-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1000 points necromancien tournois Empty Liste d'armée 1000 points necromancien tournois

Dim 17 Fév 2008 - 19:38
Voila une liste d'armée pour un tournois 1000 points il y aura un peu prêt toutes les armées donc si il y a un gros défaut contre une armée spécifique avertissez moi !
Une dernière chose, les loups funestes sont par groupes de 5 pas de 10.
Liste d'armée comtes vampires "Necromanciens" : 995 points

  • héros

    • 1 nécromancien (145pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : manteau d'ombres et de brumes (45pts);
      • commentaire : Général

    • 1 nécromancien (150pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); livre d'arkhan (25pts);

  • unité de base

    • 10 zombie (60pts)

      • coût : 10x6pts = 60pts

    • 10 zombie (60pts)

      • coût : 10x6pts = 60pts

    • 10 loup funeste (100pts)

      • coût : 10x10pts = 100pts

    • 10 loup funeste (100pts)

      • coût : 10x10pts = 100pts

  • unité spéciale

    • 5 chevaliers noirs (190pts)

      • coût : 5x23pts = 115pts
      • équipement/options : caparaçons(10pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 5 chevaliers noirs (190pts)

      • coût : 5x23pts = 115pts
      • équipement/options : caparaçons(10pts); musicien(8pts); porte-étendard(16pts); chevalier infernal(16pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);


C'est difficile de dire la stratégie avant un tournois il risque d'avoir quelques changements selon l'armée en face mais on va dire en gros :
- Les nécromanciens renforces les bloques de zombies, se planquent dedans et en créent si nécessaire puis bien sur lance d'autre sorts (sans précision).
- Les chevaliers noirs comme tout les chevaliers Ils dissent AHHHHHH L'ASSAUUUUUT !!!! et chargent de front.
- Les loups s'occupent de faire des charges de flanc de venir dire bonjour au machines de guerres et se placer devant les chevaliers pour les protéger des tirs si nécessaire (Oui, il faut mieux perdre des loups que des chevaliers si un canon orgue est devant).
Voila c'est un peu prés tout dite vos commentaires ! Wink
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1000 points necromancien tournois Empty Re: Liste d'armée 1000 points necromancien tournois

Dim 17 Fév 2008 - 21:27
Je trouve que tu as une bonne stratégies mais je trouve aussi que pour elle soit plus efficace de mettre tes loups par groupe de 5 si tu comptes les utiliser comme tu le dis (enfin cela reste mon avis ) sinon le reste me semble bien
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1000 points necromancien tournois Empty Re: Liste d'armée 1000 points necromancien tournois

Dim 17 Fév 2008 - 23:03
alors en vrac :

- la bannière de guerre est limitée à 1 par armée
- seuls tes chevaliers ont de l'impact...
- tes chevaliers par 5 ne peuvent pas charger de face sinon ils vont faire pouf
- magie trop forte pour ce format
- pas de héros combattant ?
- pas de chauves-souris ?
- pas de goules ???

++
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1000 points necromancien tournois Empty Re: Liste d'armée 1000 points necromancien tournois

Dim 17 Fév 2008 - 23:56
Désole pour la double bannières de guerre j' était partie du même principe que pour les p.a.m.
Après je ne peux pas me permettre de prendre 3 héros en 1000 points le choix de prendre que des nécromanciens et un choix peut être trop risquer surtout contre un nain enfin. Après si tu combine une charge de flanc de loups, la charge de chevaliers passe très bien, les goules sont trop lente par rapport aux loups et aux chevaliers donc si on veut un écran de tir avec celles ci les chevalier ferait mieux de devenir des gardes des cryptes. Apres les csv ça reste un choix Happy bon je vais te dire honnêtement je doit pas savoir les jouer parce que à chaque fois elle font rien de la partie donc raison de plus, je préféré mettre des points dans une unité ou je me sens plus alaise à la jouer.
Voila en essayant de justifier mes choix... Smile
Invité

Anonymous





Invité

Liste d'armée 1000 points necromancien tournois Empty Re: Liste d'armée 1000 points necromancien tournois

Lun 18 Fév 2008 - 7:50
[quote="Radiziak"] Après si tu combine une charge de flanc de loups, la charge de chevaliers passe très bien, les goules sont trop lente par rapport aux loups et aux chevaliers

La fameuse charge de flanc des loups funeste avec des chevaliers de face ( magnifique technique pour se faire tuer les loups et perdre le corps à corps ! ex : contre des bretos ou hauts elfe.)

Profite des goules qui reste la meilleur unité de ce livre ( grrrrr les goules en pack c'est nul ) .Tirailleur, pouvoir fuir en réponse à la charge , c'est énorme!

Pas de banshee!!! C'est énorme à ce format !
Idem pour les nuées d'esprit !!
Contenu sponsorisé






Liste d'armée 1000 points necromancien tournois Empty Re: Liste d'armée 1000 points necromancien tournois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum