-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Lun 10 Nov 2008 - 19:51
"Seigneur Ossement ?" marmonna le squelette. Se tenant à sa lance, il considérait de ses orbites vides le vampire écharné, penché, en compagnie de son Seigneur Revenant Khalarn, sur une toile. Khalarn remarqua en premier le soldat post-vivant, lui adressant un mouvement de crâne. Une armure ancienne, boueuse, d'elfe, couvrait les épaules du lancier. La hampe de son arme portait encore les gravures fines de l'armée d'apparat à laquelle il avait appartenu. Un de post-vivants d'Orme, ce dernier étant parti jouer les ambassadeurs auprès d'une cour Carstein. "Parlez, lança Khalarn, pour faire remarquer sa présence au vampire.
- Des impérieux, Monseigneur, qui viennent d'entrer sur nos terres. Ils évitent les forêt. Dashir suppose qu'ils vont tenter de rallier la voie Suzeraine - une des rares routes pavées qui sillonnaient la République - plus au sud.
- Encore des impériaux ? soupira finalement Ossement, qui se redressait de toute sa stature, démesuré étant donné l'armure chaotique. J'ai loupé une explosion démographique et une surabondance de foi ? Les Bretonniens, puis les impériaux, mais qui donc leur donne notre position ! Je vais finir par croire que c'est une étape obligée pour l'anoblissement !" Le squelette pouffa, avant de reprendre :"Dashir a déjà réveillé le nécromant, Rainer. Les Gardes des Cryptes sont sur le qui-vive. ils attendent vos ordres, Monseigneur.
- Bon bon, au boulot alors. Quelqu'un pour réveiller Brise-les-Os ?"
Khalarn et le soldat échangèrent un regard, vide, évidemment. Le soldat se souvint soudainement que son supérieur direct lui avait demandé de faire quelque chose de si important que son absence à cette tâche pourrait mettre en péril la République toute entière. Khalarn grommela en sentant, sans même le voir, le sourire sardonique de son Seigneur.
"Je vois, je vois...
- Allons, Khalarn, la guerre, c'est ton métier, non ?
- Une triste nécessité, Monseigneur, répondit Khalarn.
- Ou des partisans de notre cause en plus, lui assura Ossement, tapotant l'armure du Roi Revenant.

Lorsqu'ils arrivèrent au campement de Dashir, les hommes étaient déjà en place. Rainer, le nécromancien, traînait son éternelle mine de profond dépit parmi les squelettes qui avaient rejoint les rangs. Les hommes de Khalarn s'étaient relevé de leur repos, fiers, nobles, puissants, leurs armures élimées n'entachant guère l'impression de puissance patiente qu'exaltait leur présence. Dans un coin du campement, une titanesque silhouette grognait, entourée de loups qui marchaient en cercle tout autour, têtes basses, comme face au sujet alpha d'une meute. C'était le cas.
"Bon, annonça Ossement. Gentlemens, pour la République !"


Petite bataille contre l'Empire, comme vous l'aurez compris. Premièrement, ma liste d'armée (que je n'ai pas mis dans la partie concernée parce qu'elle a déjà été jouée !). Plutôt axé sur... le test. Test de Vargulf, test de Roi Revenant :

Liste d'armée comtes vampires "Défenses de la République" : 998 points

  • unité de base

    • 15 Guerriers Squelettes (151pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts); Lance(15pts);

    • 5 Loups Funestes (50pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • équipement/options : Loup de Sang(10pts);

  • unité spéciale

    • 14 Gardes des Cryptes (237pts) :

      • coût : 14x12pts = 168pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • objets magiques : Bannière des Tertres (45pts);

  • héros

    • 1 Nécromancien (95pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Sceptre de De Noirot (25pts);

    • 1 Roi Revenant (100pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts);

  • unité rare

    • 1 Varghulf (175pts) :

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Heaume de Commandement (30pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon, c'est un peu culotté, je sais, et pas franchement compétitif, enfin, de mon avis. J'étais plus parti pour essayer des unités que pour réellement vaincre. Mais de toute façon, l'intérêt, c'est de participer et je voulais voir le Vargulf en action. En face, du "outsider" à cheval, 6x2, avec des fusils que j'ai pleuré des larmes de sang. Bon bon, mais débutons par le début, messieurs !

Ma stratégie : un flanc avec le Vargulf et les chiens, un autre avec les squelettes et les Gardes des Cryptes qui foncent, tuent, étripent, viandaillent, mangent de la chair humaine et continuent le massacre. Ca, c'est sur le papier. Comme je l'ai fait régulièrement remarqué, les GdC, chez moi, ont tendance à frapper les yeux fermés, avec des lames rouillées. Premier tour, normal, tout le monde avance, tranquillement, Ossement, qui avait rejoint les GdC - pas deux fois la même erreur ! - , commençait son boulot de surgonflage des squelettes, Rainer, le nécro, invoquait un beau pavé de zombies devant les fusils montés et les arbalétriers, de quoi leur offrir des cibles le temps que tout le monde avance. Loups et Vargulf commencent à foncer... mais n'iront pas bien loin. En effet, si es chasseurs, deux unités de dix en haut de la colline, ont flêché, sans résultat, la deuxième unité de fusiliers (appelons-les ainsi, je sais pas du tout leur nom) ouvrent le feu... les loups n'y survivront pas. Maaaais... ce n'est pas grave. Les tirailleurs impérieux n'y survivront pas non plus. La première unité est chargée par les gardes des cryptes, de face, et le vargulf par le flanc. 12 pertes sur 10 chasseurs. Dur. Pour une fois, les GdC se la sortent du slip et me font sept belles pertes (Roi Revenant et Vampire inclu... à noter que le vampire aussi, a tué, pour la première fois !). Fort de son succès, le Vargulf s'excite et, tout haaaaineux, bondit sur la seconde unité de Chasseurs, qui n'a pas eu le temps de la voir venir. Elle est pulvérisée aussi (elle fuit, il rattrape). Mais bon, par soucis de fair-play (vérité : parce qu'on a sauté un paragraphe dans les règles, brochette de boulets qu'on fait), le vargulf ne poursuivra pas ses massacres... enfin, pas tout de suite. Il finira par charger l'unité devant lui, des Joueurs d'Epée haineux accompagnés du Prêtre-Guerrier. Après avoir rasé un rang entier, il périra sous les coups du fidèle de Sigmar. Pendant ce temps, les squelettes, mine de rien, avançaient. Chaque tour, un petit pavé de zombies apparaissait devant les fusiliers et les arbalétriers. Jusqu'à ce tour fatidique où j'ai pu tester une petite perfidie ! Le pavé s'arrête devant les fusiliers après avoir essuyé un tir bien porté et là, j'avance. Je sers les fesses et lance une invocation de zomboys... et ces derniers se retrouvent derrière les fusiliers et les arbalétriers. Puis, danse macabre, on fonce dedans. Test de peur, les fusiliers fuient et pan, dans les zombies. Les arbalétriers manoeuvre pour prendre de flanc les squelettes, mais les squelettes se réorientent et... même technique, une invoc derrière et une danse macabre dans les dents. Le reste de la bataille a eu pour coeur l'affrontement entre le Prêtre-Guerrier et ses JdE et Ossement, Khalarn et les GdC. Eh ben, les amis, croyez-le ou pas, mais les post-vivants ont vaincu ! Ossement a même fini par allonger l'ultime claque au prêtre ! NON MAIS HO ! la F5, comment c'est bien !

Bilan : En fait, les post-vivants sont compétitifs en matière de combat. Je suis assez fier de mes résurrections plutôt bien placées. Pas de façon guerrières, la plupart du temps pour gêner les lignes de vue et... couper sa retraite. Le Vargulf, y'a bon. Seul, non, mais alors, en supplément musclé, ça calme tout de suite. Cinq attaques de F5 relançable, un massacre. Les GdC... je sais pas si c'est la présence du Roi Revenant, mais pour une fois, ils ont bien payé. Ils ont encaissé convenablement mais surtout, ils ont envoyé du lourd, les coups fatals et tout ça... bref, pour une fois, je suis fier d'eux.

Donc, on peut tenir le càc, suffit de se placer convenablement. Pour cela, la Danse Macabre, ça envoie du lourd. Les mouvements en plus qui permettent de faire des charges dans tout les sens, ça calme tranquillement. Je ne peux pas te voir quand j'annonce mes charges ? Pas de soucis, je manoeuvre, je Danse Macabre, je te récupère tranquillement. De fait, aucune unité n'est à l'abri et placer ses troupes dans les angles morts d'un pavé de mort-vivants ne les empêchera pas d'essuyer un assaut. J'ai enfin découvert le vrai pouvoir de la Danse Macabre !

Tout ça pour dire, je pense réorganiser mon armée et la faire tendre peut-être plus vers un but d'assaut... histoire de changer de liste "full magie" qui me paraît... ben... moins évidente !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Invité

Anonymous





Invité

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Lun 10 Nov 2008 - 20:20
Tu sais indéniablement écrire même si j'ai du mal avec la mentalité de tes écrits. Ca reste agréable à lire, merci.

Petit point: les loups ne comptent pas comme choix de base donc tu n'as qu'une seule unité basique dans ton armée. C'est à changer pour la prochaine partie mister.

Je lis le rapport de bataille en lui-même maintenant.
Invité

Anonymous





Invité

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Lun 10 Nov 2008 - 20:32
Je te sens plus enthousiaste et motivé en fin de post. C'est agréable. Tu sembles t'être fait plaisir et avoir fait des expériences agréables mais fort instructives surtout.

Tu es sur la bonne voie, mec.
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 0:04
Eh ben, disons qu'une victoire, ça fait toujours plaisir ! Et comme je l'ai dit, je pense mettre à présent un Vargulf accompagné de Loups plus souvent. Par contre, en effet, j'ai fauté, merci de me l'avoir fait remarqué ! Faudra remédier à ça ! Vivement la prochaine partie, j'essayerai les goules, histoire de voir ce que ça peut donner. En tout cas, le nécro avec Danse Macabre, je vote pour ! Peut-être lui mettre un Livre d'Arkhan et le planquer dans une unité de squelettes avec lance, histoire de !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Invité

Anonymous





Invité

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 0:10
Et puis cette victoire semble méritée et non le fruit du hasard en plus.

Tu appréhendes petit à petit l'esprit de l'armée, de ses unités et tu continues d'en découvrir les possibilités et combinaisons intéressantes. Moi-même, j'ai encore à apprendre mais nous progresserons et ferons chemin afin de devenir de meilleurs généraux que nous le sommes actuellement.

L'option du livre d'Arkhan peut être particulièrement redoutable s'il est bien utilisé.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 0:12
Superbe partie, tu l'a menée d'une main de maître Smile
La Danse Macabre est terrible effectivement, voila pourquoi le Livre est si important dans une armée de Vampires.
Pour ton texte, très bien écrit, j'ai pris plaisir a le lire, bravo Smile

_________________
Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Signat10
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 0:30
Ah ben Danse Macabre est, je dirais, limite abusé. Surtout pour les charges. C'est incroyable : une armée de mort-vivants est, à l'origine, du moins le penserait-on, une armée qui ne jouit pas d'un mouvement exemplaire et, techniquement, on a raison. 6ps d'un vampire, 12ps du général, pour les Marches forcées, ça oblige, au pire, à émailler de vampires ses unités, à les dispenser un peu partout dans ses troupes pour assurer une manœuvrabilité "normale". Or, avec Danse Macabre, on a LE sort fourre-tout. Je le répète, la situation dans laquelle, une unité se trouve obligée de faire une réorientation pour se trouver face à l'ennemi et hop, la charge sans avoir eu à la déclarer durant la phase associée, c'est énorme. En plus, l'option "frappe en premier" et relance les jets pour toucher, c'est assez abusé, quand même. En gros, on peut se passer de la Charrette Macabre (bouh, tant pis, j'aime le style de la figo, maaaais), car en plus d'un Strike First, ça vous permet une simili-haine durant un tour. Incroyable. Là, dans la configuration présente, mon Nécromancien avait Danse Macabre et, joie des joies, mon vampire aussi, d'où deux sources de Danse Macabre qui partait dans tout les sens. Du coup, pour la prochaine partie, je vais hésiter entre le Heaume de Commandement, dont je suis quand même pas mal fan, et le Livre d'Arkhan.

Le Heaume de Commandement aussi, j'ai oublié de le préciser, est d'une billerie sans nom, je trouve ^^ le gros souci de Capacité de Combat de nos troupes débraillées se trouve soudainement combler, à 12 ps, par la CC du général. Hors, 12 ps, c'est, en fait, énorme. En tant que joueur de 40K, je ne me rendait pas compte. 12 ps, c'est la distance normale de charge (mouvement + assaut ). 12 ps, c'est la distance de Tir Rapide, très courte, puisqu'à portée de charge, donc forcément... En fait, à Battle, 12 ps, c'est énorme. 8 ps de mouvement de charge, sans rien faire d'autre ô_ô 4 ps de mouvement de base ! Il faut, en moyenne, au minimum deux tours à une unité de base pour parcourir 12 ps, en sachant qu'elle a été obligé d'y concentrer un tour entier ! On a toujours des copains à 12 ps de soi, à qui filer sa CC !

Enfin voilà, j'arrête là, mais sincèrement, les Comtes Vampires sont plus équilibrés que je ne l'aurais cru face aux Elfes Noirs. J'ai hâte de prendre ma revanche, mouhahaha !

@Babyboo : Merci ! Ben pour une fois que j'ai pas forcé les lois de la probabilité, j'en suis ravi !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 0:37
lol!! Si en plus tu ajoutes le livre a un de tes persos..t'imagines?

Exemple: Gdc, avec ton général dedans.
8ps (marche forcée) + 8ps (danse macabre) + 8ps (livre d'arkhan)...
Après je suis pas certains de pouvoirs lancer 2 fois de suite la danse sur une même unité (j'ai pas le livre sous les noeils) mais si c'est juste, ca te fait les GdC qui avencent de 24ps en 1 tour.. miam!

Et c'est vrai que c'est relativement simple de mettre ses Vampires a portée de ses unités pour les marches forcées, donc au final on ne souffre pas trop de ce "handicap".

_________________
Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Signat10
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 1:04
Après vérification, tu ne peux pas utiliser Danse Macabre, puis le Livre d'Arkhan sur la même unité, tout simplement parce que le livre ne fait que lancer "gratuitement" une Danse Macabre et que chaque unité ne peut en bénéficier qu'une fois par phase de magie ! Donc, les GdC ne feront jamais plus que 16 ps par tour... "juste" 16ps, quoi. Je pense qu'on s'en remettra ! Mais bon... c'est tellement fort. J'ai adoré le passage de la bataille "Aïe, mes arbalétriers sont vraiment près de tes squelettes, tiens, je vais les avancer pour les mettre hors de vue de ton pavé. - Ok. Réorientation, Danse Macabre, je te charge quand même. T'as vu ?" Houtch... limite, bon, certes, c'est un sort, il peut être dispell, mais je les trouve plus maniable que les haut-elfes !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Invité

Anonymous





Invité

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 8:46
Tout ceci est bien mais n'est valable que parce que tu semblais avoir l'acendant niveau magie mais tu finiras par affronter:

-) des armées avec résistance à la magie
-) les hauts elfes
-) les hommes lézards dont la future sortie va faire mal je pense niveau troupes et magie

Le jour où tu te feras dominer en magie par ton adversaire, tu risques de souffrir par contre. Là réside une grosse faiblesse de notre armée.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 9:47
Après vérification, tu ne peux pas utiliser Danse Macabre, puis le Livre d'Arkhan sur la même unité, tout simplement parce que le livre ne fait que lancer "gratuitement" une Danse Macabre et que chaque unité ne peut en bénéficier qu'une fois par phase de magie ! Donc, les GdC ne feront jamais plus que 16 ps par tour... "juste" 16ps, quoi

Merci Smile
C'est vrai que 16ps..c'est pas énorme hein! lol
Qui disait que les Comte Vampires étaient lents??

_________________
Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Mar 11 Nov 2008 - 11:59
Et quand fait un calcul rapide avec le pouvoir seigneur des goules sur des goules : avant la partie 8ps+8ps premier tour +8ps danse macabre . On a la possibilité de traverser la table aussi rapidement que des bretos
Invité

Anonymous





Invité

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Ven 14 Nov 2008 - 11:19
Une seule question, as-tu bien mis l'intégralité de l'armée de ton adversaire ?

Parce que là, à vue de nez, il me semble que tu as largement plus de points que lui. Mais bon je ne me suis pas amusé à faire le calcul.

Par contre comme dit précédemment, tu as visiblement bénéficié d'une large suprématie magique.

Dis-toi que tu ne tireras pas toujours danse macabre (après on peut avoir le livre ou sombres secrets) et, surtout, qu'elle ne passera pas toujours.


Personnellement je ne suis pas un grand fan de la danse. Non pas que je ne la trouve pas utile et puissante, mais c'est juste que, comme tout sort, c'est de l'aléatoire.
En matière de charge je préfère me fier à me mouvements (pourquoi se mettre à la merci de jets de dés quand on peut obtenir le même résultat par ses mouvements tactiques).
Qui plus est à trop compter sur la danse on risque fort de se retrouver dans la muise si elle ne passe pas.
Et si elle passe, elle a la facheuse tendance à isoler les unités en bénéficiant (il y a peu de chance tout de même d'en faire bénéficier toute l'armée Lol ! ). Or notre armée compte beaucoup sur la coordination des unités entre elles.

Et puis je dois reconnaître que contre mes adversaires elle passe rarement. Bizarrement quand je la tire ils ont tendance à garder des dés ou des PAM pour elle et, qui plus est, à guetter le livre d'Arkhan.
On se demande bien pourquoi ? lol
Domo

Domo





Sénéchal
Sénéchal
Age : 40
Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 30/09/2008

Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Lun 9 Fév 2009 - 17:54
Tu es devenu un expert de l'invocation de zombies Smile
Un vrai fan de Roméro!!!

Continue comme ça Ossement!

Petite question: Tes adversaires ont quoi pour contrer ta magie?

Parce que j'aimerais lever le pied niveau magie, mais si je ne mets pas la tatane de vampires acolytes j'ai bien du mal à passer tant mes adversaires se blindent... Au final même en voulant jouer en invoc sans pour autant charger la magie, je ne peux pas, c'est soit je joue avec 10 à 12 dés de pouvoirs/tour, soit je ne peux rien passer du tout... Sad

J'aime la mentalité de ton jeu en tou cas, continue de nous inonder de rapports!!!
Contenu sponsorisé






Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts... Empty Re: Purifier les hérétiques, rendre à la terre ses morts...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum