Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 9:25
@Gromdal: Merci pour la petite leçon d'histoire naine ! C'est vrai que je trouvais ça bizarre que Thorgrim arrive à se balader avec toutes les rancunes naines dans son "grand" bouquin.

En parlant de peinture, j'avais eu des problèmes avec mes guerriers du chaos : Les piques des cornes ou autres pointes m'esquintaient les doigts en permanence Gniié ! Un vrai plaisir...


Ensuite si un Esenloï sauvage passe par ici, voici "diplomatie" mon bouclier viking (la chaussure taille 42 est là pour donner l'échelle du machin)
Spoiler:
Pourquoi "diplomatie" me direz-vous ? Eh bien c'est simple. C'est par la diplomatie que l'on règle un bon paquet de problèmes.

NB: C'est un ami qui l'a peint, je serais incapable de faire les détails des corbeaux. Et si vous voulez vous faire idée, un bouclier viking peut aller jusqu'à faire 1m20 de diamètre (le mien fait 90cm). Il faut juste que lorsque vous en êtes en position, vous ayez le bas du bouclier sur votre genou et le haut qui recouvre votre épaule.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 9:31
Impressionnant comme bouclier Blink Blink Blink
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 9:35
Gilgalad a écrit:Impressionnant comme bouclier

Et je suis assez fier de pouvoir dire que j'ai activement participé à sa création Sourire
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 11:32
Hjalmar Oksilden a écrit:Et je suis assez fier de pouvoir dire que j'ai activement participé à sa création Sourire
Tu peux être fier Smile Franchement, il est vraiment très bien fait. En plus, le choix des couleurs fait qu'il n'est pas moche Smile Ça aide beaucoup. Et les corbeaux (même si apparemment tu ne les a pas faits), sont vraiment bien choisi je trouve. Et vont bien avec.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:08
Les corbeaux, c'est la classe Sun glasses

Pourrions-nous avoir des détails sur le processus de création de cette belle pièce ? Happy
Et une photo de l'arme qui va avec aussi s'il te plaît Smile
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:23
+10000 avec Von Essen. Wow

Par contre, vu que ce petit filou me nargue avec l'avancée de ses Vargheists, voici une photo de la mienne. Tongue

La taverne de la non-vie - Page 16 Martel10

Ouais, j'y suis pas encore. lol
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:26
Von Essen a écrit:Pourrions-nous avoir des détails sur le processus de création de cette belle pièce ?

Eh bien à part cette photo que m'avais envoyé mon ami, je n'ai plus en ma possession les deux ou trois images que l'on avait prises.
Spoiler:

A vrai dire, on a simplement coupé dans une plaque de contreplaqué, poncé les bords extérieurs et intérieurs,placé le Umbo (la partie métallique) avec des clous sur une enclume. On a posé la manipule derrière pour tenir le tout et voilà.
Le plus dur aura été le travail du bois pour poncer et mettre en forme Gniié !

Von Essen a écrit:Et une photo de l'arme qui va avec aussi s'il te plaît

Ça c'est en projet, je compte m'acheter une hache dans les mois qui viennent Mr. Green Comme dit, j'utilisais à chaque fois les armes que deux membres ramènent.

EDIT: Magnifique ces marteliers lol
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:33
Ils sont magnifiques tes Vargheists Grom' Sourire

Sinon, très intéressant ce que tu nous racontes sur l'histoire de la construction de ce bouclier en contreplaqué (ou comment le mythe s'effondre d'un seul coup Sourire ).
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:37
Gilgalad a écrit:Sinon, très intéressant ce que tu nous racontes sur l'histoire de la construction de ce bouclier en contreplaqué (ou comment le mythe s'effondre d'un seul coup ).

Ah ben, on fait avec des trucs simples ! Un des gars va essayer d'en faire un en planches de bois (donc autrement plus difficile à faire), surtout pour voir comment on pouvait faire et comment il réagit aux impacts. On a déjà détruit un bouclier à la hache et à la lance, ben il est vite parti le truc...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:40
Hjalmar Oksilden a écrit:Ah ben, on fait avec des trucs simples ! Un des gars va essayer d'en faire un en planches de bois (donc autrement plus difficile à faire), surtout pour voir comment on pouvait faire et comment il réagit aux impacts. On a déjà détruit un bouclier à la hache et à la lance, ben il est vite parti le truc...
Ça doit être bien plus lourd par contre en bois. Mais c'est vrai que ça doit être assez long et compliqué à faire.
Je lui souhaite bonne chance dans ce cas Smile
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:40
Sympa le petit tuto, j'imagine bien que c'est bien plus pratique que d'en faire un en planche.
Et si en plus ça part facilement un bouclier, autant aller au plus simple et pas se casser le c*l dessus. Fou

Gilgalad a écrit:Ils sont magnifiques tes Vargheists Grom' Sourire
Oui hein. Sourire Et ils volent comme les vrais. Sourire

Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:44
Gilgalad a écrit:Ça doit être bien plus lourd par contre en bois

Ah mais le contreplaqué, c'est du bois hein, juste condensé Sourire Je ne pense pas que le poids changerait drastiquement, ce serait surtout sa façon de résister aux coups.

De base, il pèse bien dix kilos peut-être ? Il faudrait que le pèse un jour...

Gromal a écrit:j'imagine bien que c'est bien plus pratique que d'en faire un en planche.

J'imagine aussi, aller faire un cercle avec des planches en bois c'est pas vraiment facile Sourire
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 12:49
Hjalmar Oksilden a écrit:Ah mais le contreplaqué, c'est du bois hein, juste condensé Sourire Je ne pense pas que le poids changerait drastiquement, ce serait surtout sa façon de résister aux coups.

De base, il pèse bien dix kilos peut-être ? Il faudrait que le pèse un jour...
Je sais que le contreplaqué est du bois à la base. Mais il m'a toujours semblé que le contreplaqué était plus lourd que le bois normal. Après, c'était peut-être juste une impression et dû aux différents contreplaqués et bois qui ont été utilisés dans les meubles que j'ai monté Smile


Hjalmar Oksilden a écrit:
Gromal a écrit:j'imagine bien que c'est bien plus pratique que d'en faire un en planche.

J'imagine aussi, aller faire un cercle avec des planches en bois c'est pas vraiment facile Sourire
Si la planche est assez large et que tu as les outils nécessaire, ça doit pouvoir se faire. Ils arrivaient bien à le faire à l'époque Sourire
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:12
DEM BEARDS !!!

Heum, très très beaux marteliers ! Cool Une belle épine dans le pied avec leurs saletés d'armes lourdes...

Hjalmar, est-ce qu'il vous arrive de filmer vos reconstitutions ?
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:17
Von Essen a écrit:Hjalmar, est-ce qu'il vous arrive de filmer vos reconstitutions ?

Pas que je sache, désolé.

Mais si cela arrive un jour, je vous tiendrais au courant du coup Happy
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:19
Hjalmar Oksilden a écrit:
Von Essen a écrit:Hjalmar, est-ce qu'il vous arrive de filmer vos reconstitutions ?
Pas que je sache, désolé.
Dommage, ça serait génial Smile

Hjalmar Oksilden a écrit:Mais si cela arrive un jour, je vous tiendrais au courant du coup Happy
Ça serait sympa Smile Et puis si jamais ce n'est pas trop loin de chez nous, on pourra toujours y assister Tongue
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:27
Von Essen a écrit:DEM BEARDS !!!
J'aime dire que c'est mon point fort... mais en même temps quand ça prend la moitié de tes figurines, forcément après quelques nains de peints tu prends l'habitude d'en faire. Fou

Von Essen a écrit: Une belle épine dans le pied avec leurs saletés d'armes lourdes...
Héhé. Qui a dit que je ne mettais des arme lourdes qu'à mes marteliers ? Devil

Gilgalad a écrit:
Hjalmar Oksilden a écrit:Mais si cela arrive un jour, je vous tiendrais au courant du coup Happy
Ça serait sympa Smile Et puis si jamais ce n'est pas trop loin de chez nous, on pourra toujours y assister Tongue
Je ne peux qu'approuver ce serait sympa de voir tout ça en vrai. Wow
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:29
Héhé. Qui a dit que je ne mettais des arme lourdes qu'à mes marteliers ?
C'est résolument brutal et cruel de ta part. Au moins je pourrai espérer avoir l'avantage du nombre Rolleyes
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:31
Von Essen a écrit:C'est résolument brutal et cruel de ta part. Au moins je pourrai espérer avoir l'avantage du nombre Rolleyes
Yu auras au moins l'avantage de la taille... des figurines Tongue

Sinon, bah oui évidemment, il n'y a pas que les marteliers à pouvoir avoir des armes lourdes. Ni à en recevoir Sourire (ce ne sont pas mes HdA qui diront le contraire).
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 13:31
Von Essen a écrit:
Héhé. Qui a dit que je ne mettais des arme lourdes qu'à mes marteliers ?
C'est résolument brutal et cruel de ta part.
C'est plutôt la force de l'habitude, j'ai toujours joué contre des Hauts-Elfes donc je spammais les armes lourdes pour annuler les sauvegardes d'armure et blesser sur du 2+. Sourire (Et ça oui c'était brutal et cruel Devil)

Von Essen a écrit:Au moins je pourrai espérer avoir l'avantage du nombre Rolleyes
Ah ça, c'est sûr. Happy Au début en tout cas, il faudra que je me débrouille bien. Whistling
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 14:46
C'est plutôt la force de l'habitude, j'ai toujours joué contre des Hauts-Elfes donc je spammais les armes lourdes pour annuler les sauvegardes d'armure et blesser sur du 2+. (Et ça oui c'était brutal et cruel )
danseur de guerre! la solution à ce problème! Shifty

bon, allons à notre place…

l'elfe voit le corbeau qui s'est assoupi sur une poutre, las d'attendre en vain. Il semble tenir un bout de parchemin.

hoho! voilà quelque chose d'amusant! peut-être est-ce secret! Shifty

Il s'approche du corbeau, et soudain, des dizaines de farfadets, rancuniers (je dois rappeler qu'il y a presque un an, ce piaf a tenté d'en bouffer un!) attaquent l'oiseau, l'attachent et le mènent lié sur la table de l'elfe
CROUA!

alors, lisons ça… merci messire bestiole démoniaque

mmmm…

Je vois! on veux m'exproprier! mais maintenant je sais où est mon melomel! hahahahaMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAkof kof kof… saloperie de mouche… kof kof

*l'elfe s'approche du comptoir en ricanant sans raison…

oui, mais non, la tenancière a ordonnée de ne pas passer de l'autre coté… il va falloir ruser…

*l'elfe s'empare du corbeau, désormais entièrement enroulé dans de la soie féerique, et, allongé sur le comptoir, tente d'attraper le tonneau marque "Ethgri" avec son nouvel outils
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:01
HRP: Ah ben voilà, dès qu'on est plus là, ya l'elfe qui pioche dans les réserves Laughing

Sinon, bien joué le coup de la mouche thumleft

EDIT: D'ailleurs je viens de réaliser que l'anniversaire de l'elfe était le 29. Tu es sûr que tu ne veux pas passer à strasbourg pour fêter ça? Mr. Green
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:23
Hjalmar Oksilden a écrit:HRP: Ah ben voilà, dès qu'on est plus là, ya l'elfe qui pioche dans les réserves Laughing
Mais visiblement, lui a le droit de rester  Sourire


Hjalmar Oksilden a écrit:EDIT: D'ailleurs je viens de réaliser que l'anniversaire de l'elfe était le 29. Tu es sûr que tu ne veux pas passer à strasbourg pour fêter ça? Mr. Green
J'avoue, ce serait génial Sourire  Mais je n'ai pas prévu de cadeau par contre. Ou sinon le cadeau c'est la visite de la ville Sourire
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 15:56
Sinon, bien joué le coup de la mouche
c'est d'un black et mortimer, si je me souviens bien…

EDIT: D'ailleurs je viens de réaliser que l'anniversaire de l'elfe était le 29. Tu es sûr que tu ne veux pas passer à strasbourg pour fêter ça? Mrgreen
merci beaucoup, mais ça risque d'être un peu difficile, je suis sur paris moi! D'ailleurs, si un jour il y en a qui visite la capitale...
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 16:49
ethgri wyrda a écrit:c'est d'un black et mortimer, si je me souviens bien…
Ah bon ? Ça me dit rien pourtant.

ethgri wyrda a écrit:D'ailleurs, si un jour il y en a qui visite la capitale...
Je suis sur Évry pour les trois prochaines années scolaires à venir. Tongue
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:18
ethgri wyrda a écrit:

*l'elfe s'empare du corbeau, désormais entièrement enroulé dans de la soie féerique, et, allongé sur le comptoir, tente d'attraper le tonneau marque "Ethgri" avec son nouvel outils

La porte s'ouvre puis l'elfette pénètre dans le bâtiment lugubre, elle remet une mèche rebelle en place du à l'effort de cette satanée porte....un jour faut que je leurs montre une porte elfique automatique....pense-t-elle, puis débutant son checking, elle remarque l'elfe devant le bar, cet elfe avait un regard étrange..étrange comme sournois...pas commun...le regard d'un voleur qui se concentre sur son larcin, un frisson lui parcoure la colonne vertébrale suivit d'un jugement sur ce qu'elle est entrain d'observer...Ethgri est devenu un voleur...se questionna elle-même, Valor la précédait, le faucon au regard perçant aperçu le corbeau ligoter, pour lui corbeau = jouet, par une envolée rapide de ses puissantes ailes, il fondit sur son jouet nouvellement appeler, aussi rapide qu'il s'approprie son butin avant même que son utilisateur n'en voit le début...elfette se mouve vers l'elfe et lui demande la raison de son geste d'un ton calme et serein..


Dernière édition par Nannerl le Jeu 25 Aoû 2016 - 17:53, édité 1 fois
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:30
Ah bon ? Ça me dit rien pourtant.
reference retrouvée: il s'agit en faite d'un "Philipe et Francis", parodie de l'autre (excellente) série de BD

Je suis sur Évry pour les trois prochaines années scolaires à venir. Tongue
Et bien… enfin! il me dit ce qu'il a eut aux concours!
Donc le nain est (relativement…) pas loin…intéressant… du pense passer dans Paris même combien de fois dans l'année? Tongue

cette elfe
Grr attend! comment tu veux combattre le nain si tu me tires direct dans le dos Fou

et j'ai soif, donc je cherche à boire!

ps: désolé, je mets du temps à répondre, mais j'ai pommé une flèche IRL dans une haie, et pas moyen de la retrouver...
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 17:58
Gromdal a écrit:Je suis sur Évry pour les trois prochaines années scolaires à venir.

Et bien étant encore à Orléans l'année prochaine, va falloir organiser des trucs Sourire

Ethgri a écrit:ps: désolé, je mets du temps à répondre, mais j'ai pommé une flèche IRL dans une haie, et pas moyen de la retrouver...

Je ne te savais pas adepte du tir à l'arc Blink Du coup, arc classique, composite, à poulies?
Et oui, c'est le principal problème de ces foutues flèches... Elles disparaissent tellement vite Gniié !
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 18:00
cette elfe
Grr  attend! comment tu veux combattre le nain si tu me tires direct dans le dos Fou

Ah oui, faute de frappe par ma faute, merci quand même  Lol !

et j'ai soif, donc je cherche à boire!

Tiens bonne idée, mais je suis pas sûr que par ton geste, certes tu auras à boire, mais pas seulement si tu vois ce que je veux supposer (oui dame Arken), mon cher Tongue
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Jeu 25 Aoû 2016 - 18:07
Je ne te savais pas adepte du tir à l'arc  Du coup, arc classique, composite, à poulies?
alors, un peu classique, un peu plus à cheval, et là, arc fait maison dont je suis assez fière (Il tire quand même à près de 150m, mais j'ai pas poussé plus fort, après la flèche est carrément impossible à trouver, et plus de 200m de vue dégagée, c'est rare en Auvergne...) chez mes grands parents, mais la seule flèche un peu sérieuse (qu'un cousin a apporté il y a au moins une decenie ) est actuellement toujours dans la haie…

Donc rien de vraiment sérieux Innocent

Et bien étant encore à Orléans l'année prochaine, va falloir organiser des trucs
Magnan est pas loin non plus, non? Histoire de contrer le pôle de l'est qui est en train de se former…


*se tournant vers nannerl
Mais elle n'est pas encore là! donc j'ai le temps d'attraper le tonneau

l'elfe commence à pester contre le piaf qui n'arrive à rien
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 16 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum