Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
NITZILDUR

NITZILDUR





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2019

[galerie] Le jour le plus long ! partenariat avec le nouveau forum Bretonnie ! Empty [galerie] Le jour le plus long ! partenariat avec le nouveau forum Bretonnie !

Mer 9 Jan 2019 - 1:11
Le jour le plus long !


NOTE : il n'y a pas encore les liens externes car mon compte ici est encore trop récent pour que je puisse les intégrer au message. Patience, dans quelques jours je pourrais les ajouter (et si tout ce passe comme prévu avec mon messager cela coïncidera avec l'annonce de l'existence de ce concours sur le forum bretos principal).

J'ai rajouté les liens, le sujet de présentation est désormais complet !  Vampire


Non il ne s'agit pas de parler de débarquement allié mais bien d'une grande chasse aux morts-vivants organisée en Bretonnie à l'occasion du solstice d'été (car oui, c'est une tradition locale  Sourire ).

[galerie] Le jour le plus long ! partenariat avec le nouveau forum Bretonnie ! Bretvs10

    Ce concours constitue en quelque sorte le lancement de ce nouveau miniforum bretonnien ainsi, pour ratisser large, je laisse volontairement une assez grande marge de manœuvre aux participants. Chacun pourra donc présenter une figurine et/ou bien un récit ou tout objet littéraire se rapportant à cette chasse estivale (l'idéal étant de concourir dans les deux catégories).
    Par figurine, j'entends une figurine ou un groupement de figurines (montées ou non et peu importe le type de soclage). Il peut s'agir de Bretonniens, de morts-vivants ou bien d'un mélange des deux mais il faut faire en sorte d'évoquer de près ou de loin le fait que ça se passe en Bretonnie. Cette chasse peut bien sûr être évoquée selon les deux points de vue car du chevalier errant ou du vampire nouveau né qui peut réellement prétendre être le chasseur ou le chassé ?

[galerie] Le jour le plus long ! partenariat avec le nouveau forum Bretonnie ! Bretvs11

L'hébergement des candidatures de textes aura lieu ici même sur ce forum.
L'hébergement des candidatures de figurines aura lieu sur le miniforum bretos : par ici messires !

Les candidatures devront êtres présentées au plus tard le vendredi 21 juin 2019 au soir (23h59) dans les catégories respectives, les votes se feront par la suite et ce dans les sujets de discussion correspondants (ici et ). Pour l'instant les modalités de vote ne sont pas finalisées (car dépendantes du nombre d'inscrits) et les informations seront apportées en temps utile.

Par courtoisie chevaleresque, je demande aux participants intéressés de manifester à l'avance leur participation en section discussion.
Pour toute information supplémentaire ou question, rendez vous en section discussion (ici et ).



Aux armes et avec une pincée d'ail s'il vous plait !  Whistling

PS : les illustrations proviennent du GBR de la V6 !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum