Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour la peau des vampires Empty conseil pour la peau des vampires

Jeu 15 Mar 2007 - 12:11
Je ne sais pas comment peindre la peau de mon vampire . Quelles sont les couleurs que vous utilisez pour les votres ?
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Jeu 15 Mar 2007 - 18:29
J'ai pas tellement d'experience, mais je dirais des tons plus clairs. Elf flesh, bleached bone, skull white. Avec peut-être des touches de vert pour des teint maladifs.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Jeu 15 Mar 2007 - 19:42
Personnellement, mes DDS sont peints sur une base grise.

Shadow Grey --> Skull White.

Je n'aime pas les couleurs chairs, je les trouve déplacées pour des vampires, alors je leur donne un ton un peu plus fantomatique.
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Jeu 15 Mar 2007 - 20:49
Il y a déjà eu un topic sur le sujet mais pour répondre à ta question, je te conseille de choisir la couleur de la peau de tes vampires de manière à ce qu'elle s'harmonise le mieux avec le shéma de couleur de ton armée...

Pour ma part, base de Skull White puis Rotting Flesh, lavis au Catachan Green, re Rotting Flesh puis éventuellement éclaircisements au Bleached Bone.

Voilà... Smile
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Mar 10 Avr 2007 - 19:47
Perso j'ai fait la peau de mon vampire avec une legère teinte de bleu. Ca lui donne un air sympa ^^ (enfin pour un vampire).

Tu peux le voir à coté du tas de pierre dans ma galerie.

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Mar 10 Avr 2007 - 21:33
Pas envie de créer un topic pour ça alors je m'incruste içi Dry

Selon qu'on sous-couche en blanc ou en noir, le changement est il perceptible? Qqn a déja essayé de sous coucher l'armure en noir et la tête en blanc par exemple? Fou

Et un autre truc que je me demande...
Combien on peut donner de couches (correctes) de peinture avant de risquer de perdre des détails?
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Mar 10 Avr 2007 - 23:08
si tu la dilue suffisament ta couleur tu peux facilement aller jusque 5-6 couche pour la sous couche je peux pas t'aider j'aime pas la sous couche noire
Invité

Anonymous





Invité

conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Lun 16 Avr 2007 - 9:35
[RQM] a écrit:Selon qu'on sous-couche en blanc ou en noir, le changement est il perceptible?

Oui car la teinte de la sous couche influe par transparence sur la couleur de ta fig. Une fig sous couchée en noir semblera plus foncée que la même sous couchée en blanc.
Choisis ta sous couche en fonction de la teinte générale de ta fig...

[RQM] a écrit:Qqn a déja essayé de sous coucher l'armure en noir et la tête en blanc par exemple?
Je ne l'ai jamais fait mais certains le font et c'est une bonne manière de procèder...

[RQM] a écrit:Combien on peut donner de couches (correctes) de peinture avant de risquer de perdre des détails?

Plus ta peinture est diluée et plus tu peux appliquer de couches. Avec une peinture très diluée, tu peux facilement monter jusqu'à 10 voire 15 couches... Happy
Contenu sponsorisé






conseil pour la peau des vampires Empty Re: conseil pour la peau des vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum