Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 11:27
Tout à fait, en mettant de grosses unités de zombies intuables en un tour pour charger de flanc ensuite avec les nuées (vive les tirailleurs). Une charrette pour booster les incantations (3+, 3+ et pouf! Une nuée en plus), des chauves-souris vampires d'une taille déjà respectable, des gardes des cryptes pour protéger les persos et après, selon le choix du joueur.
Bien garder à l'esprit de ne mettre ni squelettes, ni goules, afin que tous les vampires puissent booster nos charmantes créatures ailées Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 12:35
Oui, mais le soucis, c'est que les persos il faut bien les mettre quelque part donc sans goules et sans squelettes s'ils vont tous dans les gdc = gros sac à point! L'adversaire fera des mission suicides pour zigouiller les persos et on aura plus que nos yeux pour pleurer.

Parce que les zombies et les nuées de CS, c'est bien, mais c'est tout mou et ça fait pas vraiment du dégât....ça occupe, c'est tout (et c'est déjà bien^^), rien de plus. Ça renversera pas une bataille!

Ce que tu proposes, je trouve ça trop léger AMHA.

Cordialement,

Poilu
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 13:11
Le gros sac à points? Certes, mais il faut l'atteindre. Tu invoques, tu bloques, tu rediriges et tu charges de flanc avec les gardes et les persos. De plus, pour revenir au sujet, il y a aussi les nuées qui, bien boostées, peuvent protèger un flanc.
Je suis conscient que ca fait léger mais en soupoudrant généreus'ment la table de zombies, l'adversaire devra réfléchir à deux fois avant de lancer l'offensive (pour au final se faire engluer dans un combat qu'il ne voulait pas, et c'est le but Vampire )
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 13:23
Bon ben y'a plus qu'à tester.....et puis faire des modifs en fonction des parties = tu as l'air d'avoir ton idée en tête ^^ je t'encourage à poursuivre ta démarche.

Tiens nous au courant des évolutions éventuelles, stp!

Cordialement,

Poilu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 13:25
Personnellement je les ai déjà testé deux fois, par 4 sans le vovoïde qui va bien, et je vais les tester sur 5 parties à mon prochain tournoi ( liste soft ). Pour le moment je les trouves très intéréssantes pour protéger son dos, contre un elfe par exemple ( aigle hyper pénible, dryades ou guerriers faucons, harpies ... ), ou contre tout armée avec beaucoup de petites unités de débordement ( chaos avec chiens et cavaliers maraudeurs, autre cv, HL avec les skinks ... ). Contre le reste, bof ... Certes ça peut bloquer un peu, mais bon ça crève quand même très vite, ou alors il faut le pouvoir du vovoïde qui va bien ( et si on rajoute le heaume on commence à avoir une unité vraiment jouable et utile ).

_________________
Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 13:35
Poilu a écrit:Bon ben y'a plus qu'à tester.....et puis faire des modifs en fonction des parties = tu as l'air d'avoir ton idée en tête ^^ je t'encourage à poursuivre ta démarche.

Tiens nous au courant des évolutions éventuelles, stp!

Cordialement,

Poilu

Effectiv'ment, au fur et à mesure de débattre sur cette unité, j'ai concocté une petite liste à optique "glue". Je la posterais dans l'aprem', restera plus qu'à la tester
Invité

Anonymous





Invité

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 13:49
Les nuées, ce sont les seuls trucs de notre armée qui n'aiment pas les flèches des elfes... Sad
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 13:56
Pour les flèches, nous avons une excellente protection qui s'appelle des zombies (invoqués ou non) Happy
Invité

Anonymous





Invité

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 17:01
Boh, un ou deux d'invoc' sur 2+

Comment tu invoques sur 2+ toi ? oO

J'ai joue une fois ces nuees et seulement par 2 (j'ai triche sans faire expres en fait), elles ont retenu un grand immonde pendant plusieurs tours avec quelques petits invocs.

Leurs avantages c'est d'avoir une bonne PU tout en etant tirailleurs et volants ce qui permet d'engluer a 360 degres.

Le probleme c'est que les CSV sont meilleures en tout points sauf pour la PU alors a moins d'avoir rempli tous ses choix speciaux autant prendre les CSV dans la plupart des cas...

Le cout en point pour un truc a endurance 2 et pas plus stable qu'une nuee normale est assez prohibitif, on dirait qu'on paye la regle mort vivant pour rien sur les nuees. Le vol a 10 pas doit se payer cher aussi et c'est a peine mieux que d'etre juste tirailleur.

A mon avis on peut les utiliser pour choper une unite a engluer quelques tours pour permettre aux zombies de reussir a charger, et de preference un truc qui a F5+ pour que l'E2 ne soit pas un desavatange par rapport a de la CSV. Donc en gros ca peut etre utile pour isoler un gros monstre le temps de le choper avec du zomb sans avoir a utiliser de choix special.

Apres ca se paye assez cher en point mais si ca permet de coller 40 zombie sur un dragon ca peut valoir le coup.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 18:34
vincentcv a écrit:
Boh, un ou deux d'invoc' sur 2+

Comment tu invoques sur 2+ toi ? oO

Pouvoir voivode qui va bien et Baton du crane.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 18:43
On peut pas invoquer sur 2+ car un sort echoue toujours sur un résultat de 1 ou 2, c'est dans les règles (je croit eux ils disent que le score minimum sera 3+ jamais plus faible)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Jeu 6 Aoû 2009 - 18:51
Toujours bon à savoir, mais bon la seule fois où j'ai fait cette combinaison, j'n'ai jamais fait en dessous de 5 avec un dé, donc ça va Smile
Contenu sponsorisé






Nuées de Chauves-souris utile ou pas ? - Page 2 Empty Re: Nuées de Chauves-souris utile ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum