Bonsoir tout le monde (ou plutot Bonne Nuit).
Moi j'ai commencé il y a peu et voici mes impressions :
- background Warhammer plutôt bien respecté (on va pas trop cracher sur les Prêtres des Runes en robe de "mage" ni sur les SorcIERS Elfes Noirs);
- moi j'aime bien l'apparence des persos mais après chacun ses gouts (mais c'est vrai que par contre des fois on a l'impression de croiser des jumeaux....);
- bizarrement sur mon pc, qui n'est pas non plus une bécane de course, il passe très bien avec des lags vraiment très rares;
- les quêtes PvE ne sont assez variées et deviennent de moins en moins intéressantes au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu (un peu comme dans tout les MMO

) mais ce n'est pas le principal intérêt du soft;
- a contrario j'aime beaucoup les quêtes publiques qui sont fun, sans prise de tête et qui peuvent donner des objets bien sympas. Pour ceux qui ne connaissent pas en fait ce sont des "zones de quêtes" libres d'accès ou tout joueur y entrant peut participer et a la fin se voit récompenser en fonction de son implication (avec un peu de hasard

);
- le système RvR qui marche très bien, qui donne vraiment l'impression d'appartenir a une faction et qui nous fais sentir que même les quêtes pourries que l'on fait font avancer l'effort de guerre.
En conclusion je trouve que le jeu est bien sympa, bien dans l'ambiance (surtout chez les Peaux-vertes

) et une excellente alternative a Wow pour ceux qui cherchent plus a affronter des joueurs humains que des créatures et autres humanoïdes hostiles. Je dirais un bon 16/20.
Quant aux mises a jour quasi-quotidiennes elles sont parfaitement normales vu que le jeu vient a peine de démarrer mais dans 1-2 mois ça devrait se calmer.
Sinon pour finir : oui il n'y a pas que des bonnes races vu qu'il manque les Vampires !
Malgré cela, je dois avouer que je m'amuse beaucoup avec mon Chaman Gobelin, reconnaissable a ses frusques teints en mauve pétant

.
Et vous vous jouez quoi ?