Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Le Roi de la jungle Empty [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 27 Nov 2008 - 14:25
Alors voilà,

la semaine prochaine je dois affronter un joueur HL en partie amicale à 2000pts. On a tous les deux repris le jeu il n'y a pas longtemps et il s s'agit de notre première confrontation depuis. Je suis pour l'instant certain de deux choses:
- il adore les statistiques et joue les HL justement pour leur capacité à compenser les jets de dés foireux.
- il y a 99% de chance qu'il place un Slann 2e génération sur la table (si, si)

Ma liste d'armée s'oriente pour l'instant vers un concept full magie (3x vampire niv2 et un seigneur niv4) mais avant de vous présenter une liste détaillée je me demandais ce que vous en pensiez ou si vous avez de meilleures idées pour transformer les lézards en santiags Skull

Merci d'avance pour vos conseils avisés
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 27 Nov 2008 - 16:03
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 27 Nov 2008 - 16:11
OK, merci babynagash c'est très intéressant et je ne l'avais pas vu, mais le post date de début 2007, serait-ce trop demandé que d'obtenir un retour un poil plus récent?

Merci d'avance
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 27 Nov 2008 - 17:08
Slann génération 2... ok, à la limite. Mais à 2000 points CA VA PAS ? Et puis quoi autour un full skinks ? C'est tellement pas cohérent dans le fluff, une sorte de dieu vivant qui se balade tranquillement avec juste 2 trois potes en territoire hostile... Euh bof.

Je pense que tu attends un commentaire, il joue sac à point ? fais le aussi un régiment de chevalier de sang avec GB et seigneur dedans ^^ et un full PAM autour pur éviter que le slann les transformes en cendre
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 27 Nov 2008 - 19:22
OK, ok pour le fluff c'est pas top. Mais notre but c'est de parler de stratégie possible avec les LA tels qu'ils sont (sans les personnages spéciaux) dans une optique de test en quelque sorte. Et plus tard nous nous permettrons de rajouter une dose de crédibilité voire même de tempérer nos égoïstes soifs de victoires Rolleyes

Sinon d'autres idées?
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 27 Nov 2008 - 19:24
Varghulf et spectres peuvent t'aider.

J'hésite au coup de poker que peut représenter le carrosse. Voler des dés de pouvoir et obtenir certains pouvoirs particuliers... hum à voir.

Faut aussi sortir un bon pack de gardes des cryptes je pense.
Invité

Anonymous





Invité

[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 18 Déc 2008 - 1:30
Sortir de l'éthéré face à un 2G, c'est jouer avec le feu. Dry
Ensuite, contre le poison, le squelette s'en sort mieux que la goule.
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Jeu 18 Déc 2008 - 17:52
Bon en tant que HL,
Pour le slann tu pourrai "nous" avoir comme cela :
à moin qu'il choissise un domaine "boostant" le slann et qu'il n'est pas accompagné de garde du temple : varghluf, 2-3eme tour, tu lui bloque tout ses sorts ayant besoin de ligne de vue, en l'engageant au CaC.

Ou alors le véritable fléaut des saurus-slann :
Seigneur vampire, savoir interdit, dommaine de l'ombre et ......abîme de noirceur ......

Et la .....

Uniquement comme cela que mon pire ennemi Haut-Elfe à éléminé mon slann ( pouvoir irresistible) .....
Contenu sponsorisé






[V7] Le Roi de la jungle Empty Re: [V7] Le Roi de la jungle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum