Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

nouveaux zombis Empty nouveaux zombis

Lun 25 Juin 2007 - 10:56
comme les zombis c'est pas que des paysans pourissant depuis 50ans, je propose qu'on puisse les personnaliser :
-zombis elfes : 2 en initiative, pas décerebrés
-zombis orques : 4en force
le reste j'ai pas d'idées..si on pouvait m'aider Smile
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Lun 25 Juin 2007 - 14:59
drakan a écrit:comme les zombis c'est pas que des paysans pourissant depuis 50ans, je propose qu'on puisse les personnaliser :
-zombis elfes : 2 en initiative, pas décerebrés
-zombis orques : 4en force
le reste j'ai pas d'idées..si on pouvait m'aider Smile

Un zombie n'est ni plus ni moins qu'un pantin animé par des pouvoirs nécromantiques.

Qu'il soit elfe, orc ou snot, ça reste un maccabé et un mort, ça ne réfléchit pas même s'il était intelligent avant de passer de vie à trépas! Maintenant, il est vrai que certaines races sont morphologiquement plus imposantes que d'autres et il est plus facile d'écraser un snot zombie qu'un ogre du même accabit...

Et puis si on entre dans ce raisonnement, on peut dire qu'un zomb avec un membre en moins a -1 en force, etc... c'est un coup à ne plus s'en sortir!
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Lun 25 Juin 2007 - 15:22
oui c'est vrai que ca ferait beaucoup donc je vais laisser tomber l'idée Sad
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Lun 25 Juin 2007 - 16:57
Lol ! Pas mal ton idée mais le probleme c'est que meme pour le +1 en force ça peut pas marcher : un orc zombi, c'est un orc pourri (enfin, plus encore que d'habitude) donc sa masse, sa force, son endurence, tout a pourri ! Résultat, on pourrait dire que dans la mort, toutes les créatures se ressemblent ! (sauf les goblins, meme mort c'est toujours eux qui puent le plus ! Gniié ! )

Hérétik, qui n'aime pas les peaux vertes ! Lol !
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Lun 25 Juin 2007 - 18:02
pour ma part, je pense qu'un elfe zombifié n'est pas si différent des zombies humains, orques,.... et globalement toutes les zombies ,quelque soit leurs races , ne sont que des cadavres animés et decerebrés

Par contre , pour les zombies du genre trolls , ogres , minotaure ,....
même decerebrés, ils plus imposants ( et donc plus durs à réduire en charpie ) que la plupart des autres zombies
et donc, je verrais bien un profil dans ce genre là:

M CC CT F E PV I A Cd
4 2 0 3 4 2 0 1 2
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Lun 25 Juin 2007 - 21:53
he comment on fait si il y a des mutants caotique dans le lot???? Une tentacule zombifié est empoisonné? Non mais vraiment à par un géant tout les zombs sont pareils.
Hérétik, qui n'aime pas les peaux vertes !
Hé toi ta .......(vocabulaire de mauvaise qualité) je suis vert alors si tu veux pas que je redevienne brutale, tu t' la ferm' sale snot


Mais quel vocabulaire! Il en perd ses mots
Lol !
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Mar 26 Juin 2007 - 10:10
Je pense que même les trolls et autres grosses créatures de ce genre, ne sont rien qu'un tas de d'os pourris et de chaire en décomposition, donc un coup d'épée et ils tombent en miettes.
Enfin, c'est mon point de vue Rolleyes
Attendons de voir ce qu'en pensent les autres membres.


Morgur, qui est contre les trolls zombis plus forts ^^

Edit: et quoi qu'est ce qui se passe, l'orthographe descend sur ce forum, mais les modos veillent Devil
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Mar 26 Juin 2007 - 11:05
Par contre je me souviens qu'à une époque, GW vendait en ligne des squelettes orques (plus de force je crois) et nains (armure lourde je crois) mais je ne les trouve plus... Sad
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Mar 26 Juin 2007 - 11:21
Hérétik a écrit:Par contre je me souviens qu'à une époque, GW vendait en ligne des squelettes orques (plus de force je crois) et nains (armure lourde je crois) mais je ne les trouve plus... Sad

Ils faisaient partie de la Compagnie Maudite (Cursed Company) -> Voir dans Classics & Collectors
Invité

Anonymous





Invité

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Mar 26 Juin 2007 - 14:17
Merci Etnica, c'est ça ! Je l'ai retrouvé maintenant ! ()J'ai meme retrouvé l'état major sur Ebay
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Mar 26 Juin 2007 - 16:32
la compagnie maudite c'est le gars dès qu'il tue qq le mort vient l'aider? ca doit faire beaucoup d'"amis"
Contenu sponsorisé






nouveaux zombis Empty Re: nouveaux zombis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum