Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Qui est Waldakir Rahtep ?

Mar 8 Mai 2007 - 17:12
C'est notre nouveau héros ! Manfred ayant disparu quelque part, c'est lui qui reprend le flambeau pour la campagne estivale qui s'annonce. Mais que sait on de lui ? Ben c'est un vieux nécrarque... ben pas grand chose de plus dans le fluff, mais en cherchant bien :

Du jeu vidéo Mark of Chaos :
WALDAKIR RAHTEP
Il y a des milliers d'années, Waldakir a reçu un baiser de sang du vampire W'Soran et a servi à la cour du grand nécromancien Nagash. Quand Nagash fut vaincu par Sigmar, Waldakir prit la fuite dans les contrées sauvages. Depuis, il demeure caché tout en poursuivant son étude de la nécromancie, loin du regard des hommes, se contentant d'invoquer ses serviteurs morts-vivants occasionnellement pour prendre aux vivants ce
dont il a besoin. Il est également complètement fou, n'ayant que des morts à qui parler depuis des siècles.

Qui est Waldakir Rahtep ? Npc_waldakir_rahtep



Comme ça vous n'aurez pas l'air stupide quand quelqu'un vous demandera qui c'est Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Mer 9 Mai 2007 - 21:27
Bref c'est un nécrarque comme tous les autres quoi Sourire

Mouais moyen moyen comme fluff, yavait encore vraiment matière à nous inventer une histoire extra...
Mais non ils se contentent de nous pondre un nécrarque bateau qui est juste là pour justifier la présence des undeads ds la campagne...

Bref, merci GW !
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Jeu 10 Mai 2007 - 0:05
ben oui, GW et le fluff, au lieu de nous pondre un bon background pour chaque race, il en ont fait trois et le reste ils ont pris 4 lignes. C'est pas nouveau, malheureusement.
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Jeu 10 Mai 2007 - 8:30
Et pas de nouvelle figouze prévue pour représenter ce nouveau nécrarque, je suppose?
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Jeu 10 Mai 2007 - 10:32
pas aux dernières nouvelles, et pas de listes spéciales publiées non plus pour l'instant.
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Jeu 10 Mai 2007 - 16:39
et bien, je crois que mes peurs ( etrange pour un vampire ...) etaient justifiees quand j'ai lu dans le "supplement" du dernier WD que l'empire, les orques et les nains seraient les armees les plus impliques dans la campagne ... et franchement, je trouve ca nul Grr c'est pas juste, il y a d'autres armees quand meme!!
et j'ai ete extrement decu quand j'ai lu les "motivations " des CV . elles sont nules ! Crying Crying
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Jeu 10 Mai 2007 - 22:26
t'as lu celles des autres ?

oui GW a des préférences pour l'empire, les orcs&gob, le chaos et les nains Dry alors que les morts vivants sont aussi une race très vieille point de vue parution dans warhammer, je sais c'est dégueulasse, mais y a-t-il un choix ?



Ps: oui faire des listes bourrines pour la campagne et massacrer les nains, l'empire et les O&G Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Ven 11 Mai 2007 - 8:52
Je pense surtout que GW adapte ses campagnes en fonction de la quantité de figouzes vendues. S'il y a plus de joueurs pour l'empire, les orcs&gob, le chaos et les nains, il est normal (d'un point de vue commercial, je l'entend) que ces armées soient favorisées...

J'en veux pour preuve, la taille des rayonnages alloués aux MV par rapport aux armées "à la mode" dans les boutiques GW...

Dure loi du commerce... Crying
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Ven 11 Mai 2007 - 10:46
oui mais bon, si tu fais jamais de pub pour ces armées, c'est normal qu'elles marchent pas.
Et au contraire, par la loi du commerce, les MV devraient être mis plus en évidence par rapport aux armées à la mode (c'est comme dans les supermarchés, ce qui est le plus vendu est "caché" pour que tu t'attardes dans le magasin).
Les elfes noirs sont une armée qui marche et pourtant il n'y a toujours pas de campagne avec les druchii.
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Sam 12 Mai 2007 - 13:37
clairement ça pue...
pour être honnête le fluff (ca vient d'ou ce mot au fait? jms entendu auparavant) ça m'est un peu égal...
J'veux dire: moins y'en a, plus on peut s'en inventer un...
Mais les rumeurs qui courrent sur les nouveautés % au jeu, ca me fait peur... (moi chuis une goule, c'est normal)
D'accord qu'a un jeu comme warhamm', la plupart préfèrent voir des nains qui tapent sur des elfes ou des orcs qui s'en prennent a la grande nation des hommes mais faut arretter les conneries...
Faut pas croire que la moindre armée soit une perte sèche pour GW alors ca me prend la tête les gens qui disent "c'est normal ils sont plus nombreux"...

Gardons espoir mes frères... Ce monde nous délaisse peu à peu mais change si vite! Les hommes vivent brèvement, meurent et retournent en poussière...
Ils ne sont qu'une courte parenthèse entre la semence et la charogne, notre place n'est pas parmi les vermines de ce monde, elle est au dessus d'eux...
Ils nous oublient peu a peu mais nous restons une peur sans nom tapie dans leur inconscient! Vampire
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Sam 12 Mai 2007 - 16:53
pour que le monde soit beau, il faudrait que les règles, le fluff et les campagnes soient réglementé par les fans, mais bon on peut toujours rêver.


Moi ce que j'aimerais Love ce qu'ils laissent définitivement les armées comme ça, et que si ils veulent faire des nouveaux trucs, ils créent de nouvelles unités rares à mettre dans les armées. C'est beau de rêver :potter:

Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Sam 29 Déc 2007 - 14:26
C'est quand même bien d'avoir des refontes de temps en temps sa permet de s'ouvrir de nouveaux horizons et de corriger les erreurs et puis si c'était reglementé par les fans des fois je pense que sa partirait en vrille... :8-s:
Contenu sponsorisé






Qui est Waldakir Rahtep ? Empty Re: Qui est Waldakir Rahtep ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum