Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 20:23
Dans quelques mois, j'essaierai toutes les liqueurs du monde Grr Peu importe ma condition de vampire, ma forme matérielle retrouvée connaîtra tous les goûts possibles et imaginables !


(instant pub : "Shokugeki no Soma" est un manga fort divertissant Wow )
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 20:32
Von Essen a écrit:ma forme matérielle retrouvée connaîtra tous les goûts possibles et imaginables
Même celui de la framboise ? Des choux de Bruxelles ? Et le goût de la viande avariée ?
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 20:38
(instant réponse : Il te donne très faim je dirais ^^. Mais oui il est très bien niveau cuisine Smile )

Je vais préparer des trucs pour l'occasion La taverne de la non-vie - Page 19 986710
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 21:22
Hjalmar Oksilden a écrit:
Gghghggh...  Crying  Huh   Fou    Ouais! C'est de la bonne ! Allez, je m'en sert un autre. Quelqu'un en veut ? Le truc c'est de ne pas le laisser trop longtemps dans le verre, sinon il fond. Mr. Green


Heu...non merci, je tiens à garder le contrôle de moi-même sans à avoir ma joue sur la cuvette..tiens regarde le parquet est entrain de fondre...j'en connais une qui va pas être contente Vampire


Von Essen a écrit:Dans quelques mois, j'essaierai toutes les liqueurs du monde Grr Peu importe ma condition de vampire, ma forme matérielle retrouvée connaîtra tous les goûts possibles et imaginables !

Tant que cela reste de la boisson, tu es libre. Mais si ton regard croise mon cou, le vilain Casper finira au trou. Vampire RIP
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 22:14
*Arken pop sur le seuil de la taverne et hausse les sourcils.*

Hjalmar, vous serez prié de réparer cette porte. Et Nyklaus, sortez donc du comptoir, c'est moi qui sert la boisson ici.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 22:43
Dame, avons-nous autre chose que de l'esprit de vin pour ma condition ? J'aimerais bien varier si possible...
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:02
Je vous prie de bien m'excuser oh grande Comtesse ! Je ne voulais pas du tout que mes actions soient mal interprétées

*Sort rapidement du comptoir*

Puis-je vous rendre un quelconque service pour faire amende honorable si vous considérez que je n'ai pas respecté quoique ce soit ?

Et par contre, pour la préparation de certains breuvages et autres nourritures pour la rematerlisation de Von Essen je ne faisais qu'y penser, je ne faisais en aucun cas des tests dans la taverne.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:10
Elle a du dépoper Grr


Il faut attendre le repop ! Fou



Je m'en retourne dans ma crypte, bonne nuitée à tous !
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:16
Bonne nuitée Von Essen,

Je m'occupe de quelques petites choses Smile
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:28
Rentre dans la taverne de la non-vie, salue les personnes présentes et s'approche du comptoir.

- Le bonjour nocturne ! Pourrais-je avoir, comme on me l'a proposé, une boisson qui combinerait de la framboise et du sang ? Sang humain de préférence, le sang elfique étant trop peu.. Protéiné.

Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:32
Un mélange de sang et de... framboise ? Vous êtes sûr de votre choix ? Ca me parait bien osé...

Von Essen, l'autre chose dont tu peux te nourrir, tu le sais déjà, mais tu n'as pas le droit de le faire dans la taverne... Camouflé Ninja

Nyklaus, aide donc le norse à réparer la porte, je crois que les dégâts sont tels qu'il aura besoin d'une seconde paire de bras.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:40
Rhooo, tout de suite on conclut que j'ai tellement démoli la porte que...

*le nordique observe le carnage de planches éparpillées avec tellement de force que les copeaux sont incrustés dans le mur*

Mouais, j'ai peut-être un peu forcé sur le coup de botte en fait... Bon, Nyklaus je vais chercher du bois dehors, essaie de trouver des clous et des barres en fer pas trop rouillées. On va essayer de bricoler quelque chose de potable.

Oh et bienvenue voyageur !

*Sur ces entrefaites, le nordique sort aussitôt et emprunte la hache de bûcheron qui trônait à côté d'un tas de bois près de l'entrée. Tout en sifflotant, il se dirige vers la forêt la plus proche.*
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:52
Hjalamr Oksiden a écrit:Mouais, j'ai peut-être un peu forcé sur le coup de botte en fait... Bon, Nyklaus je vais chercher du bois dehors, essaie de trouver des clous et des barres en fer pas trop rouillées. On va essayer de bricoler quelque chose de potable.

*Sur ces entrefaites, le nordique sort aussitôt et emprunte la hache de bûcheron qui trônait à côté d'un tas de bois près de l'entrée. Tout en sifflotant, il se dirige vers la forêt la plus proche.*

L'elfette agite ses bras dans l'espoir qu'il l'entend...

ATTTTTTTENNND..PAuvre Fouuuuuu...Fait attention quel bois tu utilises dehors je te rappel qu'il n'y a pas que du bois de constructions...ça pourrait pas beaucoup lui plaire.


Puis un frisson lui parcours le dos, car ses oreilles affûtées ont perçut une discussion..


Arken a écrit:Von Essen, l'autre chose dont tu peux te nourrir, tu le sais déjà, mais tu n'as pas le droit de le faire dans la taverne... Camouflé Ninja


Je me suis sentie...visée...c'est étrange?
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:55
Nannerl a écrit:Fait attention quel bois tu utilises dehors je te rappel qu'il n'y a pas que du bois de constructions...ça pourrait pas beaucoup lui plaire.

Heiin ? Ah oui, le tas de bois qui bouge je n'y touche pas ne t'inquiète pas. Il y a quelques troncs dans le coin, maintenant le plus dur c'est d'en trouver qui ne soit pas mort... Quand même c'est pas joyeux comme pays la Sylvanie Ermm
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:57
Le spectre de l'impérial rentre dans la taverne, la porte a quitté ce monde comme lui on dirait.

Vous n'avez rien compris du tournoi de Carroburg. Quand on attend de la visite, surtout des barbus vaut mieux laisser les portes grandes ouvertes Camouflé Ninja
Motch'Hollow

Motch'Hollow





Goules
Goules
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 19/06/2017
http://lemondededuralas.org

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Ven 23 Juin 2017 - 23:58
Arken a écrit:Un mélange de sang et de... framboise ? Vous êtes sûr de votre choix ? Ca me parait bien osé...

- Oh vous croyez ? Je peux essayer une boisson plus traditionnelle après.

Jette à coup d’œil à la porte d'entrée.

- C'est l'ambiance dans le coin !
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:01
Merci de ton attention  Cool Jeune Norse, mais agite pas trop ta hache devant aussi...tu sais c'est un esprit sensible et raffiné, mais son cœur est aussi pur que l'envie de te faire manger ta hache dans les côtes.

Tu sais faut le comprendre, il a eu une enfance difficile.




Arken a écrit:Un mélange de sang et de... framboise ? Vous êtes sûr de votre choix ? Ca me parait bien osé...

Ohhh...merci madame, enfin quelqu'un qui comprend la pureté de la framboise...non mais vraiment, la mélanger avec du sang et puis quoi encore? beurkkkk....beurk...
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:02
Motch'Hollow a écrit:C'est l'ambiance dans le coin !

Je ne sais pas ce qu'ils ont ce soir. Mais ils sont tous très agités. Ça arrive de temps en temps à la taverne, tu es arrivé au bon moment dit donc Happy

Concernant les boissons, on a l'habitude de bien séparer les doses. Les framboises c'est pour les elfes, le sang pour les vampires et la bière pour le nain et les humains.

Mais après tout, on peut essayer des mélanges. Ça donne quoi du sang à la bière aux framboises ? Fou
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:04

MagnanXXIII a écrit:Mais après tout, on peut essayer des mélanges. Ça donne quoi du sang à la bière aux framboises ?

JAMAISSSS....ASSASSIN....HERETIQUE..AU BÛCHER!!!!!!! C'EST MA FRAMBOISE A MOI!!!!!
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:05
*Suite à quelques coups de hache bien placé, dont deux ou trois dans des goules locales, le norse revient avec son butin*

https://imgur.com/Facc8GZ

Bon, je ne vais pas mettre ça dans la taverne sinon la tenancière va me foudroyer sur place... Autant commencer la coupe dehors. Alors, deux-trois cales, on indique où on coupe... Et on fait comme si on voulait des planches pour faire un langskip. Impeccable !

Eh Nyklaus ! Ils arrivent ces clous et barres en fer ? Tu en as trouvé au moins ?
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:06
Au bûcher ? Mais je suis déjà mort Innocent

Après c'est le souci, je ne peux pas toucher aux bouteilles pour jouer au petit alchimiste respect Sauf si c'est de la framboise magique Wow
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:09
MagnanXXIII a écrit:Au bûcher ? Mais je suis déjà mort Innocent

Après c'est le souci, je ne peux pas toucher aux bouteilles pour jouer au petit alchimiste respect Sauf si c'est de la framboise magique Wow


Ah oui, c'est juste! Mais une créature éthéré craint la magie? si je fais une framboise magique? quels seront les effets? purificateur ou destructeur, la question est à creuser!! Cool
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:10
*le norse passe la tête par l'embrasure de feu la porte en se demandant bien quel démon avait bien pu posséder l'elfe pour qu'elle hurle comme ça...

Honnêtement Magnan, les mélanges c'est une idée, mais si tu reproposes un mélange bière-sang ou bière-framboise à l'avenir... Ben mon prochain coup de hache, ce sera dans ton crâne spectral et la hache sera runique histoire de m'assurer que ça marche. Mr. Green

*Sur ce, le norse retourne tranquillement couper ses planches*
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:14
Hjalmar Oksilden a écrit:*le norse passe la tête par l'embrasure de feu la porte en se demandant bien quel démon avait bien pu posséder l'elfe pour qu'elle hurle comme ça...

Honnêtement Magnan, les mélanges c'est une idée, mais si tu reproposes un mélange bière-sang ou bière-framboise à l'avenir... Ben mon prochain coup de hache, ce sera dans ton crâne spectral et la hache sera runique histoire de m'assurer que ça marche. Mr. Green

*Sur ce, le norse retourne tranquillement couper ses planches*


Je commence à l'aimer ce lucide personnage!!! (elle se lève et lui apporte une bière) tu dois avoir soif à force de Martyrisé du bois..(ahrggt..non calme toi petite..c'est pour la porte..).
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:15
Ça m'étonne que le mélange bière-sang n'a pas encore été fait ici. Ermm

En même temps, pas besoin. Il y a des bouteilles de sang d’alcoolos. Le fameux sang de kislevite qui doit être plein de... comment ça s'appelle de nouveau la Vodka dans cet univers déjà ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:17
Mon cher Hjalmar, tu as oublié les rancunes des Nains en plus de cela Sourire

Sinon, je vois que l'on s'amuse bien. Et l'autre qui est nouveau, il a intérêt à ne pas boire de sang elfique en ma majestueuse et noblissime présence. Sinon, il aura droit à ça : La taverne de la non-vie - Page 19 87137939
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:20
Nannerl a écrit:Ah oui, c'est juste! Mais une créature éthéré craint la magie?

"Craindre" c'est un grand mot. Les spectres craignent les armes magiques car elles peuvent les toucher et, par suite logique, les blesser. Du jus de framboise ça ne blesse pas de base, donc sa version magique non plus mais je pourrais au moins le toucher.
Enfin, "ne blesse pas"... sauf s'il est empoisonné Camouflé Ninja
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:20
Le Kvas, c'est le nom qu'ils ont trouvé je crois. Faudrait que je regarde dans les bouquins à l'occasion...

*En voyant Nannerl arriver avec le verre de bière, le visage du norse s'illumine*

Merci bien ! Décidément, c'est une bonne soirée aujourd'hui ! Et je te rassure, pour ce qui est du bois, j'en ai presque fini. J'ai fini de découper quelques planches, maintenant il n'y a plus qu'à assembler.

Comme l'amiral est apparemment parti rejoindre Morphée, je vais devoir trouver quelques clous dans un coin. Il doit bien y en avoir qui traine...

Pardonnez l'agitation voyageur, il y a des jours comme ça Laughing
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:23
Hjalmar Oksilden a écrit:

Comme l'amiral est apparemment parti rejoindre Morphée, je vais devoir trouver quelques clous dans un coin. Il doit bien y en avoir qui traine...
Cherche ceux des cercueils des éventuels clients Sourire
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 24 Juin 2017 - 0:24
je vais devoir trouver quelques clous dans un coin. Il doit bien y en avoir qui traine...

J'aimerai bien t'aider, mais le seul clou que je peux toucher c'est un gros qui maintient une poutre dans la cave. Il est runique, mais je crois que si on l'enlève une partie de la taverne s'effondrera Fou
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 19 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum