAAAAHHHHH Grr

Moi je voulais m'acheter un régiment de creuvards demain....... Blink
Et bah si les prix n'ont pas encore augmentés je rajoute des chevaucheurs de loup et des chevaliers de l'empire.......
Et si ca a déjà augmenté chez le revendeur et bah je lui casse sa baraque Gniié !

Je vais m'énerver en plus s'ils ne baissent pas les prix Grr
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 13:43
Je fais passe le message d'autre forums que Sa va gueuler au Games Day!!! C'est fous 1/4 des joueur arrete dans les forum ( j'en visite 4)et personne ne sait pourquoi ça augmente
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 13:47
Oui moi aussi allons répandre la nouvelle Grr
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 14:20
Je trouve cela vraiment scandaleux.

Games Workshop savait déjà trés bien que ses prix étaient trop élevés, et que la communauté en avait marre.
Et la, tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est les augmenter.

Personellement je prend ca comme un manque total de respect pour la clientèle...

De plus, je sens que pas mal de joueurs vont arreter à cause de ca, et que certains qui auraient voulu comencer vont vite passer à autre chose (même surement à un autre jeu de figs).

Mais bon, tant que la communauté de joueurs ne cherchera pas à montrer à GW ce qu'elle pense, et se résignera à obeïr aux règles imposée par ces Gros Woleur, he bien ca ne fera qu'empirer.
Il ne faut tout de même pas oublier que sans les joueurs, GW n'est plus rien, et c'est plutôt nous qui devrions imposer les règles.

Je vous invite donc à méditer sur ca.

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 15:17
Quoi ?! c'est de l'arnaque c'est qui les Devil qui ont changer les prix ?!
Je vais convoquer le Gardien des secrets afin de tous les RIP pour qui devienne des Zombie 6
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 18:05
Je comptais me faire une amrée d'elfes sylvains et une de soeurs de batailles avant d'arreter..Ben non Crying
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 18:22
Dry Quelle brochette d'[censuré] chez GW .........
C'est pas possible ça, je crois bien que je vais laisser tomber les CV, pour l'instant j'ai que 2 patés de troupaille suis dégouté ..........
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 19:01
Je m'interesse pas mal à l'actualité, je pense que le prix est une répercussion de la hausse du prix du pétrole brut. Enfin c'est un ebonne excuse.
Nagash t'as raison , c'est à nous de nous prendre en main, organiser un boycott ou manifester au golden demon. Je rappel à tous que la violence ne mène à rien dans la théorie, da,s la prtique et quand on parle de nos sous et du racket de GW c'est légitime !!
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 20:42
Bah moi je vais faire du boycott pur et dur Devil Qui me suit?? lol
Il n'empeche que je vais quand même peindre mes figouz' Sourire
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 21:25
De belles bannières au Game Day, des ptits cris de guerre, un boycott généralisé, voilà qui pourrait faire avancer les choses...
Ca me rappelle la saison dernière de hockey chez nous (vous me direz, ca n'a rien à voir, mais attendez la suite...), les prix des billets avaient augmentés. Pendant le premier tiers-temps du match, les tribunes étaient désertes... Pas glop ! Sad Yavait juste une bannière "Un instant, on économise"
Laissez-moi vous dire que la saison d'après, les prix étaient revus à la baisse Happy
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 22:41
Question boycott c'est pas le bon moment pour moi, il me manque mon escouade de CN. Mais je veux bien me sacrifier pour la bonne cause. De toute façon tôt ou tard fallait que ça pète
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Mer 2 Fév 2005 - 23:29
Sa y est je suis pret a tenir un siège: je viens d'acheter ma boite Squelettes a 25€ sans doute ma derniere boite avant lomgtemp :
Il faut que je monte, colle, socle:
-24 Squelettes
-24 guerrier de l'ultime Aliance (SDA)

Il faut que je peigne:
-24 Zombies
-24 Squelettes
-24 guerrier de l'ultime Aliance (SDA)
-2 Necromancien
-10 Cavalier (SDA)
-1 Nazgul
-Frodon
-Faramir a cheval
1 porte-étendart a cheval


N'ayant plus de pinceau depuis au moins 3 mois et plus de colle métal depuis 3 mois je stocké les figurines ( et j'ai bien fait)Donc avant que j'achete un truck a GW ont sera en 2006
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 10:00
Istari a écrit:Donc avant que j'achete un truck a GW ont sera en 2006
D'ici là, peut-être auront-ils changé leurs prix ? On peut toujours rêver, ça au moins, ça coûte rien.
Si je vous faisais la liste de ce qui me reste à peindre...
Depuis six ans j'achète, et je peind pas grand chose, je me suis dit "ça suffit!" je me suis décidé à ne plus rien acheter tant que je n'aurais pas peint toutes mes figs utiles (parce que j'ai plein de vieux HL, O&G, ES, HE, EN, Bret, Empire, etc.)
Ben c'est raté, je vais devoir allez acheter plein de boîtes avant l'augmentation et les faire attendre dans un coin...

-Magnus, je me demande si c'est pas ce que veux GW, nous faire acheter, et annoncer le 1er mars qu'il n'y aura pas d'augmentation. Ils en seraient capables...-
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 10:49
-Magnus, je me demande si c'est pas ce que veux GW, nous faire acheter, et annoncer le 1er mars qu'il n'y aura pas d'augmentation. Ils en seraient capables...-

J'avoue que ça m'a traversé l'esprit à moi aussi... Dry

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 12:33
moi egalement, et le pire ce serait un message du genre;
"suite a de nombreuses reclamations, nous annulons l'augmentation des prix et nous nous engageons egalement a baisser les prix a la fin du mois...."
_"Ha? heuuuuu tu veux dire que g depensé 150€ comme un furieux alors que ça va etre - chere dans un mois? ben zut alors....."
ça c'est la version polie.
Je pensait achetter tout avant la hausse (150€ Gniié ! quand on a pas un rond....)
Mais finalement je pense que je vais en profiter pour terminer mon armée de l'empire (que je dois entierement repeindre rapellez vous (2500pts))

En attendant que GW baissent leurs prix (ce qui arrivera je pense une fois qu'ils auront réalisé la connerie qu'ils ont fait) et ben moi je peind!!
je ne commencerais mon armée de CV que quand les prix aurons baissé!! nah!! Dry

et si ça baisse pas ben...............mais si ça baissera... mais si mais si.................. Ermm

Bloody Fang, [censuré] Bill Gates AND Games Workshop!!!!!!!!!!!!!!!! Linux AND Convertion attitude POWAAAAAAAAAA!!!!!!!

PS; Si vous avez visité le site de GW recement, il etait inaccessible, puis il a remarché.... et vous envoie desormais des attaques quand vous le visitez!!!!!!!!!!!! regardez ce qu'a donné mon firewall; c'est un visual tracking; il vise directement d'ou vient l'attaque, en plus de dire de quel site ça vient, pas d'erreur possible!!!!
L'arnaque de l'année Gw7kx[/img]
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 16:31
En fait c'est une maladie qu'on contracté les gars de GW, la ca passe en phase terminale Tongue !

Heuresement que j'ai plus de 30 euros cadeaux de fidélité chez mon revendeur, ca me fait une boite de régiment gratuite + une réduc sur un blister Cool
(du moin c'est possible avant le premier mars).

Mais dites moi, on a vu les stratégies de marché des entreprises et FMN en éco ces 2 derniers mois, et je ne vois pas quel interet à une firme en augmentant ses prix, si ce n'est augmenter son profit... (peut être pour reboucher les dépenses inutiles de warhammer online...)

Je demanderai ca à ma prof d'éco demain Happy

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 17:38
Un exemple qui avait été donné sur Warfo qui va ptet répondre à ta question Nagash Smile

Si tu as 200 personnes qui achètent des boites a 25 euros ca fait 5000 euros de bénéfices.
T'en a 30 qui boycottent Games, ca fait 170 a 30 euros soit 5100 euros de bénéfices.

De toute facon, tout le monde va raler et puis t'en aura ptet 5 % ou 10 % qui lacheront l'affaire, les autres continueront ( enfin je suppose lol )
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 18:58
je cherchais un endroit ou investir mon argent ... j'ai trouvé Sourire
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 19:09
@ Akeron : hum... c'est pas trés sympa mais économiquement ca l'fait, et en plus ils ont moin à produire...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 19:18
Ca fait pas du tout grosse-entreprise-qui-en-a-rien-à-foutre-de-ses-clients-qui-prefère-les-bénéfices...
Et on ose encore parler de "Communauté" et de "Hobby"...

-Magnus, c'est déductible des impôts ? Blushing -
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 19:29
C'est une entreprise capitaliste Lol !

Quand on parle de Hobby pour les socièetes concurrentes je suis daccord mais plus pour Games Grr
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 19:43
Je ne connais pas vos âges mais ça peut être une dématche marketing visant à faire évoluer la clientèle vers des personnes plus matures et plus aisés au lieu d'avoir une horde de schtroumpf

Autres truc ça pourrait pas annoncé l'arrivée de nouvelle figurine.Du genre on vend les vielle par effet d'annonce et on place les nouvelles.

Bonne méditation
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 19:48
T'as vu Nagash je me suis censure tout seul

C'est bien ! Tu as gagné un bon point Tongue !

Ca fait pas du tout grosse-entreprise-qui-en-a-rien-à-foutre-de-ses-clients-qui-prefère-les-bénéfices...

C'est la phrase qui résume la situation...

@ zumzum, comme tu dis, à méditer...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Jeu 3 Fév 2005 - 23:24
Heuuuuu Nagash prends quelques mesures quand même le forum devient vraiment un floodotron totale.
Quand je vois des nouveaux qui ont déjà autant de messages que moi qui suis là depuis presque le début .....
Surtout que souvent en regardant tout leurs messages tu vois bien que ya rien d'utile.

Exemple enorme : ahem...

Y a pas une phrase même pas un mot juste : une onomatopée ......
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Ven 4 Fév 2005 - 12:31
Je fait ce que je peux, c'est vrai que certains ne se gênent pas...
Quand ca devient trop je préviens, puis si ca suffit pas je nettoie...

Mais avec l'arrivée de certains nouveaux je suis pasé à l'action Dry , j'espérais ne pas avoir a y êtr obligé...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Ven 4 Fév 2005 - 17:15
Et oui mon cher Nagash l'expansion apporte aussi son lot de désagréments.
A quand WHCF une multinationale de forumactif avec 6 modos travaillant d'arrache pied jours et nuits .......
Bon revenons en à nos moutons.
Après m'être calmé (vous avez remarqué mon post assez véhément envers les Gros Woeuls) et avoir mûrement réfléchi, j'en suis arrivé à cette conclusion : GW c'est de la m**** VIVE RACKHAM (pas sur pour l'orthographe) !!!!!!
Plus sérieusement j'ai ma petite idée sur la chose : GW veut augmenter les prix des boites warhammer battle (souvent des joueurs expérimentés est fidèles) pour sûrement baisser ceux de warhammer 40,000 (bourrin à souhaits et attrayant pour les jeunes débutants de 13 ans voulant alléger le porte feuille de maman avec entre autres la boite battle for marccrage).

Ce n'est bien sur qu'un hypothèse, et bien sur l'excuse de la flambée du pétrole est vraiment nul.
Le pétrole aurait il tant augmenté que le prix de fabrication pour juste une vingtaine figs ait augmenté de 5euros ?
Contenu sponsorisé






L'arnaque de l'année Empty Re: L'arnaque de l'année

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum