-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

A propos des marques alternatives. Empty A propos des marques alternatives.

Lun 29 Oct 2007 - 20:51
J'aimerai trouver réponse à une question qui me turlupine depuis que j'ai découvert ce forum. En effet je n'avais jusqu'alors jamais pensé à m'intéresser aux figurines de marques alternatives à Games Workshop, ne connaissant tout simplement pas leur existence. Bref j'ai découvert nombre de figurines magnifiques, et d'ailleurs le vampire ailé de chez Heresy ( une merveille ) est aujourd'hui mon Stryge. Néanmoins j'aimerais savoir si l'utilisation de telles figurines est acceptée en tournoi, et surtout en tournoi officiel ? J'ai en effet du mal à croire que le Staff Games Workshop accèpte des joueurs utilisant des figurines concurrantes !

Merci de m'éclairer, si certains se sont déjà confronté à ce genre de situation !
Invité

Anonymous





Invité

A propos des marques alternatives. Empty Re: A propos des marques alternatives.

Lun 29 Oct 2007 - 21:53
La meilleure facon de le savoir est de se renseigner aupres des organisateurs. En général dans les tournois, si ta fig représente bien ce qu'elle doit représenter, ca passe (surtout qu'en général, les figs de substitutions sont plus belles, sinon quel interet ?).

Pour les tournois officiels, la c'est une autre histoire, mais tu comptes y participer un jour ? Je pense qu'il doit y avoir une précision dans le reglement (ce genre de cas doit etre fréquent).
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

A propos des marques alternatives. Empty Re: A propos des marques alternatives.

Lun 29 Oct 2007 - 22:22
En général, dans les magasins GW, c'est refusé.
Pour ce qui en est des tournois, au GT c'est niet.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

A propos des marques alternatives. Empty Re: A propos des marques alternatives.

Mar 30 Oct 2007 - 10:18
Oki c'est bien ce qui me semblait, et c'est aussi pourquoi nombre d'armées magnifiques comprenant certaines figurines concurrantes sont inconnues du grand public - comme moi y'a encore peu de temps ! - parce que jamais elles ne se présenteront à des Grands Tournois et ne seront présentes dans les pages de White Dwarf... Heureusement qu'on a le media internet pour découvrir ces merveilles enterrées par le monopole !

Et pour répondre je ne pense pas particper à des tournois officiels ni même aller jouer dans un magasin Games Workshop un jour mais je voulai me renseigner !

Merki de vos réponses.
Contenu sponsorisé






A propos des marques alternatives. Empty Re: A propos des marques alternatives.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum