-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 22:15
@Hjalmar : a tu bosses en céramique. J'ai souvent cotoyé des étudiants de ce domaine mais jamais rien compris. Et j'vais être honnête, si cela me semble intéressant, toute la partie technique est du chinois pour moi Happy



en gros Mocht'hollow recrute des joueurs pour faire du rp multi-fofo ?

ethgri wyrda a écrit:quand j'y suis allé j'ai pas tellement trouvé ça flagrant…
heu... wut ?
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 22:22
Je peux bosser avec a peu près n'importe quel matériau en fait, le stage est centré la céramique mais les simulations font un peu tout ce que tu veux.
Pour ce qui est de leur fofo, je sais pas c'est l'impression que j'ai eu en lisant le message sur malefosse. C'est sûr que ce n'est pas l'objectif principal, un partenariat avec pub mutuelle ça marche bien d'habitude. Mais plutôt que de spéculer en essayant de lire entre les lignes, attendons la version officielle du message pour pouvoir en discuter plus avant.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 22:26
mauvaise image… quel c**

corrigé… je suis vraiment le dernier des imbeciles
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 22:32
Ah, c'était donc sur le forum de Malefosse qu'il avait posté. Bon, j'y suis retourné du coup, voilà le sujet: http://malefosse.forumactif.com/t5552-partenariat

J'en ai profité pour lui rappeler le forum vampire Fou
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 22:37
D'accord, je comprends mieux l'image maintenant Sourire
Merci Magnan du coup

Et non, Ethgri, tu n'es pas le dernier des imbécile, ça arrive de se planter voilà tout Smile
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 22:46
Si, si, c'est un elfe et donc bien le dernier des imbéciles Tongue Laughing

Punaise, si je continue comme ça le tabouret runique de Grom' va encore voler Camouflé Ninja
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 22:49
Étonnant, mais quelque chose m'intrigue, je lis 324 membres ? c'est pas foufou pour un forum RP je trouve?

Niveau variété si j'en crois aux couleurs, il me semble qu'il y a de tout.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 27 Juin 2017 - 23:56
Nannerl a écrit:Étonnant, mais quelque chose m'intrigue, je lis 324 membres ? c'est pas foufou pour un forum RP je trouve?
Je n'ai aucune expérience de fofo RP, mais sur notre forum on est genre 950 inscrits pour beaucoup moins d'actifs. Du coup cette stat ne représente pas grand chose je trouve.

Et je viens de remarquer que tu as changé ta signature Nannerl. J'en profite pour te dire qu'il y a une faute d'orthographe (parce que je suis un grammar nazi Mr. Green ). C'est "Quand il plante ses crocs" et pas "ces crocs".
Ah et au début, qu'est ce qui est connu ? C'est la couverture ou le livre ? Si c'est la couverture alors c'est "connue".

Arca, grammar nazi à ses heures.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 10:30
Mes deux sous sur cette fameuse offre de partenariat : en gros, le monsieur voudrait simplement faire connaître son forum un peu partout. Et pour chaque case publicitaire obtenue, il s'engage à faire connaître le forum partenaire (le notre, par exemple) sur le sien.
C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés respect

Ooh, la poétesse a changé sa signature... Je m'arrangerai un jour pour qu'il y ait une suite à ce début de phrase Twisted Evil
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 10:48
Von Essen a écrit:pour chaque case publicitaire obtenue, il s'engage à faire connaître le forum partenaire (le notre, par exemple) sur le sien.
C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés

mwai. Pas convaincu du coup. Cela me fait beaucoup penser aux youtubers à 30 vues qui twittent plus gros qu'eux pour se faire connaître. Enfin. Je vois le mal partout ces derniers temps... l'avenir me donnera sûrement tord ^^


edit :

bonjour toi La taverne de la non-vie - Page 24 Sans_t10
l'idée d'un "portail" fait son chemin ? Mr. Green
Sans faire ma balance, je devine qu'une dame à fouets est sur le coup Innocent
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 16:07
Von Essen a écrit:Ooh, la poétesse a changé sa signature... Je m'arrangerai un jour pour qu'il y ait une suite à ce début de phrase Twisted Evil


Je me suis pas sûre que tu auras le temps d'agir car si l'action inscrite dans ce magnifique livre se produit...BIM Vampire Car le livre agira au moment même. Mouuuuuahahahaahahahahaha je suis la meilleure!!!!! la défense parfaite!


Tu pourrais me croquer le cou mais tu n'aurais pas le temps de apprécier sa saveur! Innocent
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 16:43
*le norse, en chemin vers la taverne comme à son habitude ces derniers temps, marchait ainsi sans réellement regarder où il allait. Après tout, il connaissait le chemin maintenant.
L'esprit occupé par divers textes, il ne vit point à temps le mur sur lequel il alla s'aplatir le nez.
*

Foutrediable ! Mais que quoi ?!

*Sous les yeux maintenant ronds comme des soucoupes du nordique, un bien joli muret entourait la taverne et ses environs. Non loin de là, un portail flambant neuf (selon les critères sylvaniens) se tenait ouvert. Autour du portail, des panneaux indiquaient des directions vers divers endroits du monde*

Heu, c'est nouveau ça... Bon, ben ok.

*Et le nordique, tout en se massant son nez tout endolori, se dirigea alors avec un regard circonspect sous l'arche. Après avoir haussé les épaules, signe qu'il n'allait pas poser plus de questions à ce sujet, Hjalmar entra dans la taverne.*

Hey, bonjour tout le monde ! C'est original le portillon à l'entrée, plutôt joli cela-dit. Bon, sur ce, vais me servir une chtite corne moi.

HRP: Serait-ce une référence à Death Note que je vois là dans la signature de Nannerl ? Mr. Green
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 16:47
Hjalmar Oksilden a écrit:HRP: Serait-ce une référence à Death Note que je vois là dans la signature de Nannerl ? Mr. Green

Noooooon pas du tout (se retourne l'elfette en serrant ledit livre entre ses bras avec un grand sourire) je ne vois pas de quoi tu parle...

HRP : Oui effectivement, la référence est exacte!! Rock & Roll Les mots peuvent tuer.!!! Ma nouvelle arme!!!


Arcanide valtek a écrit:
Et je viens de remarquer que tu as changé ta signature Nannerl. J'en profite pour te dire qu'il y a une faute d'orthographe (parce que je suis un grammar nazi Mr. Green ). C'est "Quand il plante ses crocs" et pas "ces crocs".
Ah et au début, qu'est ce qui est connu ? C'est la couverture ou le livre ? Si c'est la couverture alors c'est "connue".

Arca, grammar nazi à ses heures.

Merci de ta remarque  Cool , je corrige cela! et je fais référence au livre donc c'est "connu".


Dernière édition par Nannerl le Mer 28 Juin 2017 - 17:10, édité 2 fois
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 16:54
*Le norse lève un sourcil incrédule devant la réaction de l'elfe*

HRP: le problème étant que le Death Note provoque de base un arrêt cardiaque et... Ben, Von Essen il s'en fout un peu de l'arrêt cardiaque, son cœur ne bat plus depuis un moment... Précise plutôt qu'un rayon de soleil fugace vient apparaître malencontreusement sur sa caboche. Ou bien il trébuche et il s'empale sur un pieu en argent.
Il faut innover ! ... Oui d'ailleurs Von Essen, Oldrick attend toujours son château et le service que tu lui dois Devil
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 16:56
Nannerl a écrit: les mots peuvent tuer.!!! Ma nouvelle arme!!!

Cependant comme je le dis plus haut, il y a au moins une faute d'orthographe dedans. Innocent

Je suis navré d'insister mais ça me pique les yeux dés que je le vois.

HRP : Hjalmar j'avoue n'avoir lu que maintenant que tu travailles dans les matériaux et les structures. C'est aussi ma branche à la base, même si je me suis orienté vers les chocs lasers sur les matériaux. C'est marrant de tout péter. Mr. Green
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 17:00
Tiens un collègue ! Magnan a plusieurs fois les frais de mon zèle par le passé...

Spoiler:

HRP: Tiens un collègue ! Mr. Green Je suis d'accord avec l'idée de tout péter. J'avais dans l'idée de me diriger vers les crash-tests, parce qu'être payé pour envoyer une bagnole dans un mur, je dis oui.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 17:09
Arcanide valtek a écrit:
Nannerl a écrit: les mots peuvent tuer.!!! Ma nouvelle arme!!!

Cependant comme je le dis plus haut, il y a au moins une faute d'orthographe dedans. Innocent

Je suis navré d'insister mais ça me pique les yeux dés que je le vois.


Es-que tu fais référence à la maj manquée en début de phrase? sinon je ne vois pas ce que tu me reproches?
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 17:13
Spoiler:

Hjalmar Oksilden a écrit:être payé pour envoyer une bagnole dans un mur, je dis oui.
sa existe vraiment des jobs pareils ? J'ai raté ma vocation alors
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 17:16
Mea culpa, les corrections que j'avais mentionné étaient faites. Cependant il me semble en avoir repéré une autre : le participe passé de "suivre" est "suivi" et pas "suivit". Le "t" est ajouté quand le verbe est employé au passé simple.

Exemple : il suivit sa belle dans la forêt (passé simple);
             il était suivi par un homme suspicieux (passé composé).

EDIT :
vg11k a écrit:sa existe vraiment des jobs pareils ? J'ai raté ma vocation alors
Oui ça existe Sun glasses . Même qu'ils mettent des caméras partout dans la bagnole et qu'ils filment au ralenti pour voir dans quel ordre ça pète et si les passagers meurent ou peuvent s'en sortir.

Un boulot marrant quoi.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 17:32
vg11k a écrit:
Spoiler:

Hjalmar Oksilden a écrit:être payé pour envoyer une bagnole dans un mur, je dis oui.
sa existe vraiment des jobs pareils ? J'ai raté ma vocation alors


Merci pour ta correction aussi je le modifie de ce pas, MAIS corrige aussi la tienne Lol ! c'est pas "sa" mais plutôt "ça" comme "ça va" et non "sa va". Cool
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 17:54
Nannerl, ta signature est super, par contre elle est un peu longue... Je te suggère de la mettre en [spoiler], au moins la partie qui précise comment je meurs ^^

Cela dit, sortir un carnet de la mort, c'est fourbe.

Je veux bien une coupette d'esprit de vin sinon !
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 17:55
alor madmoizelle zecris kom ze veu puisque je sui dans zune taverne où l'on peu boir' de l'H2O (ou pas) et qu'il s'agi de tout venan. Cé pas une signatur, un tuto ou un romen destiner a être publier ou mettre en avant quoique se coit.

woah en fait c'est hardcore d'écrire en kévin xD
faudrait que j'essai en ork', ça c'est tout un art

tout ça pour dire que, à la taverne, j'écris comme sur un tchat c.a.d. un peu à l'arrach', que je le revendique et l'assume totalement. Tongue
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:10
vg11k a écrit:alor madmoizelle zecris kom ze veu puisque je sui dans zune taverne où l'on peu boir' de l'H2O (ou pas) et qu'il s'agi de tout venan. Cé pas une signatur, un tuto ou un romen destiner a être publier ou mettre en avant quoique se coit.

woah en fait c'est hardcore d'écrire en kévin xD
faudrait que j'essai en ork', ça c'est tout un art

tout ça pour dire que, à la taverne, j'écris comme sur un tchat c.a.d. un peu à l'arrach', que je le revendique et l'assume totalement. Tongue

L'elfette s'enfuit de la taverne les bras en l'air en hurlant....(Puis après avoir couru un moment jusqu'à la lisère boisée, elle prit le premier arbre et l’enlace avec ses bras..."T'es gentil toi au moins, monsieur l'arbre" toi en lui adressant la parole).  


HRP : Modification faite, Von Essen
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:14
*Le norse observe la scène en haussant son deuxième sourcil*

Eh ben, elle a la bougeotte ce soir.

*Puis il se retourne vers le comptoir en sirotant sa bière*

HRP:
Nannerl a écrit:Moi qui voulait juste faire un petit coup d’œil discret à la série de manière simple
Mille pardons si ma remarque a été prise comme un reproche Gniié ! En tout cas la technique de mise à mort m'a bien faite rire Sourire
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:27
* Le spectre de l'impérial s'élève pour se poser sur le toit de la taverne et regarde l'elfe courir avec amusement *

Nannerl a écrit:elle prit le premier arbre et l’enlace avec ses bras..."T'es gentil toi au moins, monsieur l'arbre" toi en lui adressant la parole

Vérifie d'abord que ce ne soit pas un arbre mort-vivant Innocent
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:33
Quand-est qu'on lui dit que c'est l'arbre où sont pendus pas mal de nos anciens adversaires ? Skull

Arca crie à l'elfette : Nannerl ! Surtout ne lève pas les yeux !
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:39
*ethgri arrive près de la taverne et voit Arca et Hjalmar à la porte regardant au loin…

euh… bonjours Huh

il se passe…

*se retourne et voit Nannerl contre un arbre sombre où un zombie attaché par le cou vol au vent en regardant la poetesse en dessous

Je vais prendre un double de n'importe quoi moi Blink
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:40
Vous les pendez, vous ?

Je préfère la décapitation, c'est plus propre. Et puis quand ils commencent à se décomposer à l'air libre ça attire des goules et... Attendez, c'est à cause de cet arbre que je me prends des goules tous les jours sur le chemin ?
Aaaah, ça explique des trucs en fait... Bon, ben continuez, ça me fait mon matin ce genre de rencontre.

EDIT: Yeah, 600 messages ! Je sais c'est pas beaucoup, mais plus que 400 et j'ai le titre de Roi revenant ! Je pourrais enfin prétendre que je peux représenter Oldrick à ce moment-là Skull
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:44
Chez nous on les enterre… ou alors ou brûle les corps pour répandre les cendres… c'est propre, net, et ça laisse pas de traces Innocent

Quand même… elle a pas de chance… avec tout les bons arbres que j'ai ramené par ici, tomber pile sur un qui etait là avant… et pas le plus beau en plus...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mer 28 Juin 2017 - 18:48
Hjalmar Oksilden a écrit:Attendez, c'est à cause de cet arbre que je me prends des goules tous les jours sur le chemin ?
Aaaah, ça explique des trucs en fait... Bon, ben continuez, ça me fait mon matin ce genre de rencontre.
L'avantage d'une arrivée avec un dragon Sourire
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 24 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum