-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

besoin d aide Empty besoin d aide

Sam 19 Avr 2008 - 11:49
Bonjour,
Voila, je suis nouveau dans le monde des warhammer et j ai commencer en meme temps qu un pote qui lui a pris les elfes sylvains, j adore le personnage de Konrad Von Carstein et j aimerai construire une armée de 2000pts environ autour de lui, que me conseiller vous d avoir dans mon armée, pour venir a bout d une armee d elfes sylvain de nombre de point égal.

Merci D avance
Invité

Anonymous





Invité

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Sam 19 Avr 2008 - 12:15
Tout d'abord je pense que tu devrais te présenter dans la section approprie (facile : "Présentation des Membres") sinon certaines personnes risquent d'hurler (je pense aux pauvres modos qui doivent faire face a une vague de nouveaux joueurs CV depuis leur réédition).

De plus tu ne poste pas dans la bonne section, ici c'est les listes d'armées V6 et Konrad est un personnage V7 (encore plus facile : "Liste d'armée V7" Sourire).

Pour Konrad (perso que j'adore aussi), je peux déjà te donner une piste : c'est un vrai fou furieux incontrôlable que je classe dans les "armes de destruction massives". Pour en tirer le meilleur potentiel, il faut orienter une partie de ta stratégie autour de lui (tu peux pas trop le laisser seul quoi).

On pourra plus t'aider si tu passes par les étapes citées ci-dessus.
Sur ce a bientôt sur le forum Vampire.
Invité

Anonymous





Invité

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Sam 19 Avr 2008 - 13:15
ok dslé Merci
Contenu sponsorisé






besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum