Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

full nécromants 1500 points Empty full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 17:22
héros

1 nécromancien
niveau 2
1 parchemin de dissipation
1 pierre de pouvoir
domaine de la mort
150 points

1 nécromancien
niveau 2
1 baguette de mort ardente
domaine du sombre savoir
150 points

1 nécromancien
niveau 2
1 familier de sort
anneau de la nuit
domaine du sombre savoir
145 points


Unités de base

8 loups funestes
1 loup de sang
90 points

8 loups funestes
1 loup de sang
90 points

6 goules
sans options
48 points

unités spéciales

8 chevaliers noirs
caparaçons
état-major complet
banniére des tertres
285 points

8 chevaliers noirs
caparaçons
état-major complet
banniére des lamentations
280 points

Voilà qu'en pensez-vous ?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 17:47
cette armée est potentiellement très forte...mais pour l'instant il y a quelque défauts...déjà divise tes chevaliers en trois groupes..et tes loups aussi (par 8 ou 9 la cavalerie est moins rentable...) sinon pour tes objets magiques, je te déconseille la baguette, regarde le livre d'arkhan, le bâton de damnation...et tu pourra même monter ton nécro avec les points économiser pour l'aider à lancer ses sorts

je te conseille le nécro sur cauchemar avec le bouquin, parchemin et tout ça en virant un loup!
tes nécros normaux(pam/pierre + familier)
3*5 loups avec champion (remplace le champion par un loup si l'idée ne te plait pas
goules
3*5 chevalier noirs...tu peut tenter une de 6 avec bannière des tertres

Et il doit rester des points qui serviront à payer des états majors, bannières magique OU une banshee et si tu le fait je te félicite pour ta liste parmis les plus crade...si si!
Invité

Anonymous





Invité

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 17:55
okay ben j'essaie avec tes suggestions et j'te dis si c'est mieux, car cette liste est rodée, je l'ai déjà tésté plus d'une fois et elle vaut le coup ^^
Donc j'vois pour l'essayé le week-end prochain je pense et j'dis ce que j'en pense ...
merci pour tes conseils
Invité

Anonymous





Invité

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 21:02
Bébé de Nagash, le monsieur demande ce qu'on pense de sa liste, pas ce qu'il doit changer pour avoir TA vision du jeu Gniié !
De plus tes commentaires sont très très discutables...
- Tu déconseilles la baguette de mort qui va monipoliser des dés de dissip dans les permiers tours. Or c'est justement dans les permiers tours qu'il est indispensable de créer des unités pour abriter les persos.
- Tu conseilles des unités de 5 chevaliers alors que dans cette liste les chevaliers ont un rôle de charge frontale : tu as déjà vu 5 chevaliers sans perso prendre un pavé de front ? bah non
- Tu conseilles une banshee alors que l'armée a une défense magique plutôt light à ce format (5 dés + 1 pam) -> non plus
...

Pour en revenir à ta liste TAZ, pour moi il y a un gros déséquilibre : que des troupes rapides....... et 3 sorciers vitaux que tu dois absolument planquer mais que tu n'as nulle part où abriter.
Tu n'as pas de volants, peu de tirailleurs, une antimagie light, des effectifs de chevaliers mal pensés (ça sert à quoi 8 et 9 ?), et au final très peu d'unités. Même tes unités de choc ne prennent pas ce qu'elles veulent en chargeant de front...
En gros pour te mettre une misère il faut juste des unités qui vont détourner des chevaliers, et passer par les cotés pour aller chopper les 3 pépés qui ceuillent des champis. C'est tout.

Pour moi ce n'est absolument pas fort, c'est simplement mal construit.

++
Invité

Anonymous





Invité

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 21:17
Moi je conseillerais de faire ceci : mettre les deux unités de chevaliers noirs en une seule de 10 puis avec les points économisés faits montés tes necros sur chauchemars et prends plus de loups et des volants . Voila des conseils qui pourraient t'aiders tout en gardant l'iddée de base de ton armée

P.S: on peut gagner avec des unités légères , la preuve regardés les elfes sylvains Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 22:14
greuu je suis plus ton fan...

je lui ai mis des commentaires que l'on me ferait à moi si j'avais mis une telle liste, car ma vision à moi c'est une armée polyvalente, là je lui propose une alternative, sans avoir à faire des achats ruineux (6.5€ max.) et qui lui permettent d'avoir une armée compétitive, j'ai bien compris le rôle de ces chevaliers, mais j'ai aussi lu ses commentaires sur les vampires à moins de 1500pts dans un autre topic, donc je lui propose pas...à la place je lui propose un "multi small unit",le concept de cible multiple, je vais pas lui dire met 40 chevalier alors qu'il en as que 16....(pourtant ce serait drôle à 1500pts)
et puis 5 dés + pam c'est suffisant...avec des troupes rapides de partout!
Invité

Anonymous





Invité

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 23:01
ma vision à moi c'est une armée polyvalente
la mienne aussi, on est d'accord !! Smile

là je lui propose une alternative, sans avoir à faire des achats ruineux
est-ce qu'on doit prendre en compte ce genre de paramètre ? je me pose la question...
Sun glasses

++
Invité

Anonymous





Invité

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Jeu 17 Jan 2008 - 23:08
est-ce qu'on doit prendre en compte ce genre de paramètre ? je me pose la question...

Non, vu que l'auteur de la liste ne le précise pas Innocent si il dit "j'ai pas" alors on en tient compte Happy
Invité

Anonymous





Invité

full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Ven 18 Jan 2008 - 13:30
ouahou merci pour toutes vos réponses et vos suggestions je vais essayé contre différents adversaires et je verrais si vos réponses ont changé qque chose à mes parties et je passerais le lien du forum à un autre joueur comtes vampire de mon club (en fait c'est le président du club mais bon ^^) !
Donc je vous tiens au courant !
+
Contenu sponsorisé






full nécromants 1500 points Empty Re: full nécromants 1500 points

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum