Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Warhammer en ligne Empty Warhammer en ligne

Jeu 22 Fév 2007 - 10:05
Bon je vais vous mettre un petit copié collé de ce que j'ai posté dans le forum rdt ( je faisais juste un peu d'espionnage Angelique ) :

Voilà j'ai découvert récement un site permettant de jouer aux warhammer en ligne avec quelqu'un d'autre.

http://lwhfb.lorenzonuvoletta.com/

La seule différence avec le réel c'est que le plateau et les figs sont à l'écran. On peut mettre des décors, des unités, les faires avancer etc .... On peut également lancer les dés avec un bouton. Par contre le reste est manuel : l'équipement n'est pas indiqué, les pertes ne s'enlévent pas toutes seules ... Les points ne sont pas contrôlés donc on peut très bien joué à 1000 points contre 5000 points, c'est pourquoi il vaut mieux faire sa liste sur warbuilder.

ça peut permettre de jouer avec un ami qui habite à des centaines de kilométres. Et surtout, étant donné que j'ai des gros problémes de temps avec les parties trop longues que je n'arrive pas à finir, on peut faire le déploiement et poser les décors sur internet, avec son adversaire. Comme ça on peut disposer les décors et ses troupes avant l'arrivée de l'adversaire, et il a juste à suivre l'image indiquée à l'écran pour disposer les siennes.

_________________
Warhammer en ligne Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum