Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Equilibré..What else? Empty [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 3:47
Liste d'armée comtes vampires "Tournoi 2000" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (425pts) : G.G (George Gary)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(30pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);
      • commentaire : Va voleter en indépendant, capable de se faire des unités si il n'y a pas de risque d'engluement.

  • héros

    • 1 Roi Revenant (157pts) : G.B. (George Bobby)

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts); Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);
      • commentaire : Accompagne les chevaliers noirs et fait le rouleau sur un flanc...Si il y a le soutien du général c'est encore mieux!

    • 1 Vampire (195pts) : L'elfe

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
      • commentaire : Premier vampire de soutient, il porte une arme lourde ou 2 armes de base, j'hésite en fait... Bon son rôle est de restez dans l'infanterie coûte que coûte.

    • 1 Vampire (203pts) : Le breton

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(8pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Pique aux Feux Follets (10pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);
      • commentaire : En gros comme son collègue avec l'option de charger en solo sur des petits trucs ou pour soutenir un pote...

  • unité de base

    • 12 Guerriers Squelettes (104pts) : les zonneilles morts

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : Accueille l'elfe, centre de la ligne d'infanterie.

    • 12 Guerriers Squelettes (104pts) : les bretons crevés

      • coût : 12x8pts = 96pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : Accueille le breton, Flanc de la ligne, il sera déployé proche des chevalier noirs

    • 10 Guerriers Squelettes (88pts) : Eux!

      • coût : 10x8pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : Unités de soutient multi-rôles, elle servira à faire glue, ou encore à déplacer les persos mages sous protection...

  • unité spéciale

    • 9 Chevaliers Noirs (319pts) : Ordre de la lance molle

      • coût : 9x24pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(36pts); Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
      • commentaire : Voyez G.B. ils l'accompagnent partout, ce sont des potes depuis leur mort...

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (225pts) : Jacqueline, Robert, Edmond et Léontine

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);
      • commentaire : Bah ils font les gros lourd, charge de flanc, charge sur de petit machin, crie sur des trucs peu futés, et occupe les bâtiments!!

    • 1 Varghulf (175pts) : Kiki

      • coût : 1x175pts = 175pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Terreur;Régénération;Furie Bestiale;Haine;
      • équipement de base : Griffes et crocs (arme de base);
      • commentaire : Kiki il aime les canons, ça lui rappel sa vie lorsqu'il courait après les bâtons, là il en a trouvés à sa taille...


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Une stratégie? mais tout est marqué dans la liste fainéant!! bon je développes:
Les squelettes et les invocs de zombies devront capter la force adverse vers le centre, les unités rapides (GG et varghulfs) von le contourner et visiter les arrières... la cavalerie et les spectres doivent vaincre ce que l'infanterie combat...Simple et efficaces!!
Ptitgarou

avatar





Squelette
Squelette
Age : 42
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/05/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 9:41
Oh une liste équilibrée en magie Love
Je trouve tes unités de squelettes un peu petites et je n'aime pas trop les pavés de 10 chevaliers noirs. Au premier mort, le rang est parti et 24 point le pépère pour durer plus longtemps en engluement, ça fait cher.
Le seigneur sur destrier infernal en 2000 c'est assez couillu et j'aime bien Vampire
Par contre j'aurai peut-être échangé Acolyte par Incarnation de la Mort, histoire de fiabiliser un peu plus le résultat de combat, quit à payer les 50 points du niveau 3.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 10:12
Pour ma part je trouve que ca manque un peu de magie (mais bon venant d'un boucher spé magie) mais sinon la liste me semble pas mal.

Aller, jretourne au jardin Smile
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 13:37
J'aime pas du tout.
Déjà le général est un freekill, les unités de base vont se faire détruire avant que t'aies le temps d'en réinvoquer, les chevaliers noirs c'est quand même assez fragile.
En gros y'a que les unités rares qui tiennent la route.
Après chacun son truc, mais j'aime pas du tout ^^
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 17:41
Salut !

J'aime bien ta liste, cependant il y a des détails qui me taquinent dedans ( ca serait pas drôle sinon Sourire ).

Déjà, comme l'ont déjà dit mes collègues, je pense que tes pavés de squelettes ne sont pas assez conséquents. J'ai très bien remarqué le pouvoir Seigneur des morts sur un de tes vampires, mais je pense qu'un seul vampire ne parviendra pas à rendre conséquentes toutes tes unités.
De ce fait, une seule, à mon avis, sera capable d'endosser une charge lors des premiers contacts de corps à corps.

Peut-être pourrais-tu réunir ces 3 unités en 2, ainsi gain d'effectivité et d'efficacité. Plus on est de fous, plus on rit Fou !

Le Seigneur Vampire Speedy m'amuse ! Un grand oui pour le fun et la surprise provoquée, mais un petit non pour la prise de risque.

Voilà, en espérant t'avoir été utile !

Allez, ciao !
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 21:26
J'ai très bien remarqué le pouvoir Seigneur des morts sur un de tes vampires, mais je pense qu'un seul vampire ne parviendra pas à rendre conséquentes toutes tes unités.

Moi je vois deux vampires (niv2...) avec seigneur des morts, ce qui fait potentiellement 6 dés de pouvoir pour lancer pour un sort à 3+. ca devrais le faire. Happy

Peut-être pourrais-tu réunir ces 3 unités en 2, ainsi gain d'effectivité et d'efficacité. Plus on est de fous, plus on rit !

Et la troisieme unité de base obligatoire ? Rolleyes
Au passage, pourquoi ne pas remplacer l'unité de 10 squelettes par 20 zombies ? Ca ferrais une unité de moins que les "seigneurs des morts" aient à gonfler (et une que le seigneur peu gonfler Whistling ).
Avec les points économisés, tu peu remplacer la bienniere des strigos par celle des tertres (que je trouves plus efficace.

Déjà le général est un freekill

J'ai vu beaucoup plus fragile... Tongue
Il encaisse relativement bien les tir et au CàC, c'est Dallas. Wink

je n'aime pas trop les pavés de 10 chevaliers noirs. Au premier mort, le rang est parti et 24 point le pépère pour durer plus longtemps en engluement, ça fait cher.

Je pense pas que le bonus de rang soit le but recherché... Shifty


Sinon, je regrette l'absance d'unité legere, rapide et sacrifiable (loups, CSV) qui pourraient mettre la pression sur l'artillerie adverse rapidement (kiki pouras pas tout faire... Ermm ), fairre les attaques scuiccide sur des mages, rediriger les charges (zombies invoqués pour remplacer ?), ect...
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 21:33
Sinon, je regrette l'absance d'unité legere, rapide et sacrifiable (loups, CSV) qui pourraient mettre la pression sur l'artillerie adverse rapidement

Et pk pas ces belles nuées de chauves souris? euh.. a oui, elle servent a rien celles la.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 21:35
Babyboo a écrit:
Sinon, je regrette l'absance d'unité legere, rapide et sacrifiable (loups, CSV) qui pourraient mettre la pression sur l'artillerie adverse rapidement

Et pk pas ces belles nuées de chauves souris? euh.. a oui, elle servent a rien celles la.

Ou pas... Whistling
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 21:57
Arrétez on se moque pas des nuées, je les jouait en V6...
Sinon oui je manque de léger, j'ai remarqué ça aussi, mais on peut pas tout avoir... Pour les chevaliers le seul but est le nombre, va déssouder dix revenants montés au càc toi, ou au tir...et ça fait une belle pu!

Pour les zombie à la place des squels je sais pas je verrais après test...

Le GG il est bien comme ça, je l'ai testé pour mon autre liste à 2000pts dans le tournoi no limit et les fois où il est mort c'était du au "first strike" de ses adversaires ( et erreur de moi même, je savais que ça puait pour lui)

Comme le dit l'elfe, 2 mago pour les squels et c'est presque leur seul rôle, le GG assurant le soutien des forces de frappe...

Pour la redirection, ce genre de chose je compte sur l'invoc de zombie, c'est un peu plus risqué mais dans une armée d'infanterie j'arrive pas à concevoir des loups funestes, ils se prendront la grêle dès le début, ça fait gaspillage...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 22:01
Effectivement, je vois mal ce que tu vas faire d'une liste sans loups funestes et sans CSV ... ( enfin à ce format du moins )
Tu n'as que 7 placements à faire au déploiement, alors que pas mal d'armées en ont 9 ou 10. Franchement, 2x5 loups ça ne mange pas de pain, et ça permettra d'avoir une marge d'erreur confortable à la redirection de charge en cas de mauvais placement ( ils m'ont déjà sauvés des parties tellement de fois ... ), et ça te donnera aussi un peu de marge pour voir venir le déploiement de l'adversaire. Pour l'invoc de zombis pour la redirection, ce n'est à mon sens pas du tout un argument valable : tu vas vraiment jouer la survie d'un de tes pavés ( à facilement 300 ou 400 points avec les persos ) à selon si tu arrives à passer ton sort ou pas ? Vraissemblablement non. Du coup, tu ne pourras pas compter sur la redirection, et donc tu seras assez limité dans tes actions par les menaces sur les flanc etc. Et puis la grêle, elle ira pas sur les loups à 40 pts, crois moi Wink Bizarrement je pense que ce sera plutôt sur les spectres ... Et ça peut également servir à écranter ton gégéou ton vargulf des tirs pendant une phase.

Si jamais mon petit discours sur les loups t'as convaincu, je te conseillerais de virer l'unité de 10 squelettes. Avec seulement 6 dés de pouvoir utilisables sur les squelettes, tu n'arriveras pas à remonter suffisament tous tes squelettes ( crois en mon expérience, à 2000 pts avec 7 dés utilisables au seigneur des morts, j'ai souvent du mal à remonter à 20 deux unités de 12 ... ). Résultat, tu seras réduit, soit à ne remonter qu'un peu tes 3 unités de squelettes, ce qui est risque énorme puisque chacune pourra alors se faire traverser très rapidement en une ou deux phases s'il y a du lourd en face ( que tu ne pourras justement pas rediriger au loup ... Whistling ), soit laisser tomber une unité de squelettes ( celle de 10 par exemple ... ), ce qui te feras perdre 180 points et fera un joli trou dans ta ligne de bataille.
Et qui plus est, ça te donnera la possibilité de faire autre chose dans ta phase de magie que de l'invoc sur du skull ...

Enfin bon personnellement je n'aime pas énormément la liste : 1000 pts de persos, 400 et rare et 600 dans le reste ... ça donne une suite de petits éléments certes efficaces, mais chers, et pas vraiment assez nombreux pour s'appuyer les uns sur les autres ( avec notamment un gégé speedy qui ne voit qu'à 90°, des CN supers sac à points qui s'ils sont redirigés, ralentis ou englués laisseront un peu le reste de l'armée sans défence ... ).
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 22:09
C'est vrai que remonter 3 pavé de squelette avec seulement 6 dés de pouvoirs, tu ne va faire que ca.
Les loups funestes te serviraient surement plus que le pavé de 10. Surtout que tu n'a effectivement aucune cavalerie légère, ca pourrait etre bien utiles de pouvoirs compter sur eux, et ainsi te laisser quelques dés de pouvoirs histoire de faire des dégats, c'est toujours bien un p'tit regard de nagash ou un vieillissement qui passe..

Bless
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 22:19
Attention pour les dés de pouvoir, il a en 9 quand même, mais c'est juste que les 3 du gégés ne sont pas utilisables sur les squelettes ( sauf s'ils passent en-dessous de 10 ).

Mais bon c'est sur que les dés du gégé risquent de ne pas pouvoir être utilisable très efficacement, puisqu'il a sera souvent obligé de se cacher, ou sera en vadrouille loin des troupes ( donc les 12 pas de la danse ... ), voir au corps à corps.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 22:22
Pour cela que j'ai dis 6 Smile

De plus le gégé aura surement d'autres chats a fouetter que de faire sortir des vieux os de la terre.
Et s'il le fait quand meme, mettre 9 dés sur des squelette, c'est énorme je trouve, vu le potentiel magique qu'on les comte vampire avec leurs sorts offensifs.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 22:26
Attention en lui disant de virer l'unité de 10, n'oubliez pas que les loups ne comptent pas dans le minimum d'unités de bases obligatoires, il devras de toutes façon avoir 3 unités de sque/zomb/goules.

Pour renter 5 loups, tu peu virer la banniere des chevaliers qui n'en on pas vraiment besoin.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 26 Sep 2008 - 22:31
Effectivement, j'avais pas fait gaff a ça.
Mais je trouve que les loups funestes sont plus utiles en 2 pavé de 5, après chacun sont point de vue.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Sam 27 Sep 2008 - 0:49
Boh dis donc ça parle au dessus!
Les loups pour les caser sans anéantir mon idée de base je propose de virer du chevalier, je les descend à 7-8 +GB et j'achete du loup...par 10 (5*2)...après je me demande si je vire pas les 10 squel pour du zombie...j'ai une idée de rôle pourri pour eux...et avec tout ça je dois gratter quelques points et augmenter les squels restant...

Ou alors je met des nuées de chauves souris.... Mr. Green
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Sam 27 Sep 2008 - 9:15
Les loups pour les caser sans anéantir mon idée de base je propose de virer du chevalier, je les descend à 7-8 +GB et j'achete du loup...par 10 (5*2)...

Dans ce cas je prefère cette idée Sourire

Pour l'idée des zombies, ne pourrais-tu pas les invoqués dans les premiers tours? genre une invocation des légions, ainsi tu pourrais garder tes pavés de squelette. est-ce possible? Smile
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Sam 27 Sep 2008 - 17:58
Bah l'idée dans acheter du zombie c'est d'avoir un pack boostable par le GG il feront pas la ligne avec les deux autres...que je trouve tout à coup bien fragile, là 2 pack de squel pour tenir la ligne...Faut vraiment que je les boost en effectif de départ!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Sam 27 Sep 2008 - 18:06
Autre chose que j'avais pas noté, tu n'as pas de champion dans les squelettes. C'est quand même assez téméraire : le premier speedy qui passe ( HL ou ES ), peut venir assassiner l'un de tes vampires, avant de repartir aussi vite qu'il est venu ( heuresement que tes loups de passages l'empêcheront sans doute de survivre à sa charge ... ).
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Sam 27 Sep 2008 - 18:40
Mais heu arrête après je sais plus ou grapiller les points!! ...je vais la retoucher on verra après..
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 3 Oct 2008 - 19:30
jsuis sur qu'il y a moyen de grater des points sur les perso, sont presques boostés a fond.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Ven 3 Oct 2008 - 19:50
Oui mais si tu les boost moins ils ne seront plus aussi redoutable que la, donc baisser le pouvoir des seigneur pour un packet de squelettes ou de zombie...pas super.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Dim 7 Déc 2008 - 2:17
Après réflexion voilà ce que je sort:
(y'as même le fluff improvisé parce que mon seigneur volant est un elfe sur pigeon géant, et l'autre c'est un certain bretteur de mordheim...)

Liste d'armée comtes vampires "le fort perdu (tournoi)" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur Vampire (420pts) : Lord Igmal l'elfe maudit

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Sorcier niv 2;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Destrier Infernal(30pts);
      • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Horreur Surnaturelle (Anachorète) (25pts); Furie Rouge (Belliciste) (50pts); Lance de Terreur (60pts);
      • commentaire : Un gros électron libre, ce qu'il charge il doit le casser en un tour, il est pratiquement capable de tout détruire du monstre au paté d'infanterie...En plus le vol devrait lui permettre de ce balader tranquillement et surtout se cacher!
        -Seigneur d'une forteresse elfe en tilée, il fut séduit par la princesse Yvib-

  • héros

    • 1 Vampire (195pts) : Adael fils d'Igmal

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Périapte Noir (15pts); Talisman de Lycni (10pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Haine Eternelle (Bestial) (25pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
      • commentaire : Le speedy pret à tout faire , il démarre soit en solo, soit dans un pack de squel, de préférence celui sans champion
        -Comme son père Adael est tombé sous le charme de la vampire et la sert aujourd'hui dans la non-vie-

    • 1 Vampire (203pts) : Dame Yvib princesse de lahmia

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Cauchemar(8pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Cuirasse Cadavérique (15pts);
      • commentaire : Rejoint le pavé de 15 squelettes et fait son taf..
        -Véritable chef de l'armée elle s'infiltra dans la forteresse elfe parce qu'elle trouvait les locaux d'une splendeur
        convenant à son rang, les deux elfes ne sont qu'un bonus bien utile-

    • 1 Roi Revenant (182pts) : Gunther Von Sheiben

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lame Spectrale;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Lance de Cavalerie(12pts); Monture Squelette(15pts); Caparaçon(5pts); Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Epée des Rois (25pts); Gemme de Sang (25pts);
      • commentaire : Rejoint les cavaliers noirs et fait un peu le rôle d'autobus collant en opposition au seigneur, il n'a pas forcément besoin de gagner en un tour car la solidité du pavé permet de gérer un peu en longueur
        -Ambassadeur de l'Empire à la cour des elfes il refusa de se laisser soumettre et le paya de sa vie-

  • unité de base

    • 15 Guerriers Squelettes (136pts) : Peïrr Honé

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : Centre de la ligne, ils gardent la vampire montée
        -Près des forteresses elfes du vieux mondes il y a toujours beaucoup de cadavres à ranimer-

    • 19 Guerriers Squelettes (160pts) : Kuhb Ihtus

      • coût : 19x8pts = 152pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : Sur un flanc du pack principal de squelette à proximité des chevaliers
        -Près des forteresses elfes du vieux mondes il y a toujours beaucoup de cadavres à ranimer-

    • 20 Horde de Zombies (80pts) : Ceeeeeerveauuuu

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;
      • commentaire : Sur un flanc de la ligne de squelette, opposés aux chevaliers
        -Les quelques paysans humains qui vivaient près de l'enclave elfe-

    • 5 Loups Funestes (40pts) : Grrrr

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Redirection essentiellement, attaque de troupe légère aussi.
        -Les loups dans ses régions c'est d'un commun-

    • 5 Loups Funestes (40pts) : Wouhouuuuu

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);
      • commentaire : Redirection essentiellement, attaque de troupe légère aussi.
        -Les loups dans ses régions c'est d'un commun-

  • unité spéciale

    • 9 Chevaliers Noirs (319pts) : Ordre de la Fleur fannée

      • coût : 9x24pts = 216pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;Montures Immatérielles;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Lance de cavalerie;Bouclier;Monture Squelette;
      • équipement/options : caparaçons(36pts); Chevalier Infernal(16pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(16pts);
      • objets magiques : Etendard Royal de Strigos (35pts);
      • commentaire : Sur un flanc de l'armée c'est la grosse force qui doit tenir vet détruire l'élite adverse
        -Un ordre de chevalerie discret chargé d'accompagner les ambassadeur impériaux...même dans la mort-

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (225pts) : Da specter's rock band

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);
      • commentaire : En gestion suivant l'adversaire. Soit ils frappent en soutien des chevaliers, soit ils aident speedy à sa tache, en dernier recours ils écrantent
        -Les quelques elfes luttant pour pas que leur âmes ne rejoignent slaanesh-


    Description de l'armée : Une armée mobile avec un centre solide au besoin, le défaut est sa magie, il n'ya pas assez de niveau pour gérer tout à la fois et les sorciers devront soi renforcer leurs troupes soit les aider mais pas les deux à la fois...
    Manque d'anti magie aussi pour la même raison...
    En même temps cette faiblesse évite de rendre l'armée imbuvable pour l'adversaire

    => fluff inside <=


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Dim 7 Déc 2008 - 8:15
Question stp: pourquoi Adael a l'avatar de la mort ET le haubert de l'écorché?
Invité

Anonymous





Invité

[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Dim 7 Déc 2008 - 11:18
Pour avoir une bonne vieille arme lourde et donc une F 7 pour peter du char ou autre choses!

Ensuite, j'aime boucoup la liste, elle est très bien construite tant au niveau fluff que stratégique. Une armée si rapide risque d'etonner venant d'un CV.

Je te conseille de passer le pack de 15 à 18+ les 2 de la damoiselle vampire (ou devrais-je dire la manipulatrice) =20 soit 4 bonus de rangs pour seulement 24pts en plus Cool

Et aussi Clap , ne pas succombez à mettre le paquet de magie pour que ce ne soit pas trop bourrin; c'est génial!
Contenu sponsorisé






[2000] Equilibré..What else? Empty Re: [2000] Equilibré..What else?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum