-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Dim 2 Sep 2007 - 23:59
eh ouais je parle des nuées de chauves souris :batman: , en fait je vous demandes d'en parler parce que moi depuis la V7 je ne les joue plus, alors qu'avant elles me servaient à tout, donc comment vous jouez ces trucs 👽 ?

pour le moment j'abandonne mais je les aimes bien mes chauves souris.... I love you oh oui elles sont toutes mimi oh bah oui I love you ... Embarassed hum


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 0:02, édité 1 fois

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Lun 3 Sep 2007 - 9:52
ben oui, que dire de plus Mr. Green
Invité

Anonymous





Invité

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mar 4 Sep 2007 - 22:16
Salut !
Perso je ne les ai jamais jouées...
Mais qu'ont-elle perdu avec la V7 (je joue toujours en V6, eh oui... je m'y mettrai sûrement jamais, j'ai pas envie de perdre trop d'avantages Shifty ) ???
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mar 4 Sep 2007 - 22:39
Perso je joue parfois un socle en complément des csv car c'est un choix d'unité de base mais jamais plus...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mar 4 Sep 2007 - 22:43
bien commençons par le début:
au commencement était dieu :dodo: ...euh accélérons
donc en v6 nos charmante bête sans poil était indémoralisable avec 5PV (et E2 oui!)mais il fallait tuer "à la régulière" tous les socles pour s'en dépétrer et bien en v7 les nuées indémoralisables(toutes) subissent les mêmes règles que les morts vivants au résultats de combats! RIP

-je viens de me rendre compte que la grande bannière ne peut pas les aider non plus Tongue ... :admin: il faut appeler la SPA, Brigitte bardot, Sarkozy(après le couteau suisse, l'homme suisse...) et euh ...prendre mes calmants :geek:

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mar 4 Sep 2007 - 23:39
Petite question, tu dis en complément des csv, pour moi ces deux régiments n'ont pas du tout le même role (n'avaient, je vois plus de role pour les nuées Wink) donc je me demande...

A par l'utilité "fluff" ou le cadeau de 60x points à l'adversaire, je vois pas.. Ermm

Silk, qu'aimait bien les nuées de chauves souris, avant..

Edit pour éviter le monoligne ; pas depuis que jsuis sur le forum je crois ; par contre ca m'intéresse ^^


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 0:03, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mar 4 Sep 2007 - 23:54
on a pas parlé des nuées de chauves-souris il n'y a pas longtemps justement ??? Rolleyes
Je ne retrouve plus mais c'est assez récent...

++
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mer 5 Sep 2007 - 10:09
Petite question, tu dis en complément des csv, pour moi ces deux régiments n'ont pas du tout le même role (n'avaient, je vois plus de role pour les nuées ) donc je me demande...
Comme tu le dis silk, les nuées n'avaient pas le meme role en v6. Mais mainteanant, à part servir de csv de substitution, je ne leur trouve pas vraiment d'autre utilité.
Invité

Anonymous





Invité

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mer 5 Sep 2007 - 11:59
Donc une chasse aux sorciers et machines de guerre ?? Si elles avaient un peu plus que 10ps de mouvements, ca pourrait le faire ; là j'ai plus de mal.

Petit truc que vous pourrez me confirmez, on ne peut même pas orienter une charge avec elles, c'est bien ca ??
Invité

Anonymous





Invité

quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Mer 5 Sep 2007 - 12:32
Les socles sont en tirailleurs donc tu as ta réponse Happy

++
Contenu sponsorisé






quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g***** Empty Re: quoi des nuées volantes!! tu te fout de ma g*****

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum