Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Juin 2009 - 16:31
Salut à toi :
a) mineur qui ne veut pas dévoiler son identité
b) fantome de Michel Jackson qui veux rester in connu Mr. Green

Vampire Gildaar'k

EDIT : et salut à jackal
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 26 Juin 2009 - 19:11
Bienvenue paire de vampire, et se présenter pour pas se présenter...comment dire...ça mériterai que je devienne tout rose mais mon identité secrète ressortirais.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Juin 2009 - 15:21
Bon jour à tous les vampires qui dorment dans ce forum.
Ça fait longtemps que je viens voir ce forum et je me suis finalement inscrit. J'ai commençais Warhammer battle à 9 ans et depuis j'ai fait les HE et mes chers petits morts vivants ( vampire)
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Juin 2009 - 17:17
Bienvenue sur le forum !

Et ça te fait quel age maintenant ?
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Juin 2009 - 19:39
Bienvenue à tous !
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Juin 2009 - 21:47
Sois le bienvenu en ces lieux, parmi tes frères...
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Juin 2009 - 22:40
Bienvenue grand nouveau-né ^^ !

Vampire Gildaar'k
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 30 Juin 2009 - 23:27
Bienvenue Grand timide
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Juil 2009 - 22:17
Salut à vous les sac d'os !

Je me présente, Fogia et administrateur des Gueulards pour ceux qui connaissent. Je viens poser mes guêtres en ces lieux malsains car les Comtes Vampires me font les yeux doux depuis ma plus tendre enfance. Et oui, fan de zombies avant tout, cette armée me siérait à merveille compte tenu de ma malchance coutumière. Causent la peur, ne fuient pas, que du bonheur !

Je sais pertinemment que je devrais d'abord terminer mes ogres mais la folie du hobby frappe de toutes parts et il est dur de résister. Bref, pour moi les ogres seraient plus une armée secondaire tandis que les CV deviendraient mon armée principale, m'enfin nous verrons bien avec le temps et les finances.

Je pense donc poster assez peu vu que je suis une vraie lorraine niveau règles mais espère défendre mon bout de territoire côté modélisme lorsque j'aurais fait l'acquisition de mes premières figurines.

Bref, sur ce je vous salue

Vampire

EDIT : shit, ma signature ne s'affiche pas !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Juil 2009 - 22:34
Bienvenue à toi Wink ( je me suis occupé des réglages concernant ta signature, pour ce message et tous les suivants ).

Salut à vous les sac d'os !

Je proteste, on est nombreux à ne pas jouer de squelettes ! Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Juil 2009 - 22:37
Et bien, je vois qu'on prend soin de ses membres ici, j'aime ça !

Merci donc pour l'accueil Cool

Je proteste, on est nombreux à ne pas jouer de squelettes ! Happy
Ouais mais tas de viande pas fraiche ça la foutait mal je trouve Angelique
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Juil 2009 - 23:15
Entres mon ami... viens prendre place à la table de tes confrères...
Tavernier, une coupe pour le nouveau-né! Devil

Bienvenue parmi nous et que le Dieu du Dé soit avec toi!
Les ogres? Tout comme toi j'ai failli recommencer une armée avec, mais ce fut avant que je sombre sous le charme enivrant des post-vivants et de leurs maîtres vampires. C'est pourquoi j'en ai fait mon armée principale, puisqu'il vaut mieux faire les bons choix avant de se jeter dans une "fièvre acheteuse"! Sourire
Ou pas...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Juil 2009 - 23:23
Bienvenue aux nouveaux !

Et pour le tas d'os, je veux bien moi, OUAF OUAF !

++
Toutou
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 0:24
ah bah c'est cool ça moi qui me suit inscris chez vous pour un éventuel partenariat...

Lapinou venue? ah non pas ici, euh bienvenue ogre mort vivant avide de sang...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 0:46
Et bien et bien, c'est malheureux à dire pour un forum de morts mais quel accueil chaleureux Mr. Green

le bébé de nagash a écrit:ah bah c'est cool ça moi qui me suit inscris chez vous pour un éventuel partenariat...
Je viens de chercher dans ma base de données et effectivement il y a bien un kasits inscrit chez nous depuis le 30 juin, on aurait pas pu faire plus synchro lol. On peut créer un topic dédié si tu le souhaites, mais fondamentalement je suis partenaire avec tous les forums raciaux, donc aucun souci Cool

Y a aussi un de mes modos qui est chez vous, Marius Nightmare pour info. D'ailleurs je m'en vais lui mettre un coup de massue parce qu'il n'a pas mis un lien vers notre forum dans sa signature.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 4:59
Il existe un forum a ce but déjà dirigé par leonardo, et d'ailleurs j'ai pas trouvé votre lien dessus...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 11:49
Un ogre vampire... Il ne doit plus rester grand chose de la gorge de tes victimes après ton passage !

Bienvenue !
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 12:15
Ben si tu regardes bien on a notre partie mais la bannière n'est plus affichée ... Je vais aller demander à Léo ce qu'il en est.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 13:24
Bien le bonjour chers camarades , cela fait maintenant un petit temps que je scrute amoureusement les pages de ce forum. Mes examens terminé je me décide enfin à rentrer dans le vif du sujet.

J'ai commencé une armée CV depuis quelques mois maintenant et en connais déja la plupart des subtilités. Je me suis constitué une armée essentiellement "revenant" c-à-d une base de squelette, de la charette, du loup , du CN, du GDC, du carrosse, de l'esprit et du spectre. Une des contraintes que je me suis fixée c'est de n'avoir aucun zombie et donc aucun sort ni objets en rapport.

J'ai une armée essentiellement plastique regroupant de nombreuses convertions ( carrosse noir sur stegadon zombie , CN entierement convertie en mix avec du kemri du GDC et du squellette , des esprits à partir de piquiers de l'empire , une unité de nain squellette et pas mal de heros convertis )

Ce que je prefère le plus cher les CV ce sont les nombreuses combos et subtilités ainsi que l'invocation. L'obtique de mon armée est donc uncgroupe de vampire accompagné de necros qui relevent de grosses marées de revenant dirigése par un RR bien bourin ou GB.

Voila en ce qui me concerne , j'essayerais de poster quelques photos de mon armée car on comprend vite ma vision d'une armée CV.

Je joue très souvent dans mon magasin a BXL et pour l'instant je n'ai pas encore trouvé d' adversaire capable de renvouer mon armée dans sa tombe
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 14:28
Plus nous sommes de fous, plus nous rions ici. Alors sois le bienvenu!

Ton armée semble intéressante, aussi j'ai hâte de pouvoir la regarder.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 14:31
Merci , j'ai remarqué aussi que les reponses aux questions sont tres constructives et interressantes sur ce forum et ça c'est cool :-)[/img]
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 14:47
Malvenue dans ces lieux hantés de nombreuses horreurs héhéhéhé!!!
Que tes nuits soient peuplés de cauchemars affreux et que les pires malédictions soient sur tes ennemis...
Rejoins avec nous la grande farandole de la mort...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 15:15
Bienvenue, je suis content des compliment balancé sur le forum régulièrement moi....même si tout ce travail est notre œuvre les gars soyez fière aussi Tongue

Euh bienvenue à toi, curieux de voir le steg et les nains...
Bonhomme

Bonhomme





Sénéchal
Sénéchal
Age : 35
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 06/03/2009
http://feufollet.blogzoom.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 15:27
le bébé de nagash a écrit: les gars soyez fière aussi Tongue
oui oui fier....tous fier....
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 15:30
Ce sera avec plaisir Le Bébé mais il faudrait m'expliquer juste comment afficher les images dans un topic sans devoir passer par un ébergeur d'image
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Juil 2009 - 19:26
Euh en passant par un hebergeur d'image !! à moins que ta figurine soit déjà sur un quelconque site internet...
Et oui je suis pas infaillible en orthographe...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Salut à tous les vampires

Mar 7 Juil 2009 - 20:17
Bon je me suis enfin inscrit sur le forum...
G debuté mon armée de vampires il y a (seulement) 6 mois apres une armée de peaux vertes, de Bretonniens, de Nains et d'Ogres (qui a dis acharné lol)...
Dc me voila du haut de mes 26 ans pres à partager de bons moments avc vous...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Juil 2009 - 20:38
Bienvenue à toi Wink

Par contre, attention à l'orthographe s'il te plaît, évite notamment les abréviations ( sauf celle spécifiques à battle ), style " G " , " Dc " " avc ".

En tout cas niveau armée toi c'est quittes ou double : full cav ou nabot à mouvement 3 ... Happy
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Juil 2009 - 21:19
Bienvenue à toi Djedje038.

j'ai enfin trouvé quelqu'un acharné comme moi ? De mon côté, j'ai fait l'inverse de toi, d'abord Comtes Vampires, puis Skavens, Chaos, Peaux Vertes, Elfes Sylvains... Smile

Amuse-toi bien ici.

++
Toutou
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Juil 2009 - 21:31
Mouarf c'est vrai que voit les armées de monomaniaque...

ça va donner un full magie en CV !!

Bienvenue
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 18 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum