Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Chevalier de sang... Et oui encore!

Mer 25 Fév 2009 - 12:15
Que pensez vous de l'idée?

Pourquoi ne pas faire une cavalerie de chevalier de sang... de femmes.

Je pousse le vice plus loin...

Pourquoi ne pas tenter de les faire monter des licornes( converties bien sûr )

Je vais tenter le pari osé...

Grande bannière : jeanne de Lyonnaise sur licorne(déchue)
Championne : Morgianna sur licorne
Musicienne : Sorcière bretonnienne sur licorne
chevaliers de sang : Les vampiresse lamianne sur licorne

Ça déroge un peu à l'historique mais ca pourrait avoir de la gueule non?

J'attends vos critiques
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Mer 25 Fév 2009 - 12:52
Ça donnerait des chevaliers de sangs plutôt elfiques tout ça...je dis pourquoi pas, bon, faudra pas être surpris si on te fait remarquer que c'est pas fluff: les CDS sont des chevaliers impériaux, des nobles je crois, donc des hommes.
De mon côté, si t'arrives à leur mettre l'héraldique du dragon partout, je dis fonce....mais il faudra pas qu'on voit un bout de tissu mis à part les capes: ce seront de grosses bourrines en armure complète!

Bonne continuation Cool

Poilu
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Mer 25 Fév 2009 - 18:32
Je vois que je ne suis pas le seul a aimé les femmes ici Wink

Les Chevaliers de sang n'étaient pas des nobles mais je suis d''accord avec Poilu, le faites de les convertir en femme, me hantais l'esprit, et tu ma devancer, je demande a voir, je suis fanas de conversion aussi, et j'ai du gros colis qui m'attends dans les deux et 3 semaines qui suivent.
Pour justement chevaliers de sang mais euh comment dire: Archaon, seineur du chaos sur monture démoniaque, deux Khorne de warzone miniatures mmmh!!!

Le coups des Licornes je reste septique par contre(faut voir quand même).

Si tu veux des idées j'en manque pas: déjà conversion simple tu prends des torses elfes noirs ainsi que bras et têtes en les rajoutant sur le bas des chevalier de sang de base^^, et en rajoutant également les seins bien sur(Green Stuff), bien que il y a des armures déjà avec les mamelons.

Comme dit Chuck Norris J'approuve

Cool

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 0:50
Les Chevaliers de sang n'étaient pas des nobles
Grr GW ne respecte décidément plus rien: chevalier est un titre de noblesse...nom de (censuré***)!! C'est même le titre le plus bas dans la noblesse.

Sinon, niveau fluff tu les ferais provenir d'où?? Je verrai bien un trip dans le genre chevaliers sur pégases ralliés à la cause de ton vampire dragon de sang...mais dans le versant féminin. Je ne vois guerre que les furies comme combattantes, même si je suppose que les oreilles pointues nous envoient des femelles pour nous combattre = sales machos! Lol ! A ma connaissance, il n'a jamais été fait mention d'une unité quelconque chevauchant des licornes. Là encore, les ES s'en rapprochent avec leurs montures un peu bizarres.

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 12:16
Les nécromants rafistolent, assemblent, inventent, ressuscitent... Les vampire sont à la recherche de montures puissantes et efficaces.
Alors pourquoi ne pas se servir de montures légendaires tombées sur le champ de bataille. Ceci confirmerait deux choses :
La puissance et la rareté des chevaliers de sang.

Pourquoi des femmes?

Pourquoi pas? De nombreux vampires sont des femmes, je rétablis donc les quota au sein des chevaliers de sang.

Et puis une femme c'est :
Sexy
Agile
Souple (OwiOwi)
Intelligent (Pas de blondes au sein de ma cavalerie)

Même si leur armure pourrait être plus légère (quoi que) je me souviens d'un pouvoir de ligné qui donnais 5+ de save invulnérable au lamianne, justifié par leur grande agilité.

Et puis rien ne m'empêche de jouer une cavalerie avec les mêmes stats que les chevaliers de sang mais avec un autre nom (style " anges déchues de Lamia"). L'important est de pouvoir justifier la légitimité de la conversion et de ne pas simplement vouloir réduire le coût d'achat de celle-ci. En l'ocurrence la cavalerie devrait me couter pour plus de 100€ donc on ne me le reprochera pas.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 12:50
on ne me le reprochera pas
Ce n'est pas du tout mon intention, mais je disais juste qu'il faut s'assurer de leur histoire. La notre est très riche et pourquoi pas créer des gardes du corps de la reine Neferata (il manque un h là non?)...y'a carrément moyen de créer quelque chose dans ton esprit. J'aime ton concept et je me fiche des économies. J'ai hâte de voir d'où tu vas les faire surgir, ce devrait être fort sympathique,

Cool

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 12:52
Mode boulet on:

Hegrim tu dois être un femme parce que il n'y a qu'une femme pour dire qu'une autre femme est intelligente

Mode boulet off

Sinon j'ai quand même du mal à voir une femme dans un ordre de chevalerie
Invité

Anonymous





Invité

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 12:56
j'aime bien ton délire.
Dans le même style mon carrosse noir est une roulotte de la peste Mordheim tirée par des chevaux squelettes, ca correspond à ma période stryge, les Stryganies se déplaçant dans des roulottes va savoir si une des roulottes ne cache pas un cercueil.
Pour la cavalerie je me penche sur l'histoire pourquoi les licornes, pourquoi des femmes et je poste un topic.
Invité

Anonymous





Invité

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 12:59
kisuke_urahara a écrit:Mode boulet on:

Hegrim tu dois être un femme parce que il n'y a qu'une femme pour dire qu'une autre femme est intelligente

Mode boulet off

Sinon j'ai quand même du mal à voir une femme dans un ordre de chevalerie

Mode boulet on :

Je suis un homme... mais le premier critère était sexy, le dernier intelligente, cela révèle les priorités...

Mode boulet off
Invité

Anonymous





Invité

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 13:25
Et voilà encore une déception pour ma part je me demande si il y vraiment des femmes qui joue a warhammer... C'est très gai comme passion ^^ bon je suis hors sujet pardon.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Jeu 26 Fév 2009 - 16:04
Hegrim je te soutiens, j'ai vraiment hâte de voir tes figurines, quand je reçois mes colis je vais commencer les miennes^^, que je posterais bien sur^^, par contre cela dit tu m'a donné envie de faire de même pour les femmes chevaliers de sang ou quelconque origines, ça me feras encore des frais ça Yeaaaaaaaaah!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Rab le fou

Rab le fou





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Mar 3 Mar 2009 - 13:46
Salut a tous.

Moi aussi je penssais inclure des cavalierers vampires style walkiries scandinaves .Pour cela je vais prendre une boite de chevalier du chaos , et une des demonettes de slaneesh pour les torses et les tetes.


En bidouillant un peut et en limant les emblémes chaotiques ca pourrai le faire;mais je ne sais quoi prendre pour les bouclier les epés et le banniére, donc si vous avez des idéées merci.

_________________
Et si la mort etait le salut de notre ame
Contenu sponsorisé






Chevalier de sang... Et oui encore! Empty Re: Chevalier de sang... Et oui encore!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum