Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Radio Web music  Heroic Fantasy^^ Empty Radio Web music Heroic Fantasy^^

Dim 19 Avr 2009 - 13:58
Pour ceux qui aime les musiques fantasy, je vos propose une web radio pas mal 24/24 7/7, vraiment de bonne musique, pour les moments de détente peinture hihi, bonne écoute:

http://radiorivendell.com/

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Radio Web music  Heroic Fantasy^^ Empty Re: Radio Web music Heroic Fantasy^^

Jeu 28 Mai 2009 - 23:12
Tu connais "symphony of the enchanted lands"? Fantasy métal ou métal fantasy, me souviens plus trop du type de zic'


Sur arte, il y a eu un reportage sur ce type de music...c'était pas mal

Cordially,

P
Invité

Anonymous





Invité

Radio Web music  Heroic Fantasy^^ Empty Re: Radio Web music Heroic Fantasy^^

Ven 29 Mai 2009 - 18:08
Le deuxième album de Rhapsody? Il bénéficiait de très bonnes orchestrations. Le suivant, "Dawn of victory", n'est pas trop mauvais avec quelques titres fort intéressants ("The village of dwarves", "Dawn of victory" ou encore "Trolls in the dark") mais le quatrième, malgré deux-trois morceaux vraiment géniaux à mon goût ("Knightrider of doom" et "The march of the swordmaster") devient dispensable malheureusement.

Le "Symphony of enchanted lands" reste pour moi leur meilleure offrande à ce jour tant niveau orchestrations que niveau refrains à chanter.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Radio Web music  Heroic Fantasy^^ Empty Re: Radio Web music Heroic Fantasy^^

Sam 30 Mai 2009 - 0:16
Je suis inculte dans le domaine, mais y aurait-il moyen que je me cultive sur deezer? Quels titres sont des classiques du domaine (ormis "enchanted lands" de Rhapsody, bien sur...j'ai l'album:) I need some list of classic...à vous!

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Radio Web music  Heroic Fantasy^^ Empty Re: Radio Web music Heroic Fantasy^^

Sam 30 Mai 2009 - 10:28
Je te conseille d'écouter par curiosité "Legendary tales" et "Dawn of victory" de Rhapsody tout d'abord.

Ensuite, j'écoute assez peu de groupes de ce style je dois dire.

Tu désires, je suppose, une atmosphère épique/grandiloquente? Un peu d'agressivité te gênerait ou pas? Car alors les allemands de Blind Guardian pourraient te plaire. Ils savent manier les orchestrations, savent dégager puissance et énergie dans leurs compos. Je ne possède que "Nightfall in Middle-Earth" mais il possède d'excellents morceaux. L'album précédent, "Tales from the twilight zone" est très bon à ce qu'il se dit.

En fait, je connais de bons groupes de heavy/power/speed mais pas forcément avec orchestrations ou parfois juste un instrument type cornemuse comme sur le "Tunes of war" de Grave Digger donc je ne sais pas trop si cela est susceptible de t'intéresser ou pas.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Radio Web music  Heroic Fantasy^^ Empty Re: Radio Web music Heroic Fantasy^^

Sam 30 Mai 2009 - 15:39
Un peu d'agressivité te gênerait ou pas

Un peu mon neveu que ça ne me gênerait pas...Silpknot = Love Love Love ! Surtout l'album où ils ne font que brailler dedans (celui d'après était plus sombre et plus calme).

J'espère que je pourrai trouver des extraits sur le web (deezer?). Histoire d'approfondir ma culture musicale à tendance métalique...je regrette le temps de la métal académy Sad

Cordialement,

Poilu
Contenu sponsorisé






Radio Web music  Heroic Fantasy^^ Empty Re: Radio Web music Heroic Fantasy^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum