Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Lun 2 Fév 2009 - 22:07
Liste d'armée comtes vampires "Aspiration Vitale" : 3500 points

  • unité de base

    • 44 Horde de Zombies (176pts) :

      • coût : 44x4pts = 176pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 25 Guerriers Squelettes (220pts) :

      • coût : 25x8pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 12 Goules (96pts) :

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

  • unité spéciale

    • 21 Gardes des Cryptes (348pts) :

      • coût : 21x12pts = 252pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(21pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

    • 11 Chevaliers Noirs (339pts) :

      • coût : 11x24pts = 264pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);

    • 5 Chauves-Souris Vampires (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • unité de base

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

    • 1 Charette Macabre (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
      • équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
      • équipement/options : Brasero Infernal(25pts);

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Périapte Noir (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Invocation de Goules (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (195pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(20pts);
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Invocation des Enfants de la Nuit (Voïvode) (15pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);

    • 1 Vampire (185pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts);

    • 1 Vampire (140pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Invocation de Goules (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (425pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : +1 niv de Magie(50pts);
      • objets magiques : Couronne des Damnés (35pts); Talisman de Lycni (10pts); Chasseur Nocturne (Bestial) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Savoir Interdit (Thaumaturge) (35pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Suaire Nocturne (20pts);

    • 1 Seigneur Vampire (390pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Lame Vampire (40pts); Haubert Sanglant de Walach (45pts); Aura de Sombre Majesté (Aristocrate) (50pts); Chevalier des Ténèbres (Belliciste) (25pts); Mort Incarnée (Aristocrate) (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Mon général LLoyd Willis: avec les chevaliers noirs, réanime ses gardes noirs au combat nianiania.

Mon speedy Seigneur Armaguedon: domaine de la bête: en spamant fureur de l'ours.

Drucilla: avec la garde des cryptes.
Lillith:avec les skulls.
Dora l'exploratrice: sur son infernale distribuant sa cc et écranté par ses CS.
Malfurion avec les goules.

Charrette macabre: une dans les gdc, une dans les skulls et la troisième dans les goules. (les trois le plus centré possible). -2 a -3 selon la position de ses mages.

Le reste vous connaissez déjà leur rôle.
Lâchez vos commentaires.



Devil

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Lun 2 Fév 2009 - 23:03
C'est bourrin en magie, j'aime Angelique
L'anti magie va faire mal aussi avec tes 3 charettes.
Tu a une belle force de frappe, j'ai pas grand chose a dire pour le moment, j'regarderais ca de plus près tout a l'heure Smile

_________________
[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mar 3 Fév 2009 - 9:25
Comment comptes-tu gérer le dragon stellaire? A 3 500 points, je serais surpris de ne pas en voir un quand même.

Tes goules sont trop peu nombreuses je trouve. Bien par contre pour tes zombies.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mar 3 Fév 2009 - 10:39
Je vais dire la même chose au niveau des goules, trop peu nombreuses, si tu compte faire de l'invoc, essaye de partir avec une base minimum de 15goules, ça ira déjà mieux.
Pour gagner des points enlève peut être un CN et une charette, ou autre, a toi de voir.
Pour les invoc' ça va être tendu, tu n'a qu'un Vampire par unité, pour les skulls et les "enfants de la nuit" ça va pas déranger des masse vu leurs effectif, mais pour les goules, tu as 1 Vampire, de plus il n'est que niveau 1.

_________________
[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mar 3 Fév 2009 - 14:56
Livre d'arkhan + Periapte noir sur le meme perso

1 Seigneur 105 pts de pouvoirs
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mar 3 Fév 2009 - 18:20
Nicolas le Hardi a écrit:Comment comptes-tu gérer le dragon stellaire? A 3 500 points, je serais surpris de ne pas en voir un quand même.

Tes goules sont trop peu nombreuses je trouve. Bien par contre pour tes zombies.

Si dragon "Peur animal" domaine de la bête.

Mes goules sont que des verrouille flanc de mes unités mère skull et GDC, que j'ai les réalimente ou pas mes un peu égale^^.

Les 105 pts merci de me le faire remarqué, je suis pas bon en calcul mental xD, et ni le calculateur de build apparemment.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mar 3 Fév 2009 - 19:35
Bonne façon de le gérer mais il tentera de dissiper voire PAMera peut-être lors de certains tours (si pas de lancement irrésistible of course) afin de ne pas se faire avoir.

Permets-moi juste un conseil: attention à ne pas te faire défoncer les flancs rapidos et ne pas te faire défoncer par derrière par les unités qui auront su te déborder. Wink
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mar 3 Fév 2009 - 19:59
La couronne sur ton speedy éclaireur je dis bof: quand tu rateras ton test de stupidité tu comprendras pourquoi....en face ça va être: un vampire hagard qui bave??? CHAAAARGEZ!!!!!!!! La Fou (stupidité) c'est pas trop grave quand on est accompagné par de la piétaille, mais là tu prends un trop gros risque à mes yeux.

Cordially,

Poilu
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mer 4 Fév 2009 - 2:13
Je n'ai jamais encore débordé^^, sur toutes les listes que j'ai vu jusqu'à présent, nous n'avons pas la même façon d'utiliser certaine troupes, nianiania!!! Enfaite mes zombies sont en écran large en rang de 15, derrière eux, ben les gdc et skull avec les goules en verrouille flanc.

Mon speedy déploiement dans les bois, qu'il reste stupide bêtement ou qu'il n'ai pas chargée mes complètement égale. Yeah!!! SUAIRE NOCTURNE.
fluffiquement le faite quil soit stupide, me fais tripper car il réfléchit comment démembrer lacérer, taillader ses ennemies.

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mer 4 Fév 2009 - 10:20
Ça à l'air plutôt pas mal tout ça Cool Mais bon, la stupidité nous laisse toujours vulnérable face à de gros bonus fixes avec champion. Une telle occasion est une aubaine pour l'adversaire, charge de char (le suaire, on se le met... Gniié ! ), lanciers avec champignon, cavalerie avec champion+bannière, et assassin.
Je dis ça pour t'avertir, au cas où. N'hésite pas à nous faire part de la façon dont fonctionne ce speedy (en tout cas, je suis largement intéressé).

Cordialement,

Poilu
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mer 4 Fév 2009 - 11:18
J'ai déja joué l'écran de zombies a ta façon, et ce contre du chaos, et ca fonctionne relativement bien Smile Maintenant pareil pour le speedy, explique un peu Smile

_________________
[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Signat10
Invité

Anonymous





Invité

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mer 4 Fév 2009 - 19:43
Salut,

Sans vouloir être méchant, je pense que ton armée ne fait pas le poid contre 95 % des armées possibles à créé avec le codex haut elfes... a mois que ton adversaire ne soit un débutant. Je pense que tout est à revoir. Je n'ai pas le temps de développer tout de suite, je reviendrais surement un de ses 4.

En espérant ne pas avoir été trop brutal Tongue .
@+
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Mer 4 Fév 2009 - 22:31
XD ô! méchant! toi?! soit, quant on dit des choses comme çela, on développe^^, pour ta part ce n'est pas trop le cas^^, deuxième chose^^, j'ai posté cette liste après ma partie ou j'ai eu une victoire majeur^^. (testé et approuvé).

Je voulais voir les réactions et critiques.

De tel critique mérite explication et développement (pas un de ces 4 hein?).

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Jeu 5 Fév 2009 - 21:54
Si si, elles arrivent Happy :

- Un flan, protégé par 12 goules en 3500 pts, j'y crois pas trop, après peu être que tu les a dopé (se qui serait de la triche Tongue ).

- Ton sort, pour contrer le dragon stellaire, je pense qu'un adversaire ayant un minimum d'expérience ne le laissera jamais passer Sourire (il utilisera surement un PAM)

- niveau magie c'est sur tu gère Cool , par contre, sa inclu que tes héros ne soit pas protégé, il faut faire attention Camouflé Ninja .

- Trois charettes, j'ai pas tester mais c'est peu être un peu trop, surtout que tu n'attaquera jamais en premier vu l'INIT des hauts Elfes.

- Je pense pas non plus que tes gros patés soient la bonne solution contre les hauts elfes qui infligent en général beaucoup de blessures contre les squelettes, de plus, les lanciers hauts elfes ont un bon bonus fixe.

- niveau force de frappe, Je trouve sa un peu leger, en même temps, c'est vrai que j'ai tendence à jouer plutôt bourrin CàC Vampire .

- Les zombies par 44, c'est difficil de tous les tuer mais il faut aussi faire des maneuvres pas possibles Beurgl , de plus, ils prennent beaucoup de place.

- les gardes des cryptes , je suis d'accord mais sans armes lourdes:
je m'explique, les hauts elfes attaquants en premiers, tu vas subir de nombreuses pertes vu ta faible armure. Si les 5 premier tombes, tu n'as pas de contre attaques.

j'ai posté cette liste après ma partie ou j'ai eu une victoire majeur^^. (testé et approuvé).

Bien joué pour ta partie Clap , pourrais tu me dire en gros ce qu'avais mis ton adversaire, merci d'avance.

En espérant t'avoir aidé Innocent , @+
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Ven 6 Fév 2009 - 18:33
Un flan, protégé par 12 goules en 3500 pts, j'y crois pas trop, après peu être que tu les a dopé (se qui serait de la triche Tongue ).

XD non c'était simplement les flanc de mes unités mère c'est a dire les GDC et les Skull. Le flanc gauche de mon armée était les chevalier noirs accompagné du GG avec devant loups funestes et chauve souris vampire en face archer par 10, baliste et une quinzaine de maitre des épées avec GG dedans^^, le droit était le Vargh, 2 unités de loups et le speedy en face pareillement archer et baliste + prince dragon par 6+seigneur.

Ton sort, pour contrer le dragon stellaire, je pense qu'un adversaire ayant un minimum d'expérience ne le laissera jamais passer Very Happy (il utilisera surement un PAM
Il y en avait pas.

niveau magie c'est sur tu gère Cool , par contre, sa inclus que tes héros ne soit pas protégé, il faut faire attention Camouflé Ninja

Mes héros certes n'était pas protégé, mais la d'où vient la première utilité des charrettes, ils frappaient avant les HE et donc maxi une riposte sur eux, sauf lilith elle s'est mangé je sais plus combien de lance, a la riposte^^.

Trois charettes, j'ai pas tester mais c'est peu être un peu trop, surtout que tu n'attaquera jamais en premier vu l'INIT des hauts Elfes

Et encore j'en voulais mettre une 4eme^^(les charrettes c'est une question de gout, le nombre et l'intérêt de les mètre est carrément indiscutable pour moi)

En plus de la frappe en premier 3 sorts de puissance 3 à dissiper ou non sur un rayon de 6ps il en dissipait deux en moyenne sachant que l'un ou l'autre était sur le périmètre des deux unités mère^^. Les trois avaient le brasero infernal, cela faisais +3 pour lancer ses sorts^^ je trouve ça énorme surtout contre un hauts elfes avec son drain de magie qu'il n'a jamais pu passer, ainsi que les gros sort de la Vie.^^


Je pense pas non plus que tes gros patés soient la bonne solution contre les hauts elfes qui infligent en général beaucoup de blessures contre les squelettes, de plus, les lanciers hauts elfes ont un bon bonus fixe.

XD Pour moi les gros paté il n'y a pas mieux contre de l'elfes, sachant qu'il n'ont jamais la PU, et j'aime joué horde,mais surtout je ne comprends pas, quand tu dis que les gros patés ce n'est pas la bonne solutions développe parce que la avec des petits pavés, leur frappe en premier et tous le tralalala, je ne pense pas que tu fasse mieux, hein?!^^

niveau force de frappe, Je trouve sa un peu leger, en même temps, c'est vrai que j'ai tendence à jouer plutôt bourrin CàC

Hum niveau force de frappe, Mes chevaliers Noirs et mon général ont embroché toutes sont armées ont survécu a tous les CaC et tir ,magie.
Son générale est mort par défi contre le mien, en 3tours interminable XD+1pts de carnage,mes chevaliers noirs se sont relevés un nombre interminable de fois grâce a la lame vampire.
Mon second seigneur c'est fais chargé par les princes dragon dès le deuxieme tour en charge irrésistible, qui de plus était en défi avec son second seigneur, le duel a duré 5tour et victorieux for me.
Tu vois ou elle était ma force de frappe, hein ?!^^


Les zombies par 44, c'est difficil de tous les tuer mais il faut aussi faire des maneuvres pas possibles Beurgl , de plus, ils prennent beaucoup de place.

Fluffiquement pour moi des zombies c'est en horde, par 20 c'est du n'importe quoi.
Ils ont avancé et bloqué les lignes de vue(pour mes unités mère) tout droit sans réfléchir ils ont bloqués a eux seul+ la courronne de cd: 3 tours tout le front adverse^^, une fois tous tué, ben le piège était déjà belle et bien fermé.
Donc en somme aucune manœuvre inutile a faire.

les gardes des cryptes , je suis d'accord mais sans armes lourdes:
je m'explique, les hauts elfes attaquants en premiers, tu vas subir de nombreuses pertes vu ta faible armure. Si les 5 premier tombes, tu n'as pas de contre attaques.

Avec arme lourde! ben cela me fait -3 a la svg, j'aime quand l'ennemie n'en n'a plus ou n'en a moins^^(nous tous d'ailleurs)
XD avec ou sans arme lourde, cela ne changeras rien a la donne, puis les gardes des cryptes c'est de l'infanterie, ça se relève sur 1d6.
Maintenant avec ou sans armes lourde c'est aussi une question de gout pour moi^^.

Bien joué pour ta partie Clap , pourrais tu me dire en gros ce qu'avais mis ton adversaire, merci d'avance.

Mon adversaire avait 20 gardes phenix(bannière de sorcellerie), 30lanciers(bannière de guerre), 15lions blancs(bannière de l'équilibre),une quinzaine de maitre des épées,5 ou 6 Princes dragon, 3 balistes, 2 unitées de 10archers,1 char de Chrace, 1 char de tiranoc, 2seigneur CaC, 1heros, 2mages niv2 1mage niv1
Voila je me rappel de ça j'ai du oublié certain truk, voila voilou. Devil

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Ven 6 Fév 2009 - 22:22
Ok ok pour la bataille, après, chacun sa façon de jouer, on a vraiment une façon de jouer différente Happy .


En plus de la frappe en premier 3 sorts de puissance 3 à dissiper ou non sur un rayon de 6ps il en dissipait deux en moyenne sachant que l'un ou l'autre était sur le périmètre des deux unités mère^^. Les trois avaient le brasero infernal, cela faisais +3 pour lancer ses sorts^^ je trouve ça énorme surtout contre un hauts elfes avec son drain de magie qu'il n'a jamais pu passer, ainsi que les gros sort de la Vie.^^


Si j'ai bien compris, tes charettes servent juste à faire attaquer tes héros en premiers ?

XD non c'était simplement les flanc de mes unités mère c'est a dire les GDC et les Skull. Le flanc gauche de mon armée était les chevalier noirs accompagné du GG avec devant loups funestes et chauve souris vampire en face archer par 10, baliste et une quinzaine de maitre des épées avec GG dedans^^, le droit était le Vargh, 2 unités de loups et le speedy en face pareillement archer et baliste + prince dragon par 6+seigneur.

Je comprend mieux tout de suite Happy

XD Pour moi les gros paté il n'y a pas mieux contre de l'elfes, sachant qu'il n'ont jamais la PU, et j'aime joué horde,mais surtout je ne comprends pas, quand tu dis que les gros patés ce n'est pas la bonne solutions développe parce que la avec des petits pavés, leur frappe en premier et tous le tralalala, je ne pense pas que tu fasse mieux, hein?!^^

Les gros pâtés, je pense qu'ils se font détruires car ils se prennent trop de blessures pour faire quoi que se soit comme domage en riposte (si il y en a). Les zombies, contre des lanciers, ils partent comme des petits pains, c'est pareil pour les squellettes.
A la fin, les squellettes vont s'epuiser, même si tu les ressucite un peu au fur et a mesure.

Personnelement, j'aurais plutôt pris des goules en plus petits pack (15) pour plus de maitrise et de possibilité de faire des pertes.


L'armée de ton pote était très gentille, je pense. (pas de dragons, pas trop de chars, pas trop de princes dragons ni de MDE)

Mais bon, après chacun sa façon de jouer, il n'y en a pas forcément une meilleure que l'autre.

En éspérant t'avoir aidé Wink
Salut,
bigorno
Contenu sponsorisé






[3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux) Empty Re: [3500]Aspiration Vitale VS Hauts elfes (sans perso spéciaux)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum