-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Galerie Moalrick (petit début)

Dim 2 Aoû 2015 - 11:19
Bonjour à tous,

Voilà deux photos de mes goules. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur, je débute !

rigolez pas ! haha

la première photo est plus claire que la seconde, la seconde ressemble plus à la "réalité".
Il y a un effet brillant qui n'existe pas en "vrai".

Voilà voilà
Galerie Moalrick (petit début) <a href=Galerie Moalrick (petit début) 746874unnamed1" />

Galerie Moalrick (petit début) <a href=Galerie Moalrick (petit début) 785245unnamed" />



Bon s'il vous plait, soyez cool haha ^^

j'ai regardé les autres galeries, je me sens ... hum hum x))

Double post regroupés en un seul, erreur réparée, tu éviteras à l'avenir Wink


Dernière édition par Moalrick le Dim 2 Aoû 2015 - 11:34, édité 1 fois
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Dim 2 Aoû 2015 - 14:54
Salut.

Évite le double post, sinon les modos te fouetteront (enfin surtout Arken Wink )

Rassure toi, on a tous débuter un jour.
Sinon, petits conseils pour tes figurines :
- peins les griffes.
- les os me font plus penser à une glace vanille avec un nappage caramel. Comment les as-tu faits ?
- Tu devrais homogénéiser l'ombrage sur la peau de tes goules (le noir fait trop brut, du coup les contrastes ne font pas naturel).
- décors tes socles, ils font un peu vide.

Bon courage pour la suite.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux