-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Un petit décor (Tas de pierres) - Page 2 Empty Re: Un petit décor (Tas de pierres)

Ven 17 Fév 2006 - 13:55
depuis 2-3 ans(2 a 3ans)
P.S.:pareil que sur l'autre post arretons les discutions hors sujet
Invité

Anonymous





Invité

Un petit décor (Tas de pierres) - Page 2 Empty Re: Un petit décor (Tas de pierres)

Ven 17 Fév 2006 - 22:50
ok arretons
ps: peut tu me donner des conseils de stratèges?
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

Un petit décor (Tas de pierres) - Page 2 Empty Re: Un petit décor (Tas de pierres)

Lun 20 Fév 2006 - 15:44
mais non, il manque juste une virgule: il joue depuis 2, 3 ans. soit entre 2 et 3 ans de jeux...
Invité

Anonymous





Invité

Un petit décor (Tas de pierres) - Page 2 Empty Re: Un petit décor (Tas de pierres)

Lun 20 Fév 2006 - 16:54
merci alcalonde et pour les conseils je joue a 40k donc si tu joues a 40k e veux bien
mais a battle je veux bien que quelqu'un m'en donne quoique j'y arrive de mieux en mieux(à perdre lol )
Invité

Anonymous





Invité

Un petit décor (Tas de pierres) - Page 2 Empty Re: Un petit décor (Tas de pierres)

Ven 24 Fév 2006 - 19:33
et bien je vien de commencer une nouvelle armée , les diaboliques eldars noirs...
Invité

Anonymous





Invité

Un petit décor (Tas de pierres) - Page 2 Empty Re: Un petit décor (Tas de pierres)

Sam 25 Fév 2006 - 12:12
Houla ya certain post qui parte en live Fou
Les 20 dernier messages ne servent pratiquement à rien alors crée des nouveau post dans la crypte " Voila ma vie", mais n'encombrée pas les autres sujets.
Vivement que nagash revienne parce que la ...
Contenu sponsorisé






Un petit décor (Tas de pierres) - Page 2 Empty Re: Un petit décor (Tas de pierres)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum