Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mar 26 Fév 2008 - 14:53
etnica a écrit:C'est vrai que c'est bien peint, mais c'est pas un forum 40K... Dry
Happy C'est lourdingue, les gens qui ne savent pas lire:
"Je ne retrouve plus les photos de mes Vampires - STOP- Je vais devoir en prendre de nouvelles -STOP- Ca va venir dès que j'en aurai le temps -STOP-"
Et puis, Mordheim, c'est pas du 40K, aux dernières nouvelles...

Alors, du coup, ben...
Quelques vieilles photos en vrac de scènes de bataille de not' club à nous, BiSoN, Uranus and me!

PHOTOS GARANTIES SANS "POSE" - 100% "IN GAME"!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0833resize1xm

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1700small1tp

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1701small9ee

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1718small0uj

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1719small6oh

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1720small7hs

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1726small2hd

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1727small1tr

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1730small9ij

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1759small2zm

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1775small0vv

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1776small6mz

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1333small2dy

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1348small9dl

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1349small8ea

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0015small4tj

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0019small9dr

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0030small0se

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0031small4rc

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0035small7fx

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0045small2gt

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0081small4gy

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0086small0yw

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0123small9bt

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0125small6xh
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mar 26 Fév 2008 - 14:53
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0853_resize
Oui, ce sont de vieilles pics, je devais encore peindre ma table en brun mais bon, avouez que ça le fait plus que des Lego's quand même.

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0827_resize
Bon... Là, c'est très conceptuel: une maison intacte! Dans Mordheim! Partant du principe que les plus riches y vivant encore ont les moyens de reconstruire, peut-être...

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0826_resize
Par contre, d'autres on souffert!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0828_resize
Parfois, ça offre des plateformes de jeu sympa, une ruine en hauteur... Est un petit joueur de Mordheim le joueur qui n'a jamais connu de troisième étage!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0839_resize
Bon, euh... Vous tenez à des commentaires pour toutes les images? Notez que je ne joue pas les Skav's à peine sous-couchés à droite, hein... Je ne les ai pas encore peints, nuance!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0830_resize
Parfois, un mur, c'est moins solide qu'on croit! Et ça, c'est super pour les tireurs!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0837_resize
Mordheim, ses ruelles typiques, hospitalières, hum, mortelles...

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0836_resize
Y'a pas à dire: l'office du tourisme de cette ville a bien du mérite!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 IMG_0835_resize
Dans une ville de guerriers, il y a toujours une forge... même sans toit, ça reste une forge!

Oh, allez, mon disque dur m'a recraché ces photos du 26 août 2004... cadeau!
Oui, je sais, ce sont encore des photos "in game" mais j'adore ça, essayer d'imaginer des situations, des ambiances en photos... une fois de plus, c'est vraiment pendant une partie!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1699small9lq.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1700small7ww.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1701small8jg.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1719small1vo.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1722small3sf.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1727small2aa.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1729small3zs.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1730small8ij.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1741small4nj.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1745small7do.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1753small9ap.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1759small8pw.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1762small8ex.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1772small0um.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1775small5zp.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1776small6om.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Rotationdeimg1696small5jn.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img5170small8nd.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img5171small8rz.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img5174small0ba.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img5175small3he.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img5176small4mr.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img5177small4gz.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img5178small2mc.th

Et ça, une photo "partie test"... pour essayer de nouveaux bâtiments avant de les peindre et vérifier la jouabilité, le nombre d'accès, les plateformes de tir offertes. Il ne faudrait pas pourrir le jeu avec un bastion imprenable.

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 20030412premieressainouvellesm.th

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0001smallpq6
Saleté de Répurgateur! Je hais ces types-là! Ma fronde skav' me démange, là!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0002smallmm1
De mémoire, je dirais que ce séide-là est le salaud qui a zigouillé un de mes coureurs nocturnes à l'arc avec une CT de 2. Honteux!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0006smallqh8
Et lui, il se cache comme un lâche. Mais c'est un skaven. C'est fluff!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0007smallkq8
Encore du Répurg'... oui, il y a des soeurs de Sigmar mais elles sont ici jouées comme nonnes aux côtés des Répurg's à tendance très "catho" dans le design!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0020smallax7
Qu'est-ce qui passe, là, sur la place?
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0023smallzy0
Aaaargh! Des flagellants!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0027smallid4
Je connais un frondeur skaven qui aurait donné beaucoup pour ne jamais avoir trouvé ce carosse bousillé!
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mar 26 Fév 2008 - 14:54
Mordheim, ce n'est toujours pas du 40K!
Notre campagne actuelle.
Photos de la première phase de la campagne (2 parties)... sachez que ça a blasté avec un invocateur qui appelait des démonettes dans un premier temps (scénario spécial) et des événements aléatoires très meurtriers ensuite!

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 040redimensionnermg6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 013redimensionnerdf6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 015redimensionnerfe8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 016redimensionnergi7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 017redimensionnerox2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 024redimensionnerne2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 038redimensionnerlg2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 042redimensionneryg5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 043redimensionnerkq1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 056redimensionnercx8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 057redimensionnersp4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 058redimensionnerlb7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 060redimensionnervu8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 063redimensionnerkd4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 064redimensionnervu6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 065redimensionneroa0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 067redimensionnerqg1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 069redimensionneron3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 070redimensionnerrc4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 073redimensionnervw1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 075redimensionnerki3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 077redimensionnernx1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 079redimensionnerht8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 080redimensionnerfh3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 081redimensionnerad5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 083redimensionnerle0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 090redimensionnersz5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 094redimensionnersz1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 095redimensionnerpe7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 096redimensionnersi0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 098redimensionnervf8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 102redimensionneryz6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 109redimensionneroy3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 111redimensionnerli8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 112redimensionnerzm3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 114redimensionnerqy4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 115redimensionnerwy7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 116redimensionnercq1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 118redimensionnerbe0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 122redimensionnerkn3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 124redimensionnerqj9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 126redimensionnerzo6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 127redimensionnerto0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 128redimensionnercw4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 129redimensionnerti0.th




Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 131redimensionnerjz4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 134redimensionnercd5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 139redimensionnercb7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 144redimensionnernz7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 147redimensionnerbf0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 148redimensionnermb7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 150redimensionnerbe7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 151redimensionnerrf0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 152redimensionnerfa4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 154redimensionnerjf5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 155redimensionnerxz5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 158redimensionnercd0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 160redimensionnersw4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 162redimensionneryw9.th
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mar 26 Fév 2008 - 15:20
Lourdingue? Et tu crois que c'est pas lourdingue des mecs qui polluent les forums avec des topics hors sujet et inbuvables qui plus est! Grr
Le pire, c'est que toi non plus tu ne lis pas! Beaucoup de personnes t'indiquent que les pages sont surchargées et tu continues à balancer des photos...
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mar 26 Fév 2008 - 21:59
Okay.
C'est une section Modélisme.
Les décors, c'est du modélisme.
Mordheim, c'est le jeu d'escarmouche inspiré de Battle.
On est dans la section Warhammer/Modélisme.
Mes décors ne sont pas des boîtes à chaussures, je pensais pouvoir éventuellement, comme sur d'autres forums (et là, ça y est parfois raillé mais globalement apprécié), faire partager ma production aux autres membres d'ici et récolter leurs éventuels commentaires constructifs (et non tes expectorations de caïd du quartier).

Pourquoi? Parce que, pour ma part, j'ai visité le forum et que j'y ai donc puisé des inspirations et des informations.
Je comptais "rembourser ma dette".

Ma démarche te déplaît?
Tu préfèrerais que je ne poste qu'une pauvre photo de squelette mal peint pour être plus "dans le thème"?

Les pages lourdes te gênent? Le titre du topic spécifie que la page est lourde. Encore un problème de compréhension à la lecture.

Si je te dérange, un MP semble être la meilleure manière de me le communiquer. Défoule-toi, pas de malaise. En MP, j'accepte même les insultes. Mais en public, comme ça, cette agressivité te rend ridicule. Donc, tu m'agresses parce que, dans la section modélisme, je montre trop de photos de travaux de... modélisme. Super.

Quant au terme "lourdingue", il était précédé d'un smiley souriant. Au cas où tu n'aurais découvert l'informatique que depuis 3 jours, je te renseigne: les smiley ne sont pas là pour faire joli, ils remplacent l'intonation du rédacteur. Précéder une phrase d'un smiley souriant signifie que la phrase qui suit est faite sur un ton amical, dans la bonne humeur, dans le surjeu pour faire rire. Tout comme ton bonhomme furieux n'est pas non plus anodin, il exprime la colère. Tu es en colère contre moi, "etnica"? Il ne te faut pas grand chose. Si je t'embête, ferme ce topic, c'est le seul comportement sain que je pourrais comprendre.
Et en parlant de smiley's, regarde ceux de tes camarades qui me font ces remarques dont tu parles. Certains sourient, d'autres font un clin d'oeil, d'autres un regard en coin... ce sont des manières pour faire passer le message avec le sourire, avec un brin de connivence. Tu es le premier à vraiment râler puisque les autres ont juste validé mon idée de prévenir le badeau de la lourdeur de la page dès le titre.

Je ne compte aucunement ici être agressif et si tu m'as senti moqueur c'est juste parce que je manie l'ironie avec aisance. Mes mots sont choisis et je les assume tous car mon vocabulaire est suffisamment étendu pour que je puisse faire confiance à mes choix lexicaux, pas comme certains qui qualifient de "pollueur" un nouvel arrivant un rien trop enthousiaste ou de "imbuvable" un post pourtant apprécié par d'autres... As-tu senti? Il y avait de l'ironie, là.

C'est vrai, quoi. Est-ce qu'on te chasse parce que tu déclares ne pas jouer, toi? Parce que c'est un forum sur un jeu, tu sais... Warhammer est un jeu!

Sur ce, messieurs(/mesdames?), je vous tire ma révérence.
Reste à voir si elle sera ou non définitive.
Si tel est le cas, rassurez-vous, ce ne sera pas à cause de ce qu' "etnica" a bien pu écrire mais plutôt parce que je n'ai guère envie de lui donner encore l'opportunité d'en écrire plus sur mon compte sans même me connaître.

PS: En dehors de cela, sache, "etnica", que j'ai visité ta galerie (le lien dans ta signature!) et que, très objectivement, je trouve que ton armée a un beau cachet. Certaines conversions sont de très bon goût (enfin... si de la chair en décomposition peut être de "bon goût", bien sûr). J'aime surtout les zombies, ils ont ce look "vieux film d'horreur" qui donne son charme à cette armée. En plus, en choisissant une palette réduite, tu as évité l'écueil dans lequel mon armée a échoué: elle reste cohérente. La mienne a un côté un peu trop hétéroclite... mais tu t'en moques, hein oui?
Ne cherche pas d'attaque ironique dans le PS, susceptible ami, tout y était sincère. Promis.
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 11:35
Clap
Eh ben dis donc, tu parles aussi bien que tu peint ma parole !
Mais s'il te plaît ne part pas ! On a pas encore vu tes Comtes Vampires Devil

Enfin bref, si tu repasse par là, tu pourrais me dire comment tu fais tes décors et le coût approximatif? Ils sont quand même superbes et moi je n'ai que deux vieilles collines^^
je crois qu'il doit y avoir du balza (épaisseur?), du carton plume pour les socles, du rabiot et un peu de savoir faire. C'est tout ou bien tu y as rajouté d'autres trucs?
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 12:47
Y'a pas de souci, il est vrai que j'ai mal pris le "lourdingue" et je me suis peut-être un peu trop emporté. Mais reconnais qu'il est difficile de lire tous tes commentaires au milieu de toutes ces photos et OK, j'ai oublié de lire LA phrase.

Tu manipules l'ironie avaec aisance? OK! Maintenant je le sais et ça me permettra de mieux interpreter tes écrits à l'avenir. Difficile de cerner les nouveaux venus du forum dès leurs premiers posts!

T'insulter? Jamais! Cela ne fait pas partie de mon ethique, même en MP...

Ceci dit et pour en finir avec ça, je ne remet pas du tout en cause la qualité de tes figurines 40K ou Mordheim, ta collection est tout à fait impressionnante même si tu trouves que ton schéma de couleur est trop dispersif, cela est largement compensé par la qualité de la peinture! Mais ce serai dommage que tu ne trouves pas ton public sur ce forum.

Tu n'a pas de photos de CV à montrer pour l'instant? C'est pas grave, elles viendront plus tard!

Allez, c'est sans rancune pour ma part et j'espère que l'on pourra débattre plus sérieusement entre modélistes sur l'art et la manière de peindre nos amis d'outre tombe Happy
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 15:17
Vache c'est lourd !

Inadmissible ! C'est pas un forum fait pour ca !

Fou Le vrai lourdingue arrive Fou

Impressionnant les décors et toutes tes unités. Et bravo pour tout le travail, et dans la mention travail, j'incorpore les heures passés à mettre tes images en ligne sur Imageshack ... ! Je connais un peu, et ca a le don de m'énnerver de passer du temps que l'image s'affiche Wink

Bravo pour le tout, et comme tous, je reste impatient de voir le reste.
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 21:44
Bon. Puisque le calme est revenu, je me permettrai de poster (sans doute demain) de toutes nouvelles photos de canines pointues ici même!
Il faudra être indulgent! Ça a été peint il y a 4 ans... même époque que la bande de Répurgateurs, si ça vous situe...
Voilà.
A bientôt, donc!

Pour les décors, moi, je les peins! C'est Lord BiSoN (que j'inviterai ici avec plaisir) qui les confectionne. Balsa, en effet et sûrement pas ce trop fragile carton plume pour les socles mais bien du panneau comme celui utilisé pour les fonds de meubles bon marché.
Encore deux ou trois autres trucs, bien sûr: rabiots, ardoise en miettes, plastique de blister... toutes les cochonneries imaginables!
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 22:02
Lord BiSoN passe par mon intermédiaire pour vous montrer sa dernière (et folle) construction: DES DOCKS! Allez, hop (vous serez content, toutes les images sont sous forme de raccourcis!).

Tout d'abord, le dessin de LELOUP qui m'a inspiré (oui, c'est pas de la copie conforme) :

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02381mediumvp6.th

Ensuite, la réalisation en cours :

Je n'avais pas d'APN pour le début de la réalisation, mais en gros, j'ai découpé les formes des côtés dans du balsa de 5mm. J'ai ensuite prévu le toit du corps de la grue. Je me suis aussi décidé à latter tout le corps (avec des lattes de noyer de 5mm de largeur qu'on trouve dans les magasins de modélisme) pour plus de réalisme... La "poulie" est en fait une roue en plastique provenant d'un vieux jouet (un chariot de cowboys si je me souviens bien).
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02383mediumuh2.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02380mediumuu7.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02384mediumbt2.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02386mediumfn6.th

J'ai décidé de monter la grue sur roulement à billes (1,80€) afin de pouvoir la faire pivoter durant le jeu (pourquoi pas imaginer un événement aléatoire "vent violent" qui pourrait faire pivoter la grue inopinément ?). La base est faite de déchêts de murs en polystyrène texturé (modélisme ferrovière) et du balsa sur lequel viendra se coller (sans coller le roulement lui-même bien sûr) la tige sur roulement qui sera elle-même insérée dans le corps central de la grue... Ensuite placement de la chaine qui sera collée (NON, la grue ne fonctionne pas réellement... Dommage, diront certains, mais je passe déjà assez de temps sur un simple élément de décor pour les docks !)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02434mediumle5.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02430mediumiz6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02436mediumyz6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02438mediumoj1.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02443mediumfm4.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02439mediumeh6.th

La grue étant historiquement actionnée par deux roues à "humains", j'ai trouvé deux roues à hamsters (les plus petites possibles) en plastique. Etant trop larges, je les ai coupées en deux. J'ai latté les interstices (puisque des hommes doivent pouvoir s'y mouvoir).

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02440mediummp1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02441mediumbq9.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02442mediumsj7.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02444mediumbf7.th

Ma grue est déjà plus avancée, car la première roue est pratiquement terminée. Sa protection étant finie et lattée. Je ne la collerai pas au corps de la grue pour en faciliter la peinture... Il me restera ensuite à procéder à la deuxième roue (identique à la première). J'ai fait des photos, rassurez-vous... Wink

En parlant de photos, en voici encore quelques-unes de la grue...
Il me reste en fait encore la roue gauche à faire, par après...

Je mets la roue en "cage", les rayons de devant pouvant laisser passer des hommes afin de l'actionner en marchant dedans...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02461mediumdn0.th

Vue de côté
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02462mediumip3.th

Contrairement au modèle de R. Leloup, j'ai décidé de faire un petit toit plat afin de le rendre jouable... Vu sa hauteur, cela pourrait donner un bon poste de tir, quoique vulnérable car non protégé...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02464mediumbx4.th

Alors, ici, voici ce que cela pourra donner une fois la roue accollée au corps de la grue. Il faut aussi imaginer que la deuxième roue viendra de l'autre côté...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02465mediumnk3.th

Lattage de finition sur la carcasse de la roue...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02466mediumlm8.th
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 22:04
Je me suis mis à ces satanés docks pour Mordheim... Une future broutille de 120cm de long pour 30cm de large (divisible en 3 parties - 2 de 30x30 et 1 de 60x30). Twisted Evil

D'abord quelques images des divers éléments seulement posés pour donner une idée très générale du bazar (en effet, tout cela va être rehaussé, customisé, décoré, "skavenisé"...). Sourire

Vue d'ensemble
(les deux machins plats en déchets de balsa symbolisent les futurs pontons ; on voit aussi trois bites d'amarrage symboliques elles aussi ; les murets ne seront probalement pas à cette place-là, mais serviront de parapets sur le mur du haut...)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02538mediumxc3.th

Côté gauche, le centre gauche, le centre droit, côté droit
(attention, les deux extrémités seront surélevées via des marches afin d'aligner le haut de la pente avec le haut du mur de pierre central...)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02539mediumut5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02540mediumhh2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02541mediumka5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02542mediumay7.th

Je m'attaque à la partie centrale (de 60x30cm).
Création du quai d'environ 4cm de haut... en balsa de 6mm d'épaisseur et plaque de "fond de tiroirs" de 3mm d'épaisseur - arrosés de colle à bois tongue - pour plus de légèreté du décor)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02552mediumjm3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02553mediumeg1.th

Ici, ce sera la zone de déchargement des marchandises (comprenez que la grue sera sise en surplomb de cet espace)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02554mediumuq1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02555mediumga9.th

Recouvrement du quai par une sorte de carte plastique moulée provenant du modélisme ferrovière (mais étonnemment bon marché pour ce type de matériau). J'ai dû adapter un peu l'affaire (bordure de pierres longues parfois mal placées) pour harmoniser tout ça... Bien sûr, je compte sur le soclage et la peinture pour camoufler les petits interstices et imperfections des joints entre les plaques...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02556mediumiu3.th

Ici, j'ai placé les éléments suivants juste pour le coup d'oeil pour la photo(non collés donc, car je dois encore faire la structure de soutien des plaques). L'entrée du tunnel devait à l'origine probablement amener à un dépôt souterrain, mais je le ferai effondré et infesté par nos amis skavens...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02557mediumbj4.th

Une dernière vue en perspective avec quelques figurines (histoire de mieux se rendre compte de l'échelle). Je sais, j'ai mis Aenur "dans l'eau", mais bon, un bain annuel ne peut pas trop faire de mal... quoique... dans les eaux troubles et pestilentielles des docks de Mordheim... ahem... il y a de quoi rebuter un elfe, quel qu'il soit...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02558mediumhg9.th

Voilà, voilà...

Pour le mur du fond et l'entrée de tunnel, c'est bien évidemment trouvable dans des magasins de modélisme ferrovière et (une fois encore) plutôt bon marché (si si!) car c'est en polystyrène texturé. Je n'ai donc pas hésité à éviter un long et fastidieux travail de sculpture... C'est que je n'ai pas que ça à faire moi... : (Ben si, j'ai encore à faire un arbre à doléances, un moulin à vent, un temple de Morr, etc... )

Bon... Petites avancées sur les docks... Le temps me manque un peu ces temps-ci... Rolling Eyes

Pour commencer, fixation du mur avec plusieurs tiges de balsa de section carrée de 1cm, collées bien évidemment à la colle à bois (afin d'éviter la fonte du polystyrène du mur) quoique renforcées à leur base par une pointe de glue...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02562mediumgl5.th

De profil:
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02563mediumil4.th

De "derrière":
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02564mediumga8.th

Ceci fait et bien sec, solide, costaud (Si si , c'est du béton!), on passe au collage des contreforts de soutien. On les adapte un peu pour les mettre à l'équerre et puis on fixe à la colle à bois :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02565mediumis5.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02566mediumue5.th

Je passe ensuite sur les renforts des murs du quai, simples lattes de balsa biseautées au sommet (récupérées de déchets de balsa de mes constructions précédentes - je savais que ces p'tits bouts pouvaient me servir un jour... :DD ) :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02567mediumsk9.th

Bon, la grande entrée est censée amener à une sorte de dépôt, mais pour des raisons pratiques, j'ai décidé d'en représenter son entrée comblée par des éboulis et autres gravats divers. On y place donc un bout de polystyrène (ouaip, celui-là, c'est du massif) et on le taille dans le sens de l'entrée :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02568mediuman0.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02569mediumlm3.th

Finalement, j'ai complètement percé le bloc de polystyrène, décidant de le fermer par une plaque de balsa qui me servira de fond et sur laquelle je vais fixer les éboulis... Un premier ponton de bois fait aussi son apparition :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02570mediumgi6.th

100% balsa pour ce petit ponton tout con... Rien de bien transcendant, me direz-vous, mais un quai sans petit ponton, c'est un peu comme un jean sans poches... Euh... Bref, passons...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02571mediumxo6.th

Vue de profil avec la grue par-dessus pour avoir une idée de la taille :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02642mediummt8.th

De 3/4 :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02644mediumhu0.th

De face :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02645mediumqi1.th

Vue d'en haut pour voir la structure... Elle est vide pour plus de légèreté. La solidité ? Et bien, si l'on utilise pas une pince broyeuse pour prendre le décor, je vous assure que tout cela est plutôt rigide et solide...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02646mediumeb8.th

Vue de dos (notez que ce dos est censé être camouflé par la partie haute de la ville, mais rien n'empêche, à l'avenir, de l'habiller afin de le rendre "exposable") :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02647mediumaa4.th

Une petite dernière pour la route : l'envers du décor... enfin... l'intérieur...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02648mediumkf0.th

Je commence à "habiller" les docks...

Tous les éléments ne sont bien évidemment pas fixés ! Mais cela peut donner une idée plus précise de ce à quoi je souhaite arriver...

La nouveauté (outre les caisses faites maison) est l'échafaudage qui donnera un point d'accès entre le haut et le bas des quais. Bien évidemment, c'est l'excuse aussi pour avoir des hauteurs intermédiaires, des raccourcis à exploiter, des planques et des postes de tir...

Pour la balustrade du haut des quais, je pense effectivement utiliser les éléments des décors urbains pour WH40K. Elles ne font pas trop "technologique" et leur esprit gothique colle assez bien à l'ambiance de Mordheim... J'ai d'ailleurs déjà utilisé les pointes sur un toit (après l'avoir vu sur un décor de GW en fait)... De plus, le côté "brisé" me permet d'aménager l'accès à l'échafaudage... Bien sûr, cet échafaudage n'est point terminé : plusieurs renforts viendront "assurer" quelque peu l'assemblage un peu branlant... Ceci dit, il ne doit pas trop respirer le travail bien fait : ce n'est qu'un récent ajout assez maladroit des hôtes des docks...

Quelques vues :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02681mediumut3.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02682mediumhj7.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02683mediumcm0.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02684mediumed3.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02685mediummw4.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02686mediumei6.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dsc02680mediumso5.th

Voilà... C'est du WIP quoi... Mais cela commence à devenir intéressant...

Des nouvelles fraîches des docks ou, plus précisément, de la grue médiévale : elle est finie (enfin mis à part quelques détails insignifiants et la peinture qui sera assurée par Gorn de GriZZly himself).
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 22:14
Voici quelques photos de la bête. C'est plutôt imposant (voyez les images avec les figs de Reiklanders pour l'échelle).

Comme certains me l'avaient signalé, j'ai eu quelques soucis d'équilibre des masses avec mon petit socle initial (normal me direz-vous, mais je suis de nature plutôt optimiste) et j'avais donc "optimistement" espéré que j'eusse pu atteindre l'équilibre (surtout en comptant sur la fixation du socle de la grue aux docks). Certes, avec la quantité nécessaire et suffisante de colle à bois, elle aurait tenu, mais cela restait trop fragile. J'ai donc retravaillé le socle pour l'allonger. Je dois encore le lester suffisamment avec des plombs de pêche pour pouvoir utiliser la grue comme décor mobile. Mais elle est finie et c'est là le principal.

De profil (je sais, elle a l'air de pencher en arrière, mais elle ne le fait pas en réalité... Bizarre, vous avez dit bizarre ?)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0448mediumyu9.th

3/4 arrière
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0449mediumap0.th

3/4 avant
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0450mediumve2.th

Le derrière...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0451mediumgz8.th

Le quasi de face...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0452mediumcc2.th

Le plein nez...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0454mediumpc8.th

Mon archer Reiklander fait joujou sur le toit...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0456mediumdw4.th

On peut y mettre du monde sur les plateformes, n'est-ce pas ?
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0457mediumdh8.th


Quant aux docks à proprement parler, j'ai entamé les étais de la voute qui sera en partie effondrée. Je dois encore y placer les pierres et autres débris...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0458mediumys5.th

J'ai aussi commencé le côté gauche des docks (c'est-à-dire la rampe d'accès vers la partie haute des docks et de la ville par la même occasion). Des photos viendront plus tard...

J'entame donc le côté gauche des docks sur une plaque de 30cm x 30cm.
Trois plaques de balsa qui sont solidarisés entre elles par des déchets de balsa aussi. Colle à bois et SuperGlu à l'oeuvre bien sûr.
Remarquez la différence de hauteur entre les deux quais. Différence volontaire pour une question esthétique et pratique. Et puis, pour le jeu, ce sera aussi plus amusant...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0527mediumom9.th

Un petit profil de la carcasse :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0528mediumss8.th

Le pavement via de la carte plastique texturée (voir magasin de modélisme). Les supports sont aussi destinés à contrer la souplesse relative de ces plaques en plastique et à avoir plus de surface de collage :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0529mediumbq7.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0530mediumch5.th

J'ai découpé une encoche de 4cm de large sur 6cm de long. Dans cette encoche viendra l'escalier de 3 marches de 2cm sur 4cm de large. Elles seront donc jouables avec des figurines sur socles de 20mm de côté. Cela apporte aussi une sorte de promontoire, position légèrement élevée idéale (mais un peu risquée tout de même) pour les tireurs voulant débusquer les occupants des docks inférieurs...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0531mediumkv8.th
Figurine reiklander pour comparaison d'échelle. No comment sur la peinture qui date de plusieurs années Embarassed
Bon, comme tout le monde me réclame la suite (si, si... écoutez bien), la voilà :

Petite vue sur les escaliers tout d'abord... En légère pente, bien entendu, pour favoriser l'écoulement des eaux de pluie... tongue
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0855mediumlk8.th

Voici la mini-capitainerie... Disons que c'est plutôt devenu une sorte de tour de défense des docks... En fait, dans mon magasin GW préféré de Liège, j'ai flashouillé sur le décor de la tour impériale. Renseignement pris et constatant que les éléments sont suffisamment modulables pour l'usage que je comptais en faire, je l'ai achetée pour en faire ceci :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0858mediumub6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0859mediumzn6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0860mediumgz4.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0861mediumqo6.th

Comme vous le voyez, j'ai utilisé la base tout à fait normalement. Puis, par-dessus, j'ai fabriqué une petite maison démolie qui donne vers une plateforme... Bizarre, hein... En fait, la plateforme accueillera une tour de guet... Complètement biscornu, je l'avoue, mais j'aime ce côté déséquilibré comme on pourrait en trouver dans des illustrations de "Monkey Island" ou des livres de Terry Pratchett... Bref, totalement incongru, mais moi, j'aime ça... :DD

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0863mediumgj3.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0864mediumlj9.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0866mediumyl9.th

Un petit poêle pour se chauffer bien sûr (surtout pour justifier la cheminée) :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0865mediumlq5.th

L'un sur l'autre à présent :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0867mediumuz6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0868mediumuw9.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0869mediumbx8.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0870mediumuu2.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0871mediumkt8.th

Bien entendu, je dois encore customiser un peu tout ça, ajouter des détails (colombages par exemple)... Ensuite, je dois faire le socle qui permettra de placer cette chose légèrement sur les quais (en fait, il est probable que seul l'escalier de façade soit sur le quai, le reste de la base devant se trouver les "pieds" dans l'eau... Je ne sais pas encore si je poursuis la maçonnerie en pierres jusqu'à l'eau ou si j'essaie de faire "tenir" ça sur de multiples pilasses de pierres... Je me tâte encore un peu... scratch

Et on continue...

Le plan incliné tout d'abord avec le même système de soutien/renfort que pour l'horizontal :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0872largeav5.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0873largezh0.th

Ensuite un petit escalier pour relier le plat avec le plan incliné. Il est calqué sur l'escalier d'accès de la tour impériale... Balsa et morceaux me restant du mur de fond des quais principaux...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0876largend8.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0877largean8.th

On recouvre le plan incliné et on insère le petit escalier...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0879largedz9.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0880largevb6.th

Vue avec figs :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0881largesv4.th

Je place un muret pour terminer le côté gauche ainsi qu'une bordure de "pierres" tout le long du dock :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0882largeqn6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0884largems1.th

J'ai finalement décidé de placer la tour de guet sur une sorte de piton rocheux accroché aux docks. Ici, le bâtiment a reçu quelques fioritures complémentaires (mais il est pas photographié fini ici). Bien sûr, le polystyrène va recevoir et/ou être scuplté pour arriver à un aspect rocheux. Remarquez aussi la rambarde qui court tout le long de ce quai-là avec une ouverture prévue pour un accès via escalier à une sorte de ponton branlant qui passera probablement sous la partie suspendue de la tour (Moi, malade ? Naaan...) :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0886largepp8.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0887largerj6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0888largetz5.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0889largeeb4.th

NB: vous avez probablement remarqué le "lattage" (tous les 3cm en fait) sur la partie inclinée... Elle sert surtout à maintenir les figs en place car les figs en métal, de par leur poids, glissent légèrement vers le bas. Ces lattes sont le moyen rapide que j'ai trouvé pour résoudre le problème. :geek:


Ci-après une perspective intéressante :
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img0890largemq2.th

Et voici la suite... Je garde un certain rythme de croisière, n'est-il pas... :DD

J'ai réalisé cette fois-ci le petit ponton qui mène à l'endroit de déchargement se situant pile-poil sous le crochet de la tour de guet... Imaginons que cela pouvait servir à ravitailler les gardes...
C'est un assemblage d'aspect assez branlant, utilisant même un rocher pour y arriver... Cela offre d'autres possibilités en terme de jouabilité...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1073largeno3.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1079largeca3.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1078largeqx3.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1080largeco6.th

La ch'tite barque qui recevra un habillage de planches (probablement gravées dans le balsa)... Je sais... Je me suis même amusé à faire une rame... :geek:
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1074largeck4.th

Alors, comme prévu, les cordages pour renforcer les échafaudages ainsi que des poteaux d'accroche aux pontons, eux aussi attachés à la corde...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1075largeyc6.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1077largexp4.th

Je me suis ensuite attaqué au côté droit des docks qui consistera en un double plan incliné (pour monter les tonneaux de bière :DD )... Un escalier reliera les deux plans inclinés. Et pour les tonneaux ? Je crois que je vais imaginer une sorte de levier sur pivot pour hisser les tonneaux d'un plan à l'autre... Sur le replat intermédiaire, sera placée la petite cahute fournie dans la boîte de la tour de garde impériale. Cette cahute sera une sorte de poste de contrôle... Je pense aussi créer un petit escalier en pierre qui descendra quasi au niveau du fleuve et amenant par un petit quai en pierre à une grosse bouche d'égout fermée par une grille dont les barreaux auront été quelque peu malmenés (vous avez dit "rat ogre" ? Mr. Green ). Je placerai l'une ou l'autre taque d'égout sur la partie supérieure de la ville. Pourquoi ne pas imaginer un accès via cette sortie d'égout vers l'intérieur même de la ville (raccourci plutôt réservé aux skavens, les autres bandes pouvant s'y essayer mais risquant de tomber sur des choses pas gentilles qui y rôdent...)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1083largeib4.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1082largesx3.th Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1081largeoe5.th

J'ai dû découper le mur pour pouvoir l'adapter à mes plans inclinés. Je l'ai fini par une colonne de pierre bêtement chapeautée par de la pierre bleue... en balsa... Wink
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Img1084largefb4.th

Bientôt la suite... Enjoy ! drunken
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Mer 27 Fév 2008 - 22:21
Pour ma part, je suis l'auteur du Spawn Cryer, un livre de campagne pour Mordheim rédigé de mes mains... Amusez-vous bien!

Le Spawn Cryer 2 en est à sa 48ème page.
Oui, je suis un ouf, un peu!

SPAWN CRYER en PDF de 18,1 Mo !!! Voilà!

LA 1ère DE COUVERTURE
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p01customjb4.th
PAGES D'INTRO (mot du rédacteur et table des matières)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p02custompe8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p03customeu2.th
CONTEXTE DE CAMPAGNE
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p04customoo3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p05customhu3.th
REGLES SPECIALES "MAISON" DE CAMPAGNE
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p06customkt5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p07customds2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p08customio3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p09customxu3.th
LIEUX SPECIFIQUES
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p10customhq0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p11customjr7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p12customsc0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p13customta7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p14customlg1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p15customtk4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p16customjv9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p17customxs6.th
REGLES DE MEDECINE
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p18customet8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p19customqf2.th
MILICE EN LICE (une nouvelle milice s'est formée à Mordheim et elle est d'une redoutable efficacité!).
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p20customko9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p21customaa2.th
REGLES DE CAVALERIE ET DESCRIPTION DES MONTURES LES PLUS COMMUNES
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p22customrv6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p23customyc2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p24custombn1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p25custommu0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p26customhp7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p27customed9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p28customyw5.th
FRANC-TIREURS (officiels et... moins officiels)
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p29customnh8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p30customdm6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p31customgy5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p32customez4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p33customcl1.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p34customnk8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p35customye6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p36customwd3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p37customrp8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p38customye4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p39customrs4.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p40customqi1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p41customgj1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p42customgl7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p43customgh0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p44customzk7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p45customoi9.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p46customdu0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p47customvm8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p48customlv6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p49customom1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p50customvu4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p51customfv5.th
DRAMATIS PERSONAE
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p52custombi0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p53customfk5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p54customta6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p55customkf6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p56customvp5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p57customvr0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p58customns6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p59customyg5.th
DANS LES PROCHAINS SPAWN CRYER'S...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p60customah5.th
COPYRIGHTS ET AUTRE TRUCS DU GENRE
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p61customcw6.th
LA 4ème DE COUVERTURE
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Spawncryer01p62customgk6.th
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Jeu 28 Fév 2008 - 13:23
Blink Ah ben, ton ami, c'est un malade mais dans le bon sens du terme !
Il ne se lance jamais dans des concours ?



Ps: les images en mini c'est très bien Cool
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Jeu 28 Fév 2008 - 15:00
Jacenn a écrit:Ps: les images en mini c'est très bien Cool
Ben... y'a eu comme un "je-ne-sais-quoi" dans l'air qui me l'avait laissé vaguement pressentir, ouais... ahum...
Tongue
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Les voilà, les Comtes vampires...

Jeu 28 Fév 2008 - 23:31
Voilà... les Comtes Vampires qui datent de 4 ou 5 ans, peints à l'arrache. Mon arrivée sur ce forum, c'est parce que les nouveaux squelettes me tentent. Un amateur pour racheter une vieille armée pourrave? Non, je déconne! Mais c'est vrai que les sortir de leur boîte m'a fait mal! Me souvenais pas qu'ils étaient si moches, mes morts!
Mais bon...

Troupe de squelettes 1 (y'a une corne cassée sur la bannière... tant pis mais c'est encore plus moche du coup!).

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelaao5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelarang1di5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelarang2nh4.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelarang3gg2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelarang4va5.th

Troupe de squelettes 2

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelbda1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelbrang1yi0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelbrang2sk9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelbrang3wa9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelbrang4bz0.th

Les 2

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelaetb1lu0.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelaetb2gv7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupesquelaetb3ox6.th

Troupe de zombies 1 (les 2 troupes peintes en 2 nuits! Je m'en souviens: j'avais une partie prévue!).

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombamp7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombarang1so5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombarang2hz5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombarang3rc7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombarang4ug9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombarang5sj5.th

Troupe de zombie 2

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombbrang1np3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombbrang2mx1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombbrang3va8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombbrang4ir2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombbrang5rx0.th

Les 2

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Troupezombaetb1bc3.th

Mes vampires (oui, des meufs... où y'a d'la gêne, hein!).

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Vampa1pb7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Vampa2ly6.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Vampa3xw9.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Vampb1kd9.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Vampb2ll3.th

Cavaliers noirs... eux, je ne les renie pas trop...

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Chevaliers1na8.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Chevaliers2pf5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Chevaliers3qr8.th

Carrosse Noir

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Carossenoir1wm7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Carossenoir2af3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Carossenoir3iu8.th

Les Chauves sourient...

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Chauvesourisiz7.th

Nuée d'esprit... eurhfk.

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Nueespritscd0.th

J'ai tenté de la conversion pour de prétendus Gardes des Cryptes. A l'époque, j'étais emballé!
Haha! Brôh! Ahum.

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Gardescrypteskk7.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Gardescryptesrang1au2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Gardescryptesrang2ij3.th
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Ven 29 Fév 2008 - 8:46
Perso,même si tu les trouves moches,moi j'aime baucoup Wink !
Surtout t'es banniéres et ton carrosse noir Cool .
Pour ton Spawn Cryer,j'adore vivement la suite!!!
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Ven 29 Fév 2008 - 10:52
Allé, ils sont ps si moches que ça tes morts-vivants, sauf le zimbies et les nuées d'esprits qui sont... à mon goût, pas beaux.
Mais le reste est super bien. Seul reproche, les couleur du vampire monté.

PS: Il n'y a que les nouveaux squelettes qui t'interesses???
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Ven 29 Fév 2008 - 12:57
Hooooooooooo belle armée chaos^^ je suis jalou très belle peinture (la mienne aussi est assez vastes ,plus de 10.000 points) mais la peinture bah en faite y'en a po^^
Comment tu fait pour peindre ausis bien sur autant de figurines ? (tu prends quoi comme médicaments en gros)
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Ven 29 Fév 2008 - 14:11
Abobo a écrit:Hooooooooooo belle armée chaos^^ je suis jalou très belle peinture (la mienne aussi est assez vastes ,plus de 10.000 points) mais la peinture bah en faite y'en a po^^
Comment tu fait pour peindre ausis bien sur autant de figurines ? (tu prends quoi comme médicaments en gros)

J'ai un secret: j'aime peindre, c'est ça qui me détend!
J'aime pas trop jouer par contre... je trouve ça un peu rasoir.
Du coup, je prête même parfois mes armées pour que d'autres y jouent...

Necrow a écrit:PS: Il n'y a que les nouveaux squelettes qui t'interesses???
Ben, quand tu vois la nouvelle gamme... faisons le bilan de mes goûts...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Vlad_von_carstein_sm
Vlad absolument moche (sa tronche est à pleurer de rire)... moi qui aime le cliché du vampire séduisant, je suis mal barré, là! Puis cette idée des capes "hantées" est navrante de ridicule.
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Mannfred_von_carstein_sm
Mannfred avec une épée de 15 mètres qui a aussi une cape à fantômes, et un cheval à pourriture sélective (y'a qui sa tête qui a souffert).
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Vampire_lord_sm
Woooo! La demoiselle, c'est la femme élastique, une cousine du type des Fantastic Four: ses bras ont des articulations à des endroits très improbables si la photo ne la trahit pas. Et cette colonne vertébrale, elle tient à quoi pour pendouiller ainsi?
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Winged_vampire_lord_sm
Lui, j'aime certaines de ses parties. Il fera un jour partie de mes achats mais finira chaoteux. C'est un vampire, ça? Ah. C'est pôs trop vraiment la vision que j'en avais...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Konrad_von_carstein_sm
Là, okay. Pourquoi pas. J'aime encore bien... Je comprends mieux la cape chauve-souris, aussi, c'est moins laid!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Skeletons_sm
Là, eux, oui! Autant je ne suivais pas GW dans sa constante autocongratulation à propos de l'ancienne gamme de squelettes autant là, je ne peux qu'approuver: une gueule d'enfer et une ambiance morbide à souhait. Peut-on avoir une armée jouable avec juste des squelettes et des Gardes de Cryptes? Si oui, je démarre ça après mes 1000 premiers points Orkoïdes 40K!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Crypt_ghouls_sm
Une fois de plus, je les vois plus Chaoteuses, ces goules mais elles ne sont pas laides. Allez, le temps de se faire à cette nouvelle conception et ça ira.
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Dire_wolves_sm
Tiens... ils sont tout frappés d'éléphantisme? Qué passa? Trèèèèès moches...
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Corpse_cart_sm
Elle, j'aime. Je l'aurai!
Elle aura ses règles perso à Mordheim!
J'aime, voilà tout! Ça donne envie de nouvelles références de zombies!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Grave_guard_sm
Ça va encore mais leurs armures me semblent parfois trop "lâches" pour encore tenir sur eux... je ne suis pas aussi enthousiaste que pour les squelettes de base (dommage) mais ça va.
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Varghulf_sm
Je vais être gentil... c'est quoi?
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Blood_knights_sm
Ce sont donc des vampires, hein oui?
Ah.
Oui... euh... L'idée des vampires en armure, de tous temps, ça m'a laissé froid, moi... ça ne change pas avec ceux-ci... mais dans une armée du Chaos en guise de Cavaliers noirs de Slaanesh ou un truc comme ça... pourquoi pas (avec de minuscules conversions de ci de là...).

Voilà. Réponse suffisante?
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Ven 29 Fév 2008 - 16:59
Franchement, ça m'epate, j'ai a peu prés les mêmes avis sur les nouvelles figs
(surtout par rapport aux goules et loups...)

=>Reponse suffisante lol
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Ven 29 Fév 2008 - 17:37
En changeant un peu la peinture sur les goules, je pense que ca peut passer Wink

Sinon tout a fait d'accord avec toi pour le reste, surtout quand tu vois le niveau des figurines de la concurrence de GW ...
Les capes de nos Carstein sont hallucinantes ... Super laides. Le pire, c'est que monté comme à pied, les deux vampires ont les mêmes capes. Ils ont juste modifié les jambes, ce qui lui donne une allure grotesque.
Ses souliers sont lourds, mais le haut de son corps est emporté par le vent. Cool GW

Charette macabre superbe quand même ... Remarquez, je suis en train de la peindre, et je pense déjà la trouver beaucoup moins belle chez moi Lol !

Impatient de voir vos versions de peinture pour les nouvelles figs CV !
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Ven 29 Fév 2008 - 20:57
Elle est sortie, la chariotte?
Déjà?
Quoi
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Sam 1 Mar 2008 - 8:54
Nan, la chariotte sors samedi prochain (soit le 08 mars)... et je campe déjà devant la boutique pour être sûr d'en avoir une :dodo:
Sauf si bien sûr tu as précommandé l'avant garde CV qui est déjà dispo sur le site de GW... Innocent
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Sam 1 Mar 2008 - 11:28
... ce qu'a donc fait Alexandre C.
Ah. Okay...

Merci pour les infos, hein!
HellspawN

HellspawN





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Jeu 1 Mai 2008 - 0:11
Allez, nouvelle fournée: vite peinte, vite photographiée, vite postée, aucun chef-d'œuvre personnel pour cette gamme à une échelle juste un poil trop petite pour moi mais que j'aime tant que je me sens obligé de les peindre... et puis Uranus a tellement envie d'y jouer, hein!
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image9ep7.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image8pw5.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image7iw9.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image4kb3.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image5up6.th
Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image1sw2.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image3du1.thLes travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Image2jh1.th
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Dim 25 Jan 2009 - 0:04
Wahou!!!, vraiment un bon coup de pinceau!, Les photos de mordheim me rappel il y a 5ans quand j'y jouais, sauf que notre ville était en feuille de canson, scotch et semi balsa, carton plume XD, pas trop les moyens a l'époque^^.

Sinon, les nanas avec les fesses a l'air sur les photo de mordheim proviennent de quel gamme de figurines stp? rackam il me semble?!
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Lun 26 Jan 2009 - 15:54
M@lFurion a écrit:Wahou!!!, vraiment un bon coup de pinceau!, Les photos de mordheim me rappel il y a 5ans quand j'y jouais!
C'est marrant ça, parce que le sujet date lui aussi quasiment d'il y'a 5 ans Devil
Phidias

Phidias





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/11/2008

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Jeu 12 Fév 2009 - 11:18
Tout d'abord, félicitation pour toute cette superbe collection et cet incroyable travail de peinture (quantité et qualité)
Parcontre, je te trouve un peu dur avec les nouvelles figurines de GW, limite prétencieux....trouves tu vraiement que les nouvelles figurines soient si laides???....Personnellement, il me semble avoir vu dans ta collection quelques figurines bien plus laides (chaos W40 par exemple) et que tu as pourtant acheté Happy
Invité

Anonymous





Invité

Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Dim 8 Mar 2009 - 17:44
Toi, tu es un malade des figurines je crois Smile
Extrèmmement bien peintes, surtout celles du chaos 40K, mais voila ...
C'est vrai qu'on est sur un forum CV et autant que tu te fasse une galerie à toi.
Contenu sponsorisé






Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER! - Page 2 Empty Re: Les travaux de HellspawN... PAGE LOURDE A CHARGER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum