Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 14:40
Salut à tous,

une petite passe d'armes verbale (reproduite ci-dessous) entre Greuuu et moi nous a amené sur un nouveau sujet : à partir de quel format jouer le Dragon Zombie...

Vlad D Tepes a écrit:[...] Dragon Zombie que je trouve injouable à moins de 3000

Greuuu a écrit:le dragon zombie est tout à fait jouable à moins de 3000... format de prédilection : 2500 et 2999

Je trouve que le DZ coûte trop cher à moins de 3000, tout simplement parce qu'il ne laisse qu'un slot de libre pour un autre héros. En effet, qui dit Dragon Zombie dit Seigneur Vampire, soit 3 choix de personnages (1 de seigneur et 2 de héros).

De 2000 à 2999, il ne reste donc qu'un choix de héros (probablement dédié à un scroll caddie) ce qui à mon avis est trop peu, alors qu'à 3000 le Seigneur sur Dragon Zombie laisse à notre discrétion encore 3 slots de personnages, dont un choix de seigneur.

Alors qu'en pensez-vous ?

D.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 14:43
En effet les mv sont assez pénalisé pour pouvoir jouer une bestiole qui finit un peu souvent en pelote d'épingle ou avec un trou de bouletd e canon dans l'bide....

donc 3000 convient tout particulierement car cela permet d'avoir autre chose que lui pour frapper...

pour moi le dragon CV devrait etre un choix rare qui mange les 2 slots point barre.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 15:50
Je trouve que le DZ coûte trop cher à moins de 3000, tout simplement parce qu'il ne laisse qu'un slot de libre pour un autre héros. En effet, qui dit Dragon Zombie dit Seigneur Vampire, soit 3 choix de personnages (1 de seigneur et 2 de héros).
Sourire Bien sûr il est très cher : le seigneur vampire équipé sur dragon zombie frise les 750 points. Avec un nécro équipé à coté à 150 points on est à 900 points de perso.

Maintenant on compare aux choix de persos d'une armée classique de 2000 points : un Comte Vampire (350 points équipé) + 2 nécros niveau 2 (300 points équipés) + spectre/seigneur revenant/vampire nouveau-né (environ 100/150 points) -> Total = à la louche autour 800 points

Et encore on a un écart de 100 points parce qu'on a d'un coté un comte vampire et de l'autre un seigneur vampire. Alors la place que prend le dragon est-elle si énorme ?

Maintenant sur le potentiel magique de l'armée on perd un peu:
- 1 seigneur niveau 3 + 1 nécro niveau 2 donnent 7 dés de pouvoir. Difficile de faire mieux car le nécro devrait porter 2 pam...
en défense : 5 dés + 2 pam donc tout à fait honorable à ce format.

- dans une configuration plus classique à ce format on serait à 8 dés + objet de sort et en défense on est aussi à 5 dés + 2 pam.

Donc en jouant le dragon zombie on perd un peu en magie offensive mais pas en antimagie, et la part de personnages dans l'armée reste sensiblement identique. Par contre au niveau du punch de la liste ce n'est pas du tout pareil... Vampire

En effet les mv sont assez pénalisé pour pouvoir jouer une bestiole qui finit un peu souvent en pelote d'épingle ou avec un trou de bouletd e canon dans l'bide....
C'est vrai que ça arrive, maintenant combien d'armées ont des grands canons infligeant 1D6 blessures ? Empire et Nains (et encore pas toujours pour les nains...)

Et puis le dragon a une sauvegarde invulnérable à 5+ qui s'appelle répartition entre lui et son cavalier : notre seigneur vampire à qui on aura donné l'objet fabuleux "Les Bracelets d'Or Noir" donc une sauvegarde invulnérable à 3+ contre les projectiles.

Quand on joue un dragon on est au contact au tour 2 ou 3 max, ça ne laisse que peu de temps pour l'abattre au tir, et nous pouvons en plus nous permettre le luxe de le soigner.

pour moi le dragon CV devrait etre un choix rare qui mange les 2 slots point barre.
On va laisser çà aux concepteur, hein Happy pour nous autres il prend 2 choix de héros.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 16:19
le vrai probleme du dragon zombie avec un monsieur dessus est l'effet mega sac a point et on perd souvent un NN.

c'est bien d'etre rapidement au cac mais pour le rayon du CD c'est pas méga top ^^ en plus si il engage un paté,gagne et ratrape il se retrouveau milieu des lignes ennemis Gniié !
On ne peut pas régénerer le dragon juste le bonhomme dessus il me semble !!

bref pour moi c'est un choix stratégique risqué car a double tranchant...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 16:27
le vrai probleme du dragon zombie avec un monsieur dessus est l'effet mega sac a point et on perd souvent un NN.
C'est vrai... Mais un sac à point qui peut potentiellement balancer 9 attaques force 6 à 20 pas Camouflé Ninja

c'est bien d'etre rapidement au cac mais pour le rayon du CD c'est pas méga top
C'est un des principaux problèmes pour moi. Pas au tour 1 mais ensuite ça devient difficile pendant 2-3 tours pour le reste de l'armée d'avancer...

en plus si il engage un paté,gagne et ratrape il se retrouveau milieu des lignes ennemis
C'est pour ça qu'on aime qu'il provoque la terreur Cool
De toute façon on ne charge pas de façe une infanterie, il faut bien anticiper les fuites et les poursuites avant de le lancer.

On ne peut pas régénerer le dragon juste le bonhomme dessus il me semble !!
Le dragon est un monstre : il est donc ciblable par les sorts en tant qu'unité à part entière, aucun souci là-dessus.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 16:58
C'est vrai... Mais un sac à point qui peut potentiellement balancer 9 attaques force 6 à 20 pas

Certes, mais bon Dry le dragon a cc3 hein, 4+ c'est pas la joie...
hein 9 attaques ? Depuis quand 6 plutot non ? par contre le comte dessus lui 4A F5(7) est plus dangereux mais bon quand même...


C'est pour ça qu'on aime qu'il provoque la terreur
De toute façon on ne charge pas de façe une infanterie, il faut bien anticiper les fuites et les poursuites avant de le lancer

Mouais la terreur faut pas trop s'appuyer dessus. Ermm
ben quand même un dragon avec comte c'est pas si mou que ça un pavé d'épeiste ils l'enfonce je pense, enfin j'espere.


Le dragon est un monstre : il est donc ciblable par les sorts en tant qu'unité à part entière, aucun souci là-dessus.

Arf ça par contre c'est bon donc même si dragounet bléssé on peut lui donner un coup de jeune, y'a bon.


l'exco' qui prépare des techniques diaboliques...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 17:03
le dragon a cc3 hein, 4+ c'est pas la joie...
oui, il est assez faiblard ce dragon Sad

hein 9 attaques ? Depuis quand 6 plutot non ? par contre le comte dessus lui 4A F5(7) est plus dangereux mais bon quand même...
Le comte vampire sur dragon ça n'existe pas : c'est le seigneur vampire sur dragon;
Je disais 9 attaques car je comptais les 4 attaques du dragounet + les 5 attaques du seigneur vampire (je le monte force 6...)

ben quand même un dragon avec comte c'est pas si mou que ça un pavé d'épeiste ils l'enfonce je pense, enfin j'espere.
Non... c'est trop risqué.
Contre toute infanterie de face tu pars avec 5 points à rattraper : 3 rangs + bannière + PU. Avec 9 attaques c'est super chaud ! Donc on choppe le flanc ou on bourrine les cavaleries lourdes : beaucoup moins risqué !

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 17:13
Le comte vampire sur dragon ça n'existe pas : c'est le seigneur vampire sur dragon;
Je disais 9 attaques car je comptais les 4 attaques du dragounet + les 5 attaques du seigneur vampire (je le monte force 6...)


Ha...Ooups Blushing bon, ok mais je vois pas l'interet de le mettre avec F6...Vu que de tt façon les CC sont différentes.



Non... c'est trop risqué.
Contre toute infanterie de face tu pars avec 5 points à rattraper : 3 rangs + bannière + PU. Avec 9 attaques c'est super chaud ! Donc on choppe le flanc ou on bourrine les cavaleries lourdes : beaucoup moins risqué !
Ce qui nécéssite de se déployer sur le flanc de l'armé, re pas super pour les marche forcé du premier tour ou alors tu fais un flanc rusé amis a 3000 .Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 17:21
bon, ok mais je vois pas l'interet de le mettre avec F6...Vu que de tt façon les CC sont différentes.
Bah ça tranche mieux qu'avec force 5 lol

Ce qui nécéssite de se déployer sur le flanc de l'armé, re pas super pour les marche forcé du premier tour ou alors tu fais un flanc rusé amis a 3000
Je le déploie généralement en centre décalé pour les marches forcées du tour 1, puis je l'envoie en diagonale vers un flanc.

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 17:50
Bah ça tranche mieux qu'avec force 5 lol


Ben avec une lance de cav ça coute moins cher, et ça tranche encore encore mieux F7 lol lol

Je le déploie généralement en centre décalé pour les marches forcées du tour 1, puis je l'envoie en diagonale vers un flanc.

Mouais ça passe mais tu perd du mouvement e si tu ne commence pas la bestiole et souvent exposée.
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Mar 18 Juil 2006 - 17:52
si on prend un dragon zombie dans une liste nécrarque alors il ne reste plus qu'a prendre zack...
et dans ce cas il faut au minimum 3000 pts avec zack compris.
mais il a sans doute mieux sa place dans un format plus imposant.
c'est pour cette raison que j'ai prévu une autre liste à 3000 pts DDs...
et oui même moi je succombe à leur force...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 20 Juil 2006 - 17:57
J'ai joué à un tournoi à 2500 points une Seigneur Vampire Lahmiane sur Dragon Zombie Love équipée comme suit :
- niveau de magie 3
- bracelets d'or noir
- livre interdit
- épée de puissance

Ca nous donne une jolie demoiselle à poil : sa sauvegarde est de 3+ invulnérable contre les tirs mais elle n'a aucune sauvegarde au corps-à-corps.

Par contre, la combo livre interdit + nuage de mouche impose un malus de -2 pour lui tapper dessus -> pas besoin de sauvegarde si on est pas touché ! Et ça a très très bien marché.
Les rares fois ou du costaud a voulu la tapper, l'adversaire s'est dit à chaque fois qu'elle avait surement une super sauvegarde et il préférait tapper sur le dragon...

Je voulais absolument lui donner une arme magique pour ne pas la voir bloquée contre des ethérés -> l'épée de puissance était parfaite me donnant en tout 9 attaques de force 6 avec le dragounet Cool .

J'ai trouvé ce perso très intéressant à jouer. Love

++
Greuuu
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 20 Juil 2006 - 19:32
ouais une lahmiane... Love

je ne m'était pas rendus compte de la petite combo livre+dragon c'est immonde Devil tu m'as convaicu là il me faut un dragon car avant j'avais peur pour mon vampire mais là...

bon sinon mon avis est de le joué à 3000 minimum car même fluffiquement j'ai du mal a le voir avant(ou alors dans une armée composée de plein de troupes rapides dans le genre groupe d'avant-garde...)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 20 Juil 2006 - 19:36
Ton combo est trés bon !! Cool

J'ai fais pareil avec des gardes des cryptes (cc3) sympa aussi...

Bref la prochaine fois que je joue a 3000 je tenterais ça !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Ven 21 Juil 2006 - 8:18
C'est simple, je ne le joue pas. Je trouve que perdre un choix de héros supplémentaires (en plus de celui du seigneur), ça fait trop, et que le personnage dessus ne se rentabilisera jamais assez.

Mais je pense qu'à moins de 3000 c'est très dur à gérer, vu les slots qu'il occupe et les points qu'il coûte, il ne reste plus grand chose à ses côtés...

Par contre, je ne serai pas contre le fait de le tester une ou deux fois en amical, pour le fun.


Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 13:33, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Ven 21 Juil 2006 - 10:55
Je vais encore faire l'exeption...

Voyons voir... a 2000 pts :
un bon nécrarque a 350 pts pièce
2 bon nécro a 150 pts pièce
1 seigneur revenant avec épée des rois, armure lourde et bouclier sur cauchemard ailé 270 pts
3 paté de 20 zombies 360 pts
4 unitée de 5 loups funeste 200 pts
2 dragon zombies sans cavalier 600

En ajustant on a plus ou moins sa... vive la liste alternative nécrarque...

Maintenant uen question : vous connaissez beaucoup d'armée a 2 000 pts qui arrive a faire face a sa? Ok il y a beaucoup de sac a points... Mais on a une bonne magie : un seigneur revenant avec une svg 4+ et coup fatal sur 5+, sur un monstre qui vole avec 3 A force 6 en charge et 4 PV... Je ne connais pas beaucoup de sorcier qui vivront plus d'un dizième de tour, et les personnage vont le fuir comme la peste noir.
3 gros paté, suffisant pour tenir le centre, surtout qu'avec la bonne magie qu'on a on peut facilement faire apparaitre 1 voire 2 autre gros paté avant le close.
4 unitée de loups funeste pour la cavalerie légère et les charges de flanc.
1 dragon zombies contre les machine de guerre et les unitée de tir : charge de dos sa les faire presque toujours fuir et on els rattrappe sans trop de problème.
l'autre dragon zombies charges les petites unitées puis charges de flanc les plus grosses englué par les zombies.

Voila, une liste bourrine avec 2 dragon zombies et un cauchemard ailé. Une liste bien nécrarque en somme... Je peux vous affirmer que le joueur adverse va suer de grosse goutte au déploiment et apres pendant toute la bataille.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Ven 21 Juil 2006 - 11:42
et tu jouerais une armée pareille où ça ???
en tournoi ? elle sera refusée.
avec des potes ? il faut que tu aies de très bon potes ou de potes que tu as envie de perdre.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Ven 21 Juil 2006 - 11:57
hmmm deux dragons lol...

moi je dis qu'une armé peut les tuer en deux tours : les skavens
-jezzails (f6)
-malefoudre
-assasin 3tir f5 1d3 pv...

Pour les autre armé c'est canons et balistes ^^
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Ven 21 Juil 2006 - 13:57
L'excommunié a raison, saif pour les 2 tour Tongue.

La liste n'as rien d'invincible... J'ai déja perdu avec, il suffit de taper dans les points faible. Parce que malgré tout, j'ai aucun paté d'élite, les 20 zombies se faisant rapidement défoncer, le nécrarque trop se risquer au CaC.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Sam 22 Juil 2006 - 11:56
Il faut arrêter de fantasmer sur le dragon zombie... sans le seigneur vampire dessus il est complètement nul ! 4 attaques CC3 : waaaa quel potentiel offensif....
Son intérêt est de transporter un seigneur en volant et d'être beaucoup plus résistant qu'un cauchemar ailé, mais sûrement pas ses attaques...

1 dragon zombies contre les machine de guerre et les unitée de tir : charge de dos sa les faire presque toujours fuir et on els rattrappe sans trop de problème.
5 chauves-souris vampires font le même travail pour 100 points.
Innocent

++
GReuuu


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 11:44, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Sam 22 Juil 2006 - 22:22
Entièrement daccord sur le faite que les CVS font le même boulot pour moins cher...
Mais c'est plus une armée fluff : des nécrarques dans leur tour garder par de gros monstre volant... Quand ils en sortent, ils invoquent rapidement du crevard.
Et puis sa offre un bon potentiel de conversion.

Mais ce que j'adore, c'est le seigneur revenant sur cauchemard ailé, j'adore comme combo Love. Peut-etre un jour y aurons-nous droit dans la liste basique...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 1:19
Je m'insere dans la conversation:

Pour moi, le DZ est une bouze immonde tres cher impossible a rentabiliser.

Clair? Angelique

Moi, je joue toujours a 2000 pts en héros:

Conte Vampire N2 sur Cauchemars Ailés(bien plus utile et beaucoup plus féroce que l'autre truc qui coute deux fois son prix...), armure lourde, bouclier, lance de cav', incarnation de la mort.

Vampire NN coureur m9 arme lourde armure lourde

Vampire NN de chez GDC avec armure lourde, bouclier, appel des ames(ou un truc du genre)

Seigneur revenant de chez CN: Armure lourde, lance de cav', bouclier.


Ah oui...j'oubliais: Je joue Sylvaniens, ceci explique cela^^

3 Pions tombeau, 3 dés de dissip', -1 pour lancer les sorts...light la magie...light :dodo:


Massa'; T'façon, quand je joue la liste normal, je met Manfred a 2000 pts Camouflé Ninja
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 2:11
Pour moi, le DZ est une bouze immonde tres cher impossible a rentabiliser.
Tu l'as déjà essayé ou tu t'es arrêté aux caractéristiques sur le papier ?

Cauchemars Ailés(bien plus utile et beaucoup plus féroce que l'autre truc qui coute deux fois son prix...)
... mais 2 fois moins résistant contre tout ce qui lui tire dessus. Et le vampire n'aime pas se retrouver à pied tout seul au tour 2...

Je suis d'accord que l'impact offensif est sensiblement le même en charge, mais il ne faut pas oublier que le nuage de mouches est un avantage monstrueux.

++
GReuuu, les 2 valent leur prix mais n'ont pas le même rôle :potter:

J'oubliais :
Vampire NN coureur m9 arme lourde armure lourde
Il me rappelle quelqu'un... Camouflé Ninja
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 7:23
l'ambassadeur s'emporte Sourire


Pour moi, le DZ est une bouze immonde tres cher impossible a rentabiliser

Bouh, ça sent le vécu ça, le mauvais joueur ^^.
Si tu l'a jamais joué serait temps de tenter pour pas mourrir idiot (et avant la v7).

En plus tu joues Sylvanie vil optimisateur et bourrin que tu es !

les persos spé sa pu ! Beurgl Grr
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 10:11
Richard von Carstein a écrit:2 dragon zombies sans cavalier 600

Tiens, je croyais que le cavalier était obligatoire pour jouer un dragon zombie...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 10:21
Oui mais si tu joue une liste alternative nécrarque (corrigez moi si je me trompr) tu peux jouer des dragons zombies sans cavaliers qui comptes alors chacun comme un choix d'unité rare Wow
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 12:03
Effectivement, mais vu que les listes alternatives sont des brouillons à peine testés il vaut mieux les éviter hein ? Happy

Ca peut être sympa de les utiliser en partie amicale, mais de là à baser des conseils tactiques dessus... Gniié !

Pour moi aussi le dragon zombie a forcément un cavalier Smile

Et puis il faut bien le dire: le dragon zombie tout seul est une bouse.

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 12:52
c'est pas fait pour attaquer un DZ tout seul, c'est fait pour tirer !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Jeu 10 Aoû 2006 - 13:05
... ou pour faire : BOUH!! Camouflé Ninja

Si, il est assez fort tout seul pour attaquer des machines de guerre ou des unités de tireur, mais bon, pour 300 points ... Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Ven 11 Aoû 2006 - 10:31
Oui mais en meme temps ca dépend contre quelle armée tu joue, contre des skavens il peux en faire fuire un bon paquet mais bon on ne joue pas non plus tout le temps contre des skavens.................
Contenu sponsorisé






[V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ? Empty Re: [V6]Dragon Zombie : à quel format le joueriez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum