Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 1:22
Je bois à ta chanté, chevalier ! Hipche !

Maintenant je vais me retirer, hors de quechtion que dame Arken me trouve dans chet état. Le bonjour à Aryana ! Sourire Fou
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 1:23
Très bien, bonne chance avec Dame Arken Smile Ne casse pas tout Sourire

Et je passerais le bonsoir à Aryana respect
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 33
Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 1:44
Mais je suis encore là moi aussi (mais lui est parti...).

Qu'importe, il a laissé sa coupe à saké, je vais donc lui faire honneur. Ça va me changer un peu des verres habituels de la taverne (si Arken passe par là je ne sous entends pas du tout que les verres habituels sont nuls Innocent ).
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 9:44
Je ne prends pas de saké Rolleyes Jamais de la vie. Je trouve que cela a un goût horrible Grr

Bref, comme je vois qu'il y a du monde, quelqu'un veut une tournée ?
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 10:03
Allez, je suis toujours partant pour une petite choppe (histoire de fêter le fait que je suis de retour un petit week-end sur strasbourg)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 10:25
Bon bah une grosse chope pour toi alors Sourire

Si t'es sur Strasbourg, je suis là tout le week-end Sourire

Sinon, j'ai posté la "suite" de l'histoire.
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 11:17
Gilgalad a écrit:Sinon, j'ai posté la "suite" de l'histoire.

J'ai vu, j'en ai profité pour laisser un petit commentaire. Vivement la suite, que l'on se plonge dans le gros de l'histoire Sourire
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 11:30
Et je viens d'y répondre Sourire

Pour la prochaine partie, j'en suis aux deux tiers à peu près. Elle devrait arriver avant le week)end prochain je pense. Il faudra donc encore un peu patienter. Surtout que j'essaierai d'attaquer la 3ème partie avant de poster pour avoir un peu d'avance (mais je sais déjà quoi mettre précisément dedans, pareil pour le deuxième intermède).
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 11:39
De mon côté c'est un peu brouillon pour le texte, j'ai un bon morceau de fait mais j'essaie de mixer deux histoires ensemble pour rendre le tout plus intéressant, donc va me falloir un peu de temps Gniié !

Et sinon pour Strasbourg, va effectivement falloir que je vous rencontre à l'occasion un de ces jours. Mr. Green (je vous rassure je ne ramènerais pas d'armes... pas trop)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 11:44
Hjalmar Oksilden a écrit:De mon côté c'est un peu brouillon pour le texte, j'ai un bon morceau de fait mais j'essaie de mixer deux histoires ensemble pour  rendre le tout plus intéressant, donc va me falloir un peu de temps Gniié !
C'est vrai que c'est compliqué parfois les choses dans ce genre.

Hjalmar Oksilden a écrit:Et sinon pour Strasbourg, va effectivement falloir que je vous rencontre à l'occasion un de ces jours. Mr. Green (je vous rassure je ne ramènerais pas d'armes... pas trop)
Ouaip, t'as intérêt Sourire
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 12:01

(J'ouvre cette satanée lourde porte toujours fermée...pff...pff)

Je rentre dans le hall de la taverne, un coup d’œil à gauche un autre à droite, check, pas de Essen ou maintenant d'Arken (qui me surveille).

Voyant des têtes maintenant connues, je les saluent d'un geste amical de la main avant de me diriger au bar me rafraichir avec une framboise et disposer d'un verre d'eau pour Valor.





Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 12:24
Bonjour à vous elfe des bois, traîtresse au Roi Phénix Sourire
Hjalmar Oksilden

Hjalmar Oksilden





Kasztellan
Kasztellan
Age : 29
Nombre de messages : 950
Date d'inscription : 15/08/2015
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion du Fort de Sang, Comte de la Crypte 2018 & 2022, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 12:29
Gilgalad a écrit:Bonjour à vous elfe des bois, traîtresse au Roi Phénix

C'est une façon de dire bonjour Huh
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 12:32
Hjalmar Oksilden a écrit:C'est une façon de dire bonjour Huh
Je confirme Sourire
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 12:38
Mon regard méchant se tourne vers ce qui devait être mon cousin....

Traitresse ? je pense pas, ou est donc votre vraie reine éternelle quand les démons sont parut chez vous dans votre îlot perdu, La vraie, elle se trouve en Athel loren, un homme-arbre nous l'as transmit que c'était la galère chez vous..

Astarielle, (tu penses savoir qui c'est sinon va revoir l'histoire des HE) et sa fille Yvraine, la première supplia Durhu (qui est nul un homme-arbre de la Grande forêt) de sauver la dernière de la lignée des reines éternelles, via le Chêne des âges, c'est qui est interdit pour des être non-forestueux, il le fait par geste de pitié envers vous. voilà l'histoire. suis-je une traîtresse ?





Dernière édition par Nannerl le Sam 20 Aoû 2016 - 12:56, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 12:55
Nannerl a écrit:Traitresse ? je pense pas, ou est donc votre vraie reine éternelle quand les démons sont parut chez vous dans votre îlot perdu, La vraie, elle se trouve en Athel loren, un homme-arbre nous l'as transmit que c'était la galère chez vous..
Mais de quel assaut parlez-vous donc ? Sourire Car il y a souvent eu des assauts de démons contre nos terres. De plus, il semble que vous ne connaissez pas la réelle invasion par des démons. Ces hardes d'hommes-bêtes et d'orques ne sont rien si l'on veut comparer à une invasion démoniaque couplée à nos ennemis jurés.
Ensuite, la Reine Eternelle échappait au démon pour qu'Ulthuan survive. Chez nous, elle ne combat pas, elle guérit. C'est manifestement une différence culturelle importante de ce que j'ai pu apprendre. Il n'empêche que c'est vous qui avez trahi Ulthuan en laissant tomber l'Île alors qu'elle était en grand danger. C'est vous qui avez fait sécession aux dernières nouvelles, pas nous. Et c'est votre bien-aîmée forêt qui a rendu fou certains de nos messagers venus pourtant en paix. Ce n'est pas l'inverse.

Toutefois, en ce lieu neutre, je veux bien passer l'éponge sur nos différents. Je n'ai jamais insulté la forêt et j'espère que vous ferez de même avec Ulthuan et son peuple (en dehors de quelques plaisanteries, comme celle que je fais sur les mangeurs de salade). Sinon quoi, je me verrais obligé de défendre l'honneur de mon peuple et de mon pays. Or, il est rudement conseillé de ne pas défier un Prince Dragon monté sur un dragon. Surtout quand le premier a été transformé en vampire par le premier des Dragons de Sang en personne, n'est plus gêné par le Soleil et n'est plus préoccupé par la Soif de Sang.

Aussi, je vous offre un verre de jus de framboise pour sceller ce pacte de non-aggression (sinon je m'énerve et plus d'une centaine de chevaliers bretonniens ne sont plus là pour en parler comme vous le raconte le récit du Tournoi du Fort de Sang fort bien conté par Von Essen en personne).
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 13:09

Il me semble que vous le connaissez sous le nom de la Déchirure ou un truc du genre..

L'amour est à double tranchant, mon cher, sachez que la forêt en connait bien plus sur la vérité que dicte votre sagesse. (la Nature siégeait bien avant vous)

Mais j'accepte, enfin pour l'instant (fierté d'elfe sylvain oblige) votre proposition, une framboise me convient à point nommé.

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 13:20
Nannerl a écrit:
Il me semble que vous le connaissez sous le nom de la Déchirure ou un truc du genre..
La Déchirure est encore différente. L'abandon par votre peuple du notre se déroule bien après.

Nannerl a écrit:L'amour est à double tranchant, mon cher, sachez que la forêt en connait bien plus sur la vérité que dicte votre sagesse. (la Nature siégeait bien avant vous)
Mais que vient faire l'amour par ici ? L'amour ne justifie pas la violence quand on vient avec des intentions pacifiques. Si quelqu'un vient dans ma forteresse de morts-vivants avec l'intention de me proposer un traité, je ne vais certainement pas le maltraiter, sauf s'il a fait du mal à mon armée (et encore, ça reste à voir). Dans ce cas, je présume que les actes de Drycha ne vous gène pas ? Alors qu'ils risquent de déclencher une guerre contre vos voisins ou d'autres peuples ?


Nannerl a écrit:Mais j'accepte, enfin pour l'instant (fierté d'elfe sylvain oblige) votre proposition, une framboise me convient à point nommé.
Alors qu'il en soit ainsi. N'ayant jamais aimé le jus de framboise (IRL comme RP), je vous en offre un verre sans aucun regret pour la diminution du stock. Je me prends une bonne bière naine en même temps.

Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 13:36
Drycha avait juste pété un câble (elle est gentille au fond), rien de bien méchant, Fou  Orion le fait bien chaque année avec la chasse sauvage, on as l'habitude par chez nous Cool

Mais nos voisins, principalement les bretonniens n'osent venir dans la Grande forêt, car elle symbolise la peur dans leur culture depuis tout jeune. Puis ils leurs est impossible pour eux de venir nous chercher sur leurs magnifiques destriers, qui en sont leur force. donc ils nous laisse tranquille  Cool par manque de moyens.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 13:56
Nannerl a écrit:Drycha avait juste pété un câble (elle est gentille au fond), rien de bien méchant, Fou  Orion le fait bien chaque année avec la chasse sauvage, on as l'habitude par chez nous Cool
Mouis. C'est juste un risque de conflit potentiel. Et je ne crois pas que la forêt en ait vraiment besoin, mais bon. Un peu de contrôle ne ferait pas de mal parfois.

Nannerl a écrit:Mais nos voisins, principalement les bretonniens n'osent venir dans la Grande forêt, car elle symbolise la peur dans leur culture depuis tout jeune. Puis ils leurs est impossible pour eux de venir nous chercher sur leurs magnifiques destriers, qui en sont leur force. donc ils nous laisse tranquille  Cool par manque de moyens.
Mais il n'y a pas que vos voisins. Vous finirez par attirer les armées du Chaos. Et si vous connaissez une véritable invasion démoniaque, je ne parie malheureusement (parce que c'est toujours drôle de voir des îlots elfes dans les Terres des Hommes) pas sur votre peuple pour la victoire. Surtout si cela frappe en hiver. Et là, vos "alliés" risquent eux aussi d'être touchés par cette vague, ce qui empêcherait tout secours (et je vois mal les nains vous secourir).
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:23
Gilgalad a écrit:(et je vois mal les nains vous secourir).
'fectivement non. Fou Surtout en hiver quand les ES sont au plus faible, là ils préfèrent rayer quelques rancunes. Y paraît que c'est à la mode à Karak Norn. Happy

Je vais me prendre une petite Bugman tiens. Smile
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:28
Pas besoin des nains....on as besoin de grands alliés, pas une armée qui se perd dans les hautes herbes. Clap Clap Clap Cool


Concernant l'invastion démonique, ben disons qu'ont cohabitent déjà avec des sortes de "gentils démons" depuis bien longtemps, et même, les démons préfèrent les HE, c'est connu Cool et vous nous servez de diversion, donc amusez-vous bien avec vos camarades du chaos.



Dernière édition par Nannerl le Sam 20 Aoû 2016 - 14:36, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:30
Nannerl a écrit:
Pas besoin des nains....on as besoin de grand alliés, pas une armée qui se perd dans les hautes herbes. Clap Clap Clap Cool
Ouaip, de grands alliés qui sont un quart de l'année, et à deux doigts de dormir un autre quart. En gros, ils ne sont efficaces que la moitié de l'année. Sacrés alliés quand même. Même les nains sont plus fiables Tongue
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:36
Nannerl a écrit:les hautes herbes. Clap Clap Clap Cool
Et Grungni inventa
les casques décorés
les portes-étendard
ET LE LANCE FLAMME Wow Wow Love
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:41
Gromdal a écrit:Et Grungni inventa
les casques décorés
les portes-étendard
ET LE LANCE FLAMME Wow Wow Love
C'est vrai que c'est marrant à voir en action un lance-flammes. Surtout quand ton armée n'est pas visée ou que tu as une armure immunisée aux flammes Sourire
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:50
Les nains sont fiables?...première bonne nouvelle, ils sont ivres 24/24 ils sont encore moins disponible que nos amis les branches.

Sache qu'on a toujours vécu recul des autres peuples, solitaire, seul...abandonné, seule la nature nous à tendu ses bras et encore aujourd'hui nous lui rendons grâce... Love Love Love


Les elfes ont inventés les forestiers pour punir les lances-flammes et leurs servants, et puis...un lance-flamme, mouais...faut encore savoir viser...c'est pas votre fort la précision. Lol ! Clap Clap Clap Clap
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:54
Nannerl a écrit:Les nains sont fiables?...première bonne nouvelle, ils sont ivres 24/24 ils sont encore moins disponible que nos amis les branches.
Ça dépend pour quoi faire. Si c'est pour venger des rancunes, il y aura du monde. Mais pour ça il faut savoir faire preuve de diplomatie ce qui n'est pas vraiment le fort de votre peuple, il faut l'avouer.

Nannerl a écrit:Sache qu'on a toujours vécu recul des autres peuples, solitaire, seul...abandonné, seule la nature nous à tendu ses bras et encore aujourd'hui nous lui rendons grâce... Love Love Love
Mouais. En même temps, vous n'avez jamais voulu d'alliés. Et les seuls qui voulaient négocier, vous les tuez ou vous les effrayez. Pas étonnant que vous soyez isolés.

Nannerl a écrit:Les elfes ont inventés les forestiers pour punir les lances-flammes et leurs servants, et puis...un lance-flamme, mouais...faut encore savoir viser...c'est pas votre fort la précision. Lol !  Clap Clap Clap Clap
Sauf que pour viser au lance-flammes, il suffit de pointer ce dernier sur la cible. C'est donc relativement facile. Même pour un gobelin aveugle Sourire
ethgri wyrda

ethgri wyrda





Roi revenant
Roi revenant
Age : 26
Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 03/04/2015
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la crypte 2016 & 2021

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 14:57
bon deux contre un! je reconnais bien là les fières nabots et les casques-andives!

me voilà!


Ça dépend pour quoi faire. Si c'est pour venger des rancunes, il y aura du monde. Mais pour ça il faut savoir faire preuve de diplomatie ce qui n'est pas vraiment le fort de votre peuple, il faut l'avouer.
la guerre de la barbe s'est tellement mieux goupillée Dry

Mouais. En même temps, vous n'avez jamais voulu d'alliés. Et les seuls qui voulaient négocier, vous les tuez ou vous les effrayez. Pas étonnant que vous soyez isolés.
on a pas tué les représentants d'ulthuan, c'est des paysans humain qui s'en sont chargé (e facilement en plus!)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 15:01
ethgri wyrda a écrit:bon deux contre un! je reconnais bien là les fières nabots et les casques-andives!

me voilà!
Ce n'est pas de notre faute si tu l'avais abandonnée Sourire

ethgri wyrda a écrit:la guerre de la barbe s'est tellement mieux goupillée  Dry
Dois-je te rappeler qu'avant cela nos deux peuples étaient alliés ?

ethgri wyrda a écrit:on a pas tué les représentants d'ulthuan, c'est des paysans humain qui s'en sont chargé (e facilement en plus!)
Tout dépend des sources. Néanmoins, vous avez causé leur perte indirectement en ne les reconduisant pas à la frontière. Et (d'après un ancien LA), d'autres ont été tués par vos elfes. Dans tous les cas, ce n'est pas un bon signe. Enfin, ce sont des émissaires, pas des soldats.
Nannerl

Nannerl





Carosse noir
Carosse noir
Age : 29
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 18/08/2016

La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Sam 20 Aoû 2016 - 15:07
Ethgri!!! te voilà ou étais-tu donc passé!! (dis-je en levant les bras avec un sourire)


Eh oui si vous nous envoyer Jaude le clodo et sa clique, la forêt à vite fait de vous faire disparaitre, et venir avec une armée c'est pas très diplomatique et puis comme le souligne mon confrère, les paysans ont fini le travail et des elfes noirs aussi si je me souviens bien? entre les HE et les nains....
Contenu sponsorisé






La taverne de la non-vie - Page 29 Empty Re: La taverne de la non-vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum