Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 21:23
Ethgri saute sur la table de la poetesse et, une bouteille dejà moitié pleine à la main, commence à parler:

Vous ne trouverez pas mieux que Nannerl ici present! Depuis tout le temps que j'arpente ces terres, cette dame depasse de très loin toutes les autres plumes faiseuses de vers que je connais! depuis l'epoque lointaine où je l'appelais nanneri jusqu'à aujourd'hui, elle n'a cessé de faire des poemes de plus en plus parfaits! C'est NANNERL!!!!!!
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 21:31
L'elfette se tourne vers le vampire et s'interroge de mille et une question face à la proposition de ce dernier

Mais face au mot "poésie" l'elfette n'a pas pu résister à ce mot si délicat et touche une corde sensible de sa plume.

Donc si je dois résumer, je dois conté de mille mots raffinés la victoire des deux hommes qui main dans la main caressant de leurs armes d'acier une bande de messieurs en verts dont l'odeur est bien abjecte?

Faudrait juste me donner le lien ou le sujet pour abreuvez mon esprit de cette délicieuse épopée.


L'elfette est surprise par l'entrain ou plus par la manière brute de l'elfe qui bien qu'il pense à moitié plein, je perçois plus à moitié vide...mais ces mots son chaleureux et plein de bonne pensées qui réchauffe un cœur et que je peux que lui pardonner sa brusque entrée. Tongue
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 21:43
Vous me voyez ravi de lire votre réponse.

Nannerl a écrit:la victoire des deux hommes qui main dans la main caressant de leurs armes d'acier une bande de messieurs en verts
l'histoire est... légèrement plus complexe que cela. S'ils ont fait preuve de bravoure au combat, ils ne restent que des hommes. Ni plus ni moins.

Nannerl a écrit:me donner le lien ou le sujet pour abreuver mon esprit de cette délicieuse épopée
le plus simple serait de consulter cette page : lien
elle regroupe tout le développement initial de mes trois personnages.

Ce n'est pas le post d'Essen et je m'excuse au passage du placement produit (mon blog perso). Toutefois, les profils 9th et développements individuels de mes personnages y sont révélés. Par conséquent, pour les participants du tournoi, ce lien contient des spoilers
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 21:56

Cela est une bien belle histoire que t'a composé. Cool

Je vais voir ce que je peux te confectionner Vampire


vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 22:06
Nannerl a écrit:Cela est une bien belle histoire que t'a composé
La taverne de la non-vie - Page 6 Tumblr_inline_nuygsoSTzM1qegzff_540

Nannerl a écrit:Je vais voir ce que je peux te confectionner
tu as dans ce lien tout les éléments clés de cette balade (le lieu équivoque où celle-ci se déroule, la rencontre impromptue de la ménestrelle en pleine forêt, le sacrifice de tant de héros lors de cette bataille, la bravoure dont ont fait preuve les deux survivants, la furie impitoyable des peaux-verte et enfin le dénouement de cette triste aventure)

voili voila. Je ne vais pas davantage influencer ton inspiration. Fais toi plaisir et comme disait Ego le critique : Surprenez moi !
pour les incultes:
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 22:15
*sirote une coupe de sang au comptoir*

Par la moustache du Grand Nécromancien, cela promet.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 22:20
gné ? Il portait la stache' tonton Nagash ?
rien que d'imaginer cela j'ai le sourire aux babines Mr. Green

aller, retour à mes écris.

edit : trois pages retranscrites sur skyrim et deux rédigées sur mon propre texte F&S. Plus une poète qui a accepté de voir ce qu'elle pourrait faire concernant le Soupir des Monts Gris. Pas mal comme soirée !
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Lun 5 Juin 2017 - 23:47

voilà j'ai déjà fait 10 strophes de 4 vers chacun.

première strophe : "le soupir des Monts Gris"

"Quand la verte peur envahit les cœurs
Souvent prit dans la facilité de la fuite
C'est l'histoire de deux hommes sans peur
Présents en ce lieu, deux êtres de mérites"

Je te post en MP ou autre demain, là je vais aller me coucher.


Bonne nuit à tous!
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 9:06
Love

edit : journée calme au bureau. Du coup, j'en profite pour rattraper mon retard. L'acier par l'acier : check. Auteur suivant les amis ^^
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 16:37
Vg11k a écrit:Du coup, j'en profite pour rattraper mon retard. L'acier par l'acier : check. Auteur suivant les amis ^^

Content de savoir que des gens lisent toujours mes récits Sourire J'espère que cela t'auras plu. Pour la suite, si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille le Roi Muet de Gromdal. C'est un petit bijou qui à de l'avenir. Wink
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 16:47
Hjalmar Oksilden a écrit:Content de savoir que des gens lisent toujours mes récits
Evidemment. C'est pour cela qu'aucun texte n'est supprimé. La non-vie, c'est long et il faut bien garder de quoi s'occuper pour les nuit pluvieuses ^^
Histoire de pas déterrer un récit achevé, je commenterais en une fois sur ta nouvelle histoire.
D'ailleurs, n'ayant ni suivit ni rattrapé le tournoi du fort de sang, je comprends mieux qui est ce Oldrick  désormais. Le clin d'oeil à la cape de Spawn c'est volontaire ?

Hjalmar Oksilden a écrit:le Roi Muet de Gromdal
Je suis à jour sur le roi muet, il ne me manquait que deux chapitres et c'est chose faite. Je commenterais le tout à son prochain bond scénaristique je pense.

Surpris en revanche de l'abandon soudain de Gilgalad concernant son dernier récit. Je prenait la température avant de m'attaquer à ses pavés marathon (qui suis-je pour dire cela Fou ) et je suis tombé sur son post d'hier. Tristounet cela.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 16:53
Vg11k a écrit:Le clin d'oeil à la cape de Spawn c'est volontaire ?

Hmm, maintenant que j'y pense c'est effectivement proche, mais du coup c'est involontaire Fou . Je l'avais équipé du suaire de nuit du LA V8 et du coup je voulais le représenter de façon un peu originale avec une cape qui pare les coups.  Je n'avais pas fait le rapprochement pour le coup Rolleyes

Personnellement j'adore le personnage et je m'amuse comme un fou en écrivant avec. D'ailleurs à ce propos :
Vg11k a écrit:n'ayant ni suivit ni rattrapé le tournoi du fort de sang
Gnékwé ? Hérésie mon cher Sourire Je ne peux que te conseiller encore plus ardemment ledit tournoi puisqu'il regroupe Oldrick, le Roi Muet et plein d'autres dans une série d'évènements absolument géniaux. Un must à lire en l’occurrence (surtout qu'il est mentionné dans combattre l'acier par l'acier et le récit de Gromdal)

Pour le récit de Gilgalad, j'attends surtout l'autre version qu'il mentionne du coup.
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 17:01
Spawn, un peu de dc.Strange aussi, même si la sienne peut voler mais pas se déformer.

Hjalmar Oksilden a écrit:Gnékwé ? Hérésie mon cher
Je sais... cependant, ironie pour un immortel : je manque de temps.
Today, période calme de début de vacances, je me suis permis un peu de glandouille au bureau et en ai profité pour me mettre à jour sur ce que j'avais entamé en lecture. Mais ce morceau là, il va me falloir un peu plus je le crains xD
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 17:22

La porte s'ouvrant par une énorme branche et l'elfette s'engouffre, le lémure referme la porte et retourne à son poste vers le tas de bois mort derrière la taverne.

Elle agite sa main en guise de salutation à tous ceux qui sont présents et se dirige vers sa petite table ou repose son petit bonzaï, elle prend place et dépose les 3 pages du poème "le soupir des Mont Gris" elle s'interroge puis s'empare de sa plume et d'autres feuilles vierges, et recompose un autre poème du même titre...puis un farfadet s'envole vers le bar et s'empare de la bouteille de framboise et la dépose sur la table, puis d'un aller retour, un verre pour contenir le liquide, une fois sa tâche accomplie, il disparaît dans le sac.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 18:03
Je suis d'accord avec avec Hjalmar quant au fait qu'il vaut mieux que tu lises le Tournoi du Fort de Sang. Il y a quelques récits qui s'y rattachent et il est très bien écrit et raconté. Mais avant, il faut lire La Quête Des Morts à cette adresse.

Sinon, pour les raisons pour l'abandon de mon récit, elles sont explicites et je préfère recommencer à zéro que de continuer quelque chose qui ne me plaît pas du tout, à tous les niveaux.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 18:33
*Une tête passe par la porte*

Bon-bonjour... Punaise il fait un temps dehors c'est pas croyable. Je vais me prendre un petit verre et me poser.

*En disant ces mots, Nyklaus pose de l'argent sur le comptoir qui se volatilise*
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 18:49
Je ne peux que plussoyer ce qui a été dit. Le tournoi du fort de sang a été un grand moment, et c'est d'ailleurs pour ma part l'évènement qui m'aura fait découvrir ce genre de chose. J'ai d'ailleurs été ravi de ressortir Wilhelm à l'occasion du tournoi de la reiksguard, mais sa première apparition date du fort de sang.

D'ailleurs je l'avoue je ressens la même nostalgie que mon personnage en me remémorant le Roi Muet, Oldrick et Euron, avec qui mon vampire a passé de bons moments que j'ai moi-même adoré lire.

Vivement des retrouvailles Cool .
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 18:52
UN VERRE! je viens de supprimer deux heures d'ecritures d'un coup! j'ai soif! Grr

edit: graou Grr


Dernière édition par ethgri wyrda le Mar 6 Juin 2017 - 19:06, édité 1 fois
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 18:56
Arcanide Valtek a écrit:Vivement des retrouvailles

Ah le récit des 50 ans me fait vraiment de l’œil... Mais il va falloir attendre ! Gromdal doit finir son Roi Muet en cours et j'ai un projet pour Oldrick et Anthezar aussi. Cependant, une fois tout cela terminé, ce sera avec grand plaisir que je me prêterais à l'exercice Cool
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 18:56
Ce sera le cas pour moi également, je serais ravi de faire revenir Euron en votre compagnie Smile
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 19:34
* Apparition fantomatique de Magnan *

Bouh ! La taverne de la non-vie - Page 6 986710

Un petit coucou des royaumes des esprits. Aujourd'hui j'ai rencontré Magnus le Pieux, il a un chouette palais dans le domaine de Morr. Il est sympa, mais à force de tourner en round dans son château il est un peu mou. Pour le requinquer j'ai pensé à organiser un Tournoi dans l’Au-delà. Faut que je demande à Morr. Gilles le Breton est d'accord, mais il doit voir avec son emploi du temps, il ne reste pas souvent dans le Warp car il doit apparaitre aux chevaliers de la quête et chasser des hommes bêtes dans le monde matériel. C'est sûrement lui le fameux Chevalier de Sinople.

Sinon, j'aimerai bien prendre un verre, mais je ne bois que du éthéré maintenant, vous avez ça à la taverne  Question

Magnan RIP
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 19:39
Je suis pas censé savoir où sont les trucs moi Innocent

(il y a surement de l'esprit-de-vin quelque part Innocent )
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 19:45
*Lève son verre*

À Magnan, le grand chevalier, qui nous a fait l'honneur de sa présence fantomatique ce soir. Puisse-tu reposer en paix (ou du moins en gardant ta bonne humeur).

Ah et pourrais-tu présenter les respects d'Helmut à Vlad Von Carstein ? Ils sont après-tout liés par le sang, si je puis dire Innocent .
MagnanXXIII

MagnanXXIII





Kasztellan
Kasztellan
Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 25/08/2015
Palmares : Champion des Armes 2019

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 19:48
Esprit-de-vin ? Mais c'est pas un truc éthéré ça... Bon, qui sait, ça marche peu être on est bien dans une taverne de la non-vie. Je vais voi... héé ? Hein ???
Hé ! Maintenant je peux traverser les murs ! C'est génial ! La taverne de la non-vie - Page 6 986710

Voyons voir ce qu'il y a dans la cave. Hmmm, "Eau de la fontaine de jouvence"... Quoi ! Il y en avait dans la taverne depuis tout ce temps Blink

Ah oui, là bas, Esprit-de-bière et Esprit-de-vin. Il y a aussi Esprit-de-démon mais je préfère ne pas y toucher. A votre santé, que je n'ai plus d'ailleurs Tongue

* Après avoir bu l'esprit-de-vin, qui n'était pas un esprit-de-vin comme les autre, les couleurs pâles du fantôme de Magnan dévirent étrangement rouge *

Pas mal *Hips* !
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 20:06
Eh ben je vois que tu t'amuses bien avec ta nouvelle condition ! Ça me rassure un peu en un sens, mais il faut dire que ça fait tout drôle quand même...

Du coup, je rejoins le toast en ta mémoire ! (c'est quand même marrant que tu puisse rejoindre le toast qui honore ton décès d’ailleurs)
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 20:12

Interpellée l'elfette s'interroge sur la véracité de ce tournois? es-donc là une preuve de votre immortalité dans la tombe? ou es-donc un concours de celui qui perdra le souffle de la vie le premier?

Quel absurdité...elle retourne à ses écrits, tsss.. les courses de poney et la cueillette sont meilleures..!!
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 20:21
Je porte un toast à Magnan l'esprit !

Puisses-tu t'amuser dans ta vie éthérée Smile
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 20:40
Hjalmar Oksilden a écrit:Pour le récit de Gilgalad, j'attends surtout l'autre version qu'il mentionne du coup.
Version qui vient d'être postée. Maintenant j'attends ton coup de hache/hallebarde/épée/lance (rayer la mention inutile) pour avoir pris une femme guerrière en Bretonnie comme personnage principal Sourire
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 20:42
vous exagerez les deux là… Rolleyes

il y a pas de mention inutile Gilgalad Devil
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Mar 6 Juin 2017 - 20:46
Gilgalad a écrit:Maintenant j'attends ton coup de hache/hallebarde/épée/lance (rayer la mention inutile) pour avoir pris une femme guerrière en Bretonnie comme personnage principal

Heu, pourquoi est-ce que je devrais t'envoyer une arme en pleine tête ? C'est possible et plutôt intéressant (je connaissais même la source que tu as mentionné au début du post).

Et tu sais, Eléonore de Boisserands, elle compte pas pour du beurre !

D'ailleurs, chose amusante, il se trouve qu'on a posté en même temps Sourire
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 6 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum