Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Rencontre entre vampires... Empty Rencontre entre vampires...

Lun 16 Aoû 2004 - 19:00
J'ai ecrit ce texte pour immortalisé une rencontre importante entre Hubert Felix Van Carstein (mon seigneur vampire) et Korandel (peut etre un des mes futures personnagesd aussi sur les tables de jeux...) un dragon de sang qui sera son eternel rivale.
voici donc comment c'est passé cette rencontre!! qu'en pensez vous?

« Te voici enfin !! Hubert Félix Van Carstein, tu ne me connais pas mais pourtant mon destin est lié au tient, c’est grâce à toi que je suis devenu un seigneur de la nuit tout comme toi.

Il y’a près de 200 ans, j’était un fier, courageux mais naïf humain au service de la Dame du Lac sous la tutelle de Philibert de lorraine, qui, bien que son nom ne t’évoque plus rien aujourd’hui, était également lié à toi par les ficelles du destin… et c’est par ta lame que sa tête tomba alors qu’il venait à peine de prendre le contrôle des terres de ce fourbe de Bertrand dit « le Bon Vivant », triste fin pour un homme de sa trempe…

Apres ce carnage, un grand nombre de chevalier du royaume de Bretonnie se lanças à ta poursuite, je faisais à l’époque partie de ceux ci, et partit par la même occasion à la recherche du St Graal, que je ne trouva jamais d’ailleurs…

Durant des années je t’ais cherché, je savais que ma véritable quête consistait à t’enlever cette flamme maléfique qui donne vie à la mort qui se manifeste en toi.
Durant des années j’ai parcouru les forets de Bretonnie, les Montagnes du Bord du Monde, Les terres de Sylvanies, la foret des ombres, j’ai même traverser la terre des Trolls ou chaque seconde semblait être la dernière de mon existence.
Nombre de kobolds, d’hommes bêtes, de trolls et d’autres créatures répugnantes a souhait qui ne porte probablement pas de nom son tomber par mes armes.
Mais aucune trace du « Fossoyeur » comme ils t’appelaient.
Parmi la basse population, ne connaissant rien au monde qui les entoure, tu étais considérer comme un Mort se relevant pour chercher vengeance au mal que qu’il a subi de son vivant, d’autre persuadés que tu étais notre génesis et pensait voir la fin de l’humanité arriver…

Et pour être franc, dans mon esprit d’ignorant, il m’est arriver de croire en certaines de ces histoires te concernant.

Arriver a l’âge ou tout humain fait inconsciemment le bilan de sa triste vie, voyant la fin de cette dernière s’approcher dans l’horizon du temps, j’ai constaté que toute ma vie je t’ai cherché, espérant pouvoir enfin boire au St Graal, mais les miens m’avait depuis longtemps oubliés, et, pour le temps qu’il me restais, je n’aurais probablement pas long à profiter du titre de chevalier du Graal, soixante ans est un age particulièrement avancé pour un chevalier, et déjà mes membres me semblait s’alourdir, et mes reflex s’endormaient doucement.
Je prit alors conscience que tu avais détruit mon destin, que de t’avoir chercher j’étais passer à coté d’une vie entière.
Et j’étais également persuader que jamais je ne croiserais ta route.

Durant ces années, dans les environs de Parravon, la ou tu avais autrefois sévis, on entendu parler du retour du « fossoyeur », et ma quête, motivée désormais plus par la haine envers toi et la soif de vengeance que par le sens de l’honneurs et du devoir, je partit immédiatement à ta recherche.
Je trouvais au détour d’un chemin dans la forêt celui qui semait terreur dans les bourgs, je sus longtemps plus tard que ce dernier m’attendait, il voulait croiser le fer en duel.
C’était également un Vampire, mais différent de toi, il était lourdement armurés.
De par mes recherches approfondies sur votre race, je reconnus l’un de ceux que l’on nommait « Dragon de Sang »
Et, durant un nomment, j’ai regardé ce chevalier avec du respect, j’étais impressionné, et surtout jaloux et envieux… je passais mon temps a me torturé l’esprit sur ma vie raté et ma fin qui se faisait attendre alors que lui possédait l’éternité devant lui.
La Dame du Lac ne ma jamais mis sur la route de ma quête, elle ne ma pas reconnu comme digne de ses vertus, elle m’avait oubliée, et je ne devais ma survie qu’a mes talents de guerrier uniquement…. Puisque la divinité pour qui j’ai consacré ma vie ne me reconnaît pas, alors je ne la reconnaîtrais plus non plus, et, ci pour racheter ma vie gâcher au service d’une divinité capricieuse il me faut user des forces ténébreuse qui pourrait me procurer la vie éternelle, alors je le ferait.

Alors que toute ces pensée me traversa l’esprit en un éclair, je regarda le Vampire et lui demanda alors l’impensable… je lui demanda de me transmettre le Baiser de sang, après une longue conversation sur mes motivation, et après avoir tenter de me faire changer d’avis, m’expliquant que la non-vie est un fardeaux, qu’elle est notre seule raison d’être, notre meilleur alliée, mais qu’elle se faisait encombrante, et imposait ses propres lois, je restait motivé à atteindre mon but.
Il me proposa alors un duel, il voulait me tester et fut surprit par mes capacités martiales et ma détermination.
Je réussis à le mettre à terre.
Je ne parvient tout de même pas à recevoir le baiser de sang, ni même de lui porter le coup fatal… mais je restait alors avec lui, avec ce dernier j’ai attaqué un village des miens, où j’ai tué de sang froid, ne voyant que ma volonté à recevoir le précieux présent.

Avec le temps je fini par satisfaire celui qui était désormais devenus mon Maître, et celui ci m’offrit finalement le baiser de sang, et depuis 200 ans, je suis l’un des votre, et je te cherche, désormais ma puissance peut rivaliser avec la tienne,
Et comme le destin fait bien les choses, me voici, 200 ans jour pour jour face à toi, je suis prêt a combattre celui qui fut dans mon esprit l’équivalent d’un dieu ténébreux semant la mort partout ou il passait.

Sors ta lame de son fourreau, car ce soir, Morrslieb serra témoin du combat de deux ennemis choisis par le destin, Hubert Felix Van Carstein, et Korandel de la lignée des Dragons de Sang… et ce soir, une immortalité vas s’éteindre. »
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Rencontre entre vampires... Empty Re: Rencontre entre vampires...

Lun 16 Aoû 2004 - 19:29
Ben moi je trouve ce texte assez interressant, j'aimerai bien voir comment tu es quand tu joues avec ton vampire, tu dois t'emporter un peu non Sourire ?

Et puis j'aurais bien aimé que tu décrives le combat, car ce passage m'a laissé un peu sur ma faim... :

Il me proposa alors un duel, il voulait me tester et fut surprit par mes capacités martiales et ma détermination.
Je réussis à le mettre à terre.
Je ne parvient tout de même pas à recevoir le baiser de sang, ni même de lui porter le coup fatal… mais je restait alors avec lui, avec ce dernier j’ai attaqué un village des miens, où j’ai tué de sang froid, ne voyant que ma volonté à recevoir le précieux présent.

En tout cas, je trouve la derniere phrase trés "classe" : "… et ce soir, une immortalité vas s’éteindre. » "

Je penses qui si tu arranges un peu tous les trucs dont j'ai parlé, ton histoire sera un petit chef d'oeuvre !
Continue comme ca !

Nagash, qui a bien apprécié ton histoire Happy !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Rencontre entre vampires... Empty Re: Rencontre entre vampires...

Lun 16 Aoû 2004 - 19:41
Ben en fait ce texte est la juste pour introduir le principal ennemi de mon vampire (que personne ne joue mais que peut etre je jourais moi meme...)
Pour ce qui est du combat, je ne l'ai pas detailé car en fait il n'y a personne qui meurt, c'est seulement leur premiere rencontre. je devrais continuer l'histoire de mon personnage de maniére a ce que ces deux la deviennent totalement liée par leur destins, ils restent deux ennemi mais se verons forcé de fair alliance et se retrouverons dans toute sortes de situation...

il y'a deja un momment que j'ai ecrit cela (j'ai dailleur remarqué plein de fautes, de frappes et d'ortho et quelques tournures a modifié...)
mais ce n'est qu'un texte d'introduction.

j'ai deja ecrit pas mal sur Hubert felix van carstein et je le posterais, j'ai également decrit pas mal de personnaqes qui entre dans son histoire. comme Helenna Van Carstein, Le Duc Bertrand "le bon vivant" et bien d'autre encor!!
Invité

Anonymous





Invité

Rencontre entre vampires... Empty Re: Rencontre entre vampires...

Jeu 2 Sep 2004 - 18:49
Belle histoire, quelques tournures sont bien faites. Si suite il y a, je l'attends avec impatience..
Invité

Anonymous





Invité

Rencontre entre vampires... Empty Re: Rencontre entre vampires...

Lun 2 Oct 2006 - 22:18
très bien ton récit, j'ai l'habitude de lire beaucoup de livre fantastique et ce récit beaucoup mieux que certain livre Lol !
Contenu sponsorisé






Rencontre entre vampires... Empty Re: Rencontre entre vampires...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum