Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

chtit forum warhammer façon karloff. Empty chtit forum warhammer façon karloff.

Lun 10 Juil 2006 - 23:35
http://vampire-et-cie.forumactif.com/index.forum?sid=63c05ba9f76e0f5e096ab976a13078c2

j'ai moi aussi fait un chtit forum axé warhammer bien sur et vampire surtout, bref on est pas nombreux mais j'y met ma tenacité à essayer de construire un truc sympatoche, merci d'avance de votre visite. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

chtit forum warhammer façon karloff. Empty Re: chtit forum warhammer façon karloff.

Mar 11 Juil 2006 - 10:09
Salut

Il a l'air marrent ton forum mais je le trouve trop axé sur les comtes vampires pour un forum qui doit parler de toute les armées (notament sur les images).

Et puis un petit détaille que je n'aime pas trop : les hommes-lézards n'est pas une armée neutre Evil or Very Mad C'est eux qui on combatue le chaos en premier Porte Peste Guerrier du chaos
Invité

Anonymous





Invité

chtit forum warhammer façon karloff. Empty Re: chtit forum warhammer façon karloff.

Mar 11 Juil 2006 - 14:40
scuze mi camarade, je pensais etre sur de mon truc, je rectifierai dès que possible, en tout cas merci d'etre venu, c'est sympatoche.... Cool
Contenu sponsorisé






chtit forum warhammer façon karloff. Empty Re: chtit forum warhammer façon karloff.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum