-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 25 Mai 2009 - 21:00
*** sort de sa niche, sniffe sa gamelle vide, regarde au loin les nouveaux vampires arrivés ***

Bon suaire à tous les nouveaux (j'ai bien dormi je crois, vu mon retard de messages de bienvenue Happy ).

Bienvenue à tous les nouveaux (ça manque de lahmianes chez les recrues...)!

Ma femme n'est pas inscrite mais joue lahmiane, et ma fille n'a que 7 semaines, donc encore trop jeune pour jouer l'armée de sa maman (mais je compte bien la convertir Vampire ).

++
Toutou
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Mai 2009 - 17:10
Salutations !

Jouant les tau à 40k depuis quelques années, et depuis 2 ans les nains, j'ai décidé de commencer les comtes vampires. J'ai toujours apprécié les morts-vivants, particulièrement les squelettes. J'ai commencé un fluff assez spécial où mes vampires et mes nains sont les mêmes personnages, plus contaminés par le vampirisme qu'autre chose, en partie pour ne pas rentrer totalement du côté du mal.
Que dire d'autre ? Je joue actuellement dans un club où dans les listes d'armée la règle est celle du plus bourrin, alors j'aspire à être à la hauteur avec mes CV (avec mes nains, je joue du full corps-à-corps, et je vous le dis, c'est pas ce qu'il y a de plus efficace et de plus amusant à jouer...).
Je suis également inscrit et sous le même pseudo dans le forum nain http://karakdarka.actifforum.com/.

Voilà voilà...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Mai 2009 - 17:42
Bienvenue, incroyable de voir que seul les nains et elfes noirs semble changer d'armés !!
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Mai 2009 - 19:39
Allons, c'est pas seulement dans ce sens Mr. Green
Les CV peuvent devenir des nains ( *keuf* mouais ) ou des EN ( ça va niveau taille et sadisme )
Bienvenue à toi, Traguente!

Vampire Gildaar'k
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Mai 2009 - 21:45
Certain devienne m^me chaotique ... Innocent

Sinon j'avoue je devient "fiotte noire" moi en ce moment... Blushing
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 26 Mai 2009 - 23:29
Bienvenue mon petit monsieur tout musclé et alcoolisé...j'espère que tu trouveras réponse à tes questions ici. En tout cas, au nom de notre grande famille...mets-toi à l'aise et passe du bon temps parmi nous Cool

Alors à bientôt, cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 28 Mai 2009 - 16:05
Merci de cet accueil ! Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 3 Juin 2009 - 20:19
Salut à tous,

Sympa le forum. Alors voilà :
Emmanuel, 42 piges au compteur mais toujours vert, enfin façon de parler.

J'ai découvert le vieux monde en 2004 grâce à mon fils qui ne voulait pas peindre ses figurines de la boîte de base. je me suis plongé dans les règles et la peinture et j'y suis encore.
J'étais un joueur "Impérial" enfin de l'Empire car plutôt mauvais tacticien.
Puis, mon fils est passé des Orcs aux elfes Noirs avec une certaine réussite et moi aux ogres.
Cette année, pour changer, on voudrait tester les non morts.
Donc, avant de se lancer, nous errons à la recherche d'infos, stratégies et de figurines.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Juin 2009 - 0:18
Welcome J'espère que la non-vie et ses bienfaits vous convaincront de rester :DD Plus sérieusement, je souhaite que vous trouviez de quoi satisfaire votre curiosité, n'hésitez pas à fouiner un peu partout...

...mais si le côté obscur vous tente, je veux bien me charger de votre transformation :face:

Cordialement,

Poilu
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Juin 2009 - 1:37
poilu serait un nécrarque...

Bienvenue monsieur le papa qui peint, ça à l'air d'arriver plus souvent qu'on croit ce truc du fiston qu'a pas envie et le papa qui se met à la figouz à sa place...j'en connais déjà 2-3 dans ma ville...
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Juin 2009 - 9:35
Bienvenue à toi, j'espère quela non-vie te plaira plus qu'une vie de général humain insignifiant....
Il n'y a pas de moyen de redevenir vivant après sa mort, il est juste possible de rester en oscillant entre les deux....
Pense à adapter ton fluff !

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Juin 2009 - 19:26
bonsoir a tous
Je me présente:
pseudo : Orion
Prénom : Thomas

Jhabite a dieppe dans le 76, j'ai 22 ans et je suis un tout jeune débutant de warhammer battle et donc par conséquent un tout jeune vampire Sourire
Voili voilu a bientot sur les post ^^
Detheroc

Detheroc





Loup de sang
Loup de sang
Age : 32
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Juin 2009 - 19:32
Salut a tous les nouveaux venus Welcome
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Juin 2009 - 20:39
Bienvenue Orion Mr. Green
Comme tu le vois, ma prophétie s'est réalisée xD

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 4 Juin 2009 - 23:46
Bienvenu à tout les nouveaux vampires, y'a plus qu'a faire couler le sang des ennemies pour le grand Nagash Sourire
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Juin 2009 - 1:02
calamar..mmh un poulpe vampire !!
Ah non il a mis un d...
bienvenido
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Juin 2009 - 7:27
Crying J'avais jamais vu que le nom que je trouve si bien et a pas grand chose pareil que calamar
ma journée et foutu... Lol !
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Juin 2009 - 8:21
Salut à tous.

Dalamar, ne serait-ce pas le nom de l'apprenti de Raistlin Majere si je ne m'abuse? EN tout cas c'est un nom dans ce style là.

Bref, bienvenu à tous seigneurs de la non vie et que Nagash veille sur vous.

Al.
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Juin 2009 - 17:39
Bienvenue ! Même si je suis pas là depuis beaucoup plus longtemps... Welcome
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 5 Juin 2009 - 18:57
Dalamar, ne serait-ce pas le nom de l'apprenti de Raistlin Majere si je ne m'abuse? EN tout cas c'est un nom dans ce style là.

C'est sa, c'est les livres lancedragon vraiment sympa a lire Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Juin 2009 - 7:13
Salut à tous, ça fait un petit moment que je participe à ce forum mais je ne me suis pas encore présenté, alors mea culpa pour le temps perdu et voici ma présentation !

J'ai 25 ans, j'ai commencé WHB quand j'avais 13 ans, ça doit donc faire une douzaine d'années que je joue. J'habite en région parisienne en banlieue sud très proche de Paris (en fait je suis a 300 mètres du périf).

J'ai commencé par jouer Orcs et Gobelins, j'ai une armée assez énorme en O&G qui est malheureusement enfermée dans des cartons pour le moment, mais dés que j'aurais libéré des étagères pour les ranger, ils gouteront à nouveau le gout du sang !

J'ai ensuite brièvement joué à 40k en tant que blood angel mais ça ne m'a pas passionné alors ca m'étonnerais que je les ressorte un jour mais bon, sait on jamais...

Il y a environ 3 ou 4 ans j'ai commencé les CV sur un coup de coeur pour les gardes des cryptes, depuis j'adore cette armée car j'aime par dessus tout pouvoir relever mes troupes, et je suis fan de tout le fluff liés au vampires eux mêmes.

Je n'ai pas joué trè régulièrement au cours de toutes ces années, il a du se passer bien 4 ans sans que je joue entre ma période 40k et le début de mes CV, et je n'ai pas joué pendant plus de deux ans ces dernières années, en fait j'ai repris warhammer il y a quelques mois seulement.

J'ai à cet occasion commencé une 3ème armée, les hommes lézards, que je n'ai pour l'instant joué qu'une seule fois à 1000 points, mais je n'aime trop jouer trop de figurines non peintes donc je joue surtout mes CV en attendant.

Actuellement je n'ai que 4 adversaires réguliers, des CV (Kypper), des HE et des démons, si vous habitez en région parisienne et que ca vous dit de faire des parties, j'ai une grande table chez moi et je peux aussi me déplacer en voiture.

Voilà voilà, j'espère que ce n'était pas trop long et à bientot pour de furieux débats sur le forum Smile
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Juin 2009 - 8:39
Dalamar, les livres DragonLance sont effectivement sympa mais je préfère tout de même l'univers de Forgotten Realms et notamment les bouquins qui vont avec. (Qui a dit la trilogie de l'efle noir et ses suites?) Clap

Vincentcv, bah rebienvenu à toi l'ami. Sacré expérience en matière de jeu même si je constate que tu es aussi passé par une période de creux en matière de jeu. Je suis toujours dans la mienne mais je devrai rompre le mauvais sort dès septembre.

Bienvenu à tous en tout cas.

Al.
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Juin 2009 - 8:58
Clap Bravo tu as échappé à la vigilance des modérateurs pendant 2 mois environ Mr. Green
Bref, bienvenue à toi vincentcv!

Vampire Gildaar'k
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 44
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Juin 2009 - 9:31
Bienvenue tout le monde Happy
Vincentcv, descends à la cave, et là tu recevras 10 coups (par jour de retard sur ta fiche de présentation) de la part de BB, Jacenn et Nagash. Après tu seras pardonné.
Et n'essaye pas de te planquer, visiblement tu es vers Chatillon, Cité U ou le Kremlin, donc pas loin Sourire

Bonne journée Messieurs
Toutou
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Juin 2009 - 15:09
Bienvenue si on peut dire, et il ne m'avait pas échappé il a du recevoir 2 mp...

Juste après d'autre repas ambulant ont attiré mon attention

Douter ainsi des connaissances du monde d'une lahmianne voyons...
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Juin 2009 - 19:08

Bienvenue si on peut dire, et il ne m'avait pas échappé il a du recevoir 2 mp...

Désolé ;( je lis pas "souvent" mes MP et j'ai posté dés que je les ai lus (en fait sans doute pour la première fois Whistling), c'est à dire ce matin. Wink
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 7 Juin 2009 - 20:10
HAHAHAHAHA, Welcome éthéré a toi mec, euh sinon je suis de la banlieue parisienne aussi, si tu veux faire quelque partie. Fou
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Juin 2009 - 11:16
Salut,

A peine inscrit et déjà repéré par les modo
Sourire



Je me pli donc à la règle :

j'ai presque 30 ans, je collectionne depuis 15 ans, et je viens de me remettre à jouer... Je pense changer de style en optant (pourquoi pas) pour les longues quenottes... avant de me décider j'explore avec intérêt l'étendu de leur capa !
faut dire que j'ai de quoi être exigent, puisqu'à la base je suis un Lustrien fervent ! Tongue

Valaàààà !!!!! Alastor content ?

Angelique

Heu pardon, faut que j'me fasse au style :


Devil
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Juin 2009 - 17:33
Bienvenue à toi, lizardmen ( encore une bestiole à écailles Mr. Green )

Vampire Gildaar'k
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 8 Juin 2009 - 18:12
Bienvenue !

Un vampire massif avec des écailles... Ca doit être bien...
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 16 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum