Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty [V6]Listes alternatives

Jeu 4 Nov 2004 - 23:44
salut
est-ce vous jouez avec les listes d'armées alternatives pages 78, 79 du livre d'armée?
Perso je trouve la plupart assez abusées, ex: soupirants lahmianes et fer de lance dragon de sang, mais celle des von carstein est assez interessante
les archers humains et les chasseurs pouvant être déployés en tirailleurs permettent des opportunités rares dans une armée de Comtes Vampires (tir, fuite...)
J'ai converti une unité d'archers de bretonnie v5 qui sont devenus archers de Sylvanie
En amical pas de prob mais est ce que vous pensez que ce genre de liste serait accepté en tournoi ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Ven 5 Nov 2004 - 8:55
Il est vrai que les listes sont souvent abusés:dragon de sang Blink . Ou alors sans le moindre intérêt: Stryges, nécromants et nécrarques Dry .
La seule liste alternative vraiment intéressante est celle des VC ou celle des lamhiane que je ne trouve pas abusé l'option soupirant étant donné la restriction d'unité et la nullité des lamhianes. Tu ne pourra surement pas les jouer en tournois, mais peut-être pourras-tu jouer la nouvelle VC de SoC. Celle la est officielle et à moins que ce ne soit précisé dans les règle, jouable en tournois. Elle ne possède plus de vivant mais de belles amélioration sur les troupes MV Vampire Skull . Personellement, je l'utilise plus souvent que la liste normale
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Ven 5 Nov 2004 - 16:02
c'est vrai que la nouvelle VC de SoC apporte des nouveautés interesantes comme la pouvoir de lignée Maître des loups ou la bannière de Drakenhof Clap mais je ne la joue jamais parce qu'il n'y à pas de goules ni de nécromanciens ( et personellement les squelettes et zombies avec des laces ou des hallebardes ne m'inspirent pas confiance Garde des Cryptes )
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Dim 7 Nov 2004 - 10:12
fer de lance dragon de sang,
La liste peut paraitre abusé mais il faut voir qu'il n'y a rien pour écranter ce fameux fer de lance, pas de goules, pas de cavalerie, le général devra au moins porter deux PAM pour être efficace(il perd 50 points de compétence quand même.....). A part mettre des Fer de lance qui chez les bretos sont effiace(car la liste à coté est jouable: pegase, et autre joyeuserie), la liste DdS est pas exceptionnelle (pas de magie non plus)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Dim 7 Nov 2004 - 16:24
elles ont toutes leurs défauts, la liste des necro elle forte aussi, puissant en magie et troupes moins chers !!! les nécrarques c'est vrai qu'à part le dragon zombie en rare qui peut faire une belle surprise, elle est pas top.
si tu veux utiliser une des armées en tournois demande à l'organisation avec de belles peintures et un bel historique ca peut peut-etre passer Ermm
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Dim 7 Nov 2004 - 22:00
il n'y à que les chasseurs de Sylvanie qui m'interessent dans la liste alternative VC et je n'utiliserai rien d'autre de cette liste ( ex les 2 carrosses noirs Blink )
mon armée est entièrement peinte pas de main de maître (sauf les persos) mais elle est présentable et ma conversion d'archers bret va bien avec le reste de l'armée
est-ce vous pensez que je pourrais l'utiliser lors du tournoi d'étampes ou de brunoy?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Lun 8 Nov 2004 - 0:58
demande aux orgas !! ca depend des tournois, donne leur ta liste, présente tes fig peintes et surtout tes convertions, ca leur plaira p-e, de toute facon qui ne tente rien à rien, ils vont pas te mordre.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Mer 10 Nov 2004 - 14:00
la liste des necro elle forte aussi

Si elle est forte? Blink
C'est du foul nécro améliorer donc beaucoup moins marrante à jouer autant pour toi que pou l'adversaire et totallement abusée.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Mer 1 Mar 2006 - 13:00
Les franches-compagnies et les Archers, enfin des unités de combat valables! Même s'ils ne sont pas mort-vivants, ça permet de tenir un combat contre un régiment ennemi sans se faire tailler ses os en osselets! En tout cas moi je les trouve très efficaces, mais bon il ne faut pas oublier les squelettes et les zombies à créer par la Magie quant même.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Mer 1 Mar 2006 - 14:26
salut
je trouve sympa les archers(meme si je ne les jouent pas)
mais je pensent qu'ils sont trop cher et trop dur a rentabiliser
@+
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Jeu 6 Juil 2006 - 5:16
les nécrarques c'est vrai qu'à part le dragon zombie en rare qui peut faire une belle surprise, elle est pas top.

et le spectre sur cauchemar ailé est surpuissant dans cette liste car son cauchemar devient ethéré Skull et avec l'amulette d'obsidienne bonjours le cas mais bon vive les lahmianes qui permettent l'arche des ames damnées ou des demons exaltés de tzeentch ou khorne RIP
je suis entrain de dire que des immondices Beurgl

foul nécro serait immonde en tournoi car tres ressemblante a la liste normal... RIP

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Ven 7 Juil 2006 - 1:21
La liste Von Carstein est très sympa : on peut y jouer plein d'humains avec le Cd d'un seigneur vampire à 18 pas.... miam

++
Greuuu Fou
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Ven 7 Juil 2006 - 8:57
Le cauchemard ailé ne devient pas éthéré désolé...
Par contre la liste nécrarque est qaund même intéréssante : des dragons zombies en choix rare. Des ptite bête bien puissante qui ne prenne plus de choix de héros! Ensuite vous avez deja essyé un seigneur revenant avec épée des rois sur cauchemard ailé? avec sa on détruit toute les petite unitée et les personnage énemi s'en tienne loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

Ensuite les lahmnianes... rien a rajouter, vous avez deja tous eu l'idée tordu de mettre un liche avec arche des ame damnés.. c'est assez surprenant la tête que fait l'adversaire Devil.

Ensuite DDS... ben bourrin avec les fer de lance.

Reste stryge et von carstein... La liste stryge est complêteentt dénué d'interet, même pour moi qui est fan de cette liste. Ensuite, tant qu'a prendre une liste alternative pour les VC, autant prendre SoC, bien plus puissant.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Ven 7 Juil 2006 - 12:15
Beuh... Comment ça se fait, on a deux fois le même sujet ?

https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=450
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Mar 18 Juil 2006 - 18:01
he... je suis confu... je n'avais pas vu et je viens juste de la remarqué.
désolé, je pense qu'un modérateur pourra, vite fait bien fait, déplacer ce topic dans celui-ci en effassant les messages inutiles comme le premier...
et bien que dire de plus à part mille pardon.

_________________
[V6]Listes alternatives C3185e12[V6]Listes alternatives Bannia11
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Mer 19 Juil 2006 - 11:33
C'était pas une critique, vu que personne ne l'a vu et que tout le monde t'as répondu... Happy

Je me demandais simplement comment ça se faisait que les deux sujets apparaissaient sur la même page sans que personne ait remarqué.
Contenu sponsorisé






[V6]Listes alternatives Empty Re: [V6]Listes alternatives

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum