-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 18:06
Nannerl a écrit:venue de la Grande forêt pour le concours de récit
Nous aurons alors le plaisir de croiser la plume lors de l'édition 2016. J'ai hâte de découvrir ce nouveau crû.

Nannerl a écrit:ceux de la non-vies sont une peine dans le cœur des elfes
tousse

il est vrai que cette taverne fondée par les morts est aujourd'hui autant fréquentée par eux que par les vivants. Que se soit nos voisins Bretonniens, Nordique ou des royaumes elfiques...


@Gilgalad : Wouatch cela va m'en faire de la lecture. Ben merci deux fois écoute, pour les liens et résumés comme pour le vœu Mr. Green
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 18:25
vg11k a écrit:
Nous aurons alors le plaisir de croiser la plume lors de l'édition 2016. J'ai hâte de découvrir ce nouveau crû.
A ce propos, n'oublie pas de faire ta présentation RP Smile Le point gagné pourra peut-être faire la différence entre la victoire ou pas pour toi Sourire Pour moi, c'est pour dépasser les 2 points Mr. Green Chacun ses objectifs Smile


vg11k a écrit:il est vrai que cette taverne fondée par les morts est aujourd'hui autant fréquentée par eux que par les vivants. Que se soit nos voisins Bretonniens, Nordique ou des royaumes elfiques...
Ouaip. T'as deux elfes sylvains, un elfe noir-elfe sylvain (je ne sais jamais) qui est passé récemment (Esenloi dont le personnage est Kurtis Koban), un nordique, un elfe-vampire (moi), un nain et enfin quelques vampires dont un vampire-pirate qui ne serait pas totalement vampire (faut attendre l'histoire, c'est Nyklaus).


vg11k a écrit:@Gilgalad : Wouatch cela va m'en faire de la lecture. Ben merci deux fois écoute, pour les liens et résumés comme pour le vœu Mr. Green
Deux fois de rien Smile
Je vais rassembler le mini-récit que j'ai fais avec Gromdal pour que tu sois à jour si jamais on le reprend dans les jours qui suivent (y'a une rencontre IRL avec Nyklaus, Von Essen, Arken parfois, Gromdal et moi demain et après-demain sur Strasbourg Sourire ).

Pour mon histoire, je devrais poster la suite soit ce soir, soit demain matin, soit lundi en fin de soirée. J'ai déjà commencé par la partie 4 mais je veux avancer un peu plus avant de poster la partie 3.
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 19:56
Pour mon histoire, je devrais poster la suite soit ce soir, soit demain matin, soit lundi en fin de soirée. J'ai déjà commencé par la partie 4 mais je veux avancer un peu plus avant de poster la partie 3.
moi aussi, mais le problème est que le passage sur lequel je suis se passe en plein hiver, chose difficile à rédiger en plein été…

je guete l'arrivée de ton texte.


l'elfe étonnamment sobre commence à rediger

en plus, un nouveau en Athel Loren ne s'est pas présenté, mais je ne reviendrais pas le châtier avant d'avoir un texte
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 20:12
ethgri wyrda a écrit:

en plus, un nouveau en Athel Loren ne s'est pas présenté, mais je ne reviendrais pas le châtier avant d'avoir un texte

Ah bon, mais qui es-donc le vilain petit garnement Welcome Clap

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 20:15
ethgri wyrda a écrit:
moi aussi, mais le problème est que le passage sur lequel je suis se passe en plein hiver, chose difficile à rédiger en plein été…
Mets-toi des vidéos qui se passent en hiver Sourire

ethgri wyrda a écrit:je guete l'arrivée de ton texte.
Attends bien alors Smile Je n'ai pas encore commencer à continuer ce que je devais faire. La faute à une très grosse fatigue post-vol et post-rentrée à vélo. Parce que oui, en plus de l'heure de vol (mais ça allait à l'altitude où nous étions, il faisait très bon), j'ai eu une heure aller-retour de vélo jusque chez moi Sourire A la fin, j'avais l'impression d'être passé dans une machine à laver. Résultat, j'ai passé une demi-heure, allongé sur le lit sans rien pouvoir faire.


ethgri wyrda a écrit:en plus, un nouveau en Athel Loren ne s'est pas présenté, mais je ne reviendrais pas le châtier avant d'avoir un texte
Mais il faut la châtier, peut-être que cela t'inspirera pour le texte. A moins que tu ne parles du mien Sourire
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 20:35
Mets-toi des vidéos qui se passent en hiver

des idées? pour l'inspi, d'habitude j'écoute ça en boucle, ou je regarde SdA, mais niveau foret en hiver, c'est pauvre…

Attends bien alors Je n'ai pas encore commencer à continuer ce que je devais faire. La faute à une très grosse fatigue post-vol et post-rentrée à vélo. Parce que oui, en plus de l'heure de vol (mais ça allait à l'altitude où nous étions, il faisait très bon), j'ai eu une heure aller-retour de vélo jusque chez moi Sourire A la fin, j'avais l'impression d'être passé dans une machine à laver. Résultat, j'ai passé une demi-heure, allongé sur le lit sans rien pouvoir faire.

mais tu voles sur quoi? planeur? avion? bonnet-de-fou? Blink
après, niveau vélo, je compatis un peu, ayant fait à peu près la même durée en selle pour bosser ma SI en forêt…

Ah bon, mais qui es-donc le vilain petit garnement
le dernier venu, qui a immédiatement commencé un tactica 9ème âge
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 21:01
C'est quoi ce délire ? La figurine d'un chasseur de dragon avec des cheveux blancs...
GW a baissé dans mon estime de -1000...

Gromdal, on te soutiens si tu vois ça...
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 21:41
Ethgri Wyrda a écrit:des idées? pour l'inspi, d'habitude j'écoute ça en boucle, ou je regarde SdA, mais niveau foret en hiver, c'est pauvre…

Ben si tu veux ya "Let it Roar" de Battle Beast. C'est simple mais bon sang c'est efficace pour te donner la niaque avant d'écrire un combat Devil

Pour l'hiver je te conseillerais plus https://www.youtube.com/watch?v=GmvM6syadl0 ou https://www.youtube.com/watch?v=laBamh6yPWY.
Ca te met bien dans l'ambiance sobre, douce et calme de l'hiver.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 23:02
ethgri wyrda a écrit:
mais tu voles sur quoi? planeur? avion? bonnet-de-fou?  Blink
Avion à moteur. Un DR400 de 120 chevaux. Après, je n'en suis qu'à 6h de vol à peu près hein Smile

ethgri wyrda a écrit:après, niveau vélo, je compatis un peu, ayant fait à peu près la même durée en selle pour bosser ma SI en forêt…
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 27 Aoû 2016 - 23:30
Bonjour à tous !

vg11k est passé et j'ai raté ça ?! Damnation !!!

Bon, je vais m'écouter de la musique pour continuer le récit commum (essayer) ou faire l'intro pour le concours...
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 10:28
Bonjour à vous tous en ce beau dimanche.

Effectivement j'ai moi aussi raté le passage de ce cher vg11k. Mais je suis heureux de voir qu'il est là, je commençais à avoir peur qu'il ne vienne pas.

Concernant la figouze de tueur aux cheveux blancs, c'est juste celle-là avec une peinture différente pour en faire Grombrimdal le nain blanc. Mais ce qui m'énerve c'est que pour une fois ils n'ont pas fait de figurine spéciale pour lui, ils se sont juste contentés d'en prendre une existante et de lui mettre des cheveux blancs.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 11:38
Quelque part sur le fleuve Talabec...

- Dire qu'en ce moment, la poétesse est peut-être seule à la taverne ! Seule et sans défenses ! Skull Skull

Von Essen se releva pour reposer son derrière meurtri par une posture assise prolongée, et scruta longuement les rives du fleuve parsemées tantôt d'arbustes, tantôt de roseaux.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 11:59
Toujours sur le fleuve Talabec

*Hjalmar effectuait une série de mouvements mimant des frappes, tailles et estocs différents. Les mouvements alternait entre des gestes graciles et des coups brutaux, ce qui donnait un mélange imprévisible de toutes les techniques de combat que le norse avait pu rencontrer. En voyant Von Essen s'exclamer, il s'arrêta pour le regarder*

-Eh bien ? Encore à penser à ton elfe? T'as de la chance qu'Arken ne soit pas là, elle pourrait être jalouse !

*Le norse gloussa tout seul*

-Il y a un proverbe de chez moi qui dit: "La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer." Prends-en note !
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 12:01

Au même moment à la taverne..

L'elfette reçu un frisson qui lui parcours le dos....elle regarde à gauche puis à droite...rien...bizarre...elle se remet à sa petite plantation, elle avait ramenés des pots magiques, elle pratique un peu de jardinage en lieu et place. elle plante des fleurs blanches aux pétales argentées dans celui de gauche, le récipient du milieu reçu un chêne aux feuilles vertes émeraudes et le dernier, une ronces à la peau rouge et épines bleues dont la particularité du végétale était une purification de l'air en absorbant tout ce qui provient des ténèbres sous forme gazeux ou liquide, on peut souvent observer cette plante sur les cours d'eaux et à l'orée des forêts...puis elle continue son affaire en chantonnant puis que la taverne n'est que silence et calme...
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 12:12
- Non... Ami norse, une bonne fois pour toutes : mon intérêt pour l'elfe des bois est gastronomique. C'est une fille d'Athel Loren. Imaginez le meilleur alcool norse. C'est fait ? Eh bien, pour moi, le sang de la poétesse est comme cet alcool pour vous.

Las de regarder debout, Von Essen se rassit, puis reprit sa lecture de route.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 12:15
*Nyklaus, assis tranquillement sur la barque, méditait afin de ne pas gêner les autres et, pendant qu'ils étaient sur l'eau, en profitait en s'amusant avec le cours d'eau. Il était cependant déçu que ses camarades de voyage n'aient pas accepté son idée de proue qu'il prenait très à cœur...*
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 12:17
*l'elfe rentre à cheval dans la taverne (un petit cheval, un poney plutôt, un cheval ça rentrait pas)

Bon! c'est trop calme ici! Il est temps de boire un peu!

*l'elfe déballe un ensemble d'alambics, et un étrange marteau nain:

voilà! je vais distiller mes propres patates! écrasées au marteau runique d'un feu maitre des runes!
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 12:24
*La porte de la taverne s'ouvre doucement, et un individu entre, le bruit de ses déplacements masqués par les expériences d'Ethgri. L'individu va s'asseoir dans la salle, le visage caché par une capuche*
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 12:50
Et bien on s'amuse en mon absence à ce que je vois Sourire

Sinon, ouaip, ça a fait plaisir de voir vg11k. Il m'avait manqué un peu Smile
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 12:57
*l'elfe termine le montage. Des tuyaux transparents font le tour de la taverne, enroulent les poutres et terminent en robinets qui gouttent les uns dans des entonnoirs, les autres dans des marmites fumantes. une grande pile de patates attend l'elfe qui ne tarde pas, la masse naine runique dans la main.

Bon, étape une: réduire tout ça en purée… Si gromdal était là, il me dirait quelle est la rune, mais bon, on a pas le temps…
Niark niark niark…

*il lève le bras


Edit: pas taper, pas taper! Lol !


Dernière édition par ethgri wyrda le Dim 28 Aoû 2016 - 13:14, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 13:12
ethgri wyrda a écrit:

Si groom était là, il me dirait quelle est la rune, mais bon, on a pas le temps…
Niark niark niark…
Groom ? Tu veux te prendre un tabouret dans la tronche toi ? lol lol
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 14:24
L'elfette dérangée par la prestance du silence et la témérité de l'elfe dans la bêtise décoré par son attirails de joyeux alchimiste débutant...auquel se rajoute désormais le fracas du marteau sur ces pauvres patates douces...elle prit son pot et le place juste à côte de l'alambic et toute contente, elle repart s'occuper des ses fleurs...

Une fois la mise en terre terminée pour les fleurs, elle se concentre sur l'activité de la taverne, elle remarque une présence, camouflée sous une capuche?...intéressant...mais elle ne donne pas suite à son enquête car elle remarque le poney, elle s'y dirige comme envoutée puis une fois à sa hauteur, elle lui brosse la crinière puis le poils bref elle s'occupe de lui..essayant d'ignoré le brahut de l'elfe...
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 19:59
GilGalad a écrit:A ce propos, n'oublie pas de faire ta présentation RP Smile Le point gagné pourra peut-être faire la différence entre la victoire ou pas pour toi

La taverne de la non-vie - Page 20 C_GS1tbqmd5B_uxBySO46HQ5ezPdSDbPh33pO9LYufuX4vQJhzWDdcK-1INtpP7Y6FVnWD2nM-vnuh3bAV-cW_pTtAKKUHA4iH8aYa9Xp0Qzvc3Q83I2KD19w4__AlMvOBYcNeDY

je crois que j'ai raté un post en section concours...

disparait instantanément de son coin de taverne
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 20:27
Bonjour, messir vg11k, c'est un honneur!

Je suis désolé pour votre compte en athel loren, un texte orphelin et même pas encore acheve y est encore cependant...

l'elfe écrase consciencieusement les dernieres patates en pulpe et fait le tour des récipients de la taverne

Etape deux, faire bouillir l'eau...avec quoi je faid ça moi...
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 22:01

L'elfette se bouche les oreilles, car elle en avait marre des coups de marteau de son confrères..qui sans cacher sa joie, frappe sur ces pauvres patates sans aucune délicatesse....
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 22:41
Gilgalad a écrit:Pour moi, c'est pour dépasser les 2 points
n'importe quoi. L'objectif est le même pour tout le monde : être le meilleurs dresseur numéro 1

ethgri wyrda a écrit: se passe en plein hiver, chose difficile à rédiger en plein été…
je connais bien ce problème =/


vg11k est passé et j'ai raté ça ?! Damnation !!!
Effectivement j'ai moi aussi raté le passage de ce cher vg11k. Mais je suis heureux de voir qu'il est là, je commençais à avoir peur qu'il ne vienne pas.
ça a fait plaisir de voir vg11k. Il m'avait manqué un peu
Spoiler:


Hjalmar Oksilden a écrit:Il y a un proverbe de chez moi qui dit: "La méchanceté d'un homme fait de lui un démon, la méchanceté d'une femme fait d'elle un enfer." Prends-en note !
c'est noté, j'aime beaucoup =D


Nannerl a écrit:elle se remet à sa petite plantation [...] elle continue son affaire en chantonnant puis que la taverne n'est que silence et calme...
je me disais bien qu'il était bizarre de trouver un plan de jardinage à l'entrée de la taverne...

ethgri wyrda a écrit:Je suis désolé pour votre compte en athel loren, un texte orphelin et même pas encore acheve y est encore cependant...
tant pis pour les sylvains, ils ne connaitront pas le destin d'Helion, Bothel, Warda et tout les autres. Pénitence pénitence...


pour l'nain blanc, c'est malheureux mais reflète bien la triste réalité : GW poursuit sa triste course en avant. Il ne fait que retarder sa chute. J'ai pourtant eu un espoir en voyant les packs à 65e, bien plus avantageux que séparés. Mais toujours pas donnés pour une qualité parfois douteuse...

@Nannerl : Valor comme nom d'oiseau... cela sent la faille de l'invocateur à plein nez non ?
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 22:45
bon, j'ai trouvé un peu de poudre en raclant un tonneau de bière… ça devrait aller!

donc… les patates…
l'elfe contemple la pile de purée qui frémit dans la marmite

c'est fait!

l'eau…
Il se tourne maintenant vers les alambics qui gouttent de plus en plus vite, et de plus en plus colorés, étonnamment
c'est bon aussi

les champignons…
Enfin, il regarde une fiole qui chauffe au bain-marri non loin, remplie de petits morceaux en suspension dans un liquide orangé

paaaaaarfait, plus qu'à attendre que les patates ramollissent un peu…

pour votre texte, messire von gluk des onze mille (je crois avoir vu ça quelque part), je l'ai lu ici même, il y a longtemps... study
vg11k

vg11k





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 1571
Date d'inscription : 19/07/2010
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2014, Champion des Duels de Lassenburg, Champion des Armes 2019
http://vg11k.tumblr.com/

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 22:49
c'est un tchat qu'il faudrait à cette taverne à la réflexion, quand s'absenter une heure génère une page entière de post...

ethgri wyrda a écrit:pour votre texte, messire von gluk des onze mille (je crois avoir vu ça quelque part), je l'ai lu ici même, il y a longtemps...
double toutafé. Je ne sais plus qui m'avait appelé ainsi... et le texte, il est sur le point de passer en page2 de la catégorie récits du forum... il était temps que je termine le chapitre(marathon?) suivant Blushing
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 23:00
une page, une page, là c'est rien, ça devient le foutoir quand le nain boit, que von essen me défit en poésie, que gilgalad sort des allusions étranges, que Nyklaus parle de la mer en buvant, que dame Arken nous demande de ne pas nous entretuer, que le nordique veut tuer tout le monde et que nannerl tente de survivre
et moi, sobre, je tente de remettre un peu de calme Angelique


Je ne sais plus qui m'avait appelé ainsi..
si mon souvenir est bon, je crois que c'est quelqu'un avec un avatar de nain… vg11k… pourquoi ce nom? j'adore les etymologies de noms...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Dim 28 Aoû 2016 - 23:10
ethgri wyrda a écrit:une page, une page, là c'est rien, ça devient le foutoir quand le nain boit, que von essen me défit en poésie, que gilgalad sort des allusions étranges, que Nyklaus parle de la mer en buvant, que dame Arken nous demande de ne pas nous entretuer, que le nordique veut tuer tout le monde et que nannerl tente de survivre
et moi, sobre, je tente de remettre un peu de calme Angelique  
Blink Blink Blink Blink Blink
Toi sobre ? lol lol lol lol

Sinon, oui, je confirme qu'il n'y a pas eu beaucoup de posts ce soir. La preuve, il n'y a ni Gromdal, ni Von Essen, ni Nyklaus, ni Hjalmar ni moi Sourire
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 20 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum