-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Convertion monture breto plus très fraiche... Empty Convertion monture breto plus très fraiche...

Dim 18 Mar 2007 - 15:51
Pisha,

pour le compte d'un bretonnien à tendance douteuse envers la nécromancie ( Mr. Green ), j'ai modifié sur la base du destrier de sinople et de la monture du seigneur de nurgle monté pour faire un cheval 'en manque de fraicheur'.

Convertion monture breto plus très fraiche... Dscf0415tj0

Convertion monture breto plus très fraiche... Dscf0416oe9

Seulement voila, mon 'maître' hésite entre sculpter des mailles/du tissus sur la crinière pour faire plus breto, ou laisser tel quel.

Qu'en pensez vous ?
Invité

Anonymous





Invité

Convertion monture breto plus très fraiche... Empty Re: Convertion monture breto plus très fraiche...

Lun 19 Mar 2007 - 8:49
Laisses la crinière ainsi mais refais les renes qui enlaidissent la fig plus qu'autre chose... Fais plutôt des cordelettes plus facile à réaliser en GS et qui donneront un aspect visuel plus convaincant. Ermm
Invité

Anonymous





Invité

Convertion monture breto plus très fraiche... Empty Re: Convertion monture breto plus très fraiche...

Lun 19 Mar 2007 - 18:59
Le problème c'est qu'à la base c'est déja une cordelette, et que mon 'employeur' trouve que ça ne rend pas trop chevalier toussa toussa...

M'enfin, sinon j'aurai pas resculpté par-dessus...
Contenu sponsorisé






Convertion monture breto plus très fraiche... Empty Re: Convertion monture breto plus très fraiche...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum