Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
nico44

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015

wip ma goule sur terreugeist Empty wip ma goule sur terreugeist

Ven 26 Fév 2016 - 10:32
voila je l'ai enfin commencée ma goule sur terreurgeist une photo du début les conseils et avis sont preneurs wip ma goule sur terreugeist 10399310
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Ven 26 Fév 2016 - 18:11
Bonsoir !

Les couleurs sont agréables, et proprement appliquées. Un joli début ! Smile
Si possible, j'accentuerais plus le dégradé entre le fond clair et les bords foncés des ailes. C'est possible par exemple avec un mélange intermédiaire.
Et je rajouterais un peu de lavis Agrax sur les os, pour bien marquer la saleté ambiante. Cela dit, je sais que certains préfèrent des couleurs propres, aussi fais comme ça te plaît respect

nico44

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Ven 26 Fév 2016 - 19:33
Merci Et je procède comment pour avoir le mélange intermédiaire ? Je mélange quels couleur et je l'applique comment ? Et le lavis agrax je l'ai pas si c'est la nouvelle gamme
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Ven 26 Fév 2016 - 20:54
Eh bien, tu prends sur ton gros pinceau un peu de peinture claire, tu la déposes sur un bout de plastique (une règle, par exemple), tu laves le pinceau. Ensuite tu prends un peu moins de peinture sur ton gros pinceau, foncée cette fois-ci, et tu la mélanges à celle que tu viens de déposer. Puis tu regardes si la teinte te plait, et tu éclaircis/fonces en modifiant le dosage. Pour te dire, certains artistes du coin savent exactement la proportion de clair/obscur à mettre pour chaque mélange (Volsunga, si tu passes par ici... wip ma goule sur terreugeist 986710 )
Pour ce qui du choix des couleurs, je suppose que pour l'aile, tu prends la peinture foncée du bord, et la peinture claire du fond.
Pour l'appliquer, voici une méthode inspirée de comment j'ai fait mon terreurgheist : tu humidifies d'abord la surface de l'aile, puis tu appliques délicatement ton mélange sur le bord de l'aile. La peinture va naturellement rester un peu plus sur le bord, et se déverser légèrement vers le fond. Ensuite, tu modules avec ton pinceau.

Bon courage !
nico44

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Ven 26 Fév 2016 - 21:15
Donc je melange scorched brown et le red gore ok merci j'essaierai
nico44

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Dim 28 Fév 2016 - 18:37
alors j'ai essayé de faire se que tu m'as dis voila le rendu je trouve sa pas mal wip ma goule sur terreugeist Dscn2510
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Dim 28 Fév 2016 - 19:18
nico44 a écrit:alors j'ai essayé de faire se que tu m'as dis voila le rendu je trouve sa pas mal

Je me doute que tu écris d'un téléphone, pas de majuscule en début de phrase et manque de ponctuation (virgules et points), Et tu mélanges le démonstratif avec le possessif. Tu es donc prié de faire attention à l'écriture, merci.

Ceci dit, bon début pour l'aile du terrorgheist. Cool

Et c'est pas une goule, mais le Roi goule qui monte dessus. Je sais, c'est une subtile différence Mr. Green Un Roi goule fait légèrement plus de dégâts qu'une vulgaire goule Clap

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

wip ma goule sur terreugeist 705433 Ulf, seigneur de la non vie wip ma goule sur terreugeist 705433


Ma Galerie
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Dim 28 Fév 2016 - 19:28
On sent déjà beaucoup mieux le dégradé Happy
nico44

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Dim 28 Fév 2016 - 20:02
Merci, du coup je me disais, je pourrais peut-être accentuer un peu plus le dégradé, en éclaircissant encore plus le marron?

ulflefoufurieux a écrit:
Ceci dit, bon début pour l'aile du terrorgheist. Cool

Et c'est pas une goule, mais le Roi goule qui monte dessus. Je sais, c'est une subtile différence Mr. Green  Un Roi goule fait légèrement plus de dégâts qu'une vulgaire goule Clap

merci tiens en parlant du roi goule je le trouve petit par rapport au terreurgeist


On évite les doubles posts, on édite son message, merci. [A]
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Dim 28 Fév 2016 - 20:21
C'est le terreurgheist qui est énorme par rapport à l'immense majorité des figurines dans Battle. Même son socle est un cas hors standard, la plupart des monstres étant sur des socles de char.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Lun 29 Fév 2016 - 14:02
nico44 a écrit:

merci tiens en parlant du roi goule je le trouve petit par rapport au terreurgeist

Il est à taille humaine et comme souligne Von Essen, le Terror est énoooorme Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

wip ma goule sur terreugeist 705433 Ulf, seigneur de la non vie wip ma goule sur terreugeist 705433


Ma Galerie
nico44

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2015

wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Lun 21 Mar 2016 - 16:55
Bonjour, voilà j'ai bien avancé sur ma goule ,voici l'avancement des pattes.
wip ma goule sur terreugeist 12026612_10208569142847399_920586803_nwip ma goule sur terreugeist 12894485_10208569241009853_1081677307_o
Contenu sponsorisé






wip ma goule sur terreugeist Empty Re: wip ma goule sur terreugeist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum