- InvitéInvité
[2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 10:38
avant toute chose je précise que je n'ai encore pas fait une seul bataille avec mon armé
donc soyez MÉCHANT
Liste d'armée comtes vampires "sulfureuse" : 1996 points
19 Guerriers Squelettes (216pts) : coût : 19x8pts = 152pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(19pts);
objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);
10 Goules (88pts) : coût : 10x8pts = 80pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
équipement/options : Nécrophage(8pts);
5 Loups Funestes (50pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
équipement/options : Loup de Sang(10pts);
5 Loups Funestes (40pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
unité spéciale 9 Gardes des Cryptes (192pts) : coût : 9x12pts = 108pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(9pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
héros 1 Nécromancien (120pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
unité de base 1 Charette Macabre (100pts) : coût : 1x75pts = 75pts
règles spéciales : Sauvegarde d'armure à 5+;Mort-Vivant;Régénération;Miasmes de Vigueur Impie;
équipement de base : Mains Frémissantes (arme de base);
équipement/options : Bourdon Maudit(25pts);
héros 1 Vampire (195pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Lame de Morsure (5pts);
1 Konrad Von Carstein (145pts) : coût : 1x145pts = 145pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Une Chauve-Souris au Plafond;Pouvoir Vampirique : Furie Rouge;Pouvoir Vampirique : Haine Eternelle;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Epée de Waldenhof;
seigneur 1 Le Comte Mannfred (595pts) : coût : 1x475pts = 475pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
équipement/options : Destrier Infernal(30pts);
objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts); Bâton du Crâne (65pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
TACTIQUE
konrad dans les gardes des cryptes
le vampire dans les guerrier squelettes
le nécro sur la charrette macabre
étant débutant je vais jouer contre des débutant donc:
lzs 2 unité de loup avance sur les coté (une unité de chaque coté)
pour:
-l'appât
-ou prendre les ennemis par le flan si il charge une otre unité
les gardes des cryptes+konrad font effet de "rouleau compresseur"
qui avance soutenu par le reste
les goules on le même rôle que les loup mais on en plus il s'occupe des petite unité a peu pré "inoffensif"
les Zombi reste toujours de la "chair a canon"
les squelettes+vampire on le même rôle que les gardes des crypte mais sur des ennemis de force moyenne
la charrette+ necro fait des sort pour augmenté me rang et pour les restauré peut aider au besoin au CaC
le Varghulf se balade ici et là pour chercher l'artillerie avec les loup
son M8 lui permet de prendre les ennemis de flan
enfin Mannfred: balance des sort et reste a distance
donc soyez MÉCHANT
Liste d'armée comtes vampires "sulfureuse" : 1996 points
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (80pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
TACTIQUE
konrad dans les gardes des cryptes
le vampire dans les guerrier squelettes
le nécro sur la charrette macabre
étant débutant je vais jouer contre des débutant donc:
lzs 2 unité de loup avance sur les coté (une unité de chaque coté)
pour:
-l'appât
-ou prendre les ennemis par le flan si il charge une otre unité
les gardes des cryptes+konrad font effet de "rouleau compresseur"
qui avance soutenu par le reste
les goules on le même rôle que les loup mais on en plus il s'occupe des petite unité a peu pré "inoffensif"
les Zombi reste toujours de la "chair a canon"
les squelettes+vampire on le même rôle que les gardes des crypte mais sur des ennemis de force moyenne
la charrette+ necro fait des sort pour augmenté me rang et pour les restauré peut aider au besoin au CaC
le Varghulf se balade ici et là pour chercher l'artillerie avec les loup
son M8 lui permet de prendre les ennemis de flan
enfin Mannfred: balance des sort et reste a distance
- reminoxSeigneur de Sylvanie
- Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 10:52
avant toute chose je précise que je n'ai encore pas fait une seul bataille avec mon armé
donc soyer MÉCHANT
C'est nullissime comme liste d'armée, arrête warhammer .
...
Comment ça, il fallait être méchant ET constructif ?
les gardes des cryptes+konrad font effet de "rouleau compresseur"
qui avance soutenu par le reste
Vu le faible nombre de gardes des cryptes et le côté complétement aléatoire de Konrad, j'appellerai plutôt ça un " rouleau compressé "
Au niveau des persos spés, franchement c'est pas très très sympa pour ton adversaire, je te conseillerais d'enlever l'un des deux histoire de ne pas trop déséquilibrer le jeu.
Pour Mannfred, il est beaucoup trop équipé pour une liste à 2000 points. A 2500 tu pourrait te le permettre, mais là t'as vraiment pas le budget pour ça, du coup il n'y a plus rien dans ta liste ... AMHA il s'en sortira très bien juste sur cauchemar ( en plus le destrier infernal est plus handicapant qu'autre chose, il ne peut plus rentrer dans les unités ), et sans le sceptre de noirot ( surtout que tu n'as pas le droit d'en avoir deux dans l'armée ).
Ton nécromancien n'a pas le droit au haubert de l'écorché puisqu'il n'a pas le droit à une armure normale, et de toute façon il ne lui sert pas à grand chose ...
Si tu enlèves aussi konrad ça te fera pas mal de points pour booster un peu ta garde des cryptes qui est trop faiblarde, et pour éventuellement te payer une petite unité de chevaliers noirs qui permettra d'accompagner un peu le vargulf et les loups.
Pour les goules personnellement je les enlèverais vu que tu prend Mannfred, puisqu'il n'a pas le pouvoir invocation de goules, et je les remplaçerait par une quinzaine de squelettes ( en prenant 5 squelettes de l'autre unité, de toute façon tu pourra très vite relever tout ça avec Mannfred ).
Voilà mon avis sur la question, mais AMHA tu te renderas assez vite compte que Mannfred n'a rien d'obligatoire et pourrait être remplacé par un seigneur vampire générique, surtout que tu as une magie assez bourrine quand même.
- InvitéInvité
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 11:01
merci pour une réponse aussi rapide je vais me référe une liste de suite
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 11:07
Jouant très souvent Mannfred, je ne le met jamais sur destrier infernal, pour les raisons que Reminox a donné. si tu veux encore l'équipé, bien que même tout nu il va te ravager l'armée adverse, met lui baton de crâne et l'autre bâton (me souvient plus le nom ) qui te donne +1 dissip. mais perso, a 2000^pts, je le laisse sans objets cabalistiques.
Les GdC, trop peu, a 2000pts tu les rentres par 20 facilement, et avec Konrad c'est pas super, tu ne peux pas vraiment compter sur ce perso, mieux vaut un revenant ou un Vampire pour les accompagner.
Au niveau de tes unités de base, tu a trop peu, 20 zombie, 10 goules, 20 skulls, et la charette.. je me doute bien que tu va jouer le bataillon, mais il est un peu mal foutu notre bataillon donc rajoute des goules ou des skulls a la place de la charette, qui je pense ne servira pas vraiment vu que tu joue Mannfred, donc niveau magie tu a ce qu'il faut, sinon ca deviens vraiment imbuvable pour ton adversaire, et c'est pas cool (oui c'est moi qui dis ca)..
Les GdC, trop peu, a 2000pts tu les rentres par 20 facilement, et avec Konrad c'est pas super, tu ne peux pas vraiment compter sur ce perso, mieux vaut un revenant ou un Vampire pour les accompagner.
Au niveau de tes unités de base, tu a trop peu, 20 zombie, 10 goules, 20 skulls, et la charette.. je me doute bien que tu va jouer le bataillon, mais il est un peu mal foutu notre bataillon donc rajoute des goules ou des skulls a la place de la charette, qui je pense ne servira pas vraiment vu que tu joue Mannfred, donc niveau magie tu a ce qu'il faut, sinon ca deviens vraiment imbuvable pour ton adversaire, et c'est pas cool (oui c'est moi qui dis ca)..
- CriosGoules
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 11:22
Meme chose pour les GdC. Tu les joues par 9 + konrand( ca fait)10 ) Et malgres une certaine puissance de korand(4 attaques avec furie rouge) il leur manque(a mon gout) deux rangs de plus et la pu... En effet tu aura beau gagner le combat si tu as pas la PU la peur est secondaire
Necro n'a pas droit l'haubert de l'ecorché...
Necro n'a pas droit l'haubert de l'ecorché...
- InvitéInvité
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 11:25
c'est mieux?
Liste d'armée comtes vampires "sulfureuse" : 2000 points
15 Guerriers Squelettes (180pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(15pts);
objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);
15 Guerriers Squelettes (180pts) : coût : 15x8pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;
équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(15pts);
objets magiques : Etendard de Vigueur Infernale (25pts);
5 Loups Funestes (50pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
équipement/options : Loup de Sang(10pts);
5 Loups Funestes (50pts) : coût : 5x8pts = 40pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
équipement/options : Loup de Sang(10pts);
unité spéciale 19 Gardes des Cryptes (310pts) : coût : 19x12pts = 228pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
équipement/options : Sénéchal(12pts); Musicien(6pts); Echange Boucliers -> Armes lourdes(19pts);
objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);
5 Chevaliers Noirs (180pts) : coût : 5x24pts = 120pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
équipement/options : caparaçons(20pts); Chevalier Infernal(16pts); Musicien(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
héros 1 Nécromancien (95pts) : coût : 1x55pts = 55pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts);
unité rare 1 Varghulf (175pts) : coût : 1x175pts = 175pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
héros 1 Vampire (190pts) : coût : 1x100pts = 100pts
règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
équipement de base : Arme de base;
objets magiques : Haubert Sanglant de Walach (45pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts);
seigneur 1 Le Comte Mannfred (510pts) : coût : 1x475pts = 475pts
règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 4;Tous les sorts des Arcanes Vampiriques;Tous les sorts du Domaine de la Mort;Pouvoir Vampirique : Maitre des Arts Noirs;Pouvoir Vampirique : Seigneur des Morts;Pouvoir Vampirique : Invocation des Enfants ...;
équipement de base : Epée du Pouvoir Impie;Armure de Templehof;
équipement/options : Cauchemar caparaçonné(20pts);
objets magiques : Périapte Noir (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Liste d'armée comtes vampires "sulfureuse" : 2000 points
- unité de base
- 20 Horde de Zombies (80pts) :
- coût : 20x4pts = 80pts
- règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
- équipement de base : Arme de base;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- TikafSeigneur vampire
- Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 11:27
Tu n'a que 2 Vampires et pas d'unité rare.
- CriosGoules
- Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2008
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 18:36
Tu va me trouver chiant mais c'est les regles. Pour tes squelettes il n'y a qu'une baniere avec vigueur infernal(c'est pas fait a la chaine)
- InvitéInvité
Re: [2000] Sulfurot
Sam 20 Déc 2008 - 18:47
tu as un doublon sur ton vampire avec le haubert sanglant et l'avatar de la mort. Tu devrais enlever l'avatar de la mort et prendre un autre pouvoir à la place.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|