Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

goules pas cheres Empty goules pas cheres

Jeu 8 Juin 2006 - 11:34
Bon, voilà je finis mon armée CV et je n'ai toujours de goules (j'utilise des globadiers et des encenseurs -_-).
Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurais une bonne idée pour faire des goules pas cheres et un minimum dans l'esprit lahmianes!

Skull
Invité

Anonymous





Invité

goules pas cheres Empty Re: goules pas cheres

Jeu 8 Juin 2006 - 13:04
si tu as l'âme d'un convertisseur, tu prends soit la boîte d'hommes bêtes (tu rajoutes des crocs et des oreilles un peu plus grandes et pointues) soit celle de kroots (mais là faut vérifier les accessoires présents sur les figs pour voir si c'est pas trop hightech).

Le hic, c'est que les lahmianes ne sont pas très goules, les goules sont des nécrophages et habituées aux charniers et aux cimetierres. Elles ne font pas très lahmianes. tu peux imaginer aussi des serviteurs goulifiés en utilisant des impériaux, la boîte de la milice de préférence. Via conversion, tu accentues les traits du visages pour faire plus bestiales.

voilà quelques idées lol (ça me trotte dans la tête aussi, j'ai une de ses idées pour des chevaliers noirs Gniié ! elle est terrible et facile à faire)
Invité

Anonymous





Invité

goules pas cheres Empty Re: goules pas cheres

Jeu 8 Juin 2006 - 15:12
En fait mon armée est dirigé par un nécro mais comprend du NN lahm.

Donc voila, je retient tes idées sinon tu connaitreais pas des fig qui ressemblent a la créature de frankstein ? Skull
Invité

Anonymous





Invité

goules pas cheres Empty Re: goules pas cheres

Jeu 8 Juin 2006 - 15:46
Mais toi tu les imagines plutôt comment ?
Parce que être nourris aux carcasse humaines , ben ça déféminise.
Sinon tu prendre celle de base , et tu leurs met des robes et tout le tralalala
Invité

Anonymous





Invité

goules pas cheres Empty Re: goules pas cheres

Jeu 8 Juin 2006 - 17:03
Invité

Anonymous





Invité

goules pas cheres Empty Re: goules pas cheres

Jeu 8 Juin 2006 - 20:36
elle sont pas mal mais elles sont trés trés chere pas envie de passer 65 euros pour des goules...

soit dans l'optique nécro donc un peu come des écorcheur soit esprit lahmiane donc plutot furie mais y faut que ce soit plastoc !!! ( ou pas cher)
Contenu sponsorisé






goules pas cheres Empty Re: goules pas cheres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum