Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

final fantasy... Empty final fantasy...

Mar 25 Avr 2006 - 20:59
je n'ai commancé les FF qu'à partir du 10 et j'ai joué au 10/2 puis est apparut le 11 online et ça ne m'a pas plu mais sachez que le 12 est prévu pour bientot car sur WWW.jeuxvidéo.com il y des vidéos et des images du jeux.
le 12 est novateur et surprenant, la méthode de combat change litéralement: on peut bouger son perso et les monstres apparaissent à l'écran donc possibilité de les esquiver.

j'ai fini le 10 avec le sphérier bousté au max et toutes les armes ultimes mais pour plus de faciliter j'ai achater le guide officiel pour le 10/2 et j'ai tout fait!

donc le 12 arrive après avoir été plusieurs fois repoussé et il est dit qu'il sera le meilleur de tous les ff...
Invité

Anonymous





Invité

final fantasy... Empty Re: final fantasy...

Mer 26 Avr 2006 - 6:52
Ho tiens un FF XII,
ça va lui faire quoi ? 3 ans de retard ? Dry
perso: Final Fantasy m'a fait rêver jusqu'au IX,
le X était pas terrible (raaaah des voix, moins de cinématique, trop "bleu")
[Le X.2 je préfère même pas en parler...]
Et, aux images, le XII a l'air lui aussi très "bleu"
mais bon, on verra...
Si il est aussi agréabe à jouer que FF VII Advent Children l'est à regarder, ça devrait être bon ! Mr. Green



Finis TOUS les final fantasy avec les levels au max.
(exeption qui confirme la règle, le XI Clap )
Invité

Anonymous





Invité

final fantasy... Empty Re: final fantasy...

Dim 6 Avr 2008 - 18:43
J'ai joué et terminé tout les Finals fantasy (sauf le XI que je trouve pire que pourris ) je peux dire que le XII (oui je l'ai déjà finis ) est tout simplement magnifique , excellent , très prenant et difficiles (certains boss bloque carrément une commande comme la magie ou attaque , ect )beaucoup de joueur ont été rebuté à cause de la difficultés donc si vous êtes friands de finals fantasy et de difficulté FFXII est fait pour vous
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

final fantasy... Empty Re: final fantasy...

Lun 7 Avr 2008 - 18:34
Ouais enfin nuance tout de même, si FF XII est un exellent jeu au niveau gameplay et graphismes, il sort un peu des sentiers battus au niveau scénario ( on lui repprochera surtout la platitude des dialogues entre personnage ( " on va où ? là . Ok, et ensuite ? "), les personnages froid et déshumanisés ... ). La bande-son laisse un peu à désirer aussi ( ah, les merveilleuses musiques de FFX, notamment à zanarkand ou sur la route de djose ... même si les musiques des combats et du vaisseau sont moyennes ).

_________________
final fantasy... Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

final fantasy... Empty Re: final fantasy...

Lun 7 Avr 2008 - 19:11
Moi j'adore (" regarder danser les gens" ) FFXII et ce qui va avec , e jeu, le film, la peluche, les pop corns....
Eh bien sûr la parodie Banal Fantasy ^^
Invité

Anonymous





Invité

final fantasy... Empty Re: final fantasy...

Mar 8 Avr 2008 - 0:03
FF 7, 9 et 5 sont mes préféré aussi bien pour l'histoire que la difficulté du jeu.

Bien sur dès que Enix ait v'nu faire son bonhomme de chemin chez square, les ff sont devenu trés plat au niveau de l'histoire et la difficulté à tout bonnement disparu. (avis perso ^^)

FF12 est visuelement trés plaisant, mais touché sa manette que pour faire passé les dialogue c'est dommages, mais bon avec les maccro de combat "bien" ficellé, même les boss perdait devant mes p'tits bonhommes sans que j'ai à touché la manette...

Donc restont Fidèle au FF qui mérite se Nom!! (C'est ceux où Enix apparait pas à coté de Square ^^)
Contenu sponsorisé






final fantasy... Empty Re: final fantasy...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum