-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty demon majeur de la mort

Mar 30 Jan 2007 - 8:25
Le chaos compte des milliers de dieux mineur parmi eux le dieu de la mort, c’est avec lui que neferata aurait conclu un pacte afin de devenir la première vampire
C’est aussi lui qui vient prélever l’âme des être vivant au moment de leur mort il se réjouit des mort et des destruction causer par les vampire car il renforce sa puissance
Beaucoup de sorcier d’améthyste ou de necromancien le vénèrent. Il arrive même que certains sorciers extrêmement puissants arrivent a invoquer des démons majeurs de la mort, ces créatures récoltent des âmes pour leur maître et sont suffisamment puissantes pour vaincre une armée..

Les démons majeurs de la morts ressemblent a d’énormes spectres qui tiennent d’une main une faux et de l’autre un sablier.

[Démon majeur de la mort].......... 650 pts.
Compte comme un choix de seigneur, un choix de héro et un choix d’unité rare.


M CC CT F E PV I A Cd
[Personnage] 7 8 0 10 5 5 8 5 9


Armes et Armures : aucune
Mage niveau 4, peut choisir ces sorts dans le domaine de la mort ou de la necromantie

Règles spéciales :
Le démon majeur de la mort est un démon
-démon (instabilité démoniaque, immunité a la psychologie, aura démoniaque, attaque démoniaque)

Le démon majeur de la mort représente la mort aux yeux des hommes
-terreur

Le démon majeur de la mort est tel un fantôme errant sur le champs de bataille a la recherche d’âme a collecter
- immatériel

- grande cible

Le démon majeur de la mort ne s’attaque pas à la chair mais directement à l’âme de ses victimes, seul les plus courageux peuvent l’affronter
- la force du démon majeur de la mort est comparé au cd ennemis plutôt qu’a son endurance pour les jet pour blesser (utiliser le cd le plus élevé au sein de l’unité pour tout le jet pas seulement pour ce visant la figurine ayant ce cd)

- les figurine causant la terreur bénéficie d’une svg inv de 6+ contre le démon majeur
les figurine immunisé a la psychologie bénéficie d’une svg inv de 5+ contre le démon majeur
Les figurines indémoralisables bénéficie d’une svg inv de 4+ contre le démon majeur
Ces svg inv s’ajoute aux autre svg inv dont pourrait bénéficié les unités (par exemple pour une unité causant la peur et ayant une svg inv a 4+ pour chaque blessure subit le joueur pourra tenter sa svg inv a 4+ puis celle a 6+ du au fait que l’unité cause la peur)c’est la seul exception a la règle interdisant plusieurs svg inv


-annule les svg d’armure ainsi que la régénération (les svg inv restent valables)

Le demon majeur de la mort se repaît des ame de ses victimes
-pour chaque figurine tuée au corps à corps le démon majeur de la mort regagne un pv(cela ne peut pas les amener au dessus de leur valeur de départ) ou si il sont déjà au maximum gagne un des de magie qu’il pourra utiliser comme dé de dissipation lors de la prochaine phase de magie adverse ou comme dé de pouvoir lors de sa prochaine phase de magie

-a chaque fin de tour de chaque joueur excepté le premier si le demon majeur de la mort, n’a fait aucune victime ce tour ci il pers un pv sans svg inv
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 30 Jan 2007 - 12:16
Il ne me semble pas que Morr ( le dieu de la mort ) soit un dieu du chaos. Ni qu'il aie passé un pacte avec Neferata. Détrompez moi s'il le faut !Wink

Je n'ai pas le livre d'armée du Chaos pour Battle, mais il ne me semble pas que les démons majeurs coûtent aussi cher. Alors si en plus là c'est un démon majeur d'un dieu mineur...
650 points ça me paraît assez élevé. Ermm

Le démon majeur de la mort ne s’attaque pas à la chair mais directement à l’âme de ses victimes, seul les plus courageux peuvent l’affronter
- la force du démon majeur de la mort est comparé au cd ennemis plutôt qu’a son endurance pour les jet pour blesser (utiliser le cd le plus élevé au sein de l’unité pour tout le jet pas seulement pour ce visant la figurine ayant ce cd)

J'avoue ne pas comprendre le sens de cette règle. La mort, c'est aussi physique.


Akeron, qui se demande pourquoi il y aurait un démon majeur d'un dieu mineur du chaos chez les morts-vivants. Huh
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 30 Jan 2007 - 16:27
un démon majeur coute entre 650 et 600 pts
et comme celui ci est invoqué par de puissant nécro..
sinon ce que je veu dir par cette régle c'est que le demon est sur un autre plan,celui des esprit , et il s'attaque directement a l'ame de ces advaires donc sans aucune défence si ce n'est mental
pour le dieu morr j'en est déja entendu parler mais je n'ai jamais lu d'historique donc..
mais en gros c'est un dieu chaotique ou non qui est a l'origine du domaine de la mort de la nécromantie et des vampire
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 30 Jan 2007 - 16:32
Sympa je crois bien que je vais en convertir un (et meme le tester) Devil


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 14:44, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 30 Jan 2007 - 16:34
mais en gros c'est un dieu chaotique ou non qui est a l'origine du domaine de la mort de la nécromantie et des vampire

et ...
pour le dieu morr j'en est déja entendu parler mais je n'ai jamais lu d'historique donc..


Tu te contredis, renseignes toi un peu. Le culte du dieu morr est autorisé dans l'empire alors que celui des dieux chaotiques ne l'est pas.
Et les dieux du chaos ne sont pas l'origine des vampires.. mais l'elexir de vie créé par Nagash.
La nécromantie est dérivée de la magie noire.
(le seul lien avec le chaos est que les vents de magie viennent du chaos, de là à en dire que toutes les races sont chaotiques ... faut pas exagérer)
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 30 Jan 2007 - 16:39
Exact il y à meme un ordre de templier qui lui est consacré.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 14:44, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 30 Jan 2007 - 17:45
oui bon j'avou l'historique n'est pas trés clair mais les régle ca va ?
c'est vrai que la necromantie vien en parti de la magie noir mais elle est aussi proche du domaine de la mort et pour les vampires
sinon pour les vampir il est dit(j'ador cette formul lol)que neferata a conclu un pact avec des force don il vaut mieu taire le nom et jvoi pas ce que cela peu etre a part le chaos(?)
sinon j'ai pas connu les version précédente de warhammer donc toutes les régle historique et autre whith dwarf antérieur a 6ans connait pas
donc si vous avez un historique plus intéréssent a proposer pour ce démon majaur de la mort(qui peut etre renomé) vous êtes les bienvenus

EDIT: est-ce que tu relis tes posts ?
SUREDIT de Faucheur: Oui, je me le demande aussi... Dry
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mer 31 Jan 2007 - 11:21
et pourquoi ce serait le chaos ?
Dans tous les autres LA, on donne même le nom du Dieu quand ils passent un pacte avec un Dieu du chaos. Il y d'autres forces dans Warhammer que le chaos. Ici, il n'y a rien qui donne le moindre indice.

Le problème, c'est démon et mort, ça ne va pas ensemble dans le monde de warhammer.
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mer 31 Jan 2007 - 22:39
Le problème, c'est démon et mort, ça ne va pas ensemble dans le monde de warhammer.
effectivement, quand un démon "meurt" il retourne dans le warp (sauf erreur) donc un démon mort Fou ...
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Jeu 1 Fév 2007 - 22:02
et puis vu que c'est un demon , ils devraient etre plus démonique qu'un simple spectre non ?????
( je te contredis mais j'aime l'idées Devil )
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Ven 2 Fév 2007 - 17:43
Juste un petit point a consolider je pense:
- la force du démon majeur de la mort est comparé au cd ennemis plutôt qu’a son endurance pour les jet pour blesser
La je pense que contre des nains ça risque d'etre chaud....
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Dim 4 Fév 2007 - 12:26
dard l'invincible a écrit:Juste un petit point a consolider je pense:
- la force du démon majeur de la mort est comparé au cd ennemis plutôt qu’a son endurance pour les jet pour blesser
La je pense que contre des nains ça risque d'etre chaud....
ce qui est normal car les nains sont beaucoup plus courageugeux que la plupart des autres races
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Dim 18 Fév 2007 - 12:34
Bon, déja, la F10 est complêtement fumée.
L'immaterialité est completement fumée, surtout couplé avec l'Endurance 5. Au passage, si il est vraiment immateriel, l'invul démoniaque est inutile... vu qu'elle est annulé par les attaques magiques... Dry

La comparaison avec le Cd... c'est vraiment une idée qui sert à rien... surtout vu le Cd moyen des unités, et si le joueur du démon est pas trop un boulet, il va se mettre loin du gégé.

Va expliquer fluffiquement cette règles de svg invul cumulable...
Au passage, ça rend le Vampire avec: svg invul a 6+ (il cause la peur), 5+ (il est immunisé à la psychologie) et 4+ (il est indémoralisable).
Tous les indémoralisables ont une double svg, car quand tu es indémoralisable, tu es immunisé à la psychologie.

L'annulation de la svg... c'est sur qu'avec F10, y en a bcp des saves Fou

Alors le coup du +1PV sur chaque blessure, c'est vraiment du bourrinisme pur... Ou en magie, histoire de rendre la phase encore plus chiante...


Le fluff maintenant
mais en gros c'est un dieu chaotique ou non qui est a l'origine du domaine de la mort de la nécromantie et des vampire
Clap J'en ai lu des conneries, mais celle là, elle est forte Clap
Allé, va donc lire les LA MV V4, CV V5, histoire de voir d'où vient la nécromancie lol

sinon pour les vampir il est dit(j'ador cette formul lol)que neferata a conclu un pact avec des force don il vaut mieu taire le nom et jvoi pas ce que cela peu etre a part le chaos(?)
Source ?


Y a donc encore beaucoup de travail Gniié !
J'en oublierai presque de parler du prix... mais ça risque de te vexer Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Dim 18 Fév 2007 - 12:47
inon pour les vampir il est dit(j'ador cette formul lol)que neferata a conclu un pact avec des force don il vaut mieu taire le nom

le dernier LA CV, je sais ils ont fumé ce LA.
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Lun 19 Fév 2007 - 23:20
Supprimé pour cause d'orthographe lamentable
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 20 Fév 2007 - 10:25
Ton histoire de Cd, c'est trop compliqué. Contre un adversaire qui ne connait pas, tu vas mettre 50ans à lui expliquer, et il va sens cesse oublier. C'est vraiment trop compliqué comme règle.

Le gros problème de ton monstre, c'est l'immaterialité, couplé avec sa haute Endurance et son vol. Du coup, il est super chiant à tuer, et c'est lui qui décide sur quoi il tape. Ca le rend extrèmement puissant, trop. Ingérable pour certaines armées (par contre, d'autres, comme les Nains, te mettent la misère)

J'étais pas né (ou alors, trop jeune) pour la V4, mais ça m'empêche pas d'avoir réussit à me procurer le LA MV pour savoir de quoi je parle Wink
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 20 Fév 2007 - 10:27
aborash, fais un effort d'orthographe !!!
J'en ai marre de lire ce tissus de fautes.
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 20 Fév 2007 - 18:47
abhorash jte souhaite de jamais jouer contre un tank a vapeur (c'est a ce taper la tête contre les murs) heureusement qu'ils ont simplifier dans le nouveau LA de l'empire
mais je trouve pas que ca soit trop compliqué (en même temps c'est moi qui l'ai créé ^^)
par contre il vole pas


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 21:48, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Mar 20 Fév 2007 - 19:16
Bah le TaV, c'est facile... Surtout maintenant qu'ils l'ont simplifié. Mais même avant, ça reste surfait un TaV

C'est vrai, il ne vole pas. Mais bon, MvT7 et Grande Cible, c'est pas mauvais non plus Tongue
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Jeu 22 Fév 2007 - 21:52
C facil? avec les points chaudiéres et tout une page ecrit en petit de régles spécials c'était quand même de loin la "creature" la plus compliqué de cette édition de warhammer
mais bon
euh sinon où peut-on trouver les anciens LA de warhammer et celui des nain du chaos?
dans horde sauvage?
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Ven 23 Fév 2007 - 9:36
Dans Hordes Sauvage, il n'y a que les listes warhammer de transition pour la V6.
Si tu veux les LA V5, gogo Ebay ou les petites annonces Smile
C'est comme ça que j'ai eu le LA CV V5, MV V4 et EN V5.
Invité

Anonymous





Invité

demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Lun 30 Avr 2007 - 17:50
Moi je dit qu'un géant goule serait mieux dans l'esprit de l'armée,mais bon ca reste Cool comme iddée et Vampire
Contenu sponsorisé






demon majeur de la mort Empty Re: demon majeur de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum