Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Galerie de Jacenn

Lun 27 Nov 2006 - 15:20
J'ai enfin retrouvé le cable de mon APN Clap

Mes 2 banshees :
Galerie de Jacenn Bansheexa9.th

Mon carosse (pour lequel je n'arrive toujours pas à prendre une photo correcte) :
Galerie de Jacenn Carossenh2.th

Mon VC sur cauchemar ailé :
Galerie de Jacenn Cauch1wv1.th

Galerie de Jacenn Cauch2uq9.th

Mes CSV:
Galerie de Jacenn Csvjl7.th

Un nécro et un vampire:
Galerie de Jacenn Persouk5.th

2 vampires montés
Galerie de Jacenn Persocav1sg7.th

Galerie de Jacenn Persocav2zr3.th

WIP chevaliers noirs
Galerie de Jacenn Chevnoirxw1.th
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Lun 27 Nov 2006 - 17:38
jooli Clap
j'aime bien les figs que t'utilise, mais bon la peinture... n'est pas très très bonne mais c'est pour le jeu je suppose, dans ce cas ça va...

il sort d'où le carosse noir? il donne super bien et puis le cauchemard ailé aussi?

et puis denière question :
ça veux dire quoi "WIP" je vois ça partout sur le warfo mais je comprend pas

à la pwochaine ( lol )
Clarion
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Lun 27 Nov 2006 - 18:51
Une question: as-tu au moins une figurine non convertie dans ton armée Fou ?
Sinon pour le carosse noir ça fait un peu traineau du pére noël qui va offrir des cadeaux aux vampires nouveau-nés Lol ! ( je rigole hein, il est bien le carosse).
Pour la peinture on peut pas trop jugé parce que ça brille énormément et on voit pas grand-chose....
Sinon ça donne pas une armée un peu... hétéroclite ? Parce que ça passe des couleurs ternes aux couleurs vives...

_________________
Galerie de Jacenn Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Lun 27 Nov 2006 - 19:41
clarion, dragon de sang a écrit:

il sort d'où le carosse noir? il donne super bien et puis le cauchemard ailé aussi?

C'est du scratch pur si je ne m'abuse, à part la chauve-souris. Mais il confirmera😉 (d'ailleurs il avait fait un topic dessu je crois)

et puis denière question :
ça veux dire quoi "WIP" je vois ça partout sur le warfo mais je comprend pas

Work In Progress = Travail en cours


Ben moi j'adore tes figurines, mais je trouve dommage que la peinture ne rende pas honneur à l'excellent travail de conversion.

Il sort d'où le cauchemar ailé ? J'adore Love
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Lun 27 Nov 2006 - 20:53
c'est pas la peinture qui est mauvaise (elle bien, pas excellente, mais vachement meilleure que sur les photos), c'est moi qui sait pas prendre des photos potables Crying je sens que je vais aller lire tous les manuels de photo.

Alors le carosse noir: que des rabiots à part le charognard (c'est pas une chauve souris).

Le cauchemar: de chez GW nous avons ce qu'il y a sur le socle socle et le haut du vampire. La grosse bébete c'est un jouet auquel j'ai rajouté des cornes et des ailes et des lambeaux de peaux et une ficelle dans la gueule sinon le tyranausore il tombe.

Et oui, il y a de toutes les couleurs dans mon armée (y a même un troll zombi), vu que mes CV viennent de partout, ils ont pleins de costumes différents.

Ps: les seuls régiment qui n'ont rien de "spéciaux" pour l'instant ce sont : mes loups funestes et mes squelettes (et mes goules V4) J'hésite à me lancer dans la confection d'un géant squelette ou de taille d'ogre.

Pps: c'est vrai que la photo de mon carosse est immonde Beurgl
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Lun 27 Nov 2006 - 21:13
clarion, dragon de sang a écrit:


il sort d'où le carosse noir? il donne super bien et puis le cauchemard ailé aussi?


C'est du scratch pur si je ne m'abuse, à part la chauve-souris. Mais il confirmera😉 (d'ailleurs il avait fait un topic dessu je crois)


et puis denière question :
ça veux dire quoi "WIP" je vois ça partout sur le warfo mais je comprend pas


Work In Progress = Travail en cours

ok mici Magnus

c'est pas la peinture qui est mauvaise (elle bien, pas excellente, mais vachement meilleure que sur les photos), c'est moi qui sait pas prendre des photos potables Crying je sens que je vais aller lire tous les manuels de photo.

ok dans ce cas tout s'explique Sourire ...

La grosse bébete c'est un jouet auquel j'ai rajouté des cornes et des ailes et des lambeaux de peaux et une ficelle dans la gueule sinon le tyranausore il tombe.

excellente l'idée^^, je sens que je vais m'en dégotter un quelque part...

a la pwochaine...
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Lun 27 Nov 2006 - 22:21
les lambeaux de peaux ont été rajouté avec de la colle style glue, vérifie avant de faire des plans que ta colle fonctionne sur ton jouet (parce que moi elle a eu beaucoup de mal à prendre)
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Mar 28 Nov 2006 - 7:55
Je me diser aussi que le crane me rappeler quelque chose.

Bon travail Cool
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Mar 28 Nov 2006 - 18:52
vérifie avant de faire des plans que ta colle fonctionne sur ton jouet (parce que moi elle a eu beaucoup de mal à prendre)

ok merci j'y ferai attention

Clarion
Invité

Anonymous





Invité

Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Mer 20 Déc 2006 - 15:08
Je retire ce sujet des abimes..
les chauves souris converties sont vraiment hyper sympa.moi qui n'accroche pas à celles de GW....
Le caroose est sympa
Les banshhee sont Love Love ..... Quoi
nan je les aimes bien
Voili c'est dommage que tu ne travaille pas plus tes figurines,parceque tu as de bonnne idée de conversions
Contenu sponsorisé






Galerie de Jacenn Empty Re: Galerie de Jacenn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum