-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Klowo'Tek

Klowo'Tek





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2019

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts Empty Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts

Mar 19 Nov 2019 - 19:13
Bonsoir à tous ! Je vous présente ici ma liste de comte vampire de la lignée Von Karnstein. Cette liste est la première que j'ai testé et j'en suis arrivé à une égalité parfaite ( avec 22 pts d'écart ) contre 4500 pts de perfide Skaven
Spoiler:

Donc ! Cette liste :

  • les personnages :

Un comte vampire 330pts
-Général , avec le sort lié 25pts
-Maître magicien de l'occultisme avec le sort héréditaire, la main de gloire, condamné à mort et l'appel de la tombe 225pts
-La lignée Von Karstein 40pts
-L'héritage : l'appel de la tempête 110 pts
-L'amure légère5pts avec l'appel du destin 70pts
-La vraie soif 55pts
-Pour finir un petit charme de chance 10pts
Pour un total de 870pts

Ensuite un courtisan vampire 160pts
-PGB 50pts
-App. magicien avec le sort héréditaire 30pts
-La lignée Von Karstein 40pts
-Une armure lourde 10pts avec l'enchantement trompe-la-mort100pts
-La volonté implacable en héritage 40pts
-Une paire d'armes 5pts
ce qui nous fait 435pts

Un nécromancien 125pts
-Avec le sort héréditaire et un parchemin d'entrave 55pts
180pts

Et pour finir un Roi des tertres 175pts
-Paire d'armes 5pts
-Essence de mithril 60pts
Pour 240pts

Voilà pour les perso on monte donc à 1725pts.


  • En base :

2x48 Zombies 510pts
-Musiciens 40pts

47 squelettes 420pts Le chausson du général !
-Avec lance 47pts
-EMC 60pts

Et essaim de chauve souris par 3 135pts

On est donc à 1252pts pour la base !


  • Les unités spéciales :

19 gardes des tertres 263pts  
-Bouclier 38pts
-EMC 60pts

Le carrosse morbide 430pts
-Avec le lien du sang qui donne tenace 15pts parfait pour une des horde de zombies Lol !

Un autel de la non-vie 365pts

qui nous donne 1171pts


  • En Mort déferlante :

Pour finir 4 engeances vampiriques 300pts

Pour un total de 300pts du coup !

Voilà, le but de cette armée est de tenir ! Une horde de zombies avec le PGB qui donne tenace, Le pack de tertreux qui est tenace avec le roi et qui protège le necromant en prime et le dernier pack de zombie qui est tenace avec le carrosse. 3 perso ont le sort héréditaire pour faire repop !

Qu'en pensez vous ? RIP RIP RIP

_________________
"Et vous allez les rejoindre. Quand j’en aurai fini avec vous, vous crierez grâce, et je vous la refuserai. Vos cris d’agonie seront un hymne à ma puissance illimitée"

-Arthas A.K.A Le Roi Liche RIP
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts Empty Re: Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts

Mer 20 Nov 2019 - 10:38
Ooops y a belle lurette que j'ai pas fait de liste  V8 ou 9th age...

Elle a l'air pas mal équilibrée, je vois une bonne composition . Clap


Dernière édition par ulflefoufurieux le Dim 24 Nov 2019 - 18:21, édité 1 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts 705433


Ma Galerie
Klowo'Tek

Klowo'Tek





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2019

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts Empty Re: Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts

Mer 20 Nov 2019 - 11:58
ulflefoufurieux a écrit:Ooops y a belle lurette que j'ai pas fait de liste  V8 ou 8th age...

Mais c'est une liste V9 Sourire

_________________
"Et vous allez les rejoindre. Quand j’en aurai fini avec vous, vous crierez grâce, et je vous la refuserai. Vos cris d’agonie seront un hymne à ma puissance illimitée"

-Arthas A.K.A Le Roi Liche RIP
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts Empty Re: Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts

Jeu 21 Nov 2019 - 19:06
J'y connais pas grand chose, je suis plutôt un sylvain^^ donc il faut relativiser tout ce que je dis

Ton armée tient super bien, mais elle fait assez peu craquer l'armée en face, les personnages dans les régiments ne suffisent pas je pense.


hormis les engeances vampiriques et les personnages (Qui vont rester avec leurs unités je pense), tu n'as aucune cavalerie ou unité pour taper fort, et tes packs vont rapidement se retrouver englués dans ceux des rats qui eux ont des tireurs...


J'imagine que les engeances et le carrosse noire vont se ballader ensemble, comme ça si un des deux est tué/englué l'autre pourra quand même atteindre les tireurs en face, mais même avec ça j'enleverais quelques pietons pour quelques cavaliers en plus, même juste 5, pour faire une menace rapide ou un soutien de flan en plus faire céder les ratons plus vite

Aussi, tu as beaucoup de materiel pour tes personnages mais ils n'en ont pas forcement besoin: les skavens ne tapent pas si fort que ça au CaC, il y a moyen de gagner quelques points là dessus pour encore un tout petit peu plus de troupes (ou de cavaliers), je pense particulièrement au roi revenant

Voilà voilà, c'était le conseil du sylvain de service qui connait rien du tout dans le fait de tenir la ligne Mr. Green

La première bataille a fait resortir des trucs particuliers pour la liste?

_________________
Ethgrì-Wyrda, Capitaine de Cythral, membre du clan Du Datia Yawe, archer d'Athel Loren, comte non-vampire, maitre en récits inachevés, amoureux à plein temps, poète quand ça lui prend, surnommé le chasseur de noms, le tueur de chimères, le bouffeur de salades, maitre espion du conseil de la forêt, la loutre-papillon…
Klowo'Tek

Klowo'Tek





Zombie
Zombie
Age : 27
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2019

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts Empty Re: Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts

Jeu 21 Nov 2019 - 19:28
Effectivement j'avais énormément d'infanterie, le carrosse étant lui aussi dans un pack de zombie je n'avais plu que les engeances, l'essaim de chauve-souris et l'autel de la non-vie pour bouger chercher des tirs l'autel a dézinguer les 3 armes régimentaires de mon adversaire avant de se faire rouler dessus par la paire de roue infernale
Spoiler:

Mais au final avec les sorts héréditaires, seul les tertreux sont tombés (une abo de flan ça pique) mes 3 Hordes ont extrêmement bien tenu face à tous les tirs/sorts. Le tenace est vraiment fort je trouve contre l'instabilité au corps à corps.

Là je bosse sur une autre liste plus polyvalente qui affrontera soit des Skavens à nouveau soi des démons du chaos. Cool . Je la partagerais avant bien sur ! Sourire

_________________
"Et vous allez les rejoindre. Quand j’en aurai fini avec vous, vous crierez grâce, et je vous la refuserai. Vos cris d’agonie seront un hymne à ma puissance illimitée"

-Arthas A.K.A Le Roi Liche RIP
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts Empty Re: Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts

Dim 24 Nov 2019 - 18:22
Klowo'Tek a écrit:
ulflefoufurieux a écrit:Ooops y a belle lurette que j'ai pas fait de liste  V8 ou 8th age...

Mais c'est une liste V9 Sourire

J'ai corrigé, 9th age, j'ai buggé en tapant sur mon clavier Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts 705433 Ulf, seigneur de la non vie Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts 705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts Empty Re: Liste d'armée Von karnstein 9eme age 4500 pts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum