Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Liste ( Von Carstein ) .

21/1/2008, 08:17
Bonjour ! , voici une liste que j'ai concocté , toutes les critiques sont bienvenues ! .

Seigneur :
Comte vampire Von Carstein
- niveau 2 , cauchemar ailé , bracelet d'or noir , incarnation de la mort , aura de sombre majesté , bouclier enchanté : 515pts

Héros :
Nécro , niveau 2 , livre d'Arkhan : 125pts
Nécro , // , PAM : 125

Unités de Base :
20 skuls. EM complet : 225pts
25 zombis // : 165pts
8 goules fois 2 , necrophages : 148pts
7 loups funestes : 70pts

Unités Spéciales :
5 chevaliers noirs , EM complet , bannière des tertres : 200pts
2 nuées d'esprits : 130pts

Unités Rares :
1 banshee : 90pts

TOTAL : 1793pts

Cette liste ne se veut pas polyvalente , je l'ai optimisé pour jouer contre de l'empire . A vos critiques !
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

21/1/2008, 08:25
hello,

Ca ressemble plus à une liste que j'aime ! on peut faire plein de choses avec une liste comme ça Happy

Pourquoi pas de lance de cavalerie sur le comte ??? sinon le reste de l'équipement -> nickel !

Je trouve que tu es light en dissip magique.

TOTAL : 1793pts
Quoi ??

Contre de l'empire je ne suis pas persuadé que le cauchemar ailé soit la meilleure option... il va se sentir tout ptit sans son slip devant des canons ^^

J'aurai préféré du stryge avec des invocations de goules pour mettre la pression sur les machines de guerre dès le tour 1.
Les chauves-souris sont très bonnes contre l'empire aussi, tout comme la baguette de mort ardente qui ramène des points facilement.

++
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

21/1/2008, 08:34
Merci pour ta réponse , pour la défense magique , c'est parce que mon adversaire ne joue qu'un sorcier mais si je jou contre quelqu'un d'autre , le problème risque de se présenter ^^ .

Je joue en 1800pts . Sinon je ne joue pas Stryge car je préfère les Von Carstein ! ( oui c'est tout ce que j'ai trouvé ... ) .

Pour les canons , je souhaites vite régler ça avec les nuées d'esprits .
Merci encore.
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

21/1/2008, 08:48
Je joue en 1800pts
donc tu n'as pas droit à un choix de seigneur Tongue

++
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

21/1/2008, 09:12
Ho m*@/# ! roh , on va pas chipoter pour 200pts ...
( mon adversaire joue également un seigneur ) .
+++
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

22/1/2008, 04:15
Alors vous allez pas chipotez sur les règles alors ? Happy Sinon dits toi que on chipote pas avec les points quand c'est en dessous de 20 (en général) et pour 200 pts (en général) tu peux avoir une unités qui vient renfluer tes troupes
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2007

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

22/1/2008, 09:32
Kergan a écrit:Seigneur :
Comte vampire Von Carstein
- niveau 2 , cauchemar ailé , bracelet d'or noir , incarnation de la mort , aura de sombre majesté , bouclier enchanté : 515pts

Salut,

Le bouclier enchanté interfère avec son statut de mago ! tu as un vrai problème là !!!

septurus Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

22/1/2008, 11:18
bien vu je l'avais raté ^^

++
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

23/1/2008, 01:46
Euh non pas du tout ... En V7, porter une armure n'interdit plus de lancer des sorts, seulement la plupart des sorciers n'ont pas le droit aux armures normales, donc pas d'armure magiques non plus. C'est aussi le cas des Von Carstein, qui n'ont donc pas le droit de porter d'armures magiques, mais ça n'a rien à voir avec leur statut de sorcier.
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

23/1/2008, 01:59
Oui Reminox je suis d'accord avec toi mais de nombreuses descriptions d'objets magiques pas claires entretiennent un certain flou sur ce point. Ca me rappelle une discussion sur ce forum d'ailleurs ^^

En tous les cas un comte vampire Carstein ne peut pas porter de bouclier normal DONC il n'a pas accès au bouclier enchanté.

++
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

23/1/2008, 05:59
Gnnn excusez moi pour toutes ces petites erreurs je ne suis pas encore tout a fait au parfum ! Ermm
Merci de me l'avoir signalé quand même.
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 22/02/2007

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

23/1/2008, 06:38
reminox a écrit:Euh non pas du tout ... En V7, porter une armure n'interdit plus de lancer des sorts seulement la plupart des sorciers n'ont pas le droit aux armures normales, donc pas d'armure magiques non plus. C'est aussi le cas des Von Carstein, qui n'ont donc pas le droit de porter d'armures magiques, mais ça n'a rien à voir avec leur statut de sorcier.

Et voilà c'est reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bien simple les bras m'en tombent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est en rouge est faux, le bleu est vrai
Septurus Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

23/1/2008, 07:06
bonjour, je trouve ta liste sympa , mais un peut trop risque a mon goût : avec un general sur grosse bête volante, surtout contre de l'empire ( je deteste les canons a 100pts Skull ), c'est très risque, car si il se fait "malencontreusement" descendre, c'est un peut foutu pour tes skells et autres.... Si seulement un personnage avec un moins bon commandement pouvais commander , comme ton necro .....

A par sa bonne chance !
Contenu sponsorisé






Liste ( Von Carstein ) . Empty Re: Liste ( Von Carstein ) .

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum