-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty conversion carosse noir

Jeu 6 Sep 2007 - 23:01
Voila, je fais une armée CV et toutes mes figurines sont basées sur des figurines impériales.

J'avais l'idée de convertir mon tank a vapeur en un carosse noir.
Pour la réalisation, un tank complétement abimé avec la chaudière explosée qui serait tirée par deux cauchemar. Sur le canon de coque du tank (a califourchon) un spectre.

Deux questions se posent:
1) L'idée vous parait-elle bonne?
2) Quelle taille donner au socle du carosse?

merci par avance. dès que je pourrais je mettrais des photos de la conversion en ligne!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Jeu 6 Sep 2007 - 23:36
l'idée est superbe Clap (à mon humble gout de bébé d'un grand seigneur mort vivant et d'une lahmiane... Dry ) pour le socle je ne peut te répondre car je n'ai qu'une conversion de carosse et elle est sur du 100x50mm mais le tank doit faire cette taille :heu: !

le spectre je suis pas trop pour le mettre à cheval sur le canon c'est un peu ridicule pour lui :rendeer: (le pôvre) comme il ne conduit pas vraiment le carosse tu peut le mettre n'importe où (complètement au hasard heu .... sur la tourelle!)

il serait bien de trouver une idée pour justifier l'incantation de la mort (un truc magique, un sacrifice d'ingénieur sur le toit à coup de cure-dent achetez pendant les soldes chez nagashmarket!)

bonne continuation! thumleft

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 0:06
Ce serait original Fou

Tu vas t'amuser pour mettre un spectre à califourchon Lol !

Si tu transformes ton TAV en un exemplaire gothique, que tu mets des faux, ça devrait très bien passé, mais pour les cauchemars, tu vas avoir un problème de taille comme l'a mentionné baby nagash.
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 0:19
ok oki, merci pour vos encouragements,
Je vais me mettre à la réalisation

quel est le probleme avec les cauchemars Jacenn???
je n'ai pas compris :heu: :heu:
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 10:42
Si tu rajoutes des cauchemars au TAV, tu vas dépasser de beaucoup la taille du socle, c'est petit un socle de char.
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 11:23
pourtant j'ai vu certaines conversion ou le socle du carosse était vraiment plus grand que 10X5

J'essayerai de l'allonger un maximum ... je vais bien trouvé un moyen dans le livre de nagash!!! non??? Wow
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 12:06
Oublie pas que la mesure est en pouce, et c'est donc légèrement plus petit que 10x5 Whistling

Regarde ça :
http://img182.imageshack.us/my.php?image=carcol14jo.jpg

c'est du 10x5 Crying ça m'étonne que je n'ai pas posté d'autres photos, ou je les trouve plus :heu:

trouvé : http://img183.imageshack.us/my.php?image=carossenh2.jpg

parcontre je trouve plus mon troll zombie Dry

Ps: oui je sais la photo est extrêmement mal faite et on voit très très mal les couleurs
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 12:37
Mais euh, en méchanique, les chevaux ne se trouvent pas A L'INTERIEUR de la machine ? Angelique

Blague à part, tu n'es pas obligé de réellement atteler des cauchemars et justifier que la méchanique est portée par la puissance nécromantique en personne. Cela résoud le problème de taille du socle, ça diminue les difficultés de conversion, et en plus, c'est amha plus logique. T'imagines deux chevaux squelettiques tirer 5 tonnes de fonte ?

Magnus Richter
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 12:51
pour magnus:

le probleme c'est qu'après il faut justifier les deux attaques des
cauchemard.

T'imagines deux chevaux squelettiques tirer 5 tonnes de fonte ?
Tu sais les chevaux squelletiques n'existent pas réellement(je veux dire dans la vraie vie) Angelique donc oui j'imagine très bien des chevaux forcifiés avec une bonne dose de magie

pour jacenn
très beau carosse. Tu l'as fabriqué toi même???
je vais voir comment j'peux faire pour régler mon probleme de "taille"
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 13:18
berny56 a écrit:
le probleme c'est qu'après il faut justifier les deux attaques des
cauchemard.

La vapeur ? Happy Oh et puis zut, depuis quand un Seigneur Vampire doit-il se justifier ? Si Maître dit "Deux attaques", c'est "Deux attaques". Vampire

-Magnus Richter, la Nécromancie voit tout, sait tout, peut tout-
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 7 Sep 2007 - 13:31
Tu peux "justifier" les 2 attaques des cauchemars par quelque chose de mécanique (un lance hache, un lance couteau, un truc machin brol Angelique )


Ps: oui j'ai fait le carrosse tout seul, à base de rabiots et d'un charognard V5 Shifty , y a les détails de montage dans un autre post. Je pense que j'en ferai un autre dans pas trop longtemps avec un tuto complet.
Je suis en "pause conversion CV", je m'attaque à mes O&G Devil j'ai déjà fait mes 2 balistes avec seulement 2 lances tout le reste est du montage Happy
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Sam 8 Sep 2007 - 12:14
Boup! c'est koi le problème?

Encore un vampire new generation qui ne veut plus des armes traditionnelles Ermm

Si le problème se résume au socle qui ne peut acceuillir la carosse et ses montures, fais comme jacenn simplement... Attèle le avec deux chauves souris vampires (voire une nuée si tu te sens de taille) et place les en hauteur pour pouvoir placer ton char/tank au socle a socle...

Je vais garder l'idée du carosse tirée par des CS Tongue

Ps: et si c'est le poids de la fonte qui pose problème, utilisez un Stryge Lol !
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Sam 8 Sep 2007 - 12:30
Ps: et si c'est le poids de la fonte qui pose problème, utilisez un Stryge

MDR

Et pourquoi pas mettre de la fumée qui sort du moteur et des squelettes et des zombies qui le poussent lol
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Sam 8 Sep 2007 - 16:26
jacenn j'adore cette idée moi qui est un problème avec le joug de mon carosse...je pourrais faire un espèce de chariot tirée par des squel...mouais reste à justifier la charge de 16ps!!

sinon je veux bien voir le recyclage(voir le sujet dans stratégie général) de nuée de CS pour tracté le tank!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Sam 8 Sep 2007 - 22:52
Lol!!! Blink

Le tank a vapeur poussé par des zombies et squelettes Skull

Pour justifier la charge de 16pouces, rien de plus simple il y a un sort lancé sur le tank qui fait que quiconque pousse ce tank se voit doper a la vigueur infernal^^
Moi j'adore cette idée et je voie très bien le spectre qui gueule sur les squelettes Mr. Green

Sinon je cherche avec faire un carosse noir converti elfe, qui a des idées?
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Dim 9 Sep 2007 - 11:11
Lucius a écrit:
Sinon je cherche avec faire un carosse noir converti elfe, qui a des idées?

La première chose qui me vient à l'esprit est de convertir une aurige de Tiranoc. D'autant que les HE ont un nouveau char tiré par des lions qui va bientôt arrivé en V7 Love

En partant de cette base et en l'agrandissant un peu, tu peux créer quelque chose de vraiment original et beau.

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Dim 9 Sep 2007 - 12:25
l'idée de d'enchainer plusieurs squelettes au tank avec le spectre qui leur geule dessus (avec d'un coté sa faux, de l'autre un fouet) me parait tout a fait bien.
mais je réalise cette armée aussi pour jouer en tournoi (si j'ai le temps cette année). Je ne pense pas qu'en tournoi, la conversion soit acceptée (car pas de cauchemard)!
qu'en pensez vous?

merci:love:
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Dim 9 Sep 2007 - 12:45
Pour justifier la charge de 16pouces, rien de plus simple il y a un sort lancé sur le tank
Le tank impérial ignore les effets des sorts justement parce que c'est une énorme masse de métal donc non, ça ne marche pas Tongue

Je ne pense pas qu'en tournoi, la conversion soit acceptée (car pas de cauchemard)
Si la conversion est réussie ça passera : de toute façon tu remplaces 2 chevaux squelettes par deux squelettes donc c'est toujours 2 attaques CC2 F3...

Par contre, juste un petit détail, tu comptes vraiment découper un tank à 60 euros pour ça ??? Quoi

++
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Dim 9 Sep 2007 - 14:19
ok pour les squelettes, j'vais voir ce que je fais!

quant au TaV, je ne vais pas le découper; juste le bidouiller.
j'ai longtemps jouer empire, (pendant 8 ans) mais depuis que la nouvelle version est sortie, j'ai décider de convertir toute mon armée en mort vivant.
mon armée est peinte aux couleurs de l'empire, bannière de l'empire, armes de l'empire, armure de l'empire, bouclier de l'empire, vetement de l'empire... tu vois le truc (ou je continue????Innocent Tongue )

en plus j'ai racheter le tank a un ami pour 30 E donc c'est raisonnable Whistling
au début, je voulais juste mettre un spectre dessus, mais j'me suis intérrogé et j'me suis demandé comment je pouvais justifier les deux attaques des montures.

++
(encore dans l'expectative...)
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Lun 10 Sep 2007 - 18:38
Citation:
Pour justifier la charge de 16pouces, rien de plus simple il y a un sort lancé sur le tank

Le tank impérial ignore les effets des sorts justement parce que c'est une énorme masse de métal donc non, ça ne marche pas
Non parce que les nécromanciens ce sont les plus forts! Tongue
l'idée de d'enchainer plusieurs squelettes au tank avec le spectre qui leur geule dessus (avec d'un coté sa faux, de l'autre un fouet) me parait tout a fait bien.
Sinon tu peut mettre une trompette, un cor ou quelque chose dans le même gout pour ajouter au côté comique^^
La première chose qui me vient à l'esprit est de convertir une aurige de Tiranoc. D'autant que les HE ont un nouveau char tiré par des lions qui va bientôt arrivé en V7

En partant de cette base et en l'agrandissant un peu, tu peux créer quelque chose de vraiment original et beau.
Merci Magnus de ta réponse, c'est une bonne idée, je vais peut être mettre des hampes de lances qui tienne un toit au dessus du char avec des bout de lances dessus et des rideaux qui tombes du toit!Ca yest l'inspiration déferle en mouwawawahahahah!!!! Wow
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 38
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Lun 10 Sep 2007 - 19:28
Magnus Richter a écrit:
Lucius a écrit:
Sinon je cherche avec faire un carosse noir converti elfe, qui a des idées?

La première chose qui me vient à l'esprit est de convertir une aurige de Tiranoc. D'autant que les HE ont un nouveau char tiré par des lions qui va bientôt arrivé en V7.

En partant de cette base et en l'agrandissant un peu, tu peux créer quelque chose de vraiment original et beau.

Magnus

Il me semble que le char à lion sera le meme que celui de tiranoc (meme boite) avec juste l'attelage et l'equipage qui change...
Un char EN peut etre, il est plus massif et plus... gothique. Vampire

Sinon, pour le carrosse impériale, je me pose une question, pourquoi pas un autel de guerre plutot qu'un TAV ? (moins chiant niveau conversion...)

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Lun 10 Sep 2007 - 21:18
Welcome Kaelhula Sangwiss

Bienvenue sur ce forum !

Pour faire les choses bien :potter: tu pourrais aller te présenter dans ce post (il ne faut pas en créer un autre)

Merci
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 21 Sep 2007 - 14:40
beaucoup de choses en changées... Skull Skull

j'ai eu beau retourner le probleme dans tous les sens et faire des croquis a ne plus finir, transformer un tav en carosse noir me semblait très bizarre!!!
ensuite j'ai eu l'idée d'un autel de guerre, mais pareil .... bof bof bof!!! Beurgl Beurgl

Mais maintenant, (il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis! Shifty ) j'ai opter pour une bete charette.

Je m'explique. Dans mon armée, je joue un spectre sur cauchemard. Pour representer la figurine, j'ai fait un spectre sur une barque qui flotte dans la brume (du coton pour les intimes Tongue ). Rien de difficile pour l'integrer à mon armée qui avait pour theme une ancienne armée impériale revenue d'entre les morts! effectivement, je me plasait à dire que c'était "la Mort" qui flottait sur le champ de bataille! ( pas mal hein???!!).
Mon carosse va etre le prolongement de cette idée. Avant de faire passer les morts de l'autre côté du rivage, un serviteur de "la Mort", se balade sur les champs de bataille pour récupérer les cadavres des soldats.

Ma réalisation va donc etre une charette (avec plein de parchemins, de flambeau etc...) tirée par deux cauchemards caparaconés. A la place du conducteur, un squelette.
Dans les règles, il faut que ce soit un spectre, mais si je venais a mettre un deuxieme spectre, l'idée serait gachée car "la Mort" serait double. Je vais donc mettre un squelette avec fouet et ... faux mais avec juste une cape qui vole au vent!
(.... j'espère que vous m'avez suivit...)
Dans la charette, il y aura soit des cerceuils, soit des cadavres, soit les deux! (et la, j'ai besoin de votre aide!!! Love Love )

Voila que pensez vous de mon idée (si vous m'avez compris!)
+

PS: désolé pour ces cachoteries sur warfo!, mais j'ai découvert ce forum après Lol ! Sad
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Ven 21 Sep 2007 - 15:43
j'ai bien compris

que pense tu de mettre des tas de cadavres comme ci c'était des victimes de la peste Skull ....mmmmh quel putridence (ça existe ça?)

HS: la barque c'est pas un charon fenryll(j'ai déjà vu ça)???

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Sam 22 Sep 2007 - 15:46
Requiem n'est jamais passé par la...
Je vais discretos gratter l'idée de la barque aussi... Innocent
j'avais eu la même mais j'avais abandoné car je savais pas cmt la faire flotter...
de la ouatte... Happy

Chuis fan des spectre Love
Contenu sponsorisé






conversion carosse noir Empty Re: conversion carosse noir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum