Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Armée elfe relevé de la tombe

Sam 8 Sep 2007 - 23:27
Kikou voilà j'ai déjà commencé mon armée et fais 2 banshee, 1 vampire dragon de sang, 1 nécrarque, 18 zombies.

J'ai déjà des projets concernants:
-Les chevaliers noirs: Des heaumes d'argent avec tête de squelette et peint en rouge et noir pour aller avec le général.
-Les gardes des cryptes: Exécuteurs converties pareil que les chevaliers noirs pour garder une certaine cohésion.

Par contre je séche sur tout ca:
-squelettes
-goules
-loups funestes
-nuées de chauves-souris
-Chauves souris vampires(faucon?)
-nuées d'esprits(danseurs de guerres?)
-Carrosse noir (chars?)

Vous aurez bientot les photos de ce que j'ai déjà peints en attendant soyez mes muses et donnez moi votre inspiration!!!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Sam 8 Sep 2007 - 23:37
pour Guerrier Squelette 3 les squel il y a les lanciers de toutes les races
Zombie les zomb tu peux essayer un mix elfes sylvains/zombie
Loup Funeste les loups euh bien des loups! je voit pas
Goule 5 les goules c'est difficiles mais essaye comme pour les zomb mais en plus vivant...c'est dur des cannibales elfes
pour les nuées de CS garde les elles sont juste attirées par les pouvoirs des vampires
le carosse attend le nouveau char haut elfe tu pourrais reprendre le thème du chariot normal (corbillard) mais en elfe...il te faudrait peut-être deux grappe
les chauves souris vampire ,les faucons sont bien quoique un peu gros
pour Banshee les nuées d'esprits tu peu prendre des elfes en toges (genre archer)
Banshee la banshee tu peux prendre un sorcier elfe sylvain y'en a une qui ressemble à un esprit(elle vole!)
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Dim 9 Sep 2007 - 1:28
pour les goules :heu: des furies ?

J'ai retrouvé le lien :
http://uk.games-workshop.com/vampirecounts/malakhians%2Dwarhost/
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Dim 9 Sep 2007 - 9:48
pour les goules des furies ?

A oui pas mal mais le problème c'est que j'ai déjà pris les furies pour mes banshee! Sad

pour les squel il y a les lanciers de toutes les races

le problème c'est qu'ils risquent de vachement ressemblé a mes gardes des cryptes qui seront des exécuteurs avec seulement la tête de changer!
Remarque faut voir, si je peint bleu et blanc mes squelettes et noir et rouge mes GDC ca devrait bien passer. Ermm

les zomb tu peux essayer un mix elfes sylvains/zombie

Déjà fait, mixte zombie/haut elfe

les loups euh bien des loups! je voit pas

Toi aussi tu séche^^!
Vous savez si ils vont sortir des lions pour la réédition des elfes genre familier des lions blancs?^^

les goules c'est difficiles mais essaye comme pour les zomb mais en plus vivant...

Oulah comment tu veux faire je suis pas un pro, ils faudrait des elfes pratiquement a poil, il y en a dans les elfes sylvains?

pour les nuées de CS garde les elles sont juste attirées par les pouvoirs des vampires

Oui, de toute façon je ne compte pas en prendre du moins pas dans l'immédiat.

le carosse attend le nouveau char haut elfe tu pourrais reprendre le thème du chariot normal (corbillard) mais en elfe...il te faudrait peut-être deux grappe

Je pensais en effet prendre un char elfe mais tu as raison tant qu'a faire autant attendre la nouvelle édition.Et qu'est ce que tu veut dire par il faudrait peut-être deux grappes?

les chauves souris vampire ,les faucons sont bien quoique un peu gros

C'est vrai, ils sont assez gros, sinon il y a les faucons SDA non?

pour les nuées d'esprits tu peu prendre des elfes en toges (genre archer)

Des elfes en toge, vi pourquoi pas, sinon totalement différent, les dryades! Rolleyes

la banshee tu peux prendre un sorcier elfe sylvain y'en a une qui ressemble à un esprit(elle vole!)

Déjà fait=> deux furies a qui j'ai coupé les armes et peints en blanc avec lavis bleu^^

Merci de tou ces conseils donnez m'en encore d'autre, je suis pressé d'en découdre avec les tournoyeurs du coins^^
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Dim 9 Sep 2007 - 11:27
Bon, alors pour commencer (d'après ce que j'ai lu), tu comptes monter une armée sur la base des trois races d'elfes ? Dans ce cas, voilà quelques idées personelles.

Squelettes
Tu peux utiliser des accessoires de la grappe des lanciers, sans forcémment autant les blinder que tes GdC. Sinon, je ne vois pas...

Goules
Guerriers fantômes (HE), Ombres (EN) ou Danseurs de guerre (ES)
Les trois figurines sont, amha potentiellement très efficaces pour des goules. A toi de voir quelle direction tu donnes à ton armée.

Loups funestes
L'idée des lions n'est pas si mauvaise, mais je crois que pour les acheter, ça risque de te revenir à cher, étant donné qu'il s'agit de l'attelage des nouveaux chars... Sinon, tu peux utiliser des chevaux de cavaliers ES, qui ont un aspect très sauvages.

Nuées de chauves-souris
Ca ne sert plus à rien de les jouer Happy . Non, sérieusement, je n'ai pas d'idée.

Chauves souris vampires
Harpies EN, Faucons ou Grands Aigles.

Nuées d'esprits
Là, je pense que c'est où tu as le plus vaste choix ! Tu peux en faire un assemblage hétéroclite de figurines différentes, peintes uniformément pour leur donner un aspect fantomatique, ou alors te concentrer sur une seule gamme (p.ex. les Gardes d'Honneur, comme lui) ou encore sculpter des volutes de fumées d'où sortiraient des têtes elfiques... Bref, tu peux vraiment te lâcher pour cette unité-là !

Carrosse noir
J'en parlais déjà dans le post sur le Carosse, mais je pens que la meilleure base serait le nouveau char HE.
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Dim 9 Sep 2007 - 11:59
pour les squel il y a les lanciers de toutes les races


le problème c'est qu'ils risquent de vachement ressemblé a mes gardes des cryptes qui seront des exécuteurs avec seulement la tête de changer!
Remarque faut voir, si je peint bleu et blanc mes squelettes et noir et rouge mes GDC ca devrait bien passer.

alors là bon courage, pour convertir les exécuteurs car ils sont en un seul bloc tenant une armes à deux mains, moi je prendrai plutôt les gardes noirs, ou les gardes phénix ils seront beaucoup plus facile à convertir

pour tes loup funestes tu peux prendre les sang-froids des elfes noirs
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Lun 10 Sep 2007 - 18:31
Bon, alors pour commencer (d'après ce que j'ai lu), tu comptes monter une armée sur la base des trois races d'elfes ?
Effectivement^^
Tu peux utiliser des accessoires de la grappe des lanciers, sans forcémment autant les blinder que tes GdC. Sinon, je ne vois pas...
Vi je pensais seulement rajouter des boucliers au squelettes mais acheter une boite de guerrier elfe seulement pour les boucliers...j'en est tout simplement pas les moyens
L'idée des lions n'est pas si mauvaise, mais je crois que pour les acheter, ça risque de te revenir à cher, étant donné qu'il s'agit de l'attelage des nouveaux chars...
Je peux les acheter séparément du char par commande non?
Nuées de chauves-souris
Ca ne sert plus à rien de les jouer . Non, sérieusement, je n'ai pas d'idée.
Lol Lol ! moi aussi j'ai pas trouver leur intéré stratégique a 60 points/socle^^
Guerriers fantômes (HE), Ombres (EN) ou Danseurs de guerre (ES)
Les trois figurines sont, amha potentiellement très efficaces pour des goules.
Je les pensais plutot pour les nuées d'esprit...
alors là bon courage, pour convertir les exécuteurs car ils sont en un seul bloc tenant une armes à deux mains, moi je prendrai plutôt les gardes noirs, ou les gardes phénix ils seront beaucoup plus facile à convertir
Bah je change juste la tête et rajoute une cape ca ne devrait pas être si terrible non?
pour tes loup funestes tu peux prendre les sang-froids des elfes noirs
Ho le bourrin^^, je pense que ca ferait trop Homme lézard, je préfére les chevaux elfe Syvains!

Merci des conseils, continuer je vous en pries^^
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Lun 10 Sep 2007 - 19:36
Idées en vrac...

Par contre je séche sur tout ca:
-squelettes

Mixte squelettes avec lanciers EN et HE.

-goules

Harpies EN (qui sont des charognardes...), dryades.

-loups funestes

Tenter une conversion style centaure avec des kurnoux...

-nuées de chauves-souris

Nuées d'harpies. lol

-Chauves souris vampires(faucon?)

Charognard RdT (grand aigle ou faucon legerement... mort).

-nuées d'esprits(danseurs de guerres?)

Furies, gardes noirs, gardes phenix, gardes sylvains, dryades, mages.

-Carrosse noir (chars?)

Chars EN (mais avec des chevaux en attelage).
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Mar 11 Sep 2007 - 14:51
alors là bon courage, pour convertir les exécuteurs car ils sont en un seul bloc tenant une armes à deux mains, moi je prendrai plutôt les gardes noirs, ou les gardes phénix ils seront beaucoup plus facile à convertir

Bah je change juste la tête et rajoute une cape ça ne devrait pas être si terrible non?
bin si justement car ils possèdent une armes lourdes alors que les gardes des cryptes n'ont qu'une arme de base et bouclier. donc au lieux d'enlever que la tête il faudra que tu enlèves le bras bras droit à la pince puis limé que tu repositionne le bras gauche car les exécuteurs tiennent leurs épées de tels façon que sa fera bizarre à une main, ensuite que tu enlèves la tête que tu remplacera ainsi que le bras droit, et pour finir que tu resculptes une bonne partie de l'armure à la GS

une autre alternative pour tes gardes des cryptes comme je te les déjà dit soit les gardes noirs ou les gardes phénix si tu veux les équiper hallebardes, ou alors les corsaires elfes noirs ou les menghil ferons du plus belle effets je pense. Love

ensuite si tu aimes tant que ça les exécuteurs ce que je peux comprendre étant joueur elfes noirs, et que se sont des figurines magnifique rien ne t'empêche de les utilisées pour faire des nuées Cool

Tu peux utiliser des accessoires de la grappe des lanciers, sans forcémment autant les blinder que tes GdC. Sinon, je ne vois pas...

Vi je pensais seulement rajouter des boucliers au squelettes mais acheter une boite de guerrier elfe seulement pour les boucliers...j'en est tout simplement pas les moyens

rien ne t'empêche d'utiliser le torse avec les jambes des squelettes et inversement les cotes de mailles avec les torses des guerriers squelettes pour te faire des squelettes en armure légère
sinon tu peux acheté que les grappes de bouclier via la vpc
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Mar 11 Sep 2007 - 16:23
sinon tu peux acheté que les grappes de bouclier via la vpc
Mais oui bien sur!!!!Je suis bête, bonne idée je vais les acheter avec les lions!Comme ca je rachète les squelettes d'un pote qui les vends et je leurs rajoute seulement les boucliers elfes!!!Merci beaucoup tu es un dieu Krisylian^^
Tenter une conversion style centaure avec des kurnoux...
A vi idée intéréssante...a voir!Merci du conseil!
grand aigle ou faucon legerement... mort
C'est décidé faucon un peu mortifié!
Chars EN (mais avec des chevaux en attelage).
Ca dépend du char HE!Si quelqu'un a une image de liu please me l'envoyer!
bin si justement car ils possèdent une armes lourdes alors que les gardes des cryptes n'ont qu'une arme de base et bouclier.
A non moi je veux des hallebardes et les armes des éxecuteurs sont parfaites!
les menghil ferons du plus belle effets je pense
Connais pas ca les menghils ferons!C'est quoi?

Merci pour vos coms, je vous envoies bientot les première photo, mais juste quelqu'un peut me dire comment en les mettres?Merci d'avance^^
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Mar 11 Sep 2007 - 17:01
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Mar 11 Sep 2007 - 18:53
Si quelqu'un a une image de liu please me l'envoyer!

Char à lion:
Armée elfe relevé de la tombe Hechariotnk9wa3

Char de tiranoc:
Armée elfe relevé de la tombe Chariot2ch2

Apparament, c'est le meme, seul l'equipage et l'attelage change...
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Mar 11 Sep 2007 - 20:43
Je viens de flasher sur truc, les roues du char, on dirait des pneus Blink Cela ne fait pas réaliste du tout, et sur le prochain carrosse noir, il y aura des amortisseurs ? lol
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Mer 12 Sep 2007 - 1:34
Mdr, bien vu Wink
On dirait que les chassis des chars sont différents malgré tout non ? L'endroit ou le lion blanc pose son pied l'elfe) ne se retrouve pas sur le char de tirranoc ; ou je rêve ?

Vu comme ca, il a vraiment l'air d'avoir de la gueule ce nouveau char..
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Mer 12 Sep 2007 - 14:43
faignasse !
Je sais^^mais je ne savais vraiment ce qu'était les menghils ferons(merci pour le lien) et je demander des photos du new char HE(mais merci quand même pour le lien^^) Il est classe d'ailleurs, ca va être chaud a convertir par contre!En tout cas les lions sont nickels chrome, c'est décidé je les utilise pour mes loups funestes(avec la barbichette en moins qui est ultramoche)
Pour ce qui est des pneux de carosse je vous envoies le lien:
http://www.robertbernard.com/
c'est de là qu'ils les ont sortis^^

Non sérieux je viens de remarquer, c'est vrai que je regarde le char d'un autre oeuil maintenant^^
Pour ce qui est du pieds de l'elfe il a l'air de s'apuyer a moitié sur le char, ca passe encore...
Sinon j'ai pris les photos mais ho malheur je ne retrouve pas le cable pour mettre les photos sur l'ordi!!!
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Jeu 13 Sep 2007 - 14:03
si tu veux des hallebardes sur tes gardes ok mais bon la position des mains des exécuteur ferons bizarre pour tenir une hallebardes Crying (mais bon ce n'est que mon avis.

j'ai un peux réfléchi pour ton carrosse noirs, pourquoi ne pas faire un genre d'autel de guerre impérial avec le chaudron de sang elfes noirs

pour les lions comme loup funeste j'espère que ça ne te reviendra pas trop cher, car quand on regarde les derniers régiment sortie sur la vpc on ne peut plus commander les grappes séparément Ermm
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Jeu 13 Sep 2007 - 16:59
l'idée du chaudron est très bonne et si tu as de la chance tu pourrais même trouvé l'ancien modèle qui avait des roues Blink ! bon il faudra vraiment chercher...
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Jeu 13 Sep 2007 - 17:10
l'ancien modèle je l'avait, il était vraiment beau et le chaudron était plus petit, en fait c'était un char a marmite lol
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Ven 14 Sep 2007 - 19:11
la position des mains des exécuteur ferons bizarre pour tenir une hallebardes
Entièrement d'accord!^^
En fait je confonder la garde noir avec les executeurs depuis le début! Lol ! Donc on est bien d'accord pour s'occuper de convertir seulement la tête et une cape sur la garde noir?^^
avec le chaudron de sang elfes noirs
Ho la bonne idée!!!!!
trouvé l'ancien modèle qui avait des roues
Alors lui je crois que je peut courir pour l'avoir!
l'ancien modèle je l'avait
A plus?Dommage...
pour les lions comme loup funeste j'espère que ça ne te reviendra pas trop cher
Normalement j'en ait deux dans la boite du char déjà.Vu que je vais utiliser les chevaux pour le carosse(Si je prend le char HE)
Sinon c'est 4,50 les chevaux du char vendu séparement si ils vendent les lions pareils, ca me feras 8*4,50=36€ donc 6€ de plus pour que ce soit des lions au lieu de loups!

Merci beaucoup des conseils je vais voir ce que je peut faire pour le chaudron de sang!
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Sam 15 Sep 2007 - 12:46
Citation:
la position des mains des exécuteur ferons bizarre pour tenir une hallebardes

Entièrement d'accord!^^
En fait je confonder la garde noir avec les exécuteurs depuis le début! Lol ! Donc on est bien d'accord pour s'occuper de convertir seulement la tête et une cape sur la garde noir?^^
ok alors la je comprend mieux; par contre les exécuteur feraient de trés beaux gardes de drakenhoff dans la liste sylvanie de tempête du chaos

Citation:
trouvé l'ancien modèle qui avait des roues

Alors lui je crois que je peut courir pour l'avoir!
pas forcément il suffit d'être patient je l'ai déjà vu à plusieurs reprise sur ebay
Invité

Anonymous





Invité

Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Sam 15 Sep 2007 - 19:37
pas forcément il suffit d'être patient je l'ai déjà vu à plusieurs reprise sur ebay
De toute façon la conversion du chaudron en carosse seras un peu trop compliqué étant donné mon niveau en modélisme donc je vais en rester au char HE.
Contenu sponsorisé






Armée elfe relevé de la tombe Empty Re: Armée elfe relevé de la tombe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum