-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Galerie Moalrick (petit début)

Dim 2 Aoû 2015 - 11:19
Bonjour à tous,

Voilà deux photos de mes goules. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur, je débute !

rigolez pas ! haha

la première photo est plus claire que la seconde, la seconde ressemble plus à la "réalité".
Il y a un effet brillant qui n'existe pas en "vrai".

Voilà voilà
Galerie Moalrick (petit début) <a href=Galerie Moalrick (petit début) 746874unnamed1" />

Galerie Moalrick (petit début) <a href=Galerie Moalrick (petit début) 785245unnamed" />



Bon s'il vous plait, soyez cool haha ^^

j'ai regardé les autres galeries, je me sens ... hum hum x))

Double post regroupés en un seul, erreur réparée, tu éviteras à l'avenir Wink


Dernière édition par Moalrick le Dim 2 Aoû 2015 - 11:34, édité 1 fois
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Dim 2 Aoû 2015 - 14:54
Salut.

Évite le double post, sinon les modos te fouetteront (enfin surtout Arken Wink )

Rassure toi, on a tous débuter un jour.
Sinon, petits conseils pour tes figurines :
- peins les griffes.
- les os me font plus penser à une glace vanille avec un nappage caramel. Comment les as-tu faits ?
- Tu devrais homogénéiser l'ombrage sur la peau de tes goules (le noir fait trop brut, du coup les contrastes ne font pas naturel).
- décors tes socles, ils font un peu vide.

Bon courage pour la suite.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Dim 2 Aoû 2015 - 15:12
Oui, faut bien commencer un jour Wink

Ton schéma de couleur est bizarre, mais si tu aimes, c'est le principal.

Cela manque d'éclaircissements (type brossage à sec).

Oui, les griffes noires ça fait pas fini. Sur les os, un lavis + brossage à sec pour finir et ce sera moins effet "glace à la vanille" Mr. Green  (j'aime bien ton expression Volsunga Sourire )

Les socles, effectivement, faut les terminer hein? Devil  Cela fait 50% de la figurine (enfin, surtout pour les pièces maîtresses, comme les personnages, charrette, carrosse, monstres, etc...)

Tu demandes des conseils, tu as aussi le droit de regarder les galeries des copains et de t'en inspirer.

Courage, tu es sur la bonne voie Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie Moalrick (petit début) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie Moalrick (petit début) 705433


Ma Galerie
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Dim 2 Aoû 2015 - 23:12
Merci Volsunga et Ulflefoufurieux =)

Alors du coup pour les os ba ... j'ai mis du blanc ^^ et puis après j'ai essayé de faire un brossage à sec avec une autre couleur, bones quelque chose, je sais plus. Et enfin j'ai refait un brossage à sec en marron pour faire un effet terre. Enfin c'était l'objectif x)) au moins vous avez pas dit glace au chocolat x)))
Mais je crois que j'ai foiré le truc, vue que vous me dites que ça fait effet glace à la vanille ^^

Bon je vais regarder sur internet ce qu'est un lavis alors =)

Oui en fait les socles j'attends de voir ce que je vais faire avec toute l'armée. J'aimerai bien un socle type neige. Mais je connais pas encore l'univers WHB. Je sais pas si il y a des restrictions  pour les tournois etc. Du coup j'attends.

Je vais attaquer le comte Mannfred, un d'entre vous pourrait me conseiller ? j'ai pas réussi à trouver un tuto sur youtube pour le comte Mannfred. :/

Encore merci =)
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 0:45
Pour les os, je te conseille :
- sous couche noire.
- application d'une couche de mournfang brown (essaye de laisser les creux noirs, exemple, ceux entre les côtes).
- brossage avec un mélange 1/2 mournfang brown et 1/2 ushabti bone.
- brossage ushabti bone.
(dans les creux on doit voir les couches précédentes)
- application d'une couche d'encre noire, de préférence du devlan mud si tu en as, sinon du nuln oil (même si le rendu est moins bien je trouve). N'hésite pas à la diluer si tu as peur que ça fasse trop foncé. Le but est de vieillir/salir les os.

Le thème des socles n'a aucune influence sur les règles (tournois ou pas), c'est purement décoratif. Le socle n'est important que pour les mesures de distances, former les rangs...

Tu veux quoi comme conseils pour Mannfred ? Utilisation ou peinture ?

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 18:17
Pour les os, je vais lister ce que j'ai comme peinture. voir si il y a pas quelque chose de possible sans avoir besoin de racheter. En attendant que je fasse mes squelettes.

Tu veux quoi comme conseils pour Mannfred ? Utilisation ou peinture ?
=> Peinture. Si quelqu'un pouvait me filer des étapes, ça serait cool. En MP pourquoi pas, comme ça je peux envoyer des photos pour savoir si je suis bon ou pas.
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 18:25
Tout dépend de ton schéma de couleurs déjà Happy : couleur de la peau, de l'armure avec aspect vieilli ou entretenu... Bref, il nous faut déjà ta vision de Mannfred, et ensuite on pourra te conseiller sur les techniques de peinture.
A moins que tu veuilles le faire comme GW.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 18:28
Bienvenue à toi.
C'est bien de poster ici et personne ne se moquera de toi je pense,l'important c'est de progresser et recueillir des conseils.
je pense que tu n'as peut etre pas assez dilué ton lavis brun sur les goules,ce qui les rend des ombrages sombres dans les creux,n'hesites pas à mettre un peu plus d'eau.
Pour le brossage à sec ,j'ai l'impression que tu as eclairci ton rouge avec un melange de rouge et blanc(dis moi si je me trompe)perso j'eclairci très souvent le rouge avec un mélange de rouge et jaune,ca rend un peu moins rose et plus stylé je trouve.
Pour ton brossage, sèches encore plus ton pinceau,frotte le à max sur un chiffon jusqu'à ce que tu n'aies plus de traces quasiment.
Si tu veux plus d'aides,decris étapes par étapes les différentes couches que tu as appliqué(ta couleur de sous couche...) sur tes goules,cela aidera à voir ce qui va ou ne va pas.
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 18:47
Volsunga :
haaa c'est ça le schéma de couleur que vous trouviez pas beau sur mes goules x))) hihihi je voulais qu'elles aient un look un peu "démon" haha gros fail à ce que je vois x)

Du coup, Mannfred :
-peau "humaine" mais très pâle.
-armure d'un bleu très très sombre, aspect entretenu.
-le cheval avec une cotte de maille cuivrée et "armure" en bronze, avec des reflets or.
-ce qu'il a sur les épaules et qui ressemble à une fourrure, ba en fourure marron, style fourrure d'ours.
-et la capte d'un bleu sombre aussi, mais légèrement plus clair que l'armure, avec des reflets bleu type "glace".

humm qu'est-ce que j'ai oublié ?

D-fender
Merci pour ton intérêt D-fender !! =)
Oui, j'espère progresser pour avoir une armée qui a de la gueule Tongue

D'accord, plus diluer le lavis, c'est noté.

Oui j'ai mis du rouge et du blanc bien vu ! Je vais donc mélanger ça avec du jaune pour la prochaine fois. Ou peut être même essayer de toutes les "brosser" avec un mélange rouge / jaune ?

D'accord pour le séchage du pinceau, mais si quand j'essuie sur le mouchoir il y a plus rien, comment je sais si ça va marcher sur la figurine ? Enfin je veux dire, comment je sais quand c'est pas "trop sec" ?

Les étapes :
-sous couche blanche (je trouve qu'on voit mieux les détails).
-Peaux : Une couche de rouge "red gore" / ancrage avec "brown INK" et ensuite un peu de brossage rouge / blanc.
-les os : une couche de skull white => brossage bleached bone => brossage calthan brown
- puis le reste je mets juste la couleur que je veux et ensuite je fais l'ancrage avec brown ink.


On évite d'utiliser des couleurs pour écrire, merci Wink [A]
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 19:12
Moalrick a écrit:Volsunga :
haaa
-le cheval avec une cotte de maille cuivrée et "armure" en bronze, avec des reflets or.
-


Tu peux faire l'armure et cotte de maille de la monture comme sur mon seigneur.

J'ai fait une base de Brazen brass (couleur bronze), un lavis fait maison couleur vert turquoise/émeraude et un brossage à sec couleur or Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie Moalrick (petit début) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie Moalrick (petit début) 705433


Ma Galerie
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 19:15
ulflefoufurieux a écrit:Tu peux faire l'armure et cotte de maille de la monture comme sur mon seigneur.

Est-ce que tu peux me donner un lien direct vers l'image, j'ai un doute sur la figurine hihihi Tongue

Edit:
haa c'est bon, j'ai trouvé Galerie Moalrick (petit début) Tongue_g

Sur la mienne j'aimerai vraiment que la cotte de maille soit en cuivre. Avec armure d'un beau bronze.
Le tout étant étincelant. Je vois ça comme ça "dans ma tête" x)

Pour l'armure de Mannfred, j'ai du mal à expliquer le bleu que je recherche. Je vais essayer de trouver des photos sur le net. Il faut vraiment que ce soit un bleu sombre, "dark blue".
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 19:23
Je vais faire mieux........Wink

Galerie Moalrick (petit début) Dscf5210

Galerie Moalrick (petit début) Dscf5211

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie Moalrick (petit début) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie Moalrick (petit début) 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 19:26
Galerie Moalrick (petit début) Night-raptors4a

Je pense que ce bleu là est pas mal non ? Schéma de couleurs des Night Lords chez les Space Marines du Chaos.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 19:44
Ul, j'aime beaucoup le bronze sur le cheval, j'ai bien envie de faire de même. Mais un peu moins usé le bronze.
Pour la cotte de maille du cheval, vraiment en cuivre.

Vol => oui c'est ça, sans les éclairs. Un beau bleu sombre Tongue
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 19:57
On trouve des tuto simples, comme ici :
Night lords

Tuto avec et sans éclairs ^^

Pour les peintures citées, il te faudra surement trouver les correspondances avec le tableau de GW.

Après, tu peux adapter les couleurs en fonction de ce que tu as.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 20:04
Merci pour le lien, oui je crois que je vais devoir acheter de la peinture ...

niveau bleu j'ai pas grand chose ...


j'ai du ultra marine blue
et du bleu éléctrique

ou je pars sur ces deux là et j'assombri avec du noir ?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 20:07
Personnellement, je n'aime pas la nouvelle gamme de peintures, car je trouve qu'elle n'encourage pas à travailler sa peinture (au niveau des mélanges...) vu la quantité de nuances de couleurs à la vente. Donc oui, à l'ancienne, tu peux assombrir en mélangeant du noir. Wink

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 20:08
Ok ok =)

Est-ce que j'ouvre un sujet juste pour Mannfred ? Où je pourrai vous poster les photos ?

Ou est-ce que je le fait ici ?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 20:36
C'est ta galerie, tu peux poster tout ce que tu veux en peinture pour ton armée.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Lun 3 Aoû 2015 - 21:39
Pour ton brossage meme si ton chiffon est incolore il y en a encore sur ton pinceau mais très peu,il faut que tu testes en brossant,normalement tu vas voir les reliefs ressortir,par la suite si c'est vraiment trop sec il faut retremper ton pinceau puis le resécher dans un chiffon.Mais saches qu'il faut mieux un brossage trop sec que pas assez,ca fait un carnage sur une figurine un brossage humide,c'est un peu comme une mayonnaise faite maison ou tu rajoutes de l'huile,il faut trouver le bon dosage!
Pour ton schema des goules,après ton lavis,l'idée serait de brosser en rouge,puis orange,puis a la fin carrément jaune mais avec pinceau ultra sec.
Pour tes os,tu pars du blanc,tu as brossé en os,puis brossé en marron:c'est peu logique car le brossage devrait te servir à éclaircir.
Pour l'os sans prise de tete,voici une technique basique:
tu fais une base de couleur os,lavis d'encre brune,brossage d'os,et en option un très leger brossage de blanc.
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 11:06
Ok, merci D-fender. Je vais donc essayer de brosser ces goules, voir ce que ça peut donner.

J'ai terminé la sous couche de Mannfred


Edit:
Je ne sais pas par quoi commencer sur Mannfred.

D'ailleurs j'ai sous couché au noir brillant ... j'espère que c'était pas une connerie x) j'avais plus que ça ^^

par quoi vous me conseillez de commencer ?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 14:39
Commence par ce qui sera la couleur principale (en terme de volume/surface) de la figurine : ici, l'armure je pense. Ensuite tu passes aux zones plus petites et détaillées.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 14:42
Mais le cheval ou le comte ?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 14:48
Les 2 si tu les fais à l'identique, sinon, à toi de voir par lequel u commences. Sinon il y a aussi la cape qui est assez volumineuse.
Quand j'ai fait cette figurine, j'ai fait le cheval, puis le cavalier, avant de coller et de retoucher la jonction.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 14:50
merde j'ai déjà collé les deux ... ><' je savais bien que c'était une connerie >< merde ...
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 15:22
Pas grave, mais tu devras faire plus attention en manipulant la figurine. Surtout à cause de son poids.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 16:25
D'accord.

Bon ba j'attaque avec la cotte de maille du cheval.

Voilà ce que je vais faire :

Peindre en diluant un peu, en couleur cuivre, les maillons.

Ensuite :
Brossage à sec :
-mélange cuivre et argent
-mélange cuivre et blanc

Lavis mélange cuivre et marron.

Brossage OR

Ça vous paraît bien ?

Edit:
Galerie Moalrick (petit début) 257988unnamed

voilà le cuivre est fait. j'ai du mélanger un "shining gold" avec du "vermin brown".

j'aime bien la couleur, ça fait bien cuivre.

par contre je vois que de la glue avait coulé à certains endroits :/ si ça rend pas bien à la fin, peut être faire des traces de sang pour "cacher" le truc. . .

j'attends votre avis pour les brossages avant de les faires.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 19:35
Maintenant que tu as ta base, tu peux passer au lavis et à ton brossage à sec ensuite Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie Moalrick (petit début) 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie Moalrick (petit début) 705433


Ma Galerie
Moalrick

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/08/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Mar 4 Aoû 2015 - 21:33
Galerie Moalrick (petit début) 5221071185079710207366960712620758172176n

et voilà =) à gauche avec lavis marron et brossage à sec fait. et à droite la photo d'avant.

Est-ce que je continue le brossage à sec ? En mélangeant du shining gold avec du blanc ça va encore éclaircir. Vous en dites quoi ? Sinon j'ai acheté : sycorax bronze pour faire l'armure du cheval en bronze.


On évite les doubles posts (3 en une page!), on édite son message, merci... Sinon je vais sévir Shifty [A]
D-fender

D-fender





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2015

Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Jeu 6 Aoû 2015 - 11:12
Je connais pas trop cette figurine,je ne serais pas de bon conseil,cependant on ne voit pas trop la difference avant et après le lavis?ou alors c'est la photo..tu en es ou du coup,as tu fini la monture?
Contenu sponsorisé






Galerie Moalrick (petit début) Empty Re: Galerie Moalrick (petit début)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum