Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty [V6]Armée full bestioles ou presque...

Lun 4 Déc 2006 - 21:11
Je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déja tenté de remplacer toutes ses crevards par des loup funestes?
Vu qu'ils ont une capacité de mvt plutôt bonne, qu'ils autant qu'un sque en armure (mais n'ont pas leur save c'est vrai), je voulais savoir si çaa pouvait être marrant de surprendre l'ennemi en le prenant à la gorge dès les premiers tours avec des masses de poils... Car si il peut shooter une ou deux meutes, pourrait il franchement s'y retrouver avec je ne sais combien d'unités rapides fonçant par tous les côtés?

PS: Je pense pas jouer une telle armée, mais comme ça m'amusait de penser à un te genre de tactique (avec un VC lycanthrope en guise de chef)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 5 Déc 2006 - 9:08
bien sur ce n'est pas un probleme mais ttu rencontreras quelques problemes.
deja par la taille de l'unité(enfin 20 figurine)pour avoir des bonus de rang et la PU(40!)qui sera monstrueusement prenable de flanc,et absolument pas manoeuvrable.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 5 Déc 2006 - 9:43
en V6, la cavalerie légère n'a pas de bonus de rang (si qqn peut confirmer pour la V7)
Ca se joue que des loups, mais c'est considéré comme du gros bourrinisme, en unités de 6-7.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 5 Déc 2006 - 9:44
Jacenn a écrit:en V6, la cavalerie légère n'a pas de bonus de rang (si qqn peut confirmer pour la V7)
Ca se joue que des loups, mais c'est considéré comme du gros bourrinisme, en unités de 6-7.

désolé j'avais oublier la regle cavalerie legere....
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 5 Déc 2006 - 18:14
Je sais pas si c'est jouable à 100% LF.... Ca me sembble quand même fragile.... mais j'ai jamais tenté donc...
mais je suis dacord pour dire que 4*5 loups c'est un minimum à 2500pts, plutot 4*6 même Devil
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 5 Déc 2006 - 18:37
Par contre je pense que la conversion doit être de mise pour ce genre de Liste lol, vu le prix des blisters...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 5 Déc 2006 - 20:42
Pour ue fois les chevauchers de loups gob vont pouvir servir à quelque chose d'utile et de bénéfique (pour nous)....
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Ven 12 Jan 2007 - 16:01
ca serai injouable déja parske torai beaucoup tro d'uniter et puis ce n'est pas ac des loup que tu vaincra un paver d'infantrie ac trois rang et une banniére
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Sam 13 Jan 2007 - 14:03
Je pense que ca peut être marrant, appuyé par un carosse et des chevaliers noirs, puis un petit stryge ailé... C'est à essayer, ca permet de faire des charges combinée de flanc (on a qd même le bonus de +1 quand on est cavalerie légère ?) en sacrifiant ses petites unités à 50 points ^^ Puis viennent les pertes, les loups sont capable de beaucoup plus que nos cher creuvards avec 1 attaque F4 CC3 par figurine en charge !
Quelqu'un a déjà essayé ?

Par contre je pense que la conversion doit être de mise pour ce genre de Liste lol, vu le prix des blisters...

Dans une boite de chevaucheurs de loups gobelins à 30 € tu as 10 loup (exactement le smêmes que ceux dans les blisters) et du rabiot, avec 3 blisters pour 34.5€ tu as 6 loup et juste qq têtes de loup en métal qui ne te servent à rien... Tu fait comme tu veux, mais en ce qui me concerne mon choix est fait...
Septurus

Septurus





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 53
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/02/2007

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Dim 25 Fév 2007 - 21:56
Salut,

Ca se joue le full loup funeste mais uniquement (pour l'avoir testé) en version sylvanien.
Que du loup plus que des vampires avec chacun transformation en loup comme ça tout ce beau monde bouge de 9 et les persos sont à l'abri dans les loups.
Un peu de volant et une banshee et le tour est joué.
Le potentiel est énorme, mais les risques sont tout autant.
En tournoi outre manche, j'ai vus une fois un elfe sylvain qui jouait à 2000pts environ 1500pts de volant y compris l'ensemble de ses persos...et là trés trés dur de lui tomber dessus.
comme quoi il existe toujours l'armée qui ruine celle amoureusement concue, sa némésis en quelle que sorte.
A méditer.

Septurus Vampire

_________________
Damnatus Est Sanguis...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 15 Jan 2008 - 19:59
Ben moi c'est ce que je joue à 1000 points en unités de base ...
J'aime pas les zombies ou les squelettes car ils ne bougent pas assez et quand ils se font chopés sa s'fait rapidement demontés !
Ensuite il y a les goules qui sont interressantes mais j'en ai pas encore fait l'acquisition (vivement le games day ^^)et les nuées de chauves-souris j'trouve sa pas terrible, quand il reste un peu de points pourquoi pas ...
donc du coup mon choix s'est porté sur les loups et je dois dire que j'les aime bien et comme héro je prends 3 nécromanciens !
Donc à 1000 points j'en ai 2 unitées de 7 loups avec un loup de sang mais comme je vais bientot arriver aux 3000 points (niveau figus mais comme tout n'est pas monté ect c'est pas encore jouable)je compte bien me faire peut-être 4 unitées de 10 et là sa aura de la gueule !

Elthin a écrit:deja par la taille de l'unité(enfin 20 figurine)

c'est pour ça que c'est interressant de faire plein de paquets et non pas 2 ou 3 gros paquets (c'est pas des zombies quand même) et ce qui est encore plus interresant quand on a plein de petits paquests de loups c'est que l'on peut forcer l'adversaire à tirer sur certaines unitées de loups et pendant ce temps là manipulé une autre unitée qui viendrait l'embêter mais qu'il n'aura pas eu le temps d'affaiblir car au tour précédent c'était les loups les plus dangereux !
Enfin tout ça pour dire que le loups sont trés interressant à jouer !
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 15 Jan 2008 - 21:03
Bah honnêtement les loups...c'est fragile: pas d'armure, end3... Beurgl

Alors le mieux ça reste de les jouer par 5 (4*5 en 1500) pour faire écran et surprendre les cavaleries légères et le tirailleurs (f4 en charge). Sans compter que ça se démoralise pas à cause des pertes duent aux tirs.

MAIS (y'a toujours un "mais")

Par 10,avec un p'tit speedy Von Carstein...ça peut surprendre.
Ok, pas de bonus de rang mais un PU de 20 et la peur ça peut premettre d'attaquer les infanteries pas trop costaudes de face en contant sur le bonus de charge et les capacités martiales du Nouveau né.
En plus (rumeurs du nouveau LA), il se pourrait que les unités proches des vampires aient droient aux marches forcées... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 15 Jan 2008 - 21:22
Hariwald a écrit:Alors le mieux ça reste de les jouer par 5 (4*5 en 1500) pour faire écran et surprendre les cavaleries légères et le tirailleurs (f4 en charge). Sans compter que ça se démoralise pas à cause des pertes duent aux tirs.

Ben bien sûr c'est l'utilité première de cette unité ! Mais personnellement je trouve que jouer une armée entièrement composée de cavalerie légère et de volants, de simples bestioles contrôlées par un vampire, est une fort bonne idée si l'on veut s'amuser avec une armée qui change radicalement de l'ordinaire, même si certaines unités ennemies, comme les gros blocs d'infanterie d'élite seront difficiles à déloger ! Mais qu'importe de perdre si l'on s'éclate à tourner autour de l'ennemi à le submerger de toutes parts, de dos et de flanc, avec des tas de bestioles poilues ! Entre amis on peut passer un fort bon moment avec des listes à thème comme ça !

J'avais pensé à monter une telle liste, l'ennuie étant qu'une armée de cette sorte ne fait pas vraiment le bonheur d'un peintre ! C'est monotone de ne peindre que de la fourrure ! Et l'apparence globale de l'armée, si elle peut être surprenante avec cet effet de masse de bêtes, manquera un peu de diversité et de beauté, que ce soit sur une table de jeu ou dans sa vitrine personnelle !
Hariwald

Hariwald





Squelette
Squelette
Age : 38
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/11/2007

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mar 15 Jan 2008 - 21:36
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Mer 16 Jan 2008 - 12:52
C'est une liste à essayer mais il faut aimer jouer fun pour jouer une telle armée (enfin je trouve)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Ven 1 Fév 2008 - 7:48
Arkhiel a écrit:Par contre je pense que la conversion doit être de mise pour ce genre de Liste lol, vu le prix des blisters...

Personnellement je met des ske sur mes loups.Un peu facon Gobelin qui a oublié de sauter quand il le devait, et qui est désormais ... osseux !

Sinon j'essaye plein de loups avec caval et volants la prochaine fois.
Mais ca se joue plutôt en Von Carstein ca non ? Pas en DDS et encore moins en Nécro ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Ven 1 Fév 2008 - 14:32
Alexandre C a écrit:
Mais ca se joue plutôt en Von Carstein ca non ? Pas en DDS et encore moins en Nécro ?
Bientôt ça se jouera en ce que tu veux, il suffit d'attendre la V7 Cool

Magnus
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Ven 1 Fév 2008 - 18:24
J'aime pas les zombies ou les squelettes car ils ne bougent pas assez et quand ils se font chopés sa s'fait rapidement demontés !

Personnellement je n’ai encore jamais perdu un pavé de zombie qui commence à 20 avec nécro de niveau deux dedans qui invoque à chaque tour 2d6 zombie ( en admettant que le sort passe) j’en joue deux comme ça et d’une part c’est un écran parfait et je n’ai jamais vu un tel pavé détruit, j’ai même fini la partie avec deux pavés de 35 zombie engagé chacun contre des demonettes et à vrai dire mes pavés les ont retenu 4 tours donc les zombies y’a bon Sourire puis combinés avec de la cavalerie franchement Wink .

Voila maintenant je reviens au sujet, ou une telle liste peut être sympa à jouer, aimant les listes à thème, je peut te dire que c’est une liste sûrement très sympa à jouer mais que bien sur tu tombera sur des listes qui n’en feront q’une bouché à cause de la faible résistance des LF.


Lenan Vampire
Contenu sponsorisé






[V6]Armée full bestioles ou presque... Empty Re: [V6]Armée full bestioles ou presque...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum