-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty 1500 pts DDS

Sam 21 Oct 2006 - 19:12
Ehbien voili,une petite liste avec du potentiel.je demande vos avis

Sayt Iricon ,Prince décadent de Caledor vampire NN DDS,destrier caparaconné,armure lourde,bouclier arme de base,Perce Coeur,2pée de bataille
148 pts
Un vampire qui rajoute sa force d'impact aux chevaliers noirs,qui est deja conséquente.Un rouleau compresseur

Erklash le sombre
Nécromancien N2,livre d'arkhan
125 pts
Le général qui permet de faire accelerer l'armé grace à son livre,et invoquera pour grossir les squelettes

Seithin
Nécromancien N2,PAM
125 pts
Mes nécromanciens ne sont pas tres boostée(manque de points)J'hésite encore à mettre le manteau d'ombres et de brumes (pour un d nécros qui sera général)à la place,je pense pouvoir avoir les points .D'autres invocations prévus...


10 Loups funestes
100 pts
Ils serviront à écranter,à aider à charger le rouleau de cavaliers qui pourra problement raser tout sur son passage.

15 squelette,lances,ET,M
150 pts
Deja l'idée que je me fais du squelettes porte une lance(regardez l'illustration dans le LA juste avant la liste d'arméee)Les deux régiments de lanciers entoureront les autres squeleetes
Les régiment se soutiennent ente eux.De plus,les monstres et la cavalerie ataque plutot sur les flancs(encore plus dans la V7!),et les lances sont bien plus interresantes contre eux(la svg risque de sauter contre les monstres et la cavalrie,et ca mepermettra de riposter plus)

15 squelettes,lances,ETMC
160 pts
pareil que plus haut.L etmc me garantit d'avoir des bonus(combien de fois j'ai persu un combat parceque je n'avais de flutistes.

15 squelettes,arme de base,bouclier et armure légére,etmc
175 pts
Ils sont encadrés par les lanciers,et font office de garde des cryptes qui sont trop cher et pas toujours rentables.Ils sont assez résistants et sont vraiment au centre avec le général dedans.
Grace aux soutien mutuel des squelettes,le nécro gg pourra faire avancer tout le monde.

3 Nuées d'esprits
195 pts
AH je les adores,vraiment excellent,ils deviennent les seuls nuées jouables en V7.Ils serviront à retenir 'élite adverse qui aurait pu me ravager beaucoup de mes troupes.C'est fourbe,c'est cool!

9 chevaliers noirs caparacons,PE
241 pts
Ils font en moyenne avec le vampire un résultat de combat de 7 ou 8en moyenne.Si j'arrive à charger de flanc avec eux,je pourrais écraser pratiquement toute saligne de bataille.Je ne doute pas qu'ils se feront criblée de divers projectiles,alors j'ai mis des loups funestes pour les aider à survivre..?vous me suivez

Banshee
90 pts
Elle est la pour buter les sorciers et les servants;en tirant au maximum des décors et affaiblira certaines uniés genantes


TACTIQUE:
mon but est de retenir l'élite adverse avec mes nuées,pendant que mes squelettes se soutenant s'occupe du gros de l'armée adverse
Pendanrt ce temps,mes nobles chevaliers se feront un plaisir de raser tout ce qui est engager avec mes squelette,s'aidant des loups pour executer ca.
La banshee s'amusera gaiement à chanter du Lorie sur les sorciers et autres servant.Enfin les nécromanciens se trouveront entre ou dedans les patéds de squelettes


Voili,j'attend vos avis et commentaires!
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Sam 21 Oct 2006 - 22:09
:8-s: un peu ddécu qu'il n'y ai pas de réponse.allez y donnez vos avis !
Elthin,vampire impatient
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Sam 21 Oct 2006 - 22:13
Sayt Iricon ,Prince décadent de Caledor vampire NN DDS,destrier caparaconné,armure lourde,bouclier arme de base,Perce Coeur,2pée de bataille
148 pts
enléve l'épé de bataille, mets frappe parfaite et une lance de cavalerie, ca te fais plus de touches avec une force plus élevée....( la force légendaire 7 en plus...)

10 Loups funestes
100 pts
met les en 2*5 par pitié Gniié !

Met plutot deux unités de squelettes ( avec au moins 20 ) et surtout enlève les lances...les armures,boucliers,armes de base sont mieux...
Avec les points économisés tu payes une banière des tertes et un musicien à tes CN ( et un champion si tu veux... ) et tu peux booster un peu tes nécros...gerne peripate noir, bâton de damnation...

de passage....

PS : on est pas aux renseignements Dry Tongue


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006 - 6:10, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Sam 21 Oct 2006 - 22:24
Thor a écrit:
Sayt Iricon ,Prince décadent de Caledor vampire NN DDS,destrier caparaconné,armure lourde,bouclier arme de base,Perce Coeur,2pée de bataille
148 pts
eléve l'épé de bataille, mets frappe parfaite et une lance de cavalerie, ca te fais plus de touches avec une force plus élevée....( la force légendaire 7 en plus...)

Euh non 'ai pas plus de touche ou autant,je perd une attaque(ben oui plus d'épée de bataille!)alors je garde mon équipement
10 Loups funestes
100 pts
met les en 2*5 par pitié Gniié !

100 pour cent d'accord,c'est OK

Met plutot deux unités de squelettes ( avec au moins 20 ) et surtout enlève les lances...les armures,boucliers,armes de base sont mieux...
Avec les points économisés tu payes une banière des tertes et un musicien à tes CN ( et un champion si tu veux... ) et tu peux booster un peu tes nécros...gerne peripate noir, bâton de damnation...

Pour mettre deux unités de 20 squelettes c'est à voir mais je prefere avoir 3 unités"respctable" puis les grossir apres

Les lances je les mets par interet fluffique et pour la beauté des figurine
et un petit test:Les monstres et cavalerie feront sauter les svg grace à leurs force élevées,enlevant les bonus et avantages des bouclers arme de base.tandis que si joue des lances,j'en benefiecerait(de l'avantage bien sur)tous le temps puisque seul les svg saute,pas les bonus des lances
les monstres et cavalerie sont plutot disposée sur les flancs.
Comme je le disais,c'est aussi pour l'aspect esthétique.

D'autres avis?



de passage....

PS : on est pas aux renseignements Dry Tongue je dois avouer que je n'ai pas trop compris...
:heu:
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Sam 21 Oct 2006 - 23:44
eléve l'épé de bataille, mets frappe parfaite et une lance de cavalerie, ca te fais plus de touches avec une force plus élevée....( la force légendaire 7 en plus...)
J'aimerai que tu m'expliques en quoi l'épée de bataille est un mauvais choix. Ermm

met les en 2*5 par pitié
J'aimerai beaucoup que tu développes ta théorie sur l'inutilité de l'unité de loup par 10.Ermm

Met plutot deux unités de squelettes ( avec au moins 20 ) et surtout enlève les lances.
En quoi les lances sont-elles injouables ? Ermm

Excuse-moi Thor, mais j'ai la nette impression que ton intervention est purement dirigiste : dire "Met ça c'est mieux que ça", ça n'a jamais fait avancer les choses.
Le plus marrant c'est que dans un autre sujet tu dis justement :
critiquez autant que vous voulez tant que ca reste un minimum constructif.
superbe Clap

Alors je t'en prie développe un peu. Personnellement je joue régulièrement les loups par 10 et des lanciers squelettes, et avec de bons résultats même en tournoi.

PS : on est pas aux renseignements
Camouflé Ninja

++
Greuuu, qui trouve la liste d'Elthin intéressante
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Dim 22 Oct 2006 - 3:32
Greuuu a écrit:
++
Greuuu, qui trouve la liste d'Elthin intéressante

Sympa Greuuuu.
Avocat peut etre?

d'autres avis?
développe ta réponse si tu peux Greuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Dim 22 Oct 2006 - 6:35
Mouahahahahah je sais je suis méchant Angelique

PS : on est pas aux renseignements Dry Tongue je dois avouer que je n'ai pas trop compris...

C'était pas pour être méchant... c'était pour faire remarquer que de poster un message 3 heures après la liste pour nous dire de répondre plus vite ca servait à rien Rolleyes


Excuse-moi Thor, mais j'ai la nette impression que ton intervention est purement dirigiste : dire "Met ça c'est mieux que ça", ça n'a jamais fait avancer les choses.
Shifty c'est vrai ca dis donc... Tongue

J'aimerai que tu m'expliques en quoi l'épée de bataille est un mauvais choix.
Et bien le truc c'est que je préfère la lance de cavalerie et frappe parfaite car une F7 c'est bien contre plein de trucs Whistling et que relancer les jets pour toucher au premier tour est très bien aussi, surtout que vu l'unité, il doit rarement y avoir plus d'un tour, et justement l'épé de bataille donne un avantage dans les tours suivants quand la lance ne sert plus... mais comme déjà dit...souvent il n'y a pas plus d'un tour...


J'aimerai beaucoup que tu développes ta théorie sur l'inutilité de l'unité de loup par 10.
Et bien ca vient surtout de la manière dont je concois le rôle des LF, d'après moi ils servent évideamment a faire peur au magos, machines de guerre, etc... mais leur tout premier rôle est d'après moi de charger tout arrière ou flanc qui se présente, et pour cela 5 suffisent, et plus on a d'unité plus elles pourront charger de flancs, et plus l'adversaire aura du mal à les en empécher... avec ces charges de flanc les suelettes deviennent capables de battre tout pleins de trucs et les loups les ratrappent...

En quoi les lances sont-elles injouables ?
et bien c'est juste que pour moi elles servent pas à grand chose vu que tu fais attaquer une rangée de plus pour +1pt par fig et en plus tu enléves un point de sauvgarde... honnétement je pense que il y a plus de chances de monter le résultat de combat de 1 point car un squelette de plus a survécu grâce a +1 de svg que parceque les sueletts ont fait une blessure ( de plus... Shifty ), c'est dans cette optique aussi que je met les armures légères pour empécher l'adversaire de fire trop de mort. On va dire que si tu tues un ennemi avec tes lances ( encore que j'ai des doutes...) et que t'en perds 2 de plus a cause de la svg de 6+ à la place de celle de 4+... et bien d'aprés moi tu perds au change...

Alors je t'en prie développe un peu. Personnellement je joue régulièrement les loups par 10 et des lanciers squelettes, et avec de bons résultats même en tournoi.
Shifty Ouai ca sonne bien ca évideamment... mais si tu dis pas ce que c'est comme tournoi... c'est pas dur de gagner le tournoi avec 24 participants organisée par le revendeur indépendant...lol nan je t'embêtes un peu pour me venger Innocent Mr. Green

Bon alors a+ j'éspère que ca va comme ca, sans rancune hein...? ( on est pas des nains quand-même ). Vampire
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Dim 22 Oct 2006 - 13:41
Thor a écrit:Mouahahahahah je sais je suis méchant Angelique

PS : on est pas aux renseignements Dry Tongue je dois avouer que je n'ai pas trop compris...

C'était pas pour être méchant... c'était pour faire remarquer que de poster un message 3 heures après la liste pour nous dire de répondre plus vite ca servait à rien Rolleyes

Ah oui en effet,mais j'ai soudainement été pris d'une folie meurtriere et aies du éviscerer 32 personnes,forcement ca prend du temps...nan en fait en appel en urgence sur Counter Strike...Ah Counter quant tu nous prend....


J'aimerai beaucoup que tu développes ta théorie sur l'inutilité de
Bon alors a+ j'éspère que ca va comme ca, sans rancune hein...? ( on est pas des nains quand-même ). Vampire

Encore heureux,à mort les nains!!!!!!!!!!


je vais tester cette liste cette apres midi contre un haut elfe,on verra bien...
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Dim 22 Oct 2006 - 19:48
AArgh j'ai pas pu faire a partie...d'autres avis conseils,remarque,constation,développement ,steak haché,loutre;ou tout ce que vous voulez Shifty

Elthin,qui s'est fait mordre par une loutre vampire... Vampire
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Jeu 26 Oct 2006 - 18:48
A mon avis le probléme de ta liste c'est le manque de punch: tu as 3 unités de squelletes pour engluer ( une fois renforcer avec des invocations) mais tu n'as qu'une seule véritable unité de contre-charge: les CN. Les loups ne sont pas trés utiles en contre-charge contre tout ce qui a pas mal de sauvegarde et/ou beaucoup d'attaques parce qu'ils sont trop fragiles et pas assez puissants.
Invité

Anonymous





Invité

1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Sam 28 Oct 2006 - 16:27
Ma liste manque un peu de punch mais des que mon rouleau compresseur rentre au contact,ca peut faire vite des degats
Les loups n ont pas pour but de contre charger mais decranter et ed'aider à charger mes chevaliers
Que faire pour ajouter du punc?Toute armée doit avoir ses défaults
Les nuées d'esprits devraient rtenir l'élite adverse alors donnez vos propositions pour améliorer cette liste!
Contenu sponsorisé






1500 pts DDS Empty Re: 1500 pts DDS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum